Accueil[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Vide[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Vide[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 1:39

Hello Guys,

J espere que tout va bien pour vous.

Nous allons a L.A. en Mai et nous comptons visiter Disneyland sur place. Cependant, je ne connais pas ces parcs, est ce mieux de passer 1 ou 2 jours pour les faire? Si on devait partir sur 1 jour, nous prendrions le pass park hopper. Nous souhaitons faire les 2 parcs.

Pour info, je connais tres tres bien Disney paris, Hong Kong, Orlando et Tokyo. Donc voila, est ce que celui de Californie demande/vaut de depenser 2 jours ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 2:02

Pour moi oui ce resort vaut largement 2 jours minimum. Vous allez pas vous ennuyer entre News Orleans Square, Cars Land, Paradise Pier, IJA, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 5:50

Il vaut largement 2 jours. Il y a de quoi faire dans chaque parc. Pour être honnête, en deux jours, c'est même vraiment la course.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 6:42

Deux jours pour une première visite c'est ce qu'il faut.

Par contre je ne suis pas d'accord en deux jours on peut bien remplir les journées mais personellement je n'ai pas trouvé que c'était la course. On a eu le temps de bien profiter des deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 9:31

Pour avoir fait également Tokyo et wdw ainsi que deux séjours en Californie il me semble nécessaire de consacrer au moins deux jours au resort. Déjà ne serait ce que pour les spectacles nocturnes. Ét tu n'aurais pas le temps de tout découvrir sur les deux parcs en une journée.
Si je devais y retourner, j'aime tellement ce parcs qu'après déjà 7 jours en deux séjours sur place je remettrais trois jours sans hésiter.
Donc deux minimum. Surtout qu'à contrario LA ne mérite pas tellement de jours de visite 😊


[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Dim 19 Fév - 22:43

Outch... je vais devoir changer mes plans lol. donc 2 jours pour vous ca semble le minimum... merci pour les infos.
PS: Sevrynn, qu est ce qui te fait tellement aimer ce parc VS celui de floride?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :) Horlog11Mar 21 Fév - 21:57

Idem, 2 jours minimum, 3 c'est encore mieux (retire un jour à LA si besoin).

Si tu as des questions précises, n'hésites pas, j'y suis allé pour les 60 ans du parc fin juin 2015 et c'est encore assez frais dans ma tête (et sinon il y a un gros TR avec plein de photos dedans Very Happy)

NB : les Modos sont à fond sur le sujet à ce que je vois Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure
» Disneyland Park + Disney California Adventure - plannification
» Disneyland Park OU Disney's california adventure OU les deux ?
» 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage
» Handicap aux studios universels Hollywood et à Disneyland et disney'california adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-