AccueilAnniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 VideAnniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 VideAnniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 16:31

Jessica Rabitt est atroce, on croirait une poupée gonflable


Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 17:13

Mickey1 a écrit:
Oui, cette journée était unique et nous ne verrons plus des personnages rares ici car c'est le Prince Saoudien Disney-me qui a fait venir les costumes des personnages d'Amérique. En plus d'avoir payé les costumes pour les prêtés à Disneyland Paris. En plus, il a aussi payé pour faire venir un grand nombre de danseurs d'Amérique pour la Grande Célébration. Voilà pourquoi vous avez vu de tels personnages rares étaient présents pendant cette journée et autant de danseurs.
Jessica Rabbit, Volt, les personnages des Nouveaux Héros, les copains de stitch, Joie et Tristesse, les 3 Caballeros, Ben et le Robot de la Planète au trésor ....
On peut remarqué aussi que Merlin avait un costume très différent de celui de la MDP.

Source ? Ça m étonnerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 17:21

boukk a écrit:
Mickey1 a écrit:
Oui, cette journée était unique et nous ne verrons plus des personnages rares ici car c'est le Prince Saoudien Disney-me qui a fait venir les costumes des personnages d'Amérique. En plus d'avoir payé les costumes pour les prêtés à Disneyland Paris. En plus, il a aussi payé pour faire venir un grand nombre de danseurs d'Amérique pour la Grande Célébration. Voilà pourquoi vous avez vu de tels personnages rares étaient présents pendant cette journée et autant de danseurs.
Jessica Rabbit, Volt, les personnages des Nouveaux Héros, les copains de stitch, Joie et Tristesse, les 3 Caballeros, Ben et le Robot de la Planète au trésor ....
On peut remarqué aussi que Merlin avait un costume très différent de celui de la MDP.

Source ? Ça m étonnerait fort.

C'est un ami Cast Member qui m'en a fait part. Je te garanti que c'est vrai. Tous ces personnages (Jessica Rabbit, Volt, les personnages des Nouveaux Héros, les copains de stitch, Joie et Tristesse, les 3 Caballeros, Ben et le Robot de la Planète au trésor....)  n'ont jamais été crées à Disneyland Paris. Ici, nous n'avons pas de personnages comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 17:59

Faux :
- Jessica Rabbit a été créée pour l'événement Disney Dreamers Everywhere en 2013 (elle était sortie au Parc Walt Disney Studios avec Roger Rabbit et les Disney VIP)
- Gauchito et Burrito ont également été créés pour cet événement (ils sont apparus lors du Grand Final de cet événement), Gauchito a fait une sortie lors de la Soirée Halloween 2013
- le Chat du Chester et le Lièvre de Mars ont également été créés pour cet événement. Les deux Personnages appartiennent depuis à la section Special Events de Disneyland Paris, même si le Chat est sorti tous les jours lors de la dernière saison d'Halloween.

- Nous avons les costumes de B.E.N et Jim, de La Planète au Trésor - Un nouvel univers depuis la sortie du film, ces deux personnages sortaient d'ailleurs assez régulièrement au Parc Walt Disney Studios avant de disparaître complétement. B.E.N a fait une ressortie à Discoveryland il y a quatre / cinq ans lors d'une venue du Prince.
- José Carioca et Panchito Pistoles sont des personnages appartenant à Disneyland Paris, ils sortaient il y a quelques années au Disney's Hotel Santa Fé. Ces deux personnages sont sortis lors de la Soirée Halloween 2013.

Aucune idée pour les amis de Stitch et pour les Nouveaux Héros, je sais juste qu'ils sont apparus pour les premiers sur un spectacle au Disney Village ayant pour thème Lilo & Stitch, et que les seconds ont fait leur apparition il n'y a pas si longtemps lors d'un événement privé.... avec ce fameux prince.
Quant à Joie et Tristesse ainsi que Volt et Mitaine, effectivement tu as raison les costumes ne nous appartiennent pas et ont déjà dû reprendre l'avion en direction des Etats-Unis.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:09

boukk a écrit:
Mickey1 a écrit:
Oui, cette journée était unique et nous ne verrons plus des personnages rares ici car c'est le Prince Saoudien Disney-me qui a fait venir les costumes des personnages d'Amérique. En plus d'avoir payé les costumes pour les prêtés à Disneyland Paris. En plus, il a aussi payé pour faire venir un grand nombre de danseurs d'Amérique pour la Grande Célébration. Voilà pourquoi vous avez vu de tels personnages rares étaient présents pendant cette journée et autant de danseurs.
Jessica Rabbit, Volt, les personnages des Nouveaux Héros, les copains de stitch, Joie et Tristesse, les 3 Caballeros, Ben et le Robot de la Planète au trésor ....
On peut remarqué aussi que Merlin avait un costume très différent de celui de la MDP.

Source ? Ça m étonnerait fort.

Source???? Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232
Faut pas sortir de saint cyr, quand même!
Quand l'annonce a commencé a sortir avant le 12 avril, on nous as sagement demandé de garder le silence (je ne rajouterais rien sur ce sujet), l'ensemble de la communauté disney avait des consignes Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 373469

Le prince passe sa vie dans les parcs disney et s'amuse régulièrement a faire le tour du monde de tout les parcs.
Si certains croient encore que disneyland paris avait éclater son PEL pour organiser un show avec 150 personnages Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 213516 scratch, faut redescendre sur terre.
Disney a mis la main au portefeuilles, mais n'a payé que quelques pièces, face au tonne de billets qu'il a balancé.



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:17

Henry Jones Junior a écrit:
Faux :
- Jessica Rabbit a été créée pour l'événement Disney Dreamers Everywhere en 2013 (elle était sortie au Parc Walt Disney Studios avec Roger Rabbit et les Disney VIP)
- Gauchito et Burrito ont également été créés pour cet événement (ils sont apparus lors du Grand Final de cet événement), Gauchito a fait une sortie lors de la Soirée Halloween 2013
- le Chat du Chester et le Lièvre de Mars ont également été créés pour cet événement. Les deux Personnages appartiennent depuis à la section Special Events de Disneyland Paris, même si le Chat est sorti tous les jours lors de la dernière saison d'Halloween.

- Nous avons les costumes de B.E.N et Jim, de La Planète au Trésor - Un nouvel univers depuis la sortie du film, ces deux personnages sortaient d'ailleurs assez régulièrement au Parc Walt Disney Studios avant de disparaître complétement. B.E.N a fait une ressortie à Discoveryland il y a quatre / cinq ans lors d'une venue du Prince.
- José Carioca et Panchito Pistoles sont des personnages appartenant à Disneyland Paris, ils sortaient il y a quelques années au Disney's Hotel Santa Fé. Ces deux personnages sont sortis lors de la Soirée Halloween 2013.

Aucune idée pour les amis de Stitch et pour les Nouveaux Héros, je sais juste qu'ils sont apparus pour les premiers sur un spectacle au Disney Village ayant pour thème Lilo & Stitch, et que les seconds ont fait leur apparition il n'y a pas si longtemps lors d'un événement privé.... avec ce fameux prince.
Quant à Joie et Tristesse ainsi que Volt et Mitaine, effectivement tu as raison les costumes ne nous appartiennent pas et ont déjà dû reprendre l'avion en direction des Etats-Unis.
Exacte....
Mais ya du vrai et du faux.
Disons qu'ils y a quelques personnages appartenant a (eurodisney), mais ne sortant plus depuis 15/20 ans, voir plus.
Pas mal ont été crée dans le passé, a la demande justement du prince (chestire, liévre, amis de stitch...), lors de sa venu et pour ses soirées privées.
Le reste (danseurs/face charactéres/personnages), a fait l'aller retour en avion juste pour la célébration.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:38

Quelle formidable journée que ce 12 avril 2017 qui restera dans les annales de Disneyland Paris !

Arrivé un peu avant 7H, et déjà beaucoup de monde qui attendait l'ouverture de la sécurité (avec une file qui s'étalait jusqu'aux tapis roulant du parking!). L'événement était très bien organisé et les CM étaient à fond ! En plus, le temps était de notre côté avec un ciel aussi bleu que les 25 ans. Bref, tout était réuni pour que cette journée soit réussie.

La Grand Celebration le matin était très impressionnante. C'est le plus beau spectacle que j'ai vu jusqu'ici à Disneyland Paris : impressionnant, émouvant, magique, un bel hommage rendu aux CM par Mme Catherine Powell et un défilé des CM très réussi. Vous avez été super les CM ! Félicitation à vous, c'était très émouvant ! Comme l'a dit Catherine Powell, merci de nous faire vivre la magie tous les jours !
Presqu'une heure de show !!! Et des personnages et danseurs à gogo, le tout avec une histoire simple mais efficace.
Sans compter les musiques, mais quelles musiques ! "Everyday Is A Celebration" est une pure réussite ! J'aimerai tellement qu'elle remplace l'actuelle musique de la parade. Elle est joyeuse, festive et entraînante. L'orchestration du spectacle était très bien choisie, un sans faute pour moi.

Et puis les deux cavalcades étaient une très bonne idée et ont permis au plus grand nombre de voir tous ces personnages qui ne sortent jamais. Quel plaisir pour les yeux de pouvoir admirer tous ces personnages ! Aussi, les costumes des danseurs étaient très bien réalisés. Bravo aux couturiers pour leur confection.

J'ai publié moi aussi les photos de cette journée fabuleuse : https://drive.google.com/drive/folders/0B46Fa82ZD9wieGJ5RUpXdHA3dzA?usp=sharing


Je pense que je peux aussi remercier ce prince mystérieux sans qui la fête aurait été moins belle.
Après avoir assisté également aux cérémonies des 20 ans, j'ai globalement trouvé que celle des 25 ans était mieux organisée, principalement grâce au fait que la Grand Celebration se passait sur Central Plaza et descendait jusqu'à Town Square et que du coup personne n'a été refoulé à l'entrée du parc comme la dernière fois. Et les deux cavalcades étaient les bienvenues pour bien voir les personnages.
Deux petits regrets néanmoins, j'aurai souhaité que Catherine Powell pendant son discours nous invite à chanter un joyeux anniversaire et l'absence de la masterclass de Tony Baxter.

En bref, une excellente journée qui prouve que Disneyland Paris reste un maître de l'entertainement lorsqu'il s'en donne les moyens. Un anniversaire qui restera gravé dans mes souvenirs.

Merci et encore joyeux anniversaire Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:48

Merci Skyam pour tes belles photos, preuve de plus que ce fut une journée historique Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 904185 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 795199 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:59

Skyam a écrit:

Sans compter les musiques, mais quelles musiques ! "Everyday Is A Celebration" est une pure réussite ! J'aimerai tellement qu'elle remplace l'actuelle musique de la parade. Elle est joyeuse, festive et entraînante. L'orchestration du spectacle était très bien choisie, un sans faute pour moi.


Complètement d'accord avec toi Smile Et merci pour les belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 19:02

Tout les costumes des danseurs ont été créé pour cette journée à Paris et devraient y rester.
Les personnages c'est plus compliqué et je n'ai pas envie de dire des bêtises mais sauf erreur DLP n'en possède peut être que 2 ou 3, les autres venaient de la collection du prince et des autres parcs.
Mais DLP à fait quand même un sacré boulot sur l'ensemble des costumes des performers, les chorégraphies, le recrutement de tout les danseurs, la composition de musiques inédites etc.

En gros le côté financier a été assumé par le prince mais toute la création a été faite à Paris qui a fait venir quelques personnages.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 19:05

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:


Source ? Ça m étonnerait fort.

Source???? Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232
Faut pas sortir de saint cyr, quand même!
Quand l'annonce a commencé a sortir avant le 12 avril, on nous as sagement demandé de garder le silence (je ne rajouterais rien sur ce sujet), l'ensemble de  la communauté disney avait des consignes Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184  Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 373469

Le prince passe sa vie dans les parcs disney et s'amuse régulièrement a faire le tour du monde de tout les parcs.
Si certains croient encore que disneyland paris avait éclater son PEL pour organiser un show avec 150 personnages  Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 213516  scratch, faut redescendre sur terre.
Disney a mis la main au portefeuilles, mais n'a payé que quelques pièces, face au tonne de billets qu'il a balancé.


Tu tires des conclusions vite fait donc, mais sans preuves.

Je doute fort que DLP ait compté sur ce prince pour le du 25eme anniversaire, je crois plus à un arrangement entre DLP et TWDC pour l'occasion (surtout que DLP est en passe d'appartenir à la TWDC à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 19:44

mdrrr qu'est ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum... les gens pensent tout savoir serieux... alors qu'au final personne ne sait ce qu'il c'est passé.

Posé directement la question au prince! et à Disneyland Paris ! Wink après tout en tant que fan on a le droit de savoir maintenant que c'est passé Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:03

Une journée inoubliable sous un grand soleil ☀️
Que d'émotions, que de rencontres : des guests de toutes nationalités avec lesquels j'ai pris plaisir à échanger, des CM, des fans...
J'étais là avec mon fils pour cette grande célébration 🎉 et déjà, à 9h et quelques, j'étais en larmes en voyant passer le chat du Cheshire que mon schtroumpf a même pu caresser !!! Énorme !
Ce séjour a été extraordinaire en tout point et des plus enrichissant.
Le rendez-vous photo de 13h était juste whaouh !!!
On nous voit relativement devant sur la droite de la photo avec nos oreilles du 25ème non loin de Catherine Powell.
Quelle fierté d'avoir été là parmi vous pour partager ma passion pour DLP.
J'en ai pris plein les yeux et les oreilles et suis rentrée des souvenirs pleins la tête.
Demain retour à la réalité et au boulot.
Ça valait vraiment la peine de conduire 1450 kms A/R depuis Toulouse.
Alors encore un joyeux anniversaire à DLP.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:26

boukk a écrit:
disneyfou a écrit:


Source???? Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 953922 lol! Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 7232
Faut pas sortir de saint cyr, quand même!
Quand l'annonce a commencé a sortir avant le 12 avril, on nous as sagement demandé de garder le silence (je ne rajouterais rien sur ce sujet), l'ensemble de  la communauté disney avait des consignes Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 485184  Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 373469

Le prince passe sa vie dans les parcs disney et s'amuse régulièrement a faire le tour du monde de tout les parcs.
Si certains croient encore que disneyland paris avait éclater son PEL pour organiser un show avec 150 personnages  Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 213516  scratch, faut redescendre sur terre.
Disney a mis la main au portefeuilles, mais n'a payé que quelques pièces, face au tonne de billets qu'il a balancé.


Tu tires des conclusions vite fait donc, mais sans preuves.

Je doute fort que DLP ait compté sur ce prince pour le du 25eme anniversaire, je crois plus à un arrangement entre DLP et TWDC pour l'occasion (surtout que DLP est en passe d'appartenir à la TWDC à 100%).

Bizarrement le prince était au brunch ce matin, ils ont sorti Judy et Nick, les personnages de Chicken Little ... Ça fait 1 an qu'il teasait l'événement sur Twitter, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:28

Dlrp news a écrit:
boukk a écrit:


Tu tires des conclusions vite fait donc, mais sans preuves.

Je doute fort que DLP ait compté sur ce prince pour le du 25eme anniversaire, je crois plus à un arrangement entre DLP et TWDC pour l'occasion (surtout que DLP est en passe d'appartenir à la TWDC à 100%).

Bizarrement le prince était au brunch ce matin, ils ont sorti Judy et Nick, les personnages de Chicken Little ... Ça fait 1 an qu'il teasait l'événement sur Twitter, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre ...

Je plussoie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:42

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer, les droits pour avoir tel personnage ?
Les personnages sont la propriété de la Walt Disney Company non ?
Pourquoi ils sortent dans les parcs étrangers et pas chez nous ? Pourquoi payer pour les avoir ?
Aidez moi à comprendre svp, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:58

Dans ce cas pourquoi payer TWDC une fortune pour avoir une attraction dans un parc... pour laquelle c'est une filiale ?

Bienvenue dans le paradoxe Walt Disney Company bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:21

guimik a écrit:
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer, les droits pour avoir tel personnage ?
Les personnages sont la propriété de la Walt Disney Company non ?
Pourquoi ils sortent dans les parcs étrangers et pas chez nous ? Pourquoi payer pour les avoir ?
Aidez moi à comprendre svp, je suis perdu...

Ben disneyland paris paie a la walt disney company un droit pour obtenir le personnage (dans son costume de base), bien souvent plusieurs milliers d'euros (il faut bien que la maison mère ce sucre encore plus voyons).
Donc disneyland paris réfléchie a 2 fois avant d'utiliser un personnage.
Puis une fois celui ci obtenu, disneyland paris peut confectionner un costume propre au parc (mais qui doit bien sur être validé par la saint mère supérieure maitre du monde américaine).
Ou comment la maison mère récupère les sous quel donne. Tigrou dégoûté


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Lun 17 Avr 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:22

Henry Jones Junior a écrit:
Faux :
- Jessica Rabbit a été créée pour l'événement Disney Dreamers Everywhere en 2013 (elle était sortie au Parc Walt Disney Studios avec Roger Rabbit et les Disney VIP)
- Gauchito et Burrito ont également été créés pour cet événement (ils sont apparus lors du Grand Final de cet événement), Gauchito a fait une sortie lors de la Soirée Halloween 2013
- le Chat du Chester et le Lièvre de Mars ont également été créés pour cet événement. Les deux Personnages appartiennent depuis à la section Special Events de Disneyland Paris, même si le Chat est sorti tous les jours lors de la dernière saison d'Halloween.

- Nous avons les costumes de B.E.N et Jim, de La Planète au Trésor - Un nouvel univers depuis la sortie du film, ces deux personnages sortaient d'ailleurs assez régulièrement au Parc Walt Disney Studios avant de disparaître complétement. B.E.N a fait une ressortie à Discoveryland il y a quatre / cinq ans lors d'une venue du Prince.
- José Carioca et Panchito Pistoles sont des personnages appartenant à Disneyland Paris, ils sortaient il y a quelques années au Disney's Hotel Santa Fé. Ces deux personnages sont sortis lors de la Soirée Halloween 2013.

Aucune idée pour les amis de Stitch et pour les Nouveaux Héros, je sais juste qu'ils sont apparus pour les premiers sur un spectacle au Disney Village ayant pour thème Lilo & Stitch, et que les seconds ont fait leur apparition il n'y a pas si longtemps lors d'un événement privé.... avec ce fameux prince.
Quant à Joie et Tristesse ainsi que Volt et Mitaine, effectivement tu as raison les costumes ne nous appartiennent pas et ont déjà dû reprendre l'avion en direction des Etats-Unis.

Disney Dreamers Everywhere était également un évènement organisé par le Prince pour sa famille et quelques invités!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:41

@sosso c'est le directeur de DLP en fait? Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 53119 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 53119 Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
meiji

meiji

Masculin
Messages : 28
Localisation : japon,Yokohama
Inscription : 04/04/2017

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:36

Dire que j'ai rate cela....degoute!

J'espere qu'on aura du grandiose a Tokyo vu les projets a venir grrrrr.
J'ai postule histoire de voir comment ca fonctionne par curiosite...

En tout cas d'apres les photos ce fut MAGIC !!


SnapChat: j-meiji

▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂Ma petite vie Japonaise▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:39

D'après ED92, le prince aurait bien participer à la journée



Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:02

J'ai croisé plusieurs fois le prince dans le parc. Et il avait son petit spot privilégié devant la régie, pour le show du matin. Évidemment qu'il a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 18:36

Palpatine a écrit:
D'après ED92, le prince aurait bien participer à la journée
Evidemment qu'il a participé à cette journée, c'est lui qui a payé pour faire venir certains personnages...
Il va pas payé en étant absent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) Anniversaire - [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 31 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:11

Tout le monde parle de disney_me mais ou avez vous vu ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Star Wars Celebration Orlando (du 13 au 16 avril 2017).
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-