Accueilcommepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Videcommepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Mar 20 Juin - 16:57

Palpatine a écrit:
Fgth a écrit:
cela dit à l'E3 il peut y avoir des annonces de jeux Disney non (désolé, je ne suis pas du tout du tout gamer)
HS: Attention, Disney Interactive qui produisait et distribuait les jeux vidéo basés sur les productions du groupe à fait faillite en 2015 à cause du coup de production et du flop de Disney Infinity!

Désormais Disney ne produit plus de jeu (à part pour tablette/téléphone comme Disney Emoji Blitz, ou Disney Crossy Road) et ne distribue plus aucun jeu. Ce sont les développeurs du milieu qui produisent les jeux pour Disney désormais, donc ce n'ai plus du "made in Disney".

Tu retrouve donc EA pour tout ce qui touche à Star Wars (Battlefront II, Heros de la galaxy), où encore le studio Avalanches Studio pour Cars 3.


Sinon j'espere vraiment une petite partie pour nous à la D23!

(Oui pardon, je continue un HS, c'est pas bien, mais ça sera ma seule fois, promis). Concrètement, c'est pas une faillite, juste, la division qui a été arrêtée...Puis euh...Disney est toujours associé à Square Enix pour Kingdom Hearts 3...

/! Fin du HS/


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Mar 20 Juin - 17:41

Attention Disney ne fournit que la licence pour KH et ça a toujours été comme ça Wink

La division était déficitaire, on ne peut parler de faillite mais Disney a préféré arrêter les frais plutôt que de continuer à injecter de l'argent dans une branche qui n'en rapportais pas Wink

Ce que j'ai trouvé peu astucieux... car avec le rachat de Lucas Art, de ses développeurs et de toutes ses franchises il y avait moyen qu'ils se relancent facilement.

Et c'est assez particulier que le numéro 1 mondial du divertissement ne soit pas présent sur l'un des plus gros marchés du divertissement au monde.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Mar 20 Juin - 21:20

JackSpar0w a écrit:
Ce genre de cas, y'en à pleins.
Comme je l'ai déjà dit, on ne prend pas des actions dans une entreprise parce que l'on est fan.
Le trading est une discipline complexe, très compliqué, où il faut de l'experience et du savoir. On ne s'improvise pas trader du jour au lendemain.

Quand on joue, on doit être prêt a tout perdre.
Alors ceux qui viennent pleurer parce qu'ils se sont fait avoir me font bien rire.
Passion et économie ne fonctionne que très rarement, quand on a aucune experience dans le second.


+1 commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Sam 24 Juin - 17:48

alana133 a écrit:
Euh sauf erreur de ma part c'est la première fois que la WDC va avoir toutes les actions et donc que disneyland paris va être retiré de la Bourse ? Alors comment peut on se servir de faits passés pour justifier un prétendu avenir sur des faits intervenus dans une situations totalement différente. Sans la pression des marchés financiers les investissements à long terme sont beaucoup plus faisables. En effet pas de pression des actionnaires qui veulent des résultats tout de suite.
Par ailleurs @Skyam au lieu de tacler les personnes ayant le courage de leur opinion et la modestie nécessaire pour reconnaître qu'ils ne sont pas érudits dans le domaine de la finance, tu ferais mieux de t'instruire dans des livres d'économie, des revues, internet et autre pour avoir ton propre avis sans te baser sur certains membres (manquant un peu d'humilité) que tu sembles écouter comme des dieux. Un peu ridicule. Bonne soirée.

Je te rappelle juste qu'avant l'OPA, TWDC contrôlait à travers ses différentes filiales 76,7% du capital de Disneyland Paris tandis que les minoritaires n'en détenaient que 23,3% (dont 10% par le prince Alwaleed).
Ainsi, peux-tu donc me dire de quelle pression des marchés financiers tu parles à propos d'Eurodisney ?

Je ne tacle personne, je donne mon avis sur ce que je lis depuis maintenant 27 pages, sans jamais manquer de courtoisie. Par ailleurs, mes connaissances dans ces domaines me permettent d'affirmer que certains membres disent des erreurs volontairement ou non.
Néanmoins, je prends ton conseil et je vais continuer à m'instruire encore plus pour être moins ridicule lorsqu'à l'avenir je lirai des bêtises sur le forum, et en particulier sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 25 Juin - 17:43

Ce n'est pas parce que la WDC détenait déjà une grosse partie (pour la millième fois) que l'avenir du parc ne peut pas changer .
Si on voit en permanence dans le passé on risque pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Mar 19 Sep - 18:58

Je viens de voir que le site officiel d'Euro Disney est HS.

Euro Disney a écrit:
error 404

Oups


Nous ne trouvons pas la page que vous avez demandée.
L'adresse est peut être mal saisie ou le lien n'est plus d'actualité, essayez à nouveau.
Ou retourner à la page d'accueil

Fin définitive ou juste un bug??


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Iasw_211commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Mar 19 Sep - 19:46

Gros bug alors parce que câble fait des mois que c'est comme ca !


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Ven 29 Sep - 15:01

Skyam a écrit:
alana133 a écrit:
Euh sauf erreur de ma part c'est la première fois que la WDC va avoir toutes les actions et donc que disneyland paris va être retiré de la Bourse ? Alors comment peut on se servir de faits passés pour justifier un prétendu avenir sur des faits intervenus dans une situations totalement différente. Sans la pression des marchés financiers les investissements à long terme sont beaucoup plus faisables. En effet pas de pression des actionnaires qui veulent des résultats tout de suite.
Par ailleurs @Skyam au lieu de tacler les personnes ayant le courage de leur opinion et la modestie nécessaire pour reconnaître qu'ils ne sont pas érudits dans le domaine de la finance, tu ferais mieux de t'instruire dans des livres d'économie, des revues, internet et autre pour avoir ton propre avis sans te baser sur certains membres (manquant un peu d'humilité) que tu sembles écouter comme des dieux. Un peu ridicule. Bonne soirée.

Je te rappelle juste qu'avant l'OPA, TWDC contrôlait à travers ses différentes filiales 76,7% du capital de Disneyland Paris tandis que les minoritaires n'en détenaient que 23,3% (dont 10% par le prince Alwaleed).
Ainsi, peux-tu donc me dire de quelle pression des marchés financiers tu parles à propos d'Eurodisney ?

Je ne tacle personne, je donne mon avis sur ce que je lis depuis maintenant 27 pages, sans jamais manquer de courtoisie. Par ailleurs, mes connaissances dans ces domaines me permettent d'affirmer que certains membres disent des erreurs volontairement ou non.
Néanmoins, je prends ton conseil et je vais continuer à m'instruire encore plus pour être moins ridicule lorsqu'à l'avenir je lirai des bêtises sur le forum, et en particulier sur ce sujet.

Sans vouloir rein affirmer, je ne suis pas dans le secret des Dieux et je ne connais pas grand chose à la bourse, le fait de sortir de bourse ne leur donne t'il pas les coudées plus franches ?
Les dettes créées artificiellement ou pas, et donc les comptes dans le rouge empêchent, je présume, de prendre certaines décisions qui peuvent s'avérer coûteuses alors qu'en quittant la bourse, ils font ce qu'ils veulent ... en accord avec l'actionnaire Disney mais qui voit lui les résultats plus globaux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Ven 29 Sep - 16:00

Oui, tu te trompes.


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Ven 29 Sep - 16:08

Jake Sully a écrit:
Oui, tu te trompes.
A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 20:22

Le prince Walid Ben Talal, celui qui à les dernières parts dans Euro Disney non racheter par TWDC, a été arrêté par les autorités saoudiennes dans la nuit du 5 novembre 2017.


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Iasw_211commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 20:40

The Walt Disney Company possède 100% d'Euro Disney qui n'est plus une société cotée en bourse.


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 20:46

Je pensais que TWDC avais réussi à atteindre les 95% des parts dans Euro Disney, et que le prince avait encore les 5 derniers % dans la société ??


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Iasw_211commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 21:59

Non, le Prince avait gardé 1% des 10% qu'il avait dans EDSCA, mais avec l'OPA réussi, il a donc vendu ce dernier pourcentage restant (qui était là pour permettre surtout la réussite de l'OPA, c'est à dire permettre à TWDC d'avoir au moins les 95% permettant d'engager l'OPR).


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 22:07

Merci pour l'info.


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Iasw_211commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 22:30

Le prince va peut être vouloir récupérer tous ses costumes ^^. Bon sinon, c'est surtout dramatique pour sa fondation . Car ces arrestations avec ce prétexte bidon d'anti corruption est surtout pour les faire taire et limiter leurs élans de démocratisation de la société.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 22:52

Le prince qui a acheté les costumes n'est pas le même que celui évoqué ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 22:54

Ah merde boulette commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 795199 Qui est le prince des costumes du coup (pour enfin faire la distinction) ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 22:58

Ho et bien c'est "Le Prince" commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 7232 Celui qui n'a pas de titre légitime mais qui est riche (du coup c'est juste un surnom, à la différence de l'autre qui lui est vraiment Prince haha).


Dernière édition par BigBrother le Mar 7 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Dim 5 Nov - 23:18

BigBrother a écrit:
Ho et bien c'est "Le Prince" commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 7232 Celui qui n'a pas de titre légitime mais qui est riche (du coup c'est juste un surnom, à la différence de l'autre qui lui est vraiment Prince haha). Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, parce que c'est pas facile ces histoires x)
oui, c'est ce que j'ai pigé aussi: il y a le prince, actionnaire (enfin, ancien actionnaire maintenant) et assez discret et "le prince" pas plus prince que toi (je pense du moins Wink ) et moi, plutôt asiatique que moyen oriental, connu sous le nom de disney-me ou fabulous magique et qui, sous couvert d'être fan (car si on le suit sur twitter on a l'impression que c'est normal d'avoir l'ensemble des lapins disney le jour de pâques devant le chateau dans un parc vide) nous nargue a longueur d'année en faisant sortir des persos rares (pour ne pas dire uniques). Alors de fois on garde les costumes (genre le sultan) mais la plupart du temps les costumes font l'aller-retour sur 24h.
mais encore une fois c'est ce que j'ai compris et c'est peut être faux


commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Lun 6 Nov - 11:24

yopayan a écrit:
BigBrother a écrit:
Ho et bien c'est "Le Prince" commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 7232 Celui qui n'a pas de titre légitime mais qui est riche (du coup c'est juste un surnom, à la différence de l'autre qui lui est vraiment Prince haha). Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, parce que c'est pas facile ces histoires x)
oui, c'est ce que j'ai pigé aussi: il y a le prince, actionnaire (enfin, ancien actionnaire maintenant) et assez discret et "le prince" pas plus prince que toi (je pense du moins Wink ) et moi, plutôt asiatique que moyen oriental, connu sous le nom de disney-me ou fabulous magique et qui, sous couvert d'être fan (car si on le suit sur twitter on a l'impression que c'est normal d'avoir l'ensemble des lapins disney le jour de pâques devant le chateau dans un parc vide) nous nargue a longueur d'année en faisant sortir des persos rares (pour ne pas dire uniques). Alors de fois on garde les costumes (genre le sultan) mais la plupart du temps les costumes font l'aller-retour sur 24h.
mais encore une fois c'est ce que j'ai compris et c'est peut être faux

Pour différencier.....
Le prince actionnaire (celui qui a été arrêté), lui vient a disney, avec la famille (c'est a dire 3 bus), mais n'exigent rien de bien spécifique en générale, ils réservent bien sur tous le castel club.

Disney me, riche homme d'affaire en Asie, d'origine saoudienne (il me semble), lui passe sa vie, a faire le tour du monde des parcs disney, par contre il aligne des millions d'euros, a chacun de ses déplacement, entre events privées, sortie de personnages qu'il veut voir en journée.
Par contre disney me, peut très bien venir en petit comité 2 ou 3 jours sans exiger quoique ce soit et parfois sortir le grand jeux (12 avril entre autre).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Lun 6 Nov - 13:34

Merci pour cette petite précision . Espérons que ce second prince ne privatise pas la FanDaze Razz


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Lun 6 Nov - 15:13

Du coup si je comprend bien, The Walt Disney Company peut faire ce qu'il veut maintenant ? C'est donc un peu une bonne nouvelle non ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Lun 6 Nov - 15:28

xavier.delcourt a écrit:
Du coup si je comprend bien, The Walt Disney Company peut faire ce qu'il veut maintenant ? C'est donc un peu une bonne nouvelle non ?

Oui, depuis le 1 octobre, elle fait ce qu"elle veut officiellement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 Horlog11Lun 6 Nov - 15:30

"Bonne nouvelle", à voir quand même commepisserdansunviolon - The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 29 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Walt Disney Company se met au vert
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-