AccueilTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:02

Delph70 a écrit:
Mais toi tu as déjà changé Willowbank ?

Oui, moyennant + 380€, je leur demande "juste" qu'ils me fassent le changement gratuitement comme ils l'ont fait aux autres...car je ne vois pas pourquoi je devrais payer alors que d'autres ont eu le changement gratuitement


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:05

willowbank a écrit:
Delph70 a écrit:
Mais toi tu as déjà changé Willowbank ?

Oui, moyennant + 380€, je leur demande "juste" qu'ils me fassent le changement gratuitement comme ils l'ont fait aux autres...car je ne vois pas pourquoi je devrais payer alors que d'autres ont eu le changement gratuitement

Tu as tout à fait raison, ceux qui ont fait cette demande ont été remboursé, donc tu y as le droit aussi !

Par contre pour le coup à mon avis tu peux attendre quelques jours que ça se calme, je pense que tu auras droit au remboursempent quoi qu'il arrive (enfin j'espère !)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:08

Disons que je ne suis pas du genre à laisser trainer ce qui peut être fait tout de suite...j'ai peur que dans quelques jours ça soit trop tard... et puis ça me travaille trop... je me suis réveillée à 4h cette nuit impossible de me rendormir.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:18

Je te comprends !

Déjà 1h16 et toujours personne au tél, avec la menace d'être de nouveau coupée...


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:23

Delph70 a écrit:
Je te comprends !

Déjà 1h16 et toujours personne au tél, avec la menace d'être de nouveau coupée...

tu approches du but...
ici 48min...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:26

destressez. Ca sert à rien de se prendre le chou
surtout si c'est pour se faire rembourser l'upgrade. C'est moins "urgent" que pour ceux qui n'ont pas encore de chambre de remplacement.

on respire, on se fait un thé, et on oublie pas que c'est le week end en angleterre aussi ..

inutule d'appeler le central US, ils ne gerent pas les resas UK


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:50

1h30 et rien, je m'occupe en attendant.
Et vous les filles, vous avez réussi à avoir quelqu'un ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:52

mon téléphone m'a déconnecté... malgré les bons conseils de tarf.... rien ne me dit que l'upgrade me sera rembourser...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:53

Bon j'ai laissé tomber au bout d'1h40, j'ai autre chose à faire et de toutes façons j'allais être coupée au bout de 2h.

J'ai rebranché un fixe, je retenterai cet aprèm quand mes enfants ne seront pas là.

Bonne chance à ceux qui sont toujours en ligne, j'ai libéré une place !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers


Dernière édition par Delph70 le Sam 25 Fév 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:56

C'est quand même pénible...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:29

Alors Ewilan, tu as pu les avoir ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:33

Delph70 a écrit:
Alors Ewilan, tu as pu les avoir ?

J'en suis à 2h13, mais c'est bien parce que ça ne me dérange pas de m'acharner que je ne coupe pas.
Mais toujours rien.



Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:42

waoo quelle patience !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:46

Bonjour à tous,

Nous avons une réservation au CBR du 21 au 29 avril et tout comme vous nous avons reçu le fameux mail. Malheureusement pour nous il n'y a plus que le AKL de disponible ou des suites au AOA. J'ai envoyé un mail car je n'arrive pas à les joindre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:55

miss hollywood tower a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons une réservation au CBR du 21 au 29 avril et tout comme vous nous avons reçu le fameux mail. Malheureusement pour nous il n'y a plus que le AKL de disponible ou des suites au AOA. J'ai envoyé un mail car je n'arrive pas à les joindre pour le moment.

Je pense que tu ne devrais pas être affectée normalement, puisque la fermeture d'OPR est prévue à partir du 1er mai ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:00

Oui les travaux commencent au 1er mai.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:01

Ewilan a écrit:
Delph70 a écrit:
Alors Ewilan, tu as pu les avoir ?

J'en suis à 2h13, mais c'est bien parce que ça ne me dérange pas de m'acharner que je ne coupe pas.
Mais toujours rien.


tiens nous au courant !! et bonne chance !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:03

C'est ce que j'espère en tout cas. Je croise les doigts.
Dans le mail que j'ai reçu la date n'était pas précisée, il nous informait juste que ces travaux auraient lieu durant notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:16

As previously advised, the reimagining of Centertown will commence on May 1st. Walt Disney Travel Company have been communicating this to all affected guests and we anticipate that this reimagining will continue until the end of 2017.

voici ce que j'ai reçu dans le mail.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:22

Et bien quelle patience!

Moi je ne peux pas me poser 2heures pour le moment...

Je vais juste attendre pour demander une compensation, un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:28

willowbank a écrit:
As previously advised, the reimagining of Centertown will commence on May 1st. Walt Disney Travel Company have been communicating this to all affected guests and we anticipate that this reimagining will continue until the end of 2017.

voici ce que j'ai reçu dans le mail.

Alors on devrait échapper aux travaux de justesse. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:55

Alors là les filles, suis dans les nuages Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 425715 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 425715 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 425715

Au bout de 3h10 d'attendre (gloups, mais c'est vite oublié une fois qu'on a qqun), je suis tombée sur un gentil monsieur qui a pris le temps d'expliquer les possibilités liées au CBR. Dorénavant, la compensation est une gift card de 25$ que l'on reçoit au check in (par personne ou par nuit, j'ai eu un peu de mal à entendre).

Un resort sous travaux ne nous intéressant pas, j'ai demandé quelles étaient nos possibilités (à la place du CBR en preferred room).
J'ai eu le choix entre le POFQ en water view ou le POR en Royal Guest Room en standard view.
Ce dernier étant un vrai rêve,  et bien voilà, c'est fait I love you
Merci les travaux du CBR, ils vont me permettre de réaliser un rêve quasi inaccessible Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 937942

Alors, j'ai déjà reçu la facture avec le prix réel du POR, celle-ci devrait être ajustée sous deux semaines au prix que l'ont a eu pour le CBR Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:56

Alors au bout de 2h20 j'ai eu quelqu'un et j'ai récupéré la différence pour bouger au POFQ.

Du coup dans quelques jours je recevrai un nouvel invoice modifié où apparaîtra la réservation au POFQ pour le prix initialement dû pour le CBR !

Et bah je suis bien contente de tout ça du coup !!

Du coup une pool view au POFQ pour le prix d'une chambre normale au CBR prise lors de la promo, moi je dis, ça vaut le coup ! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 153419

Ici tout le monde est content et impatient de découvrir le POFQ que nous n'étions pas allé voir lors de notre (court) sejour au POR, nos amis étant, eux, des first timers !


EDIT : Super nouvelle Ewilan, je suis bien contente pour toi !! Les Royal Guest Room ont quelque chose de special ! Nous y avions passe un très bon moment il y a deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:02

eh ben super!!!
bravooo !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:04

Super je suis contente pour vous tous!

J'espère réussir à avoir quelque chose aussi par mail ou en téléphonant quand tout se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-