Accueil[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Vide[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:34

Mickey1 a écrit:
Il parait qu'aujourd'hui une partie des personnages rares de la célébration proviennent d'Amérique. Et c'est le Prince Saoudien Disney-me qui a payé pour faire venir les costumes à Disneyland Paris. C'est pour cela qu'on pouvait voir des personnages rares jamais vu auparavant dans notre parc.

C'était déjà le cas pour un événement il y a quelques années "Disney Dreamers everywhere" je crois, je n'ai plus le nom en tête. Désolée si je me trompe !

Ce show était magnifique, incroyable. Le temps était de la partie ce qui donnait une dimension encore plus particulière à cette célébration. Mais je garde quand même un goût amer. Non pas que je sois jalouse de ne pas y avoir été en direct, pas du tout.

Non, ce qui me gêne le plus c'est qu'a priori, sans la venue de ce fameux prince, le show n'aurait pas eu cette envergure. Et tous ces personnages, qu'ils soient loués à n'importe quel autre parc, je trouve cela gênant de les voir là lorsque l'on sait que dès demain, Mickey, Minnie et Pluto seront disponibles comme d'habitude.

C'est d'ailleurs ce qui m'ennuie le plus pour ce 25ème anniversaire. Alors, certes, il y a des nouveautés et elles ont d'ailleurs fait que j'ai réservé un séjour pour août mais très franchement je m'attendais à mieux niveau characters. Pourquoi ne pas avoir organisé une photolocation avec Clochette par exemple ? Elle est l'emblème de cet anniversaire mais elle n'est visible "que" sur la parade. On va très certainement me répondre qu'il s'agit d'un problème de taille et de réalisme mais cette rencontre existe dans d'autres parcs ! Pourquoi ne pas avoir organisé à nouveau une rencontre avec les personnages de Frozen ? (mieux organisée qu'il y a quelques années toutefois !) Je suis assez frustrée par ce manque flagrant d'originalité à ce niveau.

Fin du HS, je m'excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:49

Vraiment un magnifique spectacle, personnages rares chez nous c'était vraiment sympa ! Et comme Catherine l'a dit (et Mn), ça m'a donné la chair de poulet [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 7232 .

Arrivés à 6H30 au parking on était vraiment mal mis, dommage mais on a tout de même pu admirer le tout... Ils auraient pu penser à des écrans géants ou autre mais bon Rolling Eyes .

Par contre c'était noir de monde, 8h sur le parc, 8h à rester assis pour attendre les shows (surtout pour la célébration de 16h histoire d'avoir le meilleur point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:57

Ces spectacles étaient juste magiques ! Super heureuse de voir autant de personnages rares ! La cavalcade et le 1e show véhiculaient une émotion de dingue c'était vraiment super! Je suis déçue qu'on ne garde pas la musique de cette journée pour la parade, c'est le genre de musique qui met directement de bonne humeur Smile

Peu de rencontres personnages mais vu le monde je pense que ça aurait été un gros b*rdel x)

L'attention du badge était adorable, il est vraiment très beau. Pour les programmes en arrivant à 8h10 ils n'étaient pas en libre service j'ai pu en avoir un en en demandant à un cast member.

DLP a fait les choses en grand, cette journée était "parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:21

J'ai vraiment adoré la cérémonie!! Je ne regrette pas m'être levée a 5h du matin! Une grande émotion à chaque personnage rare, mais ils passaient si vite devant nous qu'à peine avoir prit une photo un autre était devant nous, de quoi en perdre la tête xD
J'ai été déçue de ne pas voir de méchants aussi, mais je vais pas faire ma râleuse c'était top!

Sinon pour les rencontres prévues avec les personnages c'est tombé à l'eau, on a essayé Max, et quand une CM nous à annoncé 2h d'attente..... Voilà....

Un peu déçue aussi qu'ils n'aient pas refait des shows dans chaque land comme pour les 20 ans, car à part la cérémonie, les 2 cavalcades et les 2 ou 3 personnages rares à rencontrer, rien de plus.

Edit: Et le comble! j'avais dans mon sac à dos un café froid qui à explosé sur les programmes que j'avais pris, tous fichus [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 287560


Terrorific Night tu me manques tant [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 287560
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:53

Arrivée à 6h et dans les cents premiers. L'entrée réservée pour les PA Infinity et Magic Plus m'a aidé à entrer dans les 20 premiers, j'ai pu avoir une place où je voyais Central Plaza et Main Street.

La Célébration de 9h01 fut un enchantement et un immense moment d'émotions. Tant de tableaux pour décrire l'histoire de DLP, de personnages pour décrire l'histoire des films d'animation Disney/Pixar accompagnés de somptueux costumes et de musiques qui ravivaient parfois de beaux souvenirs sur les parcs. Quelle chorégraphie, quel rythme. Un moment (de 45mn) mémorable.

Une petite pause après 4h debout, puis file de Daisy (2h). Elle portait un costume somptueux et spécialement pour ce jour.
Ensuite, se placer pour la cavalcade de 14h. Là encore un moment grandiose. File d'attente pour emporter un repas et se placer pour la deuxième cavalcade. C'est tellement beau qu'on voulait faire ce spectacle deux fois.
On se place ensuite dans la file (3h) pour rencontrer Minnie et Mickey en costumes spéciaux pour cette Célébration du 12 avril 2017.
Une journée fatiguante mais pleines de souvenirs innoubiables, de moments magiques et de quelques coups de soleil. Je ne regrette pas d'être venue et de m'être levée à 5h.

Merci DLP pour cette journée fabuleuse, merci au Prince Fahd d'être fan de DLP et de permettre un si bel anniversaire et merci à tous les CM de ses 25 dernières années pour tous les moments magiques vécus au cours de ce quart de siècle.


[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Banniere-chronique-disney

Mickey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 1:28

Je viens de rentrer de cette journée, comment dire..
MA-GNI-FI-QUE!
Ma meilleure journée à Disneyland Paris, avec un show digne de se nom (par pitié DLP, faite nous en d'autres à l'avenir de ce type!)
L'émotion est au rendez-vous, et l'excitation est ici avec tout les personnages inédits!
Je tire mon chapeau, moi qui m'attendez à un petit show, je suis bufflé par la qualité qui à durée presque 1 heure!
Que dire à part merci aux équipes créatives, entrainement, régie, et à tout les casts members pour leur flashmob!

Merci, merci 1000 fois!
Je vous aime p*tain!!! cheers [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 937942



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 1:31

Salut,
Ouahhhhh quel spectacle !!!!! Amazing !!!!!

Happy anniversary Disneyland Paris.....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 1:57

Étrangement, je ne sais quoi dire sur cette journée...

J'hésite entre le wouah et le C'est déjà finis Sad !

Je ferais un post plus complet demain soir mais vu l'heure je vais me coucher ^^.

Je vous partage déjà ma première partie de vidéo (je dois uploader le fichier sur la box pour le remettre sur le PC et ensuite le transférer sur Youtube ( 2giga à uploader), c'est un peux long mais je m'en occupe demain Smile. Sa permerts de continuer la magie !

En tout cas un grand merci aux organisations et au groupe des Alone Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 4:21

Bravo à tous les cast vous êtes géniaux [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 904185 , incroyable performance, j'aurai tant aimé y être Sad !

Tous ces personnages c'est de la folie, ils se sont pas moqués des visiteurs pour le coup ils ont fait les choses en grand bravo DLP [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 795199 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:08

Je tire mon chapeau à Disneyland Paris pour cette journée du 12 avril 2017 qui montre (enfin) que "quand on veut on peut":

- d'abord une organisation impeccable à tous les niveaux où tout le monde a pu être accueilli et participé aux festivités en venant un peu tôt et où personne n'est resté bloqué derrière les grilles. Tous les événements étaient surstaffés et excellemment bien gérés.

- enfin un événement "public" d'une ampleur supérieure aux événements presse. On est loin du temps où la presse avait le droit à un event grandiose pour la TOT et le public rien.

- l'event en lui-même était juste ENOOOOOOOOORME dans tous les sens du terme. Par sa durée, son nombre de personnages, sa connection avec le public et les cast members, la qualité des arrangements musicaux (en reprenant des "tubes" de 1992 avec des chansons inédites par land), la "grand celebration" est sans doit ce qui s'est fait de mieux en terme de spectacles en 25 ans de DLP et l'un des plus impressionnants au niveau des parcs Disney dans le monde. Il manquait peut-être un vrai final (feu d'artifice diurne sur le château ou survol par la patrouille de France par exemple) mais en 2 mots: QUEL PIED !
Revenir en haut Aller en bas
Onceuponatime76



Féminin
Âge : 44
Messages : 25
Localisation : Fresles
Inscription : 06/04/2017

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:18

Original Epcot a écrit:
Je tire mon chapeau à Disneyland Paris pour cette journée du 12 avril 2017 qui montre (enfin) que "quand on veut on peut":

- d'abord une organisation impeccable à tous les niveaux où tout le monde a pu être accueilli et participé aux festivités en venant un peu tôt et où personne n'est resté bloqué derrière les grilles. Tous les événements étaient surstaffés et excellemment bien gérés.

- enfin un événement "public" d'une ampleur supérieure aux événements presse. On est loin du temps où la presse avait le droit à un event grandiose pour la TOT et le public rien.

- l'event en lui-même était juste ENOOOOOOOOORME dans tous les sens du terme. Par sa durée, son nombre de personnages, sa connection avec le public et les cast members, la qualité des arrangements musicaux (en reprenant des "tubes" de 1992 avec des chansons inédites par land), la "grand celebration" est sans doit ce qui s'est fait de mieux en terme de spectacles en 25 ans de DLP et l'un des plus impressionnants au niveau des parcs Disney dans le monde. Il manquait peut-être un vrai final (feu d'artifice diurne sur le château ou survol par la patrouille de France par exemple) mais en 2 mots: QUEL PIED !

J approuve totalement !
Sans parler de l.organisation de la photo!!
Juste 1 bémol pour le pins vendu a l extérieur a la mm heure que le grand show et en.petite quantité malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:33

Lonk a écrit:
Pour un petit feedback côté cast ayant participé au final du show de ce matin... C'était vraiment grandiose pour nous aussi !
L'émotion y était, le discours de Catherine Powell était magnifique (les gens qu'on entend crier dans la vidéo quand elle remercie les casts... C'est pas les guests :')), et votre bonne humeur et encouragements quand on descendait Main Street étaient hyper agréable !

Ca restera gravé dans ma mémoire comme étant une de mes plus belles journées de Cast Member Smile
Merci à vous et à Disneyland Paris Smile

Merci pour ce retour "côté coulisse" !

Vous nous avez fait vibrer, même à travers nos écrans !

Carherine Powell vous a, en effet, rendu un très bel hommage, et elle a exprimé ce que bon nombre de guests pense : c'est vous, entre autre, qui créez la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:37

L'information comme quoi chaque land auraient une nouvelle chanson dédiée pour cette journée du 12 avril concerne donc celles que nous avons entendu durant la célébration de 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:44

Un mot : FORMIDABLE !!!

Moi qui y suis allez en trainant les pieds, en râlant pour avoir suivi les conseils de Dash et des plus experts en me levant tôt. Je me suis situé très en devant de Central Plaza, dans le coin entre la petite maison régie et la plateforme avec la caméra sur grue.
J'ai poireauté en bredouillant dans ma barbe :
"- gnagnagna et j'ai du me lever à 5h00, et gnagnagna j'ai du prendre un jour de congé, et gnagnagna je suis entouré par des cons, et gnagnagna DLP a intérêt a envoyer du lourd, sinon plus jamais de ma vie je remets les pieds dans ce parc de merd..." Bref le GROS RELOU de base quoi.

Et bien Disneyland m'a bien fait fermer ma gueule !

J'ai été épaté !!
Une énergie folle, j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai fais des coucou avec la main en criant le nom des personnages (MOI j'ai fait ça, alors que je me moque souvent des adultes qui font ça d'habitude en les jugeant de gros niais infantiles. Il faut dire que j'avais à côté de moi une petite bande de mecs anglais avec piercing et tatouages et barbes qui ont pas arrêté de le faire et c'était franchement tellement décomplexé que j'ai pas pu résister à leur plaisir si communicatif).
Le discours de la Catherine a réussi à m'émouvoir aussi en quelque sorte et bel hommage que de faire défiler les Cast.

J'ai passé une super journée. Elle m'a rappeler que parfois il faut juste prendre les choses du bon côté, arrêter un instant de toujours ce censuré et ne pas trop regarder son nombril. La vie peut être parsemer de jours de fête. Il faut arriver a en profiter le maximum et partager un peu de joie et de bienveillance avec les autres.
Et je serrai heureux d'y repenser en me disant, j'y étais.

Du coup j'ai repris un pass annuel après 3 ans de non renouvellement. Et j'ai même acheter 2 T-shirts, moi qui ne porte jamais de Disney.

Bref Disneyland Paris peut être fier de ce qu'il a accompli avec cette célébration.

Bel et heureux anniversaire.

Balthazar P.

P.S. la journée a aussi montré que les gens sont souvent capables des comportements les plus ignobles et égoïstes mais on garde ça pour un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 8:51

Je suis très émue, j'ai trouvé cette journée extraordinaire. Je suis arrivée pour 8h et l'ouverture des grilles en me demandant si je n'aurais pas mieux fait de rester à la maison mais très vite, l'atmosphère était si festive que je n'ai plus rien regretté. En attendant de pouvoir passer les tourniquets, les gens criaient, chantaient joyeux anniversaire, applaudissaient. ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue à l'ouverture du parc et l'énergie était incroyable.

Le pins et les programmes sont très beaux et sont une très jolie attention, j'ai gardé des confettis du show d'ouverture et je garde tout ça dans une pochette : à la fin de journée, il ne reste plus que les souvenirs.

J'ai trouvé que tout était magique, mais en particulier le show d'ouverture (grandiose, quand les CMs sont sortis j'ai fondu en larmes et le discours de Catherine était adorable et très émouvant, surtout quand elle les a remerciés et quand elle a ensuite remercié les guests), la cavalcade, le parc flambant neuf, les confettis, les chansons, ce sentiment de communion quand on voit que tous les guests portent le même pins. Lorsque je suis allée faire une pause toilettes, deux femmes discutaient et j'ai trouvé leur conversation très drôle 'oh là là j'ai pas autant pleuré même à la naissance de mon fils, c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait, j'en reviens pas'. J'étais avec des amis qui ne viennent pas souvent et parfois avec mon chéri avec qui on vient tout le temps et tout le monde était ravi. Mon chéri a pu avoir une photo avec Catherine Powell. J'ai failli en avoir une avec Mickey mais je n'ai pas été assez réactive. Hercule m'a fait coucou et m'a renvoyé mon bisou (oui durant la cavalcade j'envoyais des bisous à tout le monde). J'ai croisé beaucoup de têtes connues et j'ai dit bonjour à certains (même si je me suis sentie  prise de panique quand j'ai aperçu mon blogueur préféré et son épouse qui ont dû croire que je venais de m'échapper de l'asile, je n'en revenais tellement pas de les voir que je disais absolument n'importe quoi).

Je n'ai pris aucune photo. J'attends de pouvoir m'offrir la Sony RX100M3 (voire M4 ou 5, rêvons en grand) et je voulais profiter pleinement de la journée, mais je ne regrette rien. En rentrant à la maison le soir, la première chose qu'on a fait, avec mon chéri, c'est regarder les vidéos filmées par Disney. On s'est sentis très privilégiés d'avoir pu être là. Je ne pense pas qu'il referont un événement pareil pour les 30 ans. Je me suis demandée où on sera tous les deux pour les 50. Ensemble, c'est tout ce qui compte. Je suis sur un nuage, je m'en souviendrai toujours. Merci à tous ceux qui étaient présents et ont participé à cette journée.


Dernière édition par Sibylle le Jeu 13 Avr 2017 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:44

A lire tous vos commentaires cela dû être complètement MAGIQUE [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 795199 [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 795199 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:06

soulée a écrit:
Un seul mot : WOW !
Un spectacle digne de Disneyland Paris, ils ont envoyé du lourd quel travail ! Merci pour ce live de grande qualité.

Bluffée de voir des personnages très rares : Jim Hawkins et BEN le robot de la planète au Trésor, les personnages de Mélodie du Sud , Kida et Milo , les copains de Stich, Bernard et Bianca, Meeko , les 3 Caballeros , le Sultan , Oswald, Robin des bois, Prince Jean, les 3 petits cochons, la famille Robinson , Volt et Mitaine , Chicken Little, Carl Fredericksen et Russel, Merlin l'enchanteur, Hercules et Megara , Vanelloppe, Kuzco (mon dieu Kuzco) !!  Sans oublier les nouveaux: Vaiana , Joie et Tristesse, Judy et Nick !! Wow ! Ils ont vraiment gâtés les visiteurs c'est magnifique. Je regrette vraiment de pas avoir pu voir ça.

J'ai vraiment apprécié qu'ils rajoutent des dialogues ponctués de "joyeux anniversaire" pour plein de personnages et pas seulement Mickey et Minnie. Tout le monde participait c'était super.

Les différents tableaux en hommage à chaque land , c'était une très bonne idée. J'ai beaucoup aimé le passage Main Street avec la reprise de la musique "I'm walking right down the middle of Main Street U.S.A" avec l'apparition des Aristochats !

Les costumes étaient superbes, colorés, mention spéciale à Aurore et Philippe. Les fées aussi avaient un costume spécial je crois !

Bon choix de musiques , on retrouve les grands classiques Disney + les musiques des parcs.
C'est gai, c'est festif,  digne d'un 25 ème anniversaire. Belle énergie des danseurs !! Chaque personnage était parfaitement dans son rôle (j'ai beaucoup aimé les salto de Tarzan)

Le final avec les cast members woow ! Je regrette vraiment de ne plus travailler la bas.

Franchement, pour moi , un sans faute. Parfait. C'est exactement ce que j'aime voir chez Disney. [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 937942
En plus le temps était avec eux. Joyeux anniversaire Disneyland Paris , merci aux cast members et  à monsieur Walt Disney pour tout ça.

Ce n'était pas Prince Jean mais le roi richard !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:10

Oui, cette journée était unique et nous ne pourrons plus voir des personnages rares ici car c'est le Prince Saoudien Disney-me qui a fait venir les costumes des personnages d'Amérique. En plus d'avoir payé les costumes pour les prêtés à Disneyland Paris. En plus, il a aussi payé pour faire venir un grand nombre de danseurs d'Amérique pour la Grande Célébration. Voilà pourquoi vous avez vu de tels personnages rares étaient présents pendant cette journée et autant de danseurs.
Jessica Rabbit, Volt, les personnages des Nouveaux Héros, les copains de stitch, Joie et Tristesse, les 3 Caballeros, Ben et le Robot de la Planète au trésor ....
On peut remarqué aussi que Merlin avait un costume très différent de celui de la MDP.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:17

Par contre bizarrement pas de Picsou, pas de Riri Fifi et Loulou, pas de Génie, pas de Crochet, pas de Buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:30

Olala mais qu'elle journée ! La matinée a remplis son contrat, malgré ma place plus sur town square et du coup aucune vision sur central plaza, je pouvais quand même voir les personnages sortir du château. J'avoue qu'un écran géant aurait été pas mal !

J'ai vraiment été surprise par le nombre de character par contre crois que certains vienne de Tokyo comme les 3 cavaleros que j'avais croisé la bas.

Seul bémol je crois que c'est la file à 18h30 pour Duffy et shellie may... En plus de la fille normal et handicapées se qui est logique il on fait une file pour les gens invités par le prince... Bref déjà que sa avançait lentement la c'était pire je crois... Je ne sais pas si. 'était e sa pour les autres personnages rare en photo location. Malgré sa super bonne expérience !!

Le faite d'avoir "4 parades "dans la journée sa prouve que DLP peu gérer cela, je me demande pourquoi il refont deux passages e de la parade dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:35

En plus le matin, le Prince avait organisé une rencontre avec Pluto pour ses enfants, les personnes faisant la queue pour Pluto ont du attendre près de 20 min pour continuer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:36

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, maispour les absents ou même ceux qui étaient là hier, voici la vidéo de la Cavalcade d'hier, qui était INCROYABLE <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:52

Vous avez trouvé comment cette journée hier ?

Perso j'ai adoré ce qu'ils ont fais par contre ils ont dis qu'ils allaient mettre des musiques spéciales dans chaque land et hier on entendais que les musiques qu'on entend d'habitude


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:55

Non, ils ont dit qu'ils allaient créer une musique rendant hommage à chaque land, ce qui a été le cas, pour la Grande Célébration de 9h.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017) [Évènement 25 ans] La Grande Célébration  (12 Avril 2017) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:02

Ah d'accord donc sa change tout alors, j'avais pas compris sa au début x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Star Wars Celebration Orlando (du 13 au 16 avril 2017).
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-