AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:17

J'ai testé l'attraction 6 fois de suite mardi et je suis enchanté par cette réhab qui est exceptionnelle de bout en bout: queue, pre-show, boutique (avec l'arrière du starspeeder qui est très sympa), une vraie réussite de la part de Disneyland Paris !

Par contre, comme dit plus haut, aucune communication sur cette attraction est incompréhensible d'autant que DLP avait communiqué sur la fermeture de la V1.

On a le droit encore et encore et encore à l'éternelle campagne gnangnante avec des enfants qui sourient dans le vide et des plans sur le chateau blah blah blah.... alors que c'est une VRAIE nouevauté. Preuve en est que peu de visiteurs savent que le voyage est aléatoire ou que même que l'attraction a changé (que ce n'est pas une rénovation basique). En plus il existe des spots tv tout prêts aux USA...

A titre personnel je m'en fiche, mais c'est dommage de ne pas promouvoir Star Tours l'Aventure Continue car DLP n'a pas si souvent que cela des nouveautés.

Allez, que la Force soit avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:17

donald mad duck a écrit:
Il y avait quelques problèmes effectivement mais je crois que c'était du aux placements des guests, ils ont eu du mal à se coordonner à ce que j'ai vu. De plus, les starspeeders démarraient en même temps donc ça bloquait l'avancée de la file Wink rien de dramatique d'après moi

Dramatique c 'est sur que non ! Mais quand on affiche en soirée 15 mn de queue et que tu fait environ une heure et que du coup tu n'arrives pas à temps pour le spectacle nocturne ça fait quand même un peu ch....
Pour la com apparemment il y a une grosse campagne de pub autour de Startours2 sur certaine radio !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:36

Sinon le jeudi 23 mars, a 18h, une famille de guest à pas pris leur lunette.. La cast déboussolée et perdue ne savait plus quoi faire, car après 5 appels à ses collègues, personne ne venez.. finalement après 10 minutes d'attente les lunettes sont arrivée!

Pour des raisons de sécurités les casts ne peuvent pas sortir du véhicule pour allez chercher des lunettes?



Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:35

Je pense que oui. Il suffit qu'un idiot aille toucher au tableau de bord et déclenche la fermeture des portes et le cast se retrouverait coincé à l'extérieur.

Sinon sur les deux intros que nous avons eu, celle avec Vador est effectivement géniale. La sensation qu'il nous retient par la force est impressionnante. J'espère avoir l'occasion de revivre ça la prochaine fois !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:07

Original Epcot a écrit:
J'ai testé l'attraction 6 fois de suite mardi et je suis enchanté par cette réhab qui est exceptionnelle de bout en bout: queue, pre-show, boutique (avec l'arrière du starspeeder qui est très sympa), une vraie réussite de la part de Disneyland Paris !

Par contre, comme dit plus haut, aucune communication sur cette attraction est incompréhensible d'autant que DLP avait communiqué sur la fermeture de la V1.

On a le droit encore et encore et encore à l'éternelle campagne gnangnante avec des enfants qui sourient dans le vide et des plans sur le chateau blah blah blah.... alors que c'est une VRAIE nouevauté. Preuve en est que peu de visiteurs savent que le voyage est aléatoire ou que même que l'attraction a changé (que ce n'est pas une rénovation basique). En plus il existe des spots tv tout prêts aux USA...

A titre personnel je m'en fiche, mais c'est dommage de ne pas promouvoir Star Tours l'Aventure Continue car DLP n'a pas si souvent que cela des nouveautés.

Allez, que la Force soit avec vous :-)

Je suis le premier à faire de la pub pour star tour et dlp à mon boulot et sur mon facebook .
Franchement , la vidéo press ouverture des 25 ans ma donner une petite larme et une envie folle de revenir à dlp cette année . cette vidéo est magique comme dlp .
Quand je vois les gens dire les pass augmente, c'est trop cher . les gens , ils veulent de la nouveauté et pas payer plus cher .je comprend pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:14

Pat le bzh a écrit:
Original Epcot a écrit:
J'ai testé l'attraction 6 fois de suite mardi et je suis enchanté par cette réhab qui est exceptionnelle de bout en bout: queue, pre-show, boutique (avec l'arrière du starspeeder qui est très sympa), une vraie réussite de la part de Disneyland Paris !

Par contre, comme dit plus haut, aucune communication sur cette attraction est incompréhensible d'autant que DLP avait communiqué sur la fermeture de la V1.

On a le droit encore et encore et encore à l'éternelle campagne gnangnante avec des enfants qui sourient dans le vide et des plans sur le chateau blah blah blah.... alors que c'est une VRAIE nouevauté. Preuve en est que peu de visiteurs savent que le voyage est aléatoire ou que même que l'attraction a changé (que ce n'est pas une rénovation basique). En plus il existe des spots tv tout prêts aux USA...

A titre personnel je m'en fiche, mais c'est dommage de ne pas promouvoir Star Tours l'Aventure Continue car DLP n'a pas si souvent que cela des nouveautés.

Allez, que la Force soit avec vous :-)

Je suis le premier à faire de la pub pour star tour  et dlp à mon boulot et sur mon facebook .
Franchement , la vidéo press ouverture des 25 ans ma donner une  petite larme et une envie folle de revenir à dlp cette année . cette vidéo est magique comme dlp .
Quand je vois les gens dire les pass augmente, c'est trop cher . les gens , ils veulent de la nouveauté et pas payer plus cher .je  comprend pas ça .

Peut-être parce que les prix ont augmenté tous les ans sans arrêt sans qu'il y ait de réelles nouveautés tous les ans d'une part, et parce qu'un pass à 400€ c'est un poil abusé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:11

Non vu que tu en as d'autres moins chers à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:13

Tout augmente aujourd'hui, la vie coute de plus en plus cher , une voiture une blinde , les cigarettes une folie qui tue, les taxes et impots, les forfaits mobile et internet , ça sert mais c'est aussi du gachis quelquefois. Enfin bref.
400 € , cher oui mais pas pour des grand fans qui irait rien qu'une fois par mois , c'est rentabilisé à mort !
Moi , à 4 ça sera magic flex ou plus , a voir.
Infinity , c'est parfait pour ceux qui veulent profiter de dlp à fond .
Moi pas besoin , logé à 30 minutes gratos , j'ai de la chance de ce coté là c'est vrai, juste frais d'essence habitant à 5 heures de dlp .
Fréquence visite , deux jours tous les trois mois, c'est rentabilisé aussi largement .
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:44

Je me permet pose une question. Je ne me rappelle pas avoir vu la réponse mais si ça a déjà été abordé j'en suis désolé. Est-ce que Star Tours est ouvert en EMH en ce moment ? Comme avant il ouvrait quand Space Mountain était fermé.

Merci d'avance Smile


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:47

J'ai fait 4 tours de suite mercredi et c'était assez rempli, plus de monde qu'il pouvait y avoir avant pour la V1 il me semble. C'est super réussi et très très très très fun Very Happy

Une question cependant me taraude : dans la file d'attente, j'ai eu nettement l'impression que l'audio et les visuels étaient décalés : pendant les pubs pour les destinations, le son commence bien avant la video, laquelle se terminait sans le son. Idem dans la 2e salle, le spiel du petit robot m'a semblé décalé par rapport aux images.

Par ailleurs, je trouve curieux que tout soit en français, pourquoi pas une pub sur 2 dans la file d'attente et le second robot en anglais comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 14:36

Fait la semaine dernière. Eh bah je me suis pris une claque ! L'attraction en elle-même est super ( la 3D n'est pas dégueu ) , les sensations suer par contre adieu la chronologie des épisodes ( à moins que le StarSpeeder soit une machine à voyager dans le temps? ).
La file d'attente est sympa , pleins de détails ( j'ai versé une petite larme en voyant mon Rex dans une boite Crying or Very sad ).
Tout à été refait ( fini la poussière et l'écran défectueux.)
Parcontre le son du Preshow était un peu décalé (2 ou 3 secondes quoi rien de grave).

Enfin bref , une super bonne surprise !


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:58

Fait hier ! C'est pour moi une pure réussite, et surement la meilleure nouveauté que propose les 25ème anniversaire. L'humour est très présent dans l'attraction, l'ambiance est là, certaines séquences sont vraiment excellentes et impressionnantes (je pense à la fin alternative sur Naboo) !

Un point négatif, mais je chipote : les arbres cubiques se trouvant entre le Space Mountain et Vidéopolis (prêt de Walle et Eve) gâchent la vu du X-Wings posé sur le toit du Star Port. Weenie trop "caché".


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 231
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:38

Bonsoir ! Pour toutes les personnes (dont moi) qui n'ont pas eu de réponses concernant ST pendant les EMH je vous apporte la réponse. Je me suis rendu sur DCP data pour voir les temps d'attentes de la journée, j'ai constaté que les temps d'attentes ont commencé à être enregistrés pour ST à partir de 9h (tout comme Peter Pan lui aussi présent aux EMH) alors que IASW par exemple qui ouvre à 10h, lui les temps d'attente n'ont été enregistrés qu'à partir de 10h comme prévu. Si j'en crois les graphiques Star Tours est bien ouvert pendant les EMH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:40

Les plans de DLP ont étés mis à jour :

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Plan-p10


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:04

Metelox83 a écrit:
Bonsoir ! Pour toutes les personnes (dont moi) qui n'ont pas eu de réponses concernant ST pendant les EMH je vous apporte la réponse. Je me suis rendu sur DCP data pour voir les temps d'attentes de la journée, j'ai constaté que les temps d'attentes ont commencé à être enregistrés pour ST à partir de 9h (tout comme Peter Pan lui aussi présent aux EMH) alors que IASW par exemple qui ouvre à 10h, lui les temps d'attente n'ont été enregistrés qu'à partir de 10h comme prévu. Si j'en crois les graphiques Star Tours est bien ouvert pendant les EMH Very Happy

Fait ce matin pendant les EMH donc je confirme.


J'ai découvert aujourd'hui la nouvelle version et j'ai bien aimé. Je l'ai faite 3 fois, à la rangée 3 puis 5 puis 1. J'ai eu un peu mal au cœur la 2ème fois, je ne sais pas si c'était la scène ou le fait de ne pas avoir les pieds au contact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 1:13

Je n'ai pas encore testé la version de notre Discoveryland. Donc je me demandais, est ce bien la voix de Jean Claude Donda sur 6PO dans la queue et dans la cabine ? Désolé si la réponse a déjà été dite.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 1:25

Tout est conforme aux versions des USA sauf dans le pré show : le tuyaux rechargeant le starspeeder est un " simple" tuyaux ,la ,ou aux USA ,il y a un FX lumineux dedans simulant l'énergie passant dans le tuyau . Étrange qu'on ne l'ai pas car nous l' avons sur Buzz . Ça doit pas coûter un "bras" que de le rajouter surtout qu'on a la toute dernière version . Et la fumée s'échappant du Starspeeder quand il y a une alarme et que R2D2 fait une boulette et que C3P0 le "gronde "
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 2:37

Epic-say a écrit:
Je n'ai pas encore testé la version de notre Discoveryland. Donc je me demandais, est ce bien la voix de Jean Claude Donda sur 6PO dans la queue et dans la cabine ? Désolé si la réponse a déjà été dite.

C'est sa voix dans les deux si mes oreilles ne me jouent pas des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:19

J'ai pu tester Dimanche.

Très mitigé pour ma part et presque déçu.

Point négatifs :
- l'entrée de l'attraction = le starspeeder aux nouvelles couleurs ne me plait pas et maintenant qu'ils l'ont foutu sur le toit, on n'arrive même plus à appréciez sa beauté.
Le seul vrai moyen de l'admirer correctement est de monter à ses pieds, devant la gare de Discoveryland.

La "porte/portail d'entrée" ça ressemble à rien et ça sert à rien si ce n'est abriter plus efficacement les cast members (mais je comprends que pour eux c'est important, après tout ils sont pas obligé de travailler sous un parasol de merde quand il pleut ou fait hyper froid)
Borne Fast Pass, même doucis que pour l'entrée (on a perdue ses jolies toile "tatooinnienne")

- La file d'attente = on perd en thématisation sur des trucs tout cons qui fonctionnaient bien.
exemple, plus d'effet de circuit qui grille en dessous de R2D2 (oui je chipotte mais ça me plaisais trop Razz ) des couleurs trop froides, une plateforme inutilement grande pour C3PO, la tombe de Rex (alors ça c'est presque vicieux de leur part Wink
"-Ah vous l'aimiez ce robot hein ? Et ben il est mort ! Regardez Twisted Evil Il est là, déconnecté et à des sursauts de vie mais non IL EST MORT gnagnagna)

Le secteur 2 à quasi TOUT perdu de ce qui faisait son charme = la musique, l'ambiance, les casiers qui se promenaient au plafond, les robots, le côté garage galactique... Maintenant c'est un hangar à baguage. Ouais trop... trop rien du tout.

Le film avant l'embarquement = on a une hôtesse immonde en 3D pour séries animées sur TF1, des acteurs bidons (la palme au petit garçons noir qui prend une photo, encore un fils d'immaginer qui attend le TOP du réal pour faire ce qu'on lui demande mais qui ne prend aucun plaisir).

- L'attraction = La 3D ne sert à rien !!! Alors ça on s'en doutez fort mais à ce point là.
Déjà qu'elle idée des lunette 3D pour une attraction qui se passe dans un starspeeder. Il n'y a aucune justification à ce qu'on se les mettent sur le nez, c'est juste la cast qui dit :
"maintenant mettez vos lunettes.
- euh oui si vous voulez mais pourqu...
- Chut, ne posez pas de questions. Mettez vos lunettes.
- avec plaisir mais je demandais seuleme...
- Chut tut tut tut.
- Mais...
- Chut".
avant avec notamment "Chérie j'ai rétréci le public" il y avait une justification
"_ mettez vos lunettes de protection au cas ou une explosion projèterait des éclats de verres..."
un truc du genre. C'était très malin.
Ici ça ne se justifie que par un gag de fin très réussi mais ça se résume à ça.

Le(s) film(s) = j'en ai testé qu'un du coup.
Tout est en image de synthèse = on ne crois plus à rien, plus rien n'est tangible, matériel donc on n'est plus que dans un simulateur de vol, jamais on ne se prend à rêver qu'on est dans un vrai vaisseau. Je ne crois plus à rien. The Magic is gone.
Le scénario n'existe plus, on passe de péripéties en planètes sans aucune montée dramatique ou climax. C3P0 est quasi transparent, à côté de la personnalité et de l'humour de Rex c'est un néant intersidéral.
Je suis tombé sur une scène du "retour de la force" il m'a semblait que c'était quasi identique au film (ça les a pas fatigué au moins) et juste après on est dans l'eau avec Jar Jar (oui ils ont osé ressortir Jar Jar). La seconde planète j'ai déjà oublié. Pour te dire à quel point c'est mémorable.
Le simulateur fait le job (des fois ça secoue drôlement drôlement) mais sur certains moment les effets tombent à plats et comme le scénario ne suit pas, ça rame un peu par moment.

- La boutique = on dirait un disney store sans âme. On a même perdu un SUPER animatronique. Comment s'appelait déjà la petite robote qui nous accueillaient ? Elle était extra Elle.

Points positifs =
- Un dépoussiérage toujours plaisant
- un sol parfait à l'entrée
- on a plusieurs voyages, c'est la meilleure idée qu'ils aient eu.
- on a gagné quelques petits mais jolis effets/idées = Le film de voyage interstellaire, les gens qui passent devant l'écran dans la file d'attente, le droïde qui verifie les baguages (il est moins bien que le précédent et le design est moche mais quand on voit Wall E enfermé dans une valise, je me suis bien marré).
- la rencontre avec Vador (perso je m'en fiche mais ça répond à une vraie demande du poublic donc c'est très bien)

Mais bon en soit, C'est pas la réhab du siècle. Une simple mise à jour de la version 1 aurait suffit.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:24

Ah ouais, le gars relou ici, on te dit de mettre des lunettes 3D, tu les mets, tu vas pas en discuter pendant 5 ans, le Cast n'a pas que ça à faire non plus je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:44

cl0 a écrit:
Ah ouais, le gars relou ici, on te dit de mettre des lunettes 3D, tu les mets, tu vas pas en discuter pendant 5 ans, le Cast n'a pas que ça à faire non plus je pense ?

Ah. Moi j'ai arrêté à la première phrase qui dit:
"Point négatifs :
- l'entrée de l'attraction = le starspeeder aux nouvelles couleurs ne me plait pas et maintenant qu'ils l'ont foutu sur le toit, on n'arrive même plus à appréciez sa beauté.
Le seul vrai moyen de l'admirer correctement est de monter à ses pieds, devant la gare de Discoveryland."

Si tu n'aimes pas les couleurs, tu devrais être content qu'on puisse pas bien le voir. Dans le cas contraire ça s'appelle du masochisme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:35

J'ai fait l'attraction trois fois ce week end et franchement cette réhab est une réussite.
J'ai eu la chance d'avoir trois voyages différents (je sais qu'il y en a six mais j'aurais pu avoir deux fois le même) et ça apporte une reride value géniale pour l'attraction.

L'effet 3D est pas mal. Ça apporte vraiment de la profondeur de champ sur certaines scènes et un peu de relief à la scène de l'hologramme. Je précise que de manière générale, je vois assez mal les effets 3D au cinéma, je ne suis donc pas le meilleur juge sur ce point.

Les effets des simulateurs sont toujours aussi bon dans les phases accélération/décélération. La simulation de l'emprise de Vador sur le vaisseau avec la force est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:45

Balthazar P. a écrit:
J'ai pu tester Dimanche.

Très mitigé pour ma part et presque déçu.

Point négatifs :
- l'entrée de l'attraction = le X-Wing aux nouvelles couleurs ne me plait pas et maintenant qu'ils l'ont foutu sur le toit, on n'arrive même plus à appréciez sa beauté.
Le seul vrai moyen de l'admirer correctement est de monter à ses pieds, devant la gare de Discoveryland.

La "porte/portail d'entrée" ça ressemble à rien et ça sert à rien si ce n'est abriter plus efficacement les cast members (mais je comprends que pour eux c'est important, après tout ils sont pas obligé de travailler sous un parasol de merde quand il pleut ou fait hyper froid)
Borne Fast Pass, même doucis que pour l'entrée (on a perdue ses jolies toile "tatooinnienne")

- La file d'attente = on perd en thématisation sur des trucs tout cons qui fonctionnaient bien.
exemple, plus d'effet de circuit qui grille en dessous de R2D2 (oui je chipotte mais ça me plaisais trop  Razz ) des couleurs trop froides, une plateforme inutilement grande pour C3PO, la tombe de Rex (alors ça c'est presque vicieux de leur part  Wink  
"-Ah vous l'aimiez ce robot hein ? Et ben il est mort ! Regardez  Twisted Evil Il est là, déconnecté et à des sursauts de vie mais non IL EST MORT gnagnagna)

Le secteur 2 à quasi TOUT perdu de ce qui faisait son charme = la musique, l'ambiance, les casiers qui se promenaient au plafond, les robots, le côté garage galactique... Maintenant c'est un hangar à baguage. Ouais trop... trop rien du tout.

Le film avant l'embarquement = on a une hôtesse immonde en 3D pour séries animées sur TF1, des acteurs bidons (la palme au petit garçons noir qui prend une photo, encore un fils d'immaginer qui attend le TOP du réal pour faire ce qu'on lui demande mais qui ne prend aucun plaisir).

- L'attraction = La 3D ne sert à rien !!! Alors ça on s'en doutez fort mais à ce point là.
Déjà qu'elle idée des lunette 3D pour une attraction qui se passe dans un starspeeder. Il n'y a aucune justification à ce qu'on se les mettent sur le nez, c'est juste la cast qui dit :
"maintenant mettez vos lunettes.
- euh oui si vous voulez mais pourqu...
- Chut, ne posez pas de questions. Mettez vos lunettes.
- avec plaisir mais je demandais seuleme...
- Chut tut tut tut.
- Mais...
- Chut".
avant avec notamment "Chérie j'ai rétréci le public" il y avait une justification
"_ mettez vos lunettes de protection au cas ou une explosion projèterait des éclats de verres..."
un truc du genre. C'était très malin.
Ici ça ne se justifie que par un gag de fin très réussi mais ça se résume à ça.

Le(s) film(s) = j'en ai testé qu'un du coup.
Tout est en image de synthèse = on ne crois plus à rien, plus rien n'est tangible, matériel donc on n'est plus que dans un simulateur de vol, jamais on ne se prend à rêver qu'on est dans un vrai vaisseau. Je ne crois plus à rien. The Magic is gone.
Le scénario n'existe plus, on passe de péripéties en planètes sans aucune montée dramatique ou climax. C3P0 est quasi transparent, à côté de la personnalité et de l'humour de Rex c'est un néant intersidéral.
Je suis tombé sur une scène du "retour de la force" il m'a semblait que c'était quasi identique au film (ça les a pas fatigué au moins) et juste après on est dans l'eau avec Jar Jar (oui ils ont osé ressortir Jar Jar). La seconde planète j'ai déjà oublié. Pour te dire à quel point c'est mémorable.
Le simulateur fait le job (des fois ça secoue drôlement drôlement) mais sur certains moment les effets tombent à plats et comme le scénario ne suit pas, ça rame un peu par moment.

- La boutique = on dirait un disney store sans âme. On a même perdu un SUPER animatronique. Comment s'appelait déjà la petite robote qui nous accueillaient ? Elle était extra Elle.

Points positifs =
- Un dépoussiérage toujours plaisant
- un sol parfait à l'entrée
- on a plusieurs voyages, c'est la meilleure idée qu'ils aient eu.
- on a gagné quelques petits mais jolis effets/idées = Le film de voyage interstellaire, les gens qui passent devant l'écran dans la file d'attente, le droïde qui verifie les baguages (il est moins bien que le précédent et le design est moche mais quand on voit Wall E enfermé dans une valise, je me suis bien marré).
- la rencontre avec Vador (perso je m'en fiche mais ça répond à une vraie demande du poublic donc c'est très bien)

Mais bon en soit, C'est pas la réhab du siècle. Une simple mise à jour de la version 1 aurait suffit.

Balthazar P.

Je vais reprendre que la première partie de ton avis (c'est a dire la file d'attente).
Tu regrette qu'on ai perdu en thématique, mais en quoi les "tantes" de Tatoinne était dans le thème d'un astroport intergalactique ? En quoi le X-Wing faisait crédible dans sa position d'attaque ?
Notre ST n'a JAMAIS été parfait niveau thématique. Toute l'entrée extérieur était complètement pas crédible. C'était des éléments qu'on avait posé la juste pour faire rappeler au gens que l'attraction était Star Wars. Seul l'intérieur arrangeait les choses...

Pour les couleurs trop froides, tu trouves vraiment que le rouge et blanc sont plus froid que le bleu et le blanc ? Enfin ça, ça reste les goûts de chacun...

Concernant Rex, toi qui est visiblement si attaché au détails des storylines, n'as tu pas compris que cette version de ST est situé AVANT la précédente ? Cette version est une sorte de prélogie à la version précédente. Rex n'est donc pas "dans son cercueil" mais il est bien au contraire en cour de montage.

Concernant la boutique, un Disney Store sans âme vraiment ? Et qu'en dis-tu des arcades complètement hors thème qui précédaient cette boutiques ? C'est clair qu'il y avait ÉNORMÉMENT plus de vie avant...
Roxanne (le robot dont tu parle), eh Bein dis donc, ca se voit que t'as plus fait l'attraction depuis longtemps toi. À part un petit robot (si on peut appeler ça comme ça) qui etait complètement HS j'ai pas le souvenir qu'elle fonctionnais (pourtant j'ai fais l'attraction le jour de fermeture) et ce depuis bien longtemps...

Concernant ta phrase "c'est pas la réhab du siècle, une simple mise à jour de la version 1 aurait suffit" bah tout est dis rien que dans les temps d'attentes: 5min avant fermeture, 20-30min la version 2. Et de plus, elle re-attire la foule dans ce coin si déserté qu'était cette partie de Discoveryland. Donc bon, Je crois pas que t'es la personne la plus bien placé pour dire qu'une simple mise à jour du film aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:00

Ouhlala la levée de bouclier Razz :

"Il faut tuer ce Balthazar qui viendra sur le forum la nuit !
Déverser sa colère sur l'attraction qu'il guette de son féroce appétit !
Il va détruire le sujet si nous ne l'empêchons pas !

A vos armes et partons au combat.
Aux armes !
Tous avec moi !

Dans la pluie, dans le vent,
Dans la fièvre et le vacarme,
Se prépare une terrible chevauchée ...
Aux frontières du mystère,
Au forum de l'impossible,
Vit le Diable dans son horrible tanière.
Un idiot sanguinaire aux touches d'acier.
Monstre fou qui se joue du plaisir.
Ombre rouge, bête infâme, tu y perdras ton âme,
Dans la rage ... du carnage, tuons la Bête ! "

Blague à part, calmer vous mes confrères de DCP, ce n'est que mon avis, pas le discours officiel de Catherine Powell Wink

clo a écrit:
Ah ouais, le gars relou ici, on te dit de mettre des lunettes 3D, tu les mets, tu vas pas en discuter pendant 5 ans, le Cast n'a pas que ça à faire non plus je pense ?
Relou ? euh... oui possible Razz disons que ça m'arrive aussi, je ne suis qu'un homme imparfait.
Ce que j'essaie de dire c'est que c'est toujours plus amusant quand les équipes d'Imagineering arrivent à justifier l'emploi d'un accessoire comme ils avaient réussi à le faire pour "Chérie, j'ai rétréci le public" mais je me doute bien qu'en soit c'est une gageure.
Mais il est vrai que depuis l'annonce du 3D pour Star Tour quand la première réhabilitation avait eu lieu, j'avais déjà trouvé l'idée curieuse, car dans un parc d'attraction j'ai souvent eu affaire à de la 3D dîtes "d'attraction" justement comme quoi ça s'invente pas, plutôt que de la 3D dîtes d'immersion qu'on se coltine dans les salles de cinéma. Et quand on est dans un vaisseau avec un pare-brise... ben la 3D d'attraction parait compliqué. Mais la preuve qu'ils ont réussi à la justifier.

Loxx a écrit:
Si tu n'aimes pas les couleurs, tu devrais être content qu'on puisse pas bien le voir. Dans le cas contraire ça s'appelle du masochisme.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Smile Mais peut-être que c'est juste ma phrase qui est mal construite.

elfminus a écrit:
J'ai fait l'attraction trois fois ce week end et franchement cette réhab est une réussite.
J'ai eu la chance d'avoir trois voyages différents (je sais qu'il y en a six mais j'aurais pu avoir deux fois le même) et ça apporte une reride value géniale pour l'attraction.
L'effet 3D est pas mal. Ça apporte vraiment de la profondeur de champ sur certaines scènes et un peu de relief à la scène de l'hologramme.

Les effets des simulateurs sont toujours aussi bon dans les phases accélération/décélération. La simulation de l'emprise de Vador sur le vaisseau avec la force est très réussie.
C'est cool que tu es eu plusieurs voyages, j'ai hâte de pouvoir tous les tester. Et je te crois sur parole sur les effets avec Vador.

mr Fantasy Toad a écrit:

Tu regrette qu'on ai perdu en thématique, mais en quoi les "tantes" de Tatoinne était dans le thème d'un astroport intergalactique ? En quoi le X-Wing faisait crédible dans sa position d'attaque ?
Notre ST n'a JAMAIS été parfait niveau thématique. Toute l'entrée extérieur était complètement pas crédible. C'était des éléments qu'on avait posé la juste pour faire rappeler au gens que l'attraction était Star Wars. Seul l'intérieur arrangeait les choses...
Pour résumer c'est tout simple, j'aimais mieux les tantes et le x-wing rouge et blanc en position d'attaque. C'est tout ça s'arrête là, j'essaie pas de dire que c'était plus crédible avant, juste que je préférais avant. Et j'ai jamais dit que la première version était parfaite.

mr Fantasy Toad a écrit:

Concernant Rex, toi qui est visiblement si attaché au détails des storylines, n'as tu pas compris que cette version de ST est situé AVANT la précédente ? Cette version est une sorte de prélogie à la version précédente. Rex n'est donc pas "dans son cercueil" mais il est bien au contraire en cour de montage.
Ah ben tu m'en apprends une.
Non effectivement je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une version "préquelle".
Et bien je te remercie sincèrement, j'aurais une approche plus tranquille de ce que je prenais pour un "cercueil". Cool  Very Happy

mr Fantasy Toad a écrit:

Concernant la boutique, un Disney Store sans âme vraiment ? Et qu'en dis-tu des arcades complètement hors thème qui précédaient cette boutiques ? C'est clair qu'il y avait ÉNORMÉMENT plus de vie avant...
Roxanne (le robot dont tu parle), eh Bein dis donc, ca se voit que t'as plus fait l'attraction depuis longtemps toi. À part un petit robot (si on peut appeler ça comme ça) qui etait complètement HS j'ai pas le souvenir qu'elle fonctionnais (pourtant j'ai fais l'attraction le jour de fermeture) et ce depuis bien longtemps...
Les arcades étaient hors thème c'est vrai, mais j'y trouvais plus d'ambiance avant, plus de vie, sûrement du à la musique d'ailleurs et aux sons des arcades.
Roxanne !!! oui c'est elle Merci. Je l'adorais vraiment avec son joli accent et ses bugs.
Oui tu as deviné, je n'étais pas allé à l'attraction depuis très longtemps car je n'ai pas de pass depuis au moins 2 ans, 3 même il me semble.
Dommage si tu ne l'as pas vu en fonction souvent, moi à chaque fois j'y avait droit et je pouvais passer du temps devant juste à la regarder et l'écouter. Le temps de sa boucle de programme quoi. je persiste je la trouvais SO COOL !  Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 425715

mr Fantasy Toad a écrit:

Concernant ta phrase "c'est pas la réhab du siècle, une simple mise à jour de la version 1 aurait suffit" bah tout est dis rien que dans les temps d'attentes: 5min avant fermeture, 20-30min la version 2. Et de plus, elle re-attire la foule dans ce coin si déserté qu'était cette partie de Discoveryland. Donc bon, Je crois pas que t'es la personne la plus bien placé pour dire qu'une simple mise à jour du film aurait suffit...
Tu as peut être raison. Je suis peut être pas la personne la mieux placée pour dire que c'est pas la réhab du siècle. Mais après tout je suis un visiteur comme un autre à Disneyland Paris et j'ai des souvenirs. Aussi je suis un membre comme un autre ici et je prétends pas le contraire. Il me semble que j'ai encore le droit de donner mon avis, surtout que j'essaie de pas être agressif, d'expliquer au mieux ce que je pense et je n'agresse personne que je sache, ou alors c'est par maladresse et il suffit qu'on me le fasse remarquer poliment pour que j'avance des excuses.
Et toi ? Te sens tu supérieur ou mieux placé que moi pour faire des commentaires sur les réhabs ?
C'est quand même bien qu'on soit pas tous d'accord, non ?
La preuve : on en discute (pour ceux qui te traitent pas simplement de relou ou d'imbécile) et on apprends des choses, comme le fait que cette réhab offre une préquelle à la version antérieur.
Il faut pas oublier que quand les sujets dépassent plusieurs dizaines de pages c'est souvent fastidieux de tout lire ou relire avant de poster un message. Donc on passe à côté de certaines information. Et puis moi je me connecte pas tous les jours.

Bon, j'attends d'autres avis et messages sur la réhab avec plaisir. Mais ne montons pas trop vite au créneau Hein ?

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:51

cl0, Luxx et mr Fantasy Toad, j'espère que vous vous rendez bien compte d'à quel point vos réponses à Balthazar P. sont déplacées. Plutôt que d'en venir aux attaques personnelles, il serait autrement plus intelligent de se contenter de débattre sur le fond du sujet.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-