| Demi-pension : formules et coupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calirto

Messages : 248 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 22:13 | |
| - Gwen4202 a écrit:
- amelie088 a écrit:
- Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus ! Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable  Le cadre est topissime, la qualité de nourriture est correcte dans la lignée des autres restos à table  |
|
 | |
amelie088

Âge : 40 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 13 Mai 2022 - 7:10 | |
| Merci pour vos retour, vu que je n'ai pris que les petits dej on s'est dit qu'on allait bien manger pour avoir un peu faim le midi et prendre un petit truc et le soir ce faire des bons fast soit au park soit à Disney Village à moins qu'on puisse avoir une place au rainforest une fois... a voir sur place. |
|
 | |
Gwen4202

Âge : 36 Messages : 19 Localisation : Saint quentin Inscription : 04/05/2022
 | |
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 13 Mai 2022 - 8:29 | |
| Perso ne jamais désespérer on a pu choper une place chez Remy pour notre premier jour  Le rainforest ça vaut le coup ? Perso on a nos habitudes au Annet's pour DV  |
|
 | |
Caribou

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 13 Mai 2022 - 15:03 | |
| Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)
et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants |
|
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 13 Mai 2022 - 17:11 | |
| - Caribou a écrit:
- Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)
et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants Pas d'enfants mais on est des grands enfants, enfin rien n'est arrêter pour notre lundi d'arrivée on verra bien sur le moment, le plus important est frais pour le mardi et notre vrai séjour  Par contre j'ai bien fait d'aller voir tous les jours si une dispo se libérait pour Remy, une était libre pour le mardi le à 12h15 (on est des Belges donc des manges tot  ) donc faut pas hésiter à check encore et encore (rien à midi mais au soir oui  ) |
|
 | |
Gwen4202

Âge : 36 Messages : 19 Localisation : Saint quentin Inscription : 04/05/2022
 | |
 | |
steflaet

Âge : 47 Messages : 2932 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Dim 26 Juin 2022 - 21:50 | |
| Pour mon séjour de Juillet, tous les restaurants sont complets. Du coup je ne pense pas prendre la 1/2 pension.  Pinpics : Eva98 Mes séjours précédents en - Spoiler:
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami Mystic-Dreamy aime ce message |
|
 | |
|