AccueilRésa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude VideRésa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude VideRésa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Empty
MessageSujet: Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 13:01

Bonjour à tous!
Après beaucoup d'hésitations, je viens de craquer et de réserver une suite au Sequoia Lodge pour 3 nuits du 18 au 21 juin 2017, grâce à la promo actuelle sur le site.
Nous serons 3 : ma mère de 73 ans (c'est surtout pour elle que je visais les vip fastpass), ma fille de 13 ans et moi.
Je viens de recevoir le mail de confirmation et là, inquiétude : je vois qu'il est précisé " suite honeymoon jusqu'au 26 mars et suite golden forest a compter du 27 mars".
Ça veut dire quoi ça?? Que compte tenu du changement de tarifs pour le 25 eme anniversaire, et vu que j'ai réservé pour une date ultérieure, on sera dans une suite "moins bien"?
Dans quel type de "suite" est ce que je risque de tomber à votre avis? Car j'ai entendu parler de suites "affaires" moins bien, est ce que ce serait ça?
Malgré la promo, j'ai quand même déboursé 2000 € en comptant la 1/2 pension, ce qui est beaucoup pour moi, alors j'ai très peur d'être déçue...
De plus ma fille a la taille d'une adulte, est on assurées d'avoir 2 vrais grands couchages dans la suite?
Et même en suite, risque-t-on de se retrouver à un étage peu élevé, avec une vue moche?
Merci d'avance à ceux qui connaissent les suites du Sql de me rassurer
Et si vous avez des n° de suites à me conseiller, que j'envoie un mail avant notre arrivée, je suis preneuse!

Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude 892973
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 14:14

Ce sera la même suite pas d'inquiétude à avoir. Tu peux demander la 6211 elle est magnifique et immense.
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 14:38

mick73 a écrit:
Ce sera la même suite pas d'inquiétude à avoir. Tu peux demander la 6211 elle est magnifique et immense.

Oh merci beaucoup! Je note soigneusement... Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Résa suite sequoia lodge via promo pour juin 2017 : inquiétude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite surprise au séquoia lodge
» Pré TR (et ensuite TR) au Séquoia Lodge entre filles du 27 au 28 juin 2017
» Prix de la suite honeymoon séquoia lodge 31/10 au 1/11
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3
» Disney Sequoia Lodge 27-28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-