Accueilbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Videbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Videbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Lun 19 Juin - 19:46

J'attends la semaine prochaine les soldes pour me prendre la LE Belle ♥


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Lun 19 Juin - 20:05

snififi a écrit:
Pour les gens intéressé par le couple mais pas pour 700€, le set hasbro arrive dans les toys'r'us pour 39,90€:
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 19389410


Serieux ! Depuis le temps, on l'attendais plus. Je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Lun 19 Juin - 20:24

Je trouve le prince assez réussi et ressemblant. Par contre Belle n'a vraiment rien d'Emma Watson.
Même en cherchant bien, je ne trouve pas.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Lun 19 Juin - 20:51

en vrai je les ai trouvé assez beaux, même si Belle n'est pas très fidèle à Emma Watson, elle reste harmonieuse et jolie.
Les habits du Prince ne sont pas brodés mais floqués, ce qui n'enlève rien au charme de la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Lun 19 Juin - 22:31

Thomasdu84 a écrit:
Elles passent à 80€ je crois de mémoire ? Je suis pas certain, j'hésite entre 60 et 80€.

D'abord 30% et si toujours pas partie en troisième semaine de soldes, probablement dans les 50% au DS des Champs. Il en reste beaucoup.
D'ailleurs, la Minnie designer qui est toujours à DLP, je pense qu'elle finira en soldes aussi.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 20 Juin - 11:13

merci pour cette info snififi


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 20 Juin - 20:15

Enfin ... il aura mis du temps a arriver en France ce set. Pourquoi ? Bonne question.



Let it go !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 31
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 8:37

Eh bien à mon grand étonnement, elle n'est pas soldée...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 9:36

oui, je viens de voir ça aussi. Dommage...


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 9:55

Ca m'étonne aussi... ils doivent attendre la derniére démarque ou il leur reste pas bcp de stock..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 15:10

Je ne pense pas qu'elle seront soldé sur les solde hiver. Les LE Alice ont été soldé lors des solde hiver alors qu'elles sont sorti en Mai? je crois!


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mer 28 Juin - 16:48

A voir si ces poupées sont soldées un jour chez nous ou rapatriées au Japon où tout le stock est vendu depuis fort longtemps. Aussi bien les EL que le coffret limité d'ailleurs.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Sam 1 Juil - 13:38

Thomasdu84 a écrit:
snififi a écrit:
Pour les gens intéressé par le couple mais pas pour 700€, le set hasbro arrive dans les toys'r'us pour 39,90€:
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 19389410


Serieux ! Depuis le temps, on l'attendais plus. Je vais voir ça demain.

Bonjour,

J'ai été voir dans un PicWick, y avais les poupées Harsbro, mais pas ce set ...
Il arrive quand ?
J'aurais aimée le voir en vrais.



Let it go !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Sam 1 Juil - 14:29

Otome a écrit:

Bonjour,

J'ai été voir dans un PicWick, y avais les poupées Harsbro, mais pas ce set ...
Il arrive quand ?
J'aurais aimée le voir en vrais.

Il me semble que ce set ne se trouve que dans les magasins toys'r'us.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 14:58

Je pensais ne jamais acquérir ces tenues, et pourtant... x)
Secret Honey propose en permanence de superbes robes (en ce moment ils sont dans les robes de mariée Disney d'ailleurs Razz ) mais quand j'ai vu ces robes inspirées de Belle, impossible de me les sortir de la tête. Parce que même si elles sont très ressemblantes à celles du film live, elles sont à la fois éloignées du cosplay (ce qui n'est pas le cas de toutes les robes de la marque). Je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais à mes yeux, elles se situent subtilement entre la réalité et la magie Disney, et j'avais terriblement envie de les porter pour que se rejoignent mon amour pour Disney et ma personnalité.

Et les voilà, les magnifiques ! (Les photos ne leur rendent tellement pas justice, j'aurais bien aimé avoir un mannequin pour les mettre davantage en valeur)
La Bouquet Ribbon est vaporeuse, l'imprimé est délicat et les couleurs printanières, elle sera parfaite pour des occasions un peu particulières Smile
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Img_6410

La Rose Pattern dépasse mes espérances, le jupon pèse un certain poids (à cause de la doublure, de la sous-jupe et de la quantité de tissu), et le bustier est dans un tissu plus épais que je ne soupçonnais pas sur les photos du site.
J'ai pendant un temps hésité avec cette version de la robe de Belle, mais je ne la trouvais finalement pas assez réinventée, et la longueur de la jupe un peu trop commune. (Bon, elle a besoin d'un bon coup de repassage par contre Razz )
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 6sa77010

Ce que j'adore dans cette version, c'est justement la longueur du jupon (d'autant plus que ça se coordine très bien avec des bottines ou des ballerines), et surtout le magnifique imprimé du bustier qui donne une certaine élégance à cette robe.
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Img_6412
Un petit détail du bustier qui est si beau !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Img_6411

Elles ont donc rejoint ma robe Secret Honey de La Belle au bois dormant, et je sens qu'il y aura sans doute d'autres craquages à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:21

Comme je comprends ton craquage !! bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 795199 Ces tenues font rêver ! Comme elles sont jolies I love you
Bien sur qu'elles font penser au film, mais de façon subtile et pour les initiés en prime.
Personnellement j'adore !! Tu n'as plus qu'à nous faire un défilé Kimii, je suis certaine que tu seras une très bonne mannequin !!! bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 937942


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:24

Bravo pour ces belles acquisitions Kimii !
Tout comme Miss Aurore, je pense que tu aurais pu faire des photos des robes portées par toi-même, je suis sûre qu'elles te vont à ravir ♥
J'ai une préférence pour la première robe ♥ même si je craque sur le bustier de la deuxième ♥
Quelle chance de faire la taille de ces magnifiques créations.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:35

whaouuu tu as bien fait de "craquer" kimii cheers
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:44

ces 2 tenues sont superbes Kimii bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 425715


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:57

Ces deux robes sont magnifique Kimii, félicitation pour cette merveilleuse acquisition Very Happy
Je te voie à merveille dedans, je suis sur qu'elles t'iront comme un gant bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 937942


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 15:58

Kimii j'aime beaucoup la première robe blanche de Belle ! ^^ elle est très bien réalisée et comme tu l'as dit je crois aussi qu'elle ira très bien pour des occasions ^^

Je trouve la deuxième robe jolie également, bien que j'aurais plus de mal à la porter comme habit de tous les jours. La jupe me semble vraiment longue par contre non? scratch

Je rejoins les autres, ça aurait pu être sympa de voir ces belles tenues portées Wink

MadEye elles ont tendance à tailler de manière spéciale ces tenues?

La deuxième robe bleue que tu n'as pas prise serait mignonne pour un cosplay je pense ^^ mais bon elles sont quand même pas données ces jolies créations.

Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ta robe de la belle au bois dormant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 16:04

abeille charmante a écrit:

MadEye elles ont tendance à tailler de manière spéciale ces tenues?

Elles sont à destination d'un public japonais, donc elles taillent plutôt petit et mince, ce qui n'est pas tout à fait mon standard ^^"

Sur cet article de Radio Disney Club, on voit les deux tenues portées (et tout un tas d'autre ^^)
https://radiodisneyclub.fr/secret-honey-collection-disney/


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 16:24

Ah d'accord Smile Merci pour le partage de l'article ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 16:32

Miss Aurore Haha, j'ai prévu de faire un essayage cette semaine (j'espère trouver le temps), à la rigueur je posterai une petite photo ici ^^ C'est rare de voir des photos de ces robes portées, en-dehors des images promo du site, du coup ce sera l'occasion Smile

MadEye Merci I love you D'accord, d'accord je posterai une photo ici Razz

Girly Toys, merci beaucoup ! J'avoue que j'ai hâte de les essayer et de les coordiner !

abeille charmante, concernant la robe bleue, je l'ai prise car je pense qu'elle ne dénoterait pas en pleine rue, surtout que les robes longues sont assez à la mode. Pour une petite balade dans Paris le weekend, je la porterai volontiers (mais pas pendant l'été, il fait trop chaud ! Razz ).

Je n'ai pas de photo de ma robe Sleeping Beauty à portée de main, mais j'ai trouvé des photos promo sur le net, je possède la seconde version avec le col noir Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil - 18:53

Félicitations Kimii ! J'aime beaucoup la seconde Smile
J'aimerais craquer aussi un jour, mais les prix m'ont toujours fait peur Razz Et il faut savoir commander au Japon ^^


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Aladdin (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-