AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:51

Disneyfamily: pour la dp tu dois prendre maintenant celle équivalent à ton hotel pour qu il soit pas en perte sur le PDJ

Au Cheyenne et santa de tu pourras prendre la standard par contre si tu loges au DLH tu peux prendre que la premium... il sont pas fous...

À voir une fois que tout sera mis en place je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:00

Apparemment tu peux prendre la standard au DLH. @MissItalia74 s'est renseignée il y a 2 jours et la cm lui a dit que c'était bon...... A voir dans la pratique vu que tout peut changer d'un cm à l'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:12

Apres le 29mars??
Car moi quand j ai appele pour rajouter la dp on m a dit: DLH=premium

Ça serait bizarre de pouvoir prendre la standard au DLH vu que c est le prix du ptit dej?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:56

Oui oui après le 29/03 et la personne lui a dit qu'elle pouvait prendre le ptit dej au DLH. Mais bon est vrai que ça fait bizarre aux vues des tarifs du pti dej. J'espère que le CM ne lui a pas dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:35

coucou il me semble qu' à partir du 29/03 tu peux loger au Disneyland hotel et avoir le formule pension standard et pour les petits dej c'est des coupons un petit déj à l'hyperion et non au Disneyland hotel.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:03

En fait on verra tout ça à partir du 29/03 car il y a tellement de sons de cloches qu'il est difficile de s'y retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:52

Pour le coup magnico ça paraît plus cohérent le ptit dej a l hyperion

À voir à quelle sauce on sera mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 4:26

Oui c'est vrai que la logique voudrait ça. A voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 8:15

Oui je vois mal disney perdre de l argent volontairement. C est pour ca aussi que les dp offerte avec les offres étrangères prévoient le pdj sur le parc pas au buffet de l hotel.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:09

Bonjour à tous,
Je suis totalement perdue avec tous les nouveaux changements à Disneyland, notamment avec les nouvelles formules demi-pensions.
J'ai appelé hier Disney pour faire le point sur mon prochain séjour en avril, séjour que j'ai réservé mercredi sur vente privée. Je voulais réserver une formule demi-pension pour mon séjour, comprenant le petit déjeuner et un repas avec boisson.
Surprise: ils ne peuvent pas prendre ma demande, je dois voir ça avec vente privée ou le jour de mon arrivée!
Le jour de mon arrivée??? Comment cela est possible puisque nous devons habituellement réserver les demi-pensions avant notre arrivée.
Et oui nouveauté sur vente privée: d'habitude le site nous envoie sur le site de Disney permettant ainsi de valider des options supplémentaires, mais cette fois-ci c'était différent, pas de possibilité donc de prendre des options en plus.
Un peu compliqué!!!
Du coup, j'ai peur de devoir payer tout plein pot et du coup, ça risque de faire mal au porte-monnaie!!!
Quelqu'un a t'il des conseils, des astuces?
Côté petit-déj, pourrai-je réserver à mon arrivée? Quelqu'un peut me dire s'il est possible de prendre une demi-pension à la dernière minute (dans ce cas, je réserverai quand même le resto au préalable)?
AIDEZ-MOOOOOIIIIIII!!!!
Merci de vos conseils Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:11

Tu peux de tte manière reserver les restos peut importe comment tu les payes
Revenir en haut Aller en bas
fabienneML



Féminin
Messages : 14
Inscription : 05/01/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:07

Bonjour à tous,
J'ai pris la formule demi-pension premium pour 2 adultes et 1 enfant pour 3 jours et 2 nuits.
Ma sœur ne sera pas là le premier jour.
Le coupon non utilisé peut-il être utilisé comme moyen de paiement ou vais-je le perdre ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:26

Oui et non
Puisque vous avez pris la demie pension vous pouvez vous en servir pour payer un autre repas. Parcontre c est le repas d une personne vous ne pourriez pas vous en servir pour payer le fast food de toute la tablée.
Mais il n y a pas de remboursement sur un coupon. Si vous vous servez de vos coupons pour les Inventions et l'Auberge par exemple, vous pourriez vous servir de celui inutilisé pour le walts , Ratatouille, ou un restau d hôtel.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:30

Les petits dej comptoirs seront dispo même sans pension?
Si on a ce genre de petits dej dans une pension (ex: séjour offre étrangère ) on aura un horaire imposé ou on pourra y aller quand on veut le matin?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
DingoBingo59

DingoBingo59

Messages : 16
Inscription : 18/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:03

Bonjour,

Donc pour info, j'ai eu un mail de vente privée, pas possible de passer par leur intermédiaire pour obtenir la demi-pension. Donc il faut prendre le petit déj et le repas à part!
Le petit déj peut donc être réserver le jour de l'arrivée!
Si toutefois, vous avez d'autres infos à ce sujet, n'hésitez pas!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:35

fabienneML a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai pris la formule demi-pension premium pour 2 adultes et 1 enfant pour 3 jours et 2 nuits.
Ma sœur ne sera pas là le premier jour.
Le coupon non utilisé peut-il être utilisé comme moyen de paiement ou vais-je le perdre ?
Merci d'avance.

Le coupon peut être utilisé pendant toute la durée du séjour. Par contre il ne peut pas y avoir plus de coupons que de convives pour un repas. Mais comme tu as pris la demi pension tu auras bien un repas où tu pourras le passer.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:50

Je viens de réserver mon prochain séjour et je n'ai pas pris de coupon. Je me suis penché sur l'affaire et avec les coupons demi pension std à 35€ on a droit à priori au petit dej et un buffet. Je comptais tester l'Agrabah (en espérant qu'il soit ouvert) qui est apparemment à 33€, donc si je ne me trompe pas en gros le coupon donne droit au petit dej à 2€ c'est ça ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:55

Oui dans ce cas le coupon DP standard te donne droit à l'Agrabah 33€ + le petit déjeuner 16€ si tu es à l'hôtel cheyenne par exemple

donc tu paye 35 € et tu consommes pour 49€. je pense que c'est ça, ça parait très intéressant


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:06

Jalna a écrit:
Oui dans ce cas le coupon DP standard te donne droit à l'Agrabah 33€ + le petit déjeuner 16€ si tu es à l'hôtel cheyenne par exemple

donc tu paye 35 € et tu consommes pour 49€. je pense que c'est ça, ça parait très intéressant

une formule repas est interessante quand vous mangez au resto qui correspondent à votre formule uniquement : si vous avez la formule plus (ce qui n'est pas le cas ici, je sais, c'est pour expliquer) et que vous mangez dans un buffet des parcs (formule standard) vous risquez d'y perdre. pareil si vous allez au plaza garden avec une formule premium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Vaiia

Vaiia

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:29

Hello.
J'ai l'impression que les formules demi pension/pension complète ne sont pas toujours intéressantes selon les restaurants, notamment si on possède un PA.
Dans notre cas, nous avons prévu un déjeuner au Bistrot Chez Remy et un dîner au California Grill lors de notre séjour (sachant qu'on le fait avant le 29 mars donc petit déj inclus). Nous avons pris seulement la demi-pension pour l'utiliser au California, car pour le Bistrot avec la réduction PA le prix était plus avantageux. A moins que j'ai mal fait mes calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:24

Tu as tt compris
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:47

Jalna a écrit:
Oui dans ce cas le coupon DP standard te donne droit à l'Agrabah 33€ + le petit déjeuner 16€ si tu es à l'hôtel cheyenne par exemple

donc tu paye 35 € et tu consommes pour 49€. je pense que c'est ça, ça parait très intéressant

On sera au Newport mais c'est sûr que je n'aurais certainement pas mis le prix "normal" pour le petit dej.
Du coup vu que j'ai réservé sur le site Disneyland Paris je peux encore les appeler pour prendre des coupons ? (à la base ça m'interessait pas trop parce qu'avec la promo des 100€ en bons d'achat je m'ettais dis que ça couvrirait le plus gros des frais mais en y repensant je pense que même avec les coupons j'aurais pas trop de mal à dépenser les 100€ avec les autres restos + les souvenirs Razz )


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Vaiia

Vaiia

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 14:30

TheBigLebowski a écrit:
Jalna a écrit:
Oui dans ce cas le coupon DP standard te donne droit à l'Agrabah 33€ + le petit déjeuner 16€ si tu es à l'hôtel cheyenne par exemple

donc tu paye 35 € et tu consommes pour 49€. je pense que c'est ça, ça parait très intéressant

On sera au Newport mais c'est sûr que je n'aurais certainement pas mis le prix "normal" pour le petit dej.
Du coup vu que j'ai réservé sur le site Disneyland Paris je peux encore les appeler pour prendre des coupons ? (à la base ça m'interessait pas trop parce qu'avec la promo des 100€ en bons d'achat je m'ettais dis que ça couvrirait le plus gros des frais mais en y repensant je pense que même avec les coupons j'aurais pas trop de mal à dépenser les 100€ avec les autres restos + les souvenirs Razz )

Oui tu peux encore les appeler pour prendre des coupons.
C'est ce que l'on a fait, avec notre résa faite en février et les coupons pris la semaine dernière.
Par contre, il faudra que tu prépares ta CB pour les payer par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:28

Merci pour l'info Wink


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:27

Par contre tu ne paieras pas 35 euros pour une DP au Newport, mais plutôt 49 € je pense, la DP plus, parce que le petit déjeuner sera à 25 euros. Enfin le mieux est que tu demandes à la CRO et tu nous diras Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-