Accueil[Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon Vide[Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon Empty
MessageSujet: [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:30

Bonjour a tous :

Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui ma page facebook consacrée à ma princesse préférée : Cendrillon cheers [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon 937942 [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon 425715

Ella Fan France est en effet une page assez récente consacrée à Cendrillon, très active vous y trouverez de nombreuses photos et dessins sur les films Cendrillon, des images de tournage, anecdotes... Vous y trouverez aussi tout un tas d'informations sur les nouvelles sorties d'objets de collections liés à Cendrillon, mais aussi et surtout des créations originales sur Cendrillon (broderies, dessins, couture, idées décos...) Smile

Ma page est encore jeune mais je vous invite a y faire un tour et n'hésitez pas à commenter et engager de débats sur la belle princesse Smile


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 10:35

Petit up pour ceux qui ne l'aurait pas vue Wink
Bonne journée tout le monde [Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon 329135


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Page Facebook] Ella Fan France : la page 100% Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» Page facebook "20 ans de magie"
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [Page Facebook] Disneyfans
» PAGE FACEBOOK SUR DUFFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-