AccueilDemi-pension : formules et coupons - Page 38 VideDemi-pension : formules et coupons - Page 38 VideDemi-pension : formules et coupons - Page 38 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demi-pension : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin

Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 22:13

Gwen4202 a écrit:
amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus !
Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable 😍

Le cadre est topissime, la qualité de nourriture est correcte dans la lignée des autres restos à table Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:10

Merci pour vos retour, vu que je n'ai pris que les petits dej on s'est dit qu'on allait bien manger pour avoir un peu faim le midi et prendre un petit truc et le soir ce faire des bons fast soit au park soit à Disney Village à moins qu'on puisse avoir une place au rainforest une fois... a voir sur place.

Gwen4202 aime ce message

Gwen4202

Gwen4202

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:43

Si vous vous présentez au rainforest vets 19h, 19h30, il y a moins d affluence 😉
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 8:29

Perso ne jamais désespérer on a pu choper une place chez Remy pour notre premier jour Smile Le rainforest ça vaut le coup ? Perso on a nos habitudes au Annet's pour DV Smile
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 15:03

Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)

et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 17:11

Caribou a écrit:
Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)

et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants

Pas d'enfants mais on est des grands enfants, enfin rien n'est arrêter pour notre lundi d'arrivée on verra bien sur le moment, le plus important est frais pour le mardi et notre vrai séjour Smile

Par contre j'ai bien fait d'aller voir tous les jours si une dispo se libérait pour Remy, une était libre pour le mardi le à 12h15 (on est des Belges donc des manges tot Smile) donc faut pas hésiter à check encore et encore (rien à midi mais au soir oui Smile)

Gwen4202 aime ce message

Gwen4202

Gwen4202

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 21:14

Calirto a écrit:
Perso ne jamais désespérer on a pu choper une place chez Remy pour notre premier jour Smile Le rainforest ça vaut le coup ? Perso on a nos habitudes au Annet's pour DV Smile

Je dirais Qu Annette est très généreuse dans ses portions, donc si vous êtes des gros mangeurs, ça peut le faire... Mais oui, plus de diversité au rainforest café dans les plats proposés, et le décor est vraiment à voir
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 21:50

Pour mon séjour de Juillet, tous les restaurants sont complets.
Du coup je ne pense pas prendre la 1/2 pension.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension : formules et coupons - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami

Mystic-Dreamy aime ce message

http://www.esthauto.com

Demi-pension : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38