AccueilInhumans [Marvel/ABC - 2017] VideInhumans [Marvel/ABC - 2017] VideInhumans [Marvel/ABC - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inhumans [Marvel/ABC - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 2:44

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Skull_fingers_black_white_bone_7305_1600x900

Synopsis :
(A venir...)

Diffusion :
Cinéma IMAX (2 premiers épisodes) puis ABC

Casting :
Non connu

Personnages :

- Black Bolt :
Roi des Inhumains, il a un regard qui peut en dire beaucoup plus que s'il n'ouvrait la bouche. Fort, réfléchi et privé, il n’est pas habitué à se voir poser des questions ou de devoir donner une réponse à quelqu’un, ce qui parfois paraît de l’arrogance.

- Médusa :
Reine de la race extraterrestre, elle est capable de communiquer ses pensées et ses désirs à sa famille et à ses sujets. Elégante et intelligente, elle est une conseillère de choix pour son mari, même si elle a du mal à trouver sa place en dehors de cette relation. Elle est perçue par les autres comme une simple "belle gueule". Forte et pleine de ressources, elle n’a pas peur de briser les règles quand la situation le demande.

- Maximus :
Frère de Black Bolt, intelligent, charmant et ayant de l’aisance. Il est vu comme étant un homme du peuple, même si au fond il convoite le pouvoir.

- Karnak :
Il est le stratège de la famille Royale, un maître en arts martiaux, qui peut naturellement voir la faiblesse de n’importe quoi, que ce soit durant un combat, un mur ou un champ de forces. Il a toujours un plan en tête, et sa vision de la vie est souvent celle du verre à moitié vide. Il possède un sens de l’humour particulier.

- Gorgon :
Il est un personnage impétueux possédant de sérieux problèmes de contrôle de soi ce qui le met souvent dans des situations délicates. Alcool, femmes, et combats, rythmes son quotidien. Il aime la vie, et vit dans le moment présent pour le meilleur ou pour le pire.

- Crystal :
Petite sœur de Medusa, c'est une jeune femme profonde, qui façonne encore son chemin à travers le monde, et possède l’arrogance de la jeunesse. Impétueuse et indépendante, elle est également dévouée à sa famille.

- Tryton :
Frère de Karnak, très athlétique, il représente l’image de la "cool attitude". Il reste calme sous la pression et est prêt à tous pour terminer la mission qu’on lui donne.

Bande-Annonce :
Non dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 12:55

Suite à un coup militaire orchestré par l'un des leurs, la famille royale des Inhumains se retrouve éparpillée loin de la cité d'Attilan, sur Terre, à Hawaï plus précisément. Au fil de leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité qui les entourent désormais, ils vont devoir tenter de se sauver eux-mêmes, tout en protégeant la Terre et les humains d'une immense menace.

Je ne vais pas tarder à attaquer cette série, quelqu'un l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 13:21

Pour ton bien, tu n'as pas besoin de t'infliger ça ! L'un des plus gros navet niveau série depuis des années !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 14:02

Voilà qui a le mérite d'être clair. Inhumans [Marvel/ABC - 2017] 153419
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 21:53

Bon bin je me le suis infligé quand même et au final ça n'était pas si mal. Certes ce n'est pas le groupe le plus connu de l'univers Marvel et je les ai plus apprécié dans des comics modernes type Annihilation que l'époque ou ils apparaissaient avec les FF. Je n'ai pas trouvé cette 1ère saison ennuyeuse et les jalons étaient posés pour une suite, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 14:19

Aprés m'être fait l'intégrale de Runaways, Agent Carter et de Agents of SHIELD grace à Disney+ (et un VPN pour les saisons non disponibles en France), et dans la volonté de voir toutes les séries Marvel, voilà que je me suis mis à Inhumans...

Alors comment dire. C'est mauvais mais vraiment trés mauvais. Tout est raté. Caractérisation des personnages, intrigues, décors, costumes, effets spéciaux... Laborieux de bout en bout. On a l'impression d'être devant une série de la fin des années 80 - début 90 tant l'écriture est plan-plan. J'en suis à me rattacher au truc juste pour les quelques bogosses qui y sont...

Nan mais, après ça, je comprends que Feige ait voulu reprendre en main Marvel à la télé...


Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Dcpleg26 Inhumans [Marvel/ABC - 2017] BannierePubFace Inhumans [Marvel/ABC - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Inhumans [Marvel/ABC - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inhumans [Marvel - 2018]
» The Defenders [ABC Studios/Marvel - 2017]
» Runaways [Marvel - 2017]
» Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]
» Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 [Marvel - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-