AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 9 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:50

Le mystère subsiste .... les poupées existent, certes, mais sortira, sortira pas et quand ???

C'est vrai que l'hypothèse de Fauna est tout à fait envisageable.  
Ca semble très compliqué pour Disney de se décider en tous cas.

Le flop des classiques et les remontées hyper négatives y sont forcément pour quelque chose.
Même la Cendrillon live pourtant décriée avait été sold'out durant quelques semaines avant de revenir en stock et au final être soldée, mais rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui pour cette série.
Le set dans lequel apparait un superbe Gaston est toujours en ligne. Surprenant quand même, je pensais qu'il allait rapidement être en rupture.

Le 17 il y aura Big Ben et Lumière qui ont singulièrement remontées le niveau des goodies . Je parle en général, car personnellement j'aime beaucoup les poupées. Je les ai toutes prises et je n'ai jamais regretté une seconde. Si c'était le cas, je les aurais retournées au DisneyStore.

J'ai toujours espoir de voir apparaitre cette EL Belle et suis très curieuse de découvrir le platinium, même s'il est hors de question que je le prenne. J'ai celui du DA qui comble toutes mes attentes en matière de poupées sur ce thème, enfin presque car je rêvais d'un Adam, mais bon c'est déjà un bonheur quotidien de pouvoir admirer un tel set.



La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:01

Mioumiou : je comprend je pensais que tu vivais plus pres de dlp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:44

J'ai reçue l'album Panini.
Ce dernier contiens l'histoire de manière assez résumée. Y a des spoilers (j'en parle dans la section appropriée) mais certains mystères demeurent et pour ma part, il me donne encore plus envie de voir le film.

En revanche, concernant les images, j'ai l'impression que Panini a eu de fortes restrictions. J'ai l'impression de retrouver en grande partie le matériel promotionnel du film Oo. C'est dommage, mais d'un autre côté on est un peu plus de 2 semaines de la sortie du film !
Bon, il me manque encore quelques images (une petite dizaine).



Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:53

J'attends le mien qui doit être livré par "colis privé", c'est un peu long car ça fait deux jours qu'il est noté en cours de livraison sur le site.
Mince c'est dommage si ce soient des images déjà connues. J'espérais justement des surprises.
A voir donc Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:24

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Ll10
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Mm10


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Déplacement message La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:34

Belle en tenue villageoise est arrivé dans mon toysrus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:59

Je viens de recevoir Big Ben. J'ai fait quelques photos pour vous en faire profiter. Je suis très surprise par son poids (près de 3 Kg) et par les détails.
On s'attend presque à le voir parler et marcher. Il est stupéfiant  !!

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17105210
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17101910
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17094110
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17124910
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17078610
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17125010


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:40

wouah merci pour les photos et félicitation pour cette belle pièce Miss Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:03

J'hésite vraiment à me procurer Lumiere du film live. J'hésite. Il est grand pour ceux qui l'ont vu sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:10

mioumiou a écrit:
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Ll10
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Mm10

La tienne est ravissante. Qu'as tu utilisé pour enlever les taches de rousseurs ?


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:21

C'est pas mon truc mais il faut avouer qu'il est très bien fait ce big ben.
Est il en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:23

Il est en résine Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:30

Miss Aurore a écrit:
Il est en résine Smile
merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:54

Mes derniers achats:

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Img_2043

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Img_2041

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Img_2042

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Img_2044


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:59

Well: se n’est pas ma Belle. Je l'ai trouvée sur le flick'r de DRJ1828 dans ses favoris.. Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:00

Miss Aurore a écrit:
Je viens de recevoir Big Ben. J'ai fait quelques photos pour vous en faire profiter. Je suis très surprise par son poids (près de 3 Kg) et par les détails.
On s'attend presque à le voir parler et marcher. Il est stupéfiant  !!

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17105210
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17101910
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17094110
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17124910
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17078610
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 17125010

trés beau Big Beg mis Aurore mais je préfére de loin Lumiere Smile.

Pensez-vous que l'annonce sera aujourd'hui pour Belle...;


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:34

Ah.. Bref, elle est beaucoup mieux sans ses taches de rousseurs.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:35

Bigben est en résine et non en métal ? Oo
Flûte, c'est dommage, je croyais que c'était vraiment en métal.

Sinon, je ne l'ai pas dis, mais elles sont jolies les photos de belle.



Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:43

superbe ce portrait de Belle dans sa tenue paysanne mioumiou merci pour le partage !

félicitations pour vos dernières acquisitions Jojo 1808 et Miss Aurore La Belle et la Bête (film live) - Page 9 795199 Big ben est vraiment somptueux on le dirait tout droit venu du film, c'est une parfaite réplique fourmillante de détails !
J'aime aussi beaucoup tes mini mystery Jojo 1808 et encore plus la pop de belle en tenue d'hiver !

Pour ce qui est de l'annonce tant éspérée, je suis toute aussi impatiente que toi mioumiou mais hélas je n'ai pas la moindre réponse...viendra...viendra plus tard ou pas...le mystère demeure !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:53

oui et qu'elle mystére pourtant je suis sur qu'il y ara une LE. Je me souviens de l'annonce opur l'avp des produit, dans leur messages ils parlaient de poupée limitée... Il me semble parceque je n'arrive pas à le retrouver.


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:06

mioumiou, tu as fait comment pour les taches de rousseurs ? On dirait que tu as maquillé un peu la poupée aussi, non ? Elle est très belle comme ça je trouve.

Lumière devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien, j'en ferai des photos pour les gens intéressés avec plaisir.

merci elhynn La Belle et la Bête (film live) - Page 9 329135


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:00

Bel objet ce Big Ben, je pense que le tarif est quand même justifié finalement.
Par contre, Belle LE soit ils abandonnent l'idée soit ce sera pour le Blu-Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:17

Last-Escape a écrit:
Bel objet ce Big Ben, je pense que le tarif est quand même justifié finalement.
Par contre, Belle LE soit ils abandonnent l'idée soit ce sera pour le Blu-Ray ?

Le prix pour moi est justifié. C'est une méga grosse figurine qui a une fonction en prime, celle de donner l'heure. Donc les Big Fig sont vendues un tarif approchant cette somme.


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:25

Miss Aurore, j'ai trouvée les photos sur le flick'r de DRJ1828 dans ses favori. J'aime bien partager les photos de Belle que je trouve très belle et qui est souvent dénigré par le grand publique.

De mon avis perso, si aujourd'hui auncune annonce ne se fait pour la LE Belle aucune LE sortira le 17 et aucune LE sortira pour le bluray.

cela fait deux ans qui sortent des LE live movie pour les sorti ciné pourquoi changer et les sortirent pour le bluray?

Soit le visage de Belle est similaire à celui de la collector en robe jaune.  Donc le marketing c'est dit "oupss vue les réaction de la collector ont refait le visage de la LE" et du coup ils comptent la sortirent pour le bluray, soit le projet est tombé à l'eau.

D'avis personnelle, si il n'y a pas d'annonce ce jour c'est que ils ont abandonné le projet.

De plus avec Big Ben, Lumiére et le service à thé ils ont eu de quoi faire du bon profit!!!

Si ont veux les trois faut débourser 600 euros, pour des objet qui sont fait en chine aux prix de ... 3 euros!! Smile

et voila toute la magie disney Wink


La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:04

mioumiou a écrit:
Miss Aurore, j'ai trouvée les photos sur le flick'r de DRJ1828 dans ses favori. J'aime bien partager les photos de Belle que je trouve très belle et qui est souvent dénigré par le grand publique.


Je me sens moins seule.... La Belle et la Bête (film live) - Page 9 904185



La Belle et la Bête (film live) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-