Accueilbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Videbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:26

Anacoluthe a écrit:
Tu parles de ce livre, Miss Aurore ?
https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Disney/dp/2364805112/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1489859935&sr=1-1&keywords=charles+solomon

Je crois bien oui Very Happy je suis passée à côté !!! merci infiniment pour le lien bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 937942


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:09

C'est ce que je me suis dit ! ^^ Je t'en prie ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:08

J'ai fait un petit détour par le store aux champs.

Ils ont pleins de Belle LE Live ! Par contre, ils n'ont plus de duo à 700€, lui est rapidement partis.
Ils ont encore quelques Lumière LE, ainsi que le service à thé, mais n'ont plus de BigBen (ils ont juste le modèle d'expo, qu'ils n'ont pas le droit de vendre).
Tout est en bas, au niveau des caisses.

Voila !

J'en ai profité pour voir la LE Live de plus près et désolé mais autant prendre la classique ! Je trouve qu'elle ne fait pas les 120€ demandés et ressemble à la classique, en plus grande ^^.
Pour une LE, hélas, elle ne rend pas du tout hommage au personnage. Or, pendant ce temps, Noël Cruz est parvenu à un repaint rendant vraiment hommage au personnage !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Emma-Watson-Belle-Doll



Let it go !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:20

Otome a écrit:
J'ai fait un petit détour par le store aux champs.

Ils ont pleins de Belle LE Live ! Par contre, ils n'ont plus de duo à 700€, lui est rapidement partis.
Ils ont encore quelques Lumière LE, ainsi que le service à thé, mais n'ont plus de BigBen (ils ont juste le modèle d'expo, qu'ils n'ont pas le droit de vendre).
Tout est en bas, au niveau des caisses.

Voila !

J'en ai profité pour voir la LE Live de plus près et désolé mais autant prendre la classique ! Je trouve qu'elle ne fait pas les 120€ demandés et ressemble à la classique, en plus grande ^^.

Oui le set Platinum est parti très vite puisqu'ils n'en avaient eu que deux alors qu'Harrods et Oxford street étaient blindés d'exemplaires, il en reste des tas à Oxford Street d'ailleurs. Autant Harrods c'est normal, mais je trouve ça totalement abusé d'en filer des tas à Oxford Street, alors que le magasin des Champs est celui où les files d'attente pour les sorties de LE sont les plus longues au monde.

Sinon je vois que ça commence à craquer un peu partout ^^

Je suis quand même déçue car des marques du monde entier ont fait des partenariats avec Disney pour "La Belle et la Bête" et chez nous, je trouve que c'est un peu la tristesse. Même le coffret de maquillage L'Oréal était destiné au marché italien. J'espère que ça changera, j'aimerais tant des objets comme le petit porte-monnaie Zip qui a été vendu à Primark UK.

J'ai franchement envie que le film soit mis à l'honneur chez nous, Belle est française quand même et la France est un marché privilégié pour Disney, ce serait idiot de ne pas en profiter. Nous aussi on veut voir plein de goodies cools en faisant nos courses ou en allant au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:25

Je crois qu'il y avait a peine 2 set du couple au DS...


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:22

Je les ai vu sur Facebook aussi. Ils sont vraiment bluffant. C'est un artiste extrêmement talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:28

oui du tres beau travail qui a son prix
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 15:48

Savez vous si il reste des lumieres au DS des champs? Merci


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 16:08

Plus haut il est dis que oui mioumiou mais un petit coup de fil au champs directement et tu seras fixé



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 16:38

mioumiou a écrit:
Savez vous si il reste des lumieres au DS des champs? Merci
Hier, quand je suis passée avant la fermeture, il leur en restait quelques uns. En bas, au niveau des caisses.



Let it go !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:49

merci Wink


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 18:50

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 333622 Petite question, quelqu'un aurait la référence de Lumière LE ? Embarassed je regrette de ne pas l'avoir tenté à sa sortie...Sad n'ayant en plus craqué sur aucun autre objet du film...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 19:06

Arielcat a écrit:
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 333622 Petite question, quelqu'un aurait la référence de Lumière LE ?  Embarassed  je regrette de ne pas l'avoir tenté à sa sortie...Sad  n'ayant en plus craqué sur aucun autre objet du film...

Tu veux le lien sur le DS.fr Arielcat ? Si c'est le cas, le voici :

http://www.disneystore.fr/saint-valentin/decoration-lumiere-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465055030028.html

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:21

je suis toujours autant fascinée devant les repaints de cet artiste ; merci pour le partage Guysmo



bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 23:32

maromi a écrit:
Arielcat a écrit:
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 333622 Petite question, quelqu'un aurait la référence de Lumière LE ?  Embarassed  je regrette de ne pas l'avoir tenté à sa sortie...Sad  n'ayant en plus craqué sur aucun autre objet du film...

Tu veux le lien sur le DS.fr Arielcat ? Si c'est le cas, le voici :

http://www.disneystore.fr/saint-valentin/decoration-lumiere-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465055030028.html


AH merci Maromi je n'avais même pas pensé au fait que la référence produit était sur le site... Laughing je voudrais demander au mail order s'il leur en reste


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 23:43

Arielcat a écrit:
maromi a écrit:


Tu veux le lien sur le DS.fr Arielcat ? Si c'est le cas, le voici :

http://www.disneystore.fr/saint-valentin/decoration-lumiere-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465055030028.html


AH merci Maromi je n'avais même pas pensé au fait que la référence produit était sur le site... Laughing je voudrais demander au mail order s'il leur en reste

Tu peux tenter mais le mail order n'en n'avait plus normalement.
Il en reste peut-être juste à Art of Animation, mais après le week-end full AP, je ne sais pas.
Apparemment ils ne peuvent aller piocher dans ce stock au mail order.
Big Ben épuisé partout en tous cas, je viens de voir les prix sur Ebay auxquels il part et je suis bien contente de l'avoir sous mes yeux.

Mais tente d'appeler demain, ça ne coûte rien Wink Et t'inquiète pas besoin de photos, ils sauront de quoi tu parles ^^

Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 23:45

maromi a écrit:
Arielcat a écrit:


AH merci Maromi je n'avais même pas pensé au fait que la référence produit était sur le site... Laughing je voudrais demander au mail order s'il leur en reste

Tu peux tenter mais le mail order n'en n'avait plus normalement.
Il en reste peut-être juste à Art of Animation, mais après le week-end full AP, je ne sais pas.
Big Ben épuisé partout en tous cas, je viens de voir les prix sur Ebay auxquels il part et je suis bien contente de l'avoir sous mes yeux.

Mais tente d'appeler demain, ça ne coûte rien Wink Et t'inquiète pas besoin de photos, ils sauront de quoi tu parles ^^

Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras

Merci pour ces infos bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 598828 j'essaierai d'appeler demain matin je pense. Heureusement que Big Ben ne me tentait pas, je regretterai juste Lumière s'il n'est plus dispo, mais je n'en ferai pas une maladie Smile Bien qu'en plus il me rappelle la Belle et la Bête de Cocteau que j'aime aussi beaucoup bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:57

maromi a écrit:
Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras


merci pour l'info bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 14:28

elhynn a écrit:
maromi a écrit:
Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras


merci pour l'info bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 937942

Super !! Merci également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:50

Le rayon Belle et la Bête de ma Fnac :

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 17360710


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 13:34

faudrait que j'aille faire un tour dans une fnac Wink


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:56

merci pour l'info en image Miss Aurore !


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:42

genial pour la belle et la bête du film
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:38

Voici quelques photos de la suspension de la rose enchantée que j'ai réceptionné ce matin :

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 16 Rose2_zps5duyausa

Plus de photos en spoiler :

Spoiler:

cette suspension n'était certes pas donnée au niveau de son prix mais j'avoue que c'est tout de même un très bel objet de collection qui ne m'a absolument pas déçu, moi qui aime toujours placer un petit objet aux côtés de chaque poupée, cette rose ira parfaitement au pied de la LE de Belle que j'attends avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-