Accueil[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Vide[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Vide[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 20:36

Bonsoir

Petite question sur la partie Road trip , la première fois ou vous êtes parti , aviez vous fait des "plans" ou "itinéraires" papier ? Ou juste enregistré les adresse en GPS ou application ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:27

J’ai utilisé mon GPS perso et j’ai acheté une carte USA. Je peux l’utiliser pour mes futurs voyages comme ça.
Il y a des applications gratuites que pas mal de gens utilisent ici mais j’avais pas spécialement envie d’utiliser mon téléphone pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 21:33

@Lavinia , merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 16:18

Bonjour je souhaite réserver la voiture via Alamo.fr catégorie Intermediate SUV j'ai donc fait une simulation du 19.01.2019 ( prise à Orlando ) au 31.01.2019 ( retour Fort Lauderlade ) le forfait classique est à 404.69 € et l'option Gold est à 552.16 € . Ce qui m’intéresse c'est uniquement l'option carburant , est il possible de la prendre sur place pour éviter les 150 euros supplémentaires ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:55

Réservation au Coronado du 19 au 24 janvier 2019 faite hier soir !! le rêve devient réalité
Memory Maker
Gift card 200 dollars
DDP

9 mois avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:56

Ah oui ! Pour vous ça va venir "vite" finalement ! [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 23:07

@Biboox oui ça arrive , moins de 9 mois maintenant .

Hier j'ai reservé mon dernier Hotel 1 nuit d'hotel : 80 euros Quality Inn Conference Center at Citrus Hills, Hernando du 26 au 27 janvier près de crystal river

J'ai relier ma réservation à MDX et je voudrai créer les magic band mais il me demande une adresse autre que celle de France , si je ne dis pas de bêtise je mets celle de l’hôtel ??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 23:12

Comme répété à chaque pretr tu mets ton adresse en France


Spoiler:

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 22:33

Merci pour la réponse @Tarf , le problème c'est que sur le site il me demandé une adresse sur le sol US pour pouvoir créer les MB , j'ai essayé par l'application et là tout s'est bien passé.

Maintenant j'ai si je ne dis pas de bêtises il faut que je réserve les restaurants à 180 jours et les fast past 60 jours avant ?

Je n'ai pas besoin d'enregistrer le Memory maker en ligne il sera direct dans le MB ?

Le check in online se fait 60 jours avant et c'est à ce moment que l'on peut demander le souhait pour la chambre ?

Et enfin dernière interrogation l'enregistrement de la carte bancaire sur MB se fait bien à l’hôtel lors du check ?

Merci d'avance pour les retours pour me rassurer dans les notes que j'avais prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 9:00

Buzzb a écrit:

Maintenant j'ai si je ne dis pas de bêtises il faut que je réserve les restaurants à 180 jours et les fast past 60 jours avant ?

c'est ca

Citation :

Je n'ai pas besoin d'enregistrer le Memory maker en ligne il sera direct dans le MB ?

c'est ca

Citation :

Le check in online se fait 60 jours avant et c'est à ce moment que l'on peut demander le souhait pour la chambre ?

tu peut meme le faire maintenant, mais ca ne sert pas à grand chose
pour les souhaits tu peut en mettre deux. Je ne te conseille pas de le faire maintenant parce que connaissant le systeme y'a toutes les chances pour que les choix sautent d'ici ton sejour

tu peut aussi envoyer des requetes par mail à la centrale UK/IE mais ca sert à rien de le faire plus de 5 ou 6 mois avant

Citation :
Et enfin dernière interrogation l'enregistrement de la carte bancaire sur MB se fait bien à l’hôtel lors du check ?

ca se fait au check in onlune (d'ou l'interet de ne pas le faire tout de suite, au cas ou tu changes de carte entre deux)
elle sera de toute facon reswipiée au check in physique à l'hotel

par contre tu peut deja ajouter une carte dans MDX -> My Profile -> Payment methods
ca te permettra de gagner du temps pour les resto en t'evitant de rentrer ta carte à chaque resto pour la garantie


Spoiler:

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:41

@Tarf merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 22:34

Billets pour Universal Orlando réservés !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 23:00

Ça avance par ici c'est chouette ! (Et au passage ça répond à une question que je me posais sur la réservation des restos et les cartes bancaires/MB, alors merci ! Wink )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 19:22

Bonjour cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté mais ma femme a eu des problèmes de santé très grave..... et il était question d'annuler notre voyage ... Nous avons reçu quelques nouvelles plutôt rassurante et nous nous replongeons donc dedans .

Lundi nous pourrons réserver les restaurants , voici pour l'instant la sélection :

20 janvier : 18h30 Be Our guest
21 janvier : Teppan EDO 14h00
22 janvier : The crystal palace 18h30
23 janvier : Hollywood and vine 14h00
24 janvier : T REX 14h00

J'ai plusieurs questions " bêtes "

Pour le BE Our Guest il me semblait que le soir c'était 2 TS mais sur la liste de 2018 ce n'est pas précisé , me serais je trompé ?

Verra t on les personnages en venant à 18h30 ?

J'aimerai prendre le package Fantamic avec le hollywood and vine mais comment faire ? sur l'application il ne précise pas package uniquement Hollywood and vine , et surtout est ce compatible avec dining plan ?

Et faut il réserver pour les QS ??

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:28

C’est bien 2 TS pour le BOG le soir et oui pour les personnages

Pour le pack Fantasmic au H&W , il compte bien pour un TS . Il faut réserver en formule pack et pas par la page du resto https://disneyworld.disney.go.com/en-eu/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/

Pour les QS , pas besoin de réserver ( juste 2 exceptions : le Bog en petit dej et lunch , et le futur pizzafari a Animal Kingdom)
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 15:10

@gina merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:14

Bonsoir , ce soir je rentre de ma promenade avec mon chien et je regarde le journal de TF1 et que vois-je .... ?

La marée rouge touche la Floride... qui va pour l'instant de Tampa à Naples , ce qui correspond à la deuxième partie de notre voyage ..

Je ne sais pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 0:27

Euh ... D'ici janvier ça devrait être fini ... Lol

Et puis ça n'est vraiment gênant que si tu veut te baigner dans le Golfe ... Et en janvier ... Euh ... Nan lol


Spoiler:

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 23:02

Bonjour , changement de programme , nous devrions rester d'avantage sur Orlando .
Actuellement nous avons une réservation via le site irlandais au Coronado spring du 19 au 24 janvier , donc avec memory maker , billets pour 14 jours ... Nous envisageons de prendre une chambre du 24 au 28 donc pour 4 nuits via le site us nous en aurions pour 567 dollars et par le site irlandais 550 euros dans le All Star Sports .
Ma question est de savoir , si tout sera dans le même magic band ? et le memory maker fonctionnera t il encore ?

merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 23:16

Vous aurez un nouveau magic band, mais l'ancien fonctionnera aussi et oui le memory maker fonctionnera autant de temps que les billets


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1573196404



[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1571900404


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:47

Merci @Marylene pour la réponse , j'ai un vieux doute pour le DDP nous avons pris le package sur le site irlandais .

Nous arrivons et dormons sur place le 19 janvier donc check in le 19. ( donc tout dans le MB le 19 )
nous dormons 5 nuits , si je dis pas de bêtises c'est 5 snacks , 5 QS , 5 TS par personne .

Mais ils sont utilisables jusqu'au 23 au soir ( notre derniere nuit ) ou le 24 ( le lendemain de notre nuit ) ?


Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:52

Pour 5 nuits tu auras 10 snacks, et effectivement 5 crédits QS et 5 TS que tu pourras utiliser comme bon te semble jusqu'à minuit le dernier jour de ton sejour donc le 24 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:54

5 nuits, c'est 5TS,5QS et 10 snacks , ils sont valables du 19 Janvier (jours d'arrivée) jusqu'au 24 (lendemain de la dernière nuit)


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1573196404



[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1571900404


[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 22:55

Super merci pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:25

Bonjour , une petite confirmation les mini golfs sont bien gratuits avec les billets hoppers ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] voyage disney world Floride
» voyage a disney world floride
» Préparation voyage Disney World + Universal Septembre 2013
» [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)
» voyage a disney world floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-