AccueilTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 VideTR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:52

Tiinkerb3ll a écrit:
Coucou Smile
J'ai lu ton TR et j'aime beaucoup ! Ca me permet de me faire patienter pour mon prochain séjour à Disneyland ^^
Le Sequoia est vraiment un super hôtel, en hiver c'est même un must je dirais ! Il a une ambiance tellement chaleureuse et hivernale, j'adore ! Smile
Merci à toi!  Very Happy  Wink

EléAlice a écrit:
Bonjour
je découvre ce matin ton TR "adult only" avec impatience, cela fait un petit bout de temps qu'on ne l'a pas fait avec mon mari...
Et bien, j'aime beaucoup ton style de rédaction, c'est bien agréable à lire.
Par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai faim maintenant ! entre les photos du petit déjeuner, du buffet du Sequoia et celles du Hakuna Matata ! D'ailleurs nos filles adorent ce fast food ! Et aussi l'explorer (la piscine magique comme elles disent).
ton TR m'a donné des idées pour mon prochain anniversaire. Si je rêve, on prend un nuit au CC, mais je me dis qu'une suite au Sequoia pourrait nous permettre d'y passer plus qu'une nuit. Bref, ton TR m'aide dans mes réflexions, merci.
En tout cas, vous avez passer de supers moments à deux, et c'est ça aussi qui permet ensuite de passer aussi de supers moments en famille.
Merci beaucoup! Very Happy
Oui j'avoue, j'adore vous poster beaucoup de photos de restauration à DLP! TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 153419  D'une part parce que je pense que ça peut toujours être utile à quelqu'un; d'autre part parce que me faire servir et manger de la crasse en 'vacances' me fait un tel bien!!  Ca change du quotidien de mère de famille nombreuse!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 44340
Arf, je ne sais pas si tout ceci a pu t'aider, mais si on me demandait "une nuit au CC ou 2 en Suite??" ... bah, je ne saurais quoi choisir!  scratch
Ravie que ça t'ait plu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:37

bonsoir! je m incruste ici!
Merci


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 13:37

Je rattrape mon retard général....

J’ai donc mon passet pour study  ton chouette TR TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 153419 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942

Félicitations pour le PA bien qu’il soit bien entamé depuis.... tu comptes le prolonger?

Oohhh trop chouette les suites au séquoia, on a connu ça aussi en 2013 je pense, nous étions aux 6eme une sur la façade vue lac, c’était top 😍 surtout qu’on rentrait tous les aprem pour la sieste de la princesse. TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 153419 le buffet du hunther grill et du lounge ont évolués 👍🏻😁
Et les vip FP TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 425715 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942

Les photos avec le brouillard sont TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 904185

Hâte de lire le suivant geek

Merci du partage TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 20:31

bonsoir, j’ai eu l’occasion de séjourner dans une suite du séquoia... c’était un super séjour. Je vais lire votre TR et en profiter pour me rappeler ces supers moments passé la bas 😊
Merci pour votre partage 😉
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 21:39

Minnie&co a écrit:
Je rattrape mon retard général....
J’ai donc mon passet pour study  ton chouette TR TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 153419 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942
Félicitations pour le PA bien qu’il soit bien entamé depuis.... tu comptes le prolonger?
Oohhh trop chouette les suites au séquoia, on a connu ça aussi en 2013 je pense, nous étions aux 6eme une sur la façade vue lac, c’était top 😍 surtout qu’on rentrait tous les aprem pour la sieste de la princesse. TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 153419  le buffet du hunther grill et du lounge ont évolués 👍🏻😁
Et les vip FP TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 425715 TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942
Les photos avec le brouillard sont TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 904185
Hâte de lire le suivant geek
Merci du partage TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 329135
Ahah!  Laughing   Tu m'as fait rire à tous les ressortir!! Tu t'ennuyais ce w-end?!  Laughing
Je ne sais pas si je vais prolonger le Pass, nous verrons en temps voulu!   scratch
Merci à toi pour tes commentaires, ils me font super plaisir!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942  


Lolotte_054 a écrit:
bonsoir, j’ai eu l’occasion de séjourner dans une suite du séquoia... c’était un super séjour. Je vais lire votre TR et en profiter pour me rappeler ces supers moments passé la bas 😊
Merci pour votre partage 😉
Avec plaisir et merci à toi! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 22:25

Bah... j’ai essayé de rattraper mon retard... et une fois lancée.... ça donne ca TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 953922

Très contente d’avoir de tes nouvelles et ton loulou qui a deja 3 ans affraid

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 14:52

Avec plaisir!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 425715   Wink  Very Happy

-et oui, ça passe vite hein?!  Shocked -

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 20:24

Bien envie d'une suite au Sequoia je viens voir ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:08

j'ai fait 2 fois un séjour en suite au séquoia et j'ai adoré!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:34

On a pu tester tous les hôtels mais jamais dans une suite...
Notre prochain voyage sera pour Noël prochain et le GFC du Sequoia tient la corde : nous l'avions adoré à cette période. Suivant les tarifs, on pourra peut-être se lâcher et prendre une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 7:39

Un week end improvisé ! Super ! Un peu de lecture pour m’aider à patienter jusqu’avril


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 13:24

Prunel a écrit:
On a pu tester tous les hôtels mais jamais dans une suite...
Notre prochain voyage sera pour Noël prochain et le GFC du Sequoia tient la corde : nous l'avions adoré à cette période. Suivant les tarifs, on pourra peut-être se lâcher et prendre une suite Very Happy
Je l'espère pour toi!!  Ca peut vraiment changer la donne d'un séjour!!
Par contre attention: si tes dates sont celles de Noël précisément, ne compte pas trop faire un up' en Suite, il n'y en aura plus que probablement plus de dispos!!  Wink


Bienvenue aux nouveaux lecteurs!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 23:36

oh tiens je ne l'ai pas lu celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:25

2alice2 a écrit:
Prunel a écrit:
On a pu tester tous les hôtels mais jamais dans une suite...
Notre prochain voyage sera pour Noël prochain et le GFC du Sequoia tient la corde : nous l'avions adoré à cette période. Suivant les tarifs, on pourra peut-être se lâcher et prendre une suite Very Happy
Je l'espère pour toi!!  Ca peut vraiment changer la donne d'un séjour!!
Par contre attention: si tes dates sont celles de Noël précisément, ne compte pas trop faire un up' en Suite, il n'y en aura plus que probablement plus de dispos!!  Wink


Bienvenue aux nouveaux lecteurs!  Very Happy
Pas de crainte : on vient en semaine systématiquement et j'espère bien pouvoir réserver à l'avance la suite pour être sur de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:47

Prunel a écrit:

Pas de crainte : on vient en semaine systématiquement et j'espère bien pouvoir réserver à l'avance la suite pour être sur de l'avoir Wink
Ha oui, ok, je ne l'avais pas compris comme ça!!
Génial alors!!! cheers   Vous allez Kiffer!!!  TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 0:07

Je suis impatiente de lire ce TR
Revenir en haut Aller en bas
zouph



Messages : 18
Inscription : 22/04/2016

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 18:31

Merci pour ce TR!!!! Nous allons 5 jours en golden Forest dans 3 semaines!!!!!!! J ai tellement hâte Smile))))


dernier séjour : du 10 au 13/04/16 au NY : une révélation ! j'aime Disneyland!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 19:43

Avec plaisir! Wink Very Happy
(Tu n'y verras pas grand chose sur ce Tr, nous n'y étions restés que 24h! )

J'espère que vous allez passer un séjour de rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 19:56

Je laisse un message, nous envisageons un séjour en suite séquoia juste après le nouvel an et j'aimerai bien voir ce qui nous attends !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:05

Very Happy Avec plaisir!! Mais alors je te conseille vivement de lire "Deux anniversaires magiques (...)", il y a plus de détails, la suite est plus belle, et la revue sur le Sequoia plus détaillée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:31

2alice2 a écrit:
Very Happy   Avec plaisir!!  Mais alors je te conseille vivement de lire "Deux anniversaires magiques (...)", il y a plus de détails, la suite est plus belle, et la revue sur le Sequoia plus détaillée! Wink

Ok merci ! tes photos sont supers quand même, hâte d'être a demain pour faire cette réservation !

Les VIP fastpass, c'est le mal ... on ne peut plus s'en passer, et par extension on ne peut plus se passer des suites et cc Langue Allez au boulot faut les payer les séjours !!!


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:44


Merci!! Wink

Oui c'est exacment ça!! Laughing Laughing Bon, y a pire comme 'came' dans la vie, mais elle coûte cher!
Bonne réservation alors! Very Happy TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 9:15

Bonjour 2alice2

Grace à tes conseils j'ai réservé une suite au séquoia pour fin novembre (ça va être long 6 mois Crying or Very sad ) ! alors je vais lire de ce pas ce TR.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:46

Réservation faites ici aussi, pour le coup agréablement surprise, tarifs plutôt "raisonnable" pour une suite sur 2 jours en vacances scolaires ! Youpi


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) - Page 12 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:03

ClaireHL8006 a écrit:
Bonjour 2alice2
Grace à tes conseils j'ai réservé une suite au séquoia pour fin novembre (ça va être long 6 mois Crying or Very sad ) ! alors je vais lire de ce pas ce TR.
Merci !
Oup's Embarassed , ça me met un petit coup de pression ça!  J'ai toujours peur que quelqu'un n'aime pas ce que j'ai tant apprécié et qu'il pense que mes avis sont en carton!Laughing
En tout cas le Sequoia est idéal pour cette période (ça vaut le coup d'attendre Twisted Evil  ), et vous serez bien heureux avec ces Pass!  Surtout profitez bien!!
Comme dit plus haut, d'autres Tr présentent de plus jolies Suites que celle dont je parle ici, n'hésite pas pour te faire une meilleure idée! Wink
Merci à toi! Wink

bichoune82 a écrit:
Réservation faites ici aussi, pour le coup agréablement surprise, tarifs plutôt "raisonnable" pour une suite sur 2 jours en vacances scolaires ! Youpi
C'est vrai que les Suites du Séquoia sont abordables (après, tout est relatif hein) par rapport aux autres Suites et leurs précieux VIP Pass, et même par rapport au DLH en standard!
J'espère que vous allez l'apprécier, ainsi que le Lounge, et que vous profiterez bien de tous les avantages!! cheers
Excellent séjour à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-