AccueilEmma Watson - Page 2 VideEmma Watson - Page 2 VideEmma Watson - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:17

Globalement je partage l'avis de Glywen. Le fait d'être hautaine avec les fans, je ne l'ai pas vécu moi-même mais malheureusement ça existe... Désolé mais le travail d'un acteur n'est pas uniquement de jouer dans des films. Il faut aussi prendre en cmpte tout ce qu'il y a autour, répondre aux interviews, etc, et surtout être un minimu aimable avec ses fans (surtout qand on est aussi célèbre, un minimum de respect et de reconnaissance s'impose !)

Pour ce qui est de son jeu d'acteur (enfin, de ce qu'on en a vu jusqu'à présent), j'ai toujours trouvé son jeu assez peu convaincant sans trop savoir pourquoi, mais Glywen a mis le doigt dessus. Ce n'est pas Emma qui incarne Belle, c'est le personnage de Belle qui s'est adapté à la personnalité d'Emma ! C'est pour ça que quand j'ai vu la BBA pour la première fois, j'a d'emblée reconnu Emma, ses mimiques, ses mouvements, ses regards, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit complètement changée, qu'elle passe par toute une palette d'expressions, qu'elle change sa voix ou que sais-je, comme le font les plus grands comédiens (pas que les plus grands comédiens d'ailleurs ^^)
À titre de comparaison, Angeina Jolie était parfaite dans le rôle de Maléfique. Certes elle ne respectait pas grand chose du personnage (ce qui n'était de toutes façons pas le bu), mais elle avait un jeu quasi irreprochable, très convaincant, et surtout elle ne s'est pas contentée de faire une simple retranscription de sa propre personnalité !

Enfin bref, j'attends de voir le film mais je ne me fais plus trop d'illusions sur Emma (quitte à être agréablement surris ensuite). Je reste fan de son travail sur Hermione mais voilà...


Emma Watson - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:45

Princess Meg a écrit:
Angeina Jolie était parfaite dans le rôle de Maléfique. Certes elle ne respectait pas grand chose du personnage (ce qui n'était de toutes façons pas le but)

En même temps c'est un peu ce que Glywen reproche à Emma mon cher Meg Wink

Je vais redire ce que je disais pour les adaptations de HP, à quoi bon faire un copier/coller de ce qu'on a déjà ? Certes l'essence du personnage doit être là mais je n'ai rien contre des adaptations. Et avec les différentes bandes annonces/vidéos, je trouve qu'Emma va très bien pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:17

Merci Princess Meg. Enfin une personne capable de comprendre qui ne fait pas la sourde oreille juste parce qu'elle est fan d'une actrice. I love you Moi aussi je suis fan de certaines personnes qui commencent à avoir un comportement agaçant et décevant pour ma part, mais je ne ferme pas les yeux dessus pour que cela disparaisse de mon esprit et donc du monde. Je suis déjà tombée de très haut, faut le savoir. Mais j'ai aussi rencontré des personnes que j'admirais qui ont été vraiment adorable alors que mondialement connues (Steven Spielberg par exemple. Vraiment quand il est revenu me voir alors qu'il allait partir à Cannes en 2013, je n'y croyais pas.)

Zazu, pour moi le rôle de Belle avec Emma, c'est comme la pantoufle de verre avec les deux belles-sœurs dans la version de Grimm de Cendrillon...Sauf qu'Emma est la chaussure, et les pieds des Belles-sœurs mutilés, c'est le rôle de Belle. C'est bien joli de faire des adaptations mais une autre actrice genre Emma Stone ou Jennifer Lawrence n'aurait pas fait de manière parce que le rôle ne lui ressemblait pas assez. Elles auraient été les pieds des belles-sœurs, pas la chaussure. Elles sont de vraies pros, elles savent que c'est pas au rôle de s'adapter à elles et que si il ne leur plait pas elles peuvent tout aussi bien en prendre un autre. Elles savent que c'est à la personne qui a fait le script de réadapter l'histoire et pas à elles. Elles, elles doivent donner corps au personnage et elles le font.
Quand je vois Gwen Stacy, je vois Gwen Stacy. Quand je vois Skeeter, je vois Skeeter.
Quand je vois Katniss, je vois Katniss. Quand je vois Mystique, je vois Mystique.
Alors que quand je vois Hermione, je vois Emma et quand je vois Belle, je vois Emma...Finalement le Hermione et Voldemort aurait mieux collé XD
Sans parler de l'autotune. Dans l'extrait de Belle j'ai entendu que ça. Et quand elle chante "The same old bread and rolls to sell" il y a une coupure vivre d'une grossièreté qui prouve Ô combien ils ont dû faire de retouches (mettez à bon volume et fermez les yeux vous entendrez tout l'autotune.) C'en est à un point que quand on alterne avec la voix parlée ce n'est même plus la même voix.
Certains vont dire "tout le monde utilise l'autotune de nos jours". Ben non, pas tout le monde. Sur le film Les misérables tout était chanté en live avec l'instrumental rajouté ensuite. Certains ont pu relever le défi, comme quoi cela ne fait ni moche, ni n'est impossible. Alors que certains étaient jeunes. Eddie Redmayne, par exemple! Samantha Barks! Amanda Seyfried! Et le gosse qui faisait Gavroche! Et il reste des chanteurs qui n'en ont pas besoin (surtout dans les groupes de rock, pas chez les pop stars ou les boys bands bizarrement...). Ce n'est pas parce que des chanteurs célèbres mais médiocres ne savant pas s'en passer que ce n'est pas possible. Il faut prendre les choses telles qu'elles sont avec le niveau qu'elles ont. Les bons n'en ont pas besoin. Et surtout ils faisaient comment avant? Ben ils chantaient juste, tout simplement. Mais dans la société de consommation dans laquelle nous vivons, n'importe quel idiot avec une jolie tête peut percer dans la musique grâce à l'autotune. Plus besoins de cours, plus besoin d'entraînement et plus besoin de talent!
Mais quand tu veux un rôle, il faut un minimum de capacités de base. Cela ne s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:48

Glywen a écrit:
Certains vont dire "tout le monde utilise l'autotune de nos jours"
Alors ça, c'est vraiment l'excuse du pauvre pour moi Laughing
Comment tenter de se voiler la face et d'être tolérant envers tout et n'importe quoi pour la simple raison de "tout le monde le fait". Je ne trouve pas normal que de nos jours, ça soit la célébrité et la renommée qui passent avant les vrais capacités.

Je n'ai absolument rien contre Emma Watson, son rôle d'Hermione m'a toujours fait ni chaud ni froid. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait le job mais sans plus. Elle est surtout connue pour avoir interprété un personnage "secondaire" (oui car pour moi le seul personnage principal, c'est Harry) dans une saga populaire mais certainement pas pour ses talents. 
Personnellement, c'est son tic des sourcils qui me fait un peu sourire, à croire que c'est sa seule arme pour paraître un tant soit peu expressive.

Emma Watson - Page 2 Tumblr_o5xyk2tGll1spqsqvo5_400 Emma Watson - Page 2 Tumblr_o5xyk2tGll1spqsqvo2_400 Emma Watson - Page 2 Tumblr_o5xyk2tGll1spqsqvo6_400

Faut avouer qu'elle fait une drôle de tête à ce passage:
Emma Watson - Page 2 Tumblr_olphxsrIEX1r9dm6no1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 13:17

Zazu : Non Glywen reprochait surtout que Belle ne soit qu'une retranscription de la personnalité d'Emma. Ca ne pose pas de problème pour Angelina/Maléfique. À partir du moment où le remake (qu'il soit fidèle ou pas au DA) propose quelque chose d'un tant soi peu ambitieux, et original, c'est le béaba selon moi. Emma ne se donne même pas la peine d'essayer de ressembler au personnage, elle fait des pieds et des mains pour que ce soit le personnage qui lui ressemble. Si encore c'était les scénaristes qui avaient voulu présenter une Belle différente (plus romantique, plus aventurière, plus n'importe quoi), ce serait différent, ce serait une volonté assumée de changement. Ca n'a pas à venir de l'actrice, l'actrice est censée jouer le rôle qu'on lui propose, point. En y mettant éventuellement sa touche personnelle mais pas plus. C'est courant que par exemple un acteur donne son avis sur le costume pour y ajouter un petit plus, mais là c'est la personnalité entière de personnage qui est changée pour les caprices de l'actrice. Et étant donné que le personnage d'Hermione ressemblait également fortement à Hermione, c'est encore plus dommage car du coup les deux personnages se ressemblent quasiment en tous points niveau caractère...
Je sais pas mais en temps qu'actrice ça devrait lui plaire d'incarner différents personnages qui soient très différents de sa personnalité ! Sinon autant qu'elle ne fasse que des films autobiographiques si elle veut à tout prix être elle-même dans ses films... ><


Emma Watson - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 13:24

Glywen a écrit:

Quand je vois Gwen Stacy, je vois Gwen Stacy. Quand je vois Skeeter, je vois Skeeter.

Quand je vois Gwen.. Je vois Emma Stone. Quand je vois Skeeter, je vois Emma Stone et pourtant c'est une bonne actrice et a beaucoup plus de talent qu'Emma Watson. Néanmoins, je la vois toujours derrière ses personnages. Par contre, pour Lawrence, c'est une actrice géniale mais je peux pas la blairer (tout comme Anne Hathaway d'ailleurs).
Comme quoi, ce qui importe à la fin, c'est le jeu de l'acteur et non pas leur vies perso' ou comment ils se comportent en public.
Pour en revenir à Emma Watson, je l'aime beaucoup dans Harry Potter, elle est géniale dans The Bling Ring, elle est pas trop mal dans Noah,Colonia ou le monde de Charlie mais elle est atroce dans Regression pour ne pas dire catastrophique. Pourtant quand ils ont annoncés qu'elle jouerait Belle, et bien j'ai trouvé le choix parfait parce que tout comme le personnage d'origine, elle est jolie, instruite, éloquente ,un peu snob mais pas trop et elle a de la classe.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mer 22 Fév 2017 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 14:36

Parfaitement Princess Meg. Pour moi, elle s'est cramée dans la featurette sur les costumes du film. A un moment, elle dit que les tenues de Belle devaient être jolies mais aussi concorder à sa personnalité. Sauf qu'elle voulait plus parler de la sienne et pas celle du personnage. Elle a dû participer activement à leur conception et modification... c'est ce qui est très dérangeant. J'ai plus l'impression de voir Emma Watson faire du cosplay de Belle à sa façon qu'autre chose.
Quand je regarde ses interview, elle parle très peu du personnage de Belle en soi mais largement plus d'elle-même.

On pourrait aussi dire qu'ils se sont inspirés de Watson pour construire le personnage de Belle mais j'y crois moyen, il y a bien trop d'arguments en faveur de notre première impression.

C'est sincèrement la première fois que je ressens ça pour un acteur :/ Quand je regarde Jennifer Lawrence ou Benedict Cumberbatch (mais je ne suis pas objective, je les adore pour ce qu'ils font) par exemple...ils arrivent chacun à se faufiler dans leurs personnages sans broncher, sans les altérer. Et c'est ce qu'on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:50

Alors pour revenir a mon ancien commentaire une dernière fois, je ne parle pas du fait de trasher ou non Emma Watson.. Ça c'est un débat qui à lieux d'être en vu du film le belle et la bête.
La où je poussais un peu mon coup de gueule c'est sur le fait que le poste commence par une critique ciblé sur un membre de DCP... plutôt que sur l'actrice en elle même et que l'argumentaire au début était assez pauvre.. Après c'est tout je ne suis pas la police haha vous faites comme bon vous semble ^^

Ceci étant dit, pour revenir un peu au sujet, personnellement je vais attendre le film pour aller le voir. Ma copine déteste Emma Watson et trouve que c'est un mauvais choix car elle ne la trouve pas naturelle comme l'est Belle dans les BO, moi je ne suis pas vraiment d'accord.
Certes je trouve son jeu d'acteur assez similaire, et je trouve que son petit côté snob (qui va très bien a Hermione) ne va pas trop à Belle mais après son côté frêle et innocent mais cultivé marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 23:22

Emma Watson est assez bonne actrice. Je l'ai trouvée bien dans Bling Ring, émouvante à la fin de Noé et très bien dans Colonia. Par contre, le film d'Amenabar est un gros navet.

Un contact blogueur ciné a vu BatB et elle est très bien dans le rôle selon lui.

Ca me fait sourire, parce que à l'époque du choix de Belle, quelqu'un avait proposé Kristen Stewart et elle s'était fait tailler pour son jeu soi-disant inexpressif. Pendant que les autres clamaient haut et fort le talent d'Emma. Comme quoi... Surtout qu'on n'a cessé de les comparer (à l'époque où le premier Twilight sortait, notamment) et Kristen a ramassé des années durant. Et maintenant, que ce soit Emma : LOL !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 2:15

Oui enfin, c'était déjà pas facile de donner un avis négatif sur les bandes annonces du film sans se prendre un "Attendez de voir le film" sauf que la, on parle de l'actrice, et on l'a déjà vu dans d'autres productions et si on doit toujours attendre de voir son prochain film, on pourra jamais dire ce qu'on en pense, vu que cette demoiselle est très prisée XD bref je vais essayer de donner un avis ici, puisque sur le topic du film c'etait foireux, on verra ce que ça donne.

Je te rejoins Glywen, et pourtant aucune expérience personnelle avec elle : juste la désagréable impression qu'elle s'approprie des personnages, qu'elle joue mal et à toujours cet air de garce, que ça soit dans les films, en interview ou ailleurs.

Donc meme si je n'ai eu aucune expérience, je ne suis pas du tout étonnée car c'est ce qui ressort chez elle dans son jeu d'actrice pour moi. Et c'est pour ça que moins je la vois, mieux je me porte, parce que sinon je ne vais pas apprécier le film à cause de son jeu que je trouve extrêmement mauvais. Du coup je ne comprends pas la hype autour de cette actrice, qui pour moi n'a aucun talent d'actrice, si ce n'est qu'elle est très mignonne (faut lui reconnaître ca)

Dans le meme genre, y'a Marion Cotillard, pour qui je recherche toujours le talent d'actrice (bon ok j'ai pas vu le fameux film de la môme encore... Mais j'ai tellement de mal avec elle que j'arrive pas à m'y résoudre XD) et sûrement d'autres encore qui ne viennent pas en tête.

Le parallèle avec Jennifer Lawrence est assez bon je trouve. Meme si je pense que je n'aimerais pas l'actrice "en vrai", elle a un jeu d'actrice d'enfer qui te fait passer d'un personnage à l'autre, c'est fou o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 9:56

Ah non ! Cotillard, elle a eu de très beaux rôles (côté francophone, en tout cas) ! Don't touch her ! Emma Watson - Page 2 7232 Emma Watson - Page 2 425715

J-Law commence à avoir la grosse tête également. Et de moins en moins de personnes la supportent (à l'écran comme IRL). Mais elle reste bonne actrice (même si dans "Passengers", elle aurait pu faire mieux).

Après, BatB n'est toujours pas sorti. Vaut mieux attendre... Perso, ça m'est déjà arrivé d'aimer des acteurs dans une BA et ne pas les aimer dans le film au final.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:29

Je préfére un acteur qui s'approprie le personnage en y apportant des ajustements qu'un acteur qui le jouera bêtement sans chercher plus loin.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:34

LeVautour a écrit:
Ah non ! Cotillard, elle a eu de très beaux rôles (côté francophone, en tout cas) ! Don't touch her ! Emma Watson - Page 2 7232 Emma Watson - Page 2 425715

Ahah desole ! Mais tant mieux si elle te plaît ;-)

LeVaitour a écrit:
Après, BatB n'est toujours pas sorti. Vaut mieux attendre... Perso, ça m'est déjà arrivé d'aimer des acteurs dans une BA et ne pas les aimer dans le film au final.

Oui, l'inverse aussi, ça arrive. Après je pense que pour Glywen et moi, c'est pas tant la BA qui nous fait dire ça mais juste l'actrice (meme si la BA nous conforte dans cette idée). Mais du coup tu vois, des que j'ai su que ça serais elle, j'ai su que j'irais pas le voir au cinéma parce que j'allais passé un moment désagréable XD

Pour reprendre l'exemple Marion Cotillard, le dernier film que j'ai été voir avec elle, pour faire plaisir à mon chéri, c'était Assasin's Creed. Non seulement le film est mauvais Mais je n'ai vraiment vraiment pas aimé le jeu de l'actrice (comme je m'en doutais), donc ça ne m'a vraiment pas aidé à apprécier la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:29

En même temps, "Assassin's Creed" n'a pas l'air d'être un grand film... Je ne comprends pas comment elle peut avoir de très bons rôles francophones et avoir des rôles à c**** aux USA.

Oui, l'inverse est effectivement possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2020 - 13:41

Avant j'adorais Emma Watson mais plus le temps passe et moin je l'aime, je trouve qu'elle a perdu en qualité de jeu sur certains films ( la belle et la bête, The Circle) et je trouve qu'elle l'air assez arrogante lorsque que je regarde des interwiew d'elle , je lui préfére dorénavant largement Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 11:30

rock_zoe a écrit:
Dans le meme genre, y'a Marion Cotillard, pour qui je recherche toujours le talent d'actrice (bon ok j'ai pas vu le fameux film de la môme encore... Mais j'ai tellement de mal avec elle que j'arrive pas à m'y résoudre XD) et sûrement d'autres encore qui ne viennent pas en tête.

Je te conseille vivement de voir La Môme tout de même, ça pourrait te réconcilier avec l'actrice Laughing


Emma Watson - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 15:43

Ou simplement taxi, elle était pas encore "star"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 15:49

justement dans Taxi elle joue vraiment comme une patate (enfin, ils jouent tous mal dans Taxi, même si le premier est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 21:11

Marion Cotttilard il y a juste dans The Dark Night Rise lorsque qu'elle meurt où elle est un peu limite sinon c'est une bonne actrice je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 21:33

Rwo a écrit:
Y'a pas de points communs quand on cherche pas.

Hermione et Belle ont plus que la simple lecture en commun. Sommairement, elles sont toutes les deux d'ordinaire réfléchies, et malgré certains grands airs qu'on leur attribue – ce qui leur attire quelques moqueries, créant une certaine solitude – elles ont un grand cœur et sont pleines de ressources, même si ça implique de prendre des risques.

Belle et Hermione sont complètement différentes. Un point commun n'est pas gage d'une ressemblance.

Citation :
Ça c'est plutôt bateau. Pas mal d'héroïnes ont ça en commun sinon personne ne s'y attacherait.
Et Belle personne ne la voit comme hautaine, on la voit comme bizarre. Quand elle veut partager des choses sommaires avec des gens ils se détournent. Tout en faisant des messes basses sur son passage comme quoi elle est jolie mais bizarre.
Alors Ron la qualifie de "cauchemar" dans le premier quand même, elle est méprisante au début (même si elle change elle l'est quand même, ce n'est pas une impression) quand une personne ne comprend pas des trucs pointus, elle n'est pas jolie (La description de Rowling le montre bien, elle a les dents en avant et les cheveux en bazar tout le temps) et personne ne la trouve bizarre. Juste ch*ante.
C'est Luna la bizarre, et celle qui aurait le plus de points communs avec Belle au fond.

Exactement.

Emma Watson est une mauvaise actrice qui se repose sur sa célébrité provoqué par le succès de Harry Potter. La preuve étant que les arguments qui approuvaient son casting dans le rôle de Belle ne relataient pas son talent mais ses traits de personnalité.
En parlant de personnalité, elle se prend énormément au sérieux et son absence de congruence est lamentable. De fait, elle donne des leçons de féminisme à l'international pour ensuite être odieuse avec ses fans  Emma Watson - Page 2 795199 .


Dernière édition par Southside le Lun 4 Jan 2021 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 22:55

Ça n'a pas grand chose à voir avec Emma Watson mais je viens de regarder 30 ans sinon rien et je suis sûr d'avoir reconnu la voix française d'Hermione sur la version enfant de l'héroïne
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 23:46

Si c'est Manon Azem la comédienne, alors oui.


Emma Watson - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Emma Watson - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 0:01

J'ai vérifié c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: [Démenti] Emma Watson annonce mettre sa carrière en pause. Emma Watson - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 15:36

Tout est dit dans le titre.  Emma Watson - Page 2 78713


Emma Watson - Page 2 15452410


Emma Watson - Page 2 Dcpleg26 Emma Watson - Page 2 BannierePubFace Emma Watson - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 26 Fév 2021 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 16:01

Vu la qualité de son jeu d'actrice dans les différents films, post-HP (déjà limite), où elle apparait et que j'ai eu le malheur de voir, ça sera vraiment pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson vs Kristen Stewart
» [Fan art] Affiche de "La Belle et la Bête" (avec Emma Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-