AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:34

À mon avis le seul avantage qu'il pourrait y avoir ce serait les frais de dossier offert 😉
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:23

Avez vous vu la nouvelle offre a -35% + 100 € en bon d'achat ? Je suisverte pour mon cas cette offre est plus interressante (largement) que la precedente


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:46

Je viens de voir Shocked


 
A venir :
 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Push_h10
????

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:07

Surtout que les 100€ sont valables dans les restaurants aussi !
Quelqu'un a-t-il trouvé des restrictions dans l'utilisation des 100€ ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:41

Il y a les 100€ offerts en terme de nouveauté mais surtout DLP n'offre plus le séjour gratuit aux enfants. C'est un sacré changement.

Les conditions de l'offre de la carte:

La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' vous sera délivrée en échange du coupon qui vous a été remis lors de l'enregistrement à votre hôtel, dans l'une des boutiques suivantes : World of Disney à Disney Village, Emporium dans le Parc Disneyland et Les Légendes d'Hollywood dans le Parc Walt Disney Studios. La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' est chargée d'un montant de 100€.
La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' est valable uniquement dans les boutiques et restaurants des Parcs Disney, ainsi que dans la boutique World of Disney.
La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' s'utilise en une ou plusieurs fois et pourra être complétée par un autre moyen de paiement le cas échéant. L'utilisation de la Carte ne donnera lieu à aucun rendu monnaie. Le solde de la Carte peut être consulté à tout moment, sur présentation de la Carte, à City Hall (Parc Disneyland), à Studios Services (Walt Disney Studios), dans l'une des boutiques des Parcs Disney ou à la boutique World of Disney. La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' n'est pas nominative ; son utilisation est de la responsabilité du seul bénéficiaire porteur de celle-ci. En cas de perte, de vol ou de détérioration, la Carte ne sera ni remplacée ni remboursée. La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' est valable pendant 30 jours à compter de sa délivrance. La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' ne peut pas être rechargée et les montants chargés sur la Carte ne sont pas portés au crédit d'une carte ou d'un compte bancaire et ne peuvent faire l'objet d'un escompte ni ne peuvent être remboursés.
La Carte Cadeau 'Offre Spéciale' ne peut pas être vendue ni offerte au titre d'un quelconque cadeau promotionnel, prime ou loterie.


Il n'y a pas vraiment de restriction à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:20

Ah oui désolée c'est vrai que je n'avais même pas capté pour le séjour des enfants (les seuls séjours que je prévoie sont entre adultes c'est pour ça ^^)

Mais j'avoue que pour les familles, 100€ c'est peu comparé à un séjour gratuit pour les moins de 12 ans :/


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:56

MissLaTiph a écrit:
Ah oui désolée c'est vrai que je n'avais même pas capté pour le séjour des enfants (les seuls séjours que je prévoie sont entre adultes c'est pour ça ^^)

Mais j'avoue que pour les familles, 100€ c'est peu comparé à un séjour gratuit pour les moins de 12 ans :/

Pour un enfant de moins de douze ans un nuit c'est 130€ , deux nuits 163€ , trois nuits 177€ ; si on a plusieurs enfants de moins de douze ans , c'est une sacré différence !!!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:59

Coucou mon frere peut il changer d offre il a pas de petit meme date que moi il a l offre allemande peut il passer a l offre française?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:05

Sa vaut pas le coup j'ai fait un devis pour 5 jours au même date que j'ai déjà réserver et la ! 1500 euros alors que j'ai payer 890 euros avec l'offre moins 40% et gratuit moins de 12 ans donc vraiment 600 euros d'économies je peu en Acheter des choses en magasin lol


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:06

oui c'est vrai que quand tu as des enfants , ça devient difficilement accessible , c'est paradoxal pour un parc familial


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:23

normalement quand on a bénéficié d'une offre etrangère on ne peut pas repasser sur une offre française mais qui ne demande rien n'a rien.

Bon bah moi j'avais fait le pari d'une VP. Le early booking était plus cher de 180 euros avec mon séjour de l'an dernier donc je ne pouvais pas me le permettre et là la nouvelle offre est juste inaccesible (+380 euros). Du coup je ne sais pas quoi faire à part attendre après le 2 mai une éventuelle VP pour un séjour le 14 mai scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:27

fifadida a écrit:
oui c'est vrai que quand tu as des enfants , ça devient difficilement accessible , c'est paradoxal pour un parc familial

Ce n'est peut être que temporaire et pour cette promo mais peut être qu'il y a un petit changement de stratégie. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:40

Il y a une vente de sejou sur vente exclusive


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 21:22

fifadida a écrit:
oui c'est vrai que quand tu as des enfants , ça devient difficilement accessible , c'est paradoxal pour un parc familial

ne serait-ce pas, justement, le fait de proposer une offre avec les enfants gratuits qui serait paradoxal? ok ça incite les parents a venir mais c'est un manque a gagner pour eux.
Au risque de comparer avec d'autres parcs y a t'il régulièrement des promos "enfants gratuits" dans les autres parcs disney ? je précise que c'est une vrai question et que je ne cherche pas a prouver qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:00

cela rejoindrait le fait d'avoir réuni en une seule catégorie les enfants de 3 à 11 ans .
Et quand on voit le peu de différence entre le prix d'un petit déjeuner adulte et enfants .
Ce qui m'a étonné aussi c'est le supplément petit déjeuner avec personnages dans le parc pour les résidents du castle club : payer 5 euros par personne pour quitter un lieu calme avec personnages pour aller dans un lieu bondé avec personnages !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 1:02

Bonsoir
Y aurait il une offre étrangère intéressante en ce moment ?
Pour un adulte, un enfant 13 ans (donc même prix qu'adulte) et une enfant de 6ans pour, idéalement, la semaine du 27 au 02/03 pour une nuit
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:46

moi aussi avec la nouvelle offre du site disneyland j'en aurais eu pour plus de 200 euros en plus pour ma réservation
je ne suis pas mécontente d'avoir modifier mon séjour lundi dernier pour une chambre en golden forest avec vu sur le lac


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:54

J'ai regardé, cette nouvelle offre n'est pas avantageuse pour nous, avec 2 enfants entre 7 et 11 ans.
J'espère que pour la fin de l'année ils feront des early booking comme d'habitude....


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:35

Bon...autre question
Que pensez vous du tarif de 323€ pour 2J/1N pour 1 adulte 1 enfnat 6ans et 1 de 13 ? Au Newport
Pendant ces vacances scolaires sur un dimanche lundi ?
J'aurais préféré en semaine mais pas possible

Sur site français 574€ et meme tarif sur site allemand avec une demi pension offerte

Pensez vous qu'il va y avoir d'autres offres pr finir de remplir les hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:05

Pour la fin du mois , il n'y aura plus d'offre .
574€ c'est le forfait normal sans promotion .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:13

bas au final , avec la nouvelle promo, je suis passé du GFC au compass , plus la carte cadeau de 100 euros et en gardant les même option pour ... 13 euros de plus ^^


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:16

Merci Binney... Mais j'ai peur de l'affluence Sad
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:04

Avec 3 enfants nous c'est clairement pas intéressant! Heureusement que j'ai réservé mon séjour avant! !


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:17

Apparemment cette nouvelle offre n'a l'air intéressante essentiellement que pour les adultes seuls sans enfant
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:22

Après je ne sais même pas si c'est plus intéressant sans enfants car j'ai 200€ de différence avec leur offre, donc déduction des 100€ en plus je gagne quand même 100€ 😉


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-