AccueilThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 8:27

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sachant que les terrains des VN n'étaient même pas dans le périmètre conventionné initialement (ils y sont rentré avec l'avenant de 2010, qui a prolongé aussi l'échéance de la Convention), je doute fortement que ce soit le même "problème" (d'ailleurs, il n'y avait pas non plus de problème pour les terrains des WDS, c'est Disney à l'époque qui a voulu aller plus vite que la musique, alors que le groupe sortait à peine la tête de l'eau).

Non mais mince alors dans ce cas ,ils sont bêtes ou quoi ?? Les Wds ne leur a pas suffit .Vous avez vu le temps qui a envie d’aller faire trempete ou se balader avec ce froid et la pluie . Je note aussi qu’il n’y a aucune comm sur les VN ,à part quelque spot TV ,il y a 1 mois et vraiment ,c’était peu . Personne ne connaît les VN comment voulez vous les remplir .Il faut un plan massif de pub Tv ,affichage,radio,web .

Franchement ils ont des gars payés une fortune pour les conseiller et leur dire non sur ce projet VN qui ne marchera pas et coûtera du fric à Disney et Pierre et vacances .

Les villages nature ont surtout un mode de fonctionnement assez débile des séjours à durée imposée, et avec des jours d’arrivée imposé également. Ce que l’on peut accepter pour une croisière l’est moins pour un hôtel. J’avais très envie d’y aller mais clairement ce fonctionnement ne me va pas, et comme les durées de séjour ne sont pas pratiques, pour l’instant ce n’est pas au programme du tout. Désolée à tous pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 11:27

c'est clair que si je demande à 100 personnes de mon entourage, je pense que même pas 5 connaissent l'existence des VN, et encore !!! Alors peut-être que compte tenu de la clientèle très européenne de ce type de logement, la pub est faite ailleurs... Mais s'ils n'ont pas quelques dizaines de milliers d'euros à investir dans une pub correcte en France, tout public, à une heure de grande écoute, pour viser large et donner envie, alors qu'ils ont dépensés des dizaines de millions avant, là je ne pige plus... Ou alors ils misent sur les influenceurs/blogueurs/youtubeurs Very Happy ... va comprendre...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:21

Fgth a écrit:
c'est clair que si je demande à 100 personnes de mon entourage, je pense que même pas 5 connaissent l'existence des VN, et encore !!! Alors peut-être que compte tenu de la clientèle très européenne de ce type de logement, la pub est faite ailleurs... Mais s'ils n'ont pas quelques dizaines de milliers d'euros à investir dans une pub correcte en France, tout public, à une heure de grande écoute, pour viser large et donner envie, alors qu'ils ont dépensés des dizaines de millions avant, là je ne pige plus... Ou alors ils misent sur les influenceurs/blogueurs/youtubeurs Very Happy ... va comprendre...

Les Villages Nature sont encore en travaux actuellement.
Sans doute attendent-ils que la première phase du site touristique soit terminée avant de lancer une communication de plus ou moins grosse ampleur...

Même L'Aqualagon n'a pas toutes ses activités de disponibles encore alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:00

je vais peut être dire n'importe quoi mais il me semble que même leur com pour vendre les lots qui passait en boucle sur bfm il y a quelques mois était pas géniale : il parlait des VN comme un programme immobilier de plus, sans réelle référence à ce que ça serait vraiment, de mémoire sans citer pierre et vacances (mais j'en suis pas sûr) mais " à quelques KM des parcs disney" (avec tout ce que cela implique pour quelqu'un qui est pas plus fan que ça et pour qui disney c'est pour les enfants) alors ok on situe a peu près où c'etait mais pas exactement...


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 31 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:15

Gyldas65 a écrit:
Fgth a écrit:
c'est clair que si je demande à 100 personnes de mon entourage, je pense que même pas 5 connaissent l'existence des VN, et encore !!! Alors peut-être que compte tenu de la clientèle très européenne de ce type de logement, la pub est faite ailleurs... Mais s'ils n'ont pas quelques dizaines de milliers d'euros à investir dans une pub correcte en France, tout public, à une heure de grande écoute, pour viser large et donner envie, alors qu'ils ont dépensés des dizaines de millions avant, là je ne pige plus... Ou alors ils misent sur les influenceurs/blogueurs/youtubeurs Very Happy ... va comprendre...

Les Villages Nature sont encore en travaux actuellement.
Sans doute attendent-ils que la première phase du site touristique soit terminée avant de lancer une communication de plus ou moins grosse ampleur...

Même L'Aqualagon n'a pas toutes ses activités de disponibles encore alors bon...

C’est peut être pour ça . Mais attention une grande campagne de comm pour toucher un Max de monde Tout support confondus ,ça se chiffre à 1 millions d’€ minimum (les spots TV sont hyper cher ,pareil pour l’affichage et la presse papier qui a un max de lecteurs ) En ont ils les moyens ??? Pas sur ,le budget a explosé et les ventes de cottages ne sont pas au rdv .J’espère qu’ils s’en sortiront mais j’ai bien peur que non . La masse salariale est énorme pour un site quasi vide .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Walt Disney Company se met au vert
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-