AccueilThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:49

Le déficit d'exploitation du groupe est pourtant un phénomène récent au regard de l'histoire du groupe. Il n'est apparu que depuis 5 ans environs. Avant cela, c'était pas génial génial à ce niveau, mais c'était au moins dans le vert sur le cœur de métier. Quand je m'étais ému de cela lors de l'AG de 2014 (portant sur les résultats de 2013), Philippe Gas m'avait ris au nez. Ses deux successeurs n'ont pas réussi à relever la barre à ce niveau, bien au contraire, puisque le résultat d'exploitation a continué à plonger depuis ce moment là.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:57

@jacksully 30 ans d experience à 28 ans ? Curieux.
Et oui je reste respectueux si je suis un troll comme tu le dit tu es le chef des trolls alors. Car quand je vois tes autres post tu critiques souvent DLP.

En passant je terminerais la dessus avec toi, des que l on est pas de ton avis on est de suite un troll pourtant toi meme tu ne fais que rabacher : OPA = mauvais TWDC= escroc .

Voit un peu dans l'avenir, tu ne sais pas tout, je ne sais pas tout. Personne ne connait le futur et les intentions de TWDC sur du long temps. Tu n es qu un petit actionnaire qui va devoir revendre ses actions a l empire WDC.

Bonne continuation à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 16:59

Du coup, alors que tous les autres resorts Disney dans le monde (sur la majorité de leurs exercices) sont rentables et bénéficiaires, qu'est-ce qui cloche à DLP ?

Même si la dette est réduite à 0 et même si les redevances vers TDWC étaient supprimées, DLP dégage peu ou pas de bénéfices alors que la fréquentation est du même niveau que les autres parcs et que le taux de remplissage des hotels est supérieur au marché ?

- est-ce le coût de la masse salariale ?
- l'insuffisante dépense par visiteur ?

J'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:00

MagicArtUnivers, grosso modo, avant l'opa, la wdc avait deja la main mise sur la gestion du resort français.
Les événements en cours vont sans doute permettre de se debarasser de certains intermediaires mais ne donne aucunes indications fiables sur le developpement du resort.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:13

indiana jones a écrit:
MagicArtUnivers, grosso modo, avant l'opa, la wdc avait deja la main mise sur la gestion du resort français.
Les événements en cours vont sans doute permettre de se debarasser de certains intermediaires mais ne donne aucunes indications fiables sur le developpement du resort.

Tout a fait et je n ai jamais dit le contraire mais l absorption de la dette est une tres bonne chose . Le reste se fera sur plusieurs annees et je sais aussi que la WDC avait deja un pouvoir sur le resort. Mais la elle n aura plus de dette compteur remis à zero et elle n aura plus de compte a rendre.
Pour le reste attendons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:15

l absorption de la dette est une tres bonne chose

Oui, mais cela ce n'est pas l'OPA qui l'apporte mais la future AK qui aurait eu lieu quelque soit le résultat de l'OPA.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:20

MagicArtUnivers a écrit:
@jacksully 30 ans d experience à 28 ans ? Curieux.
Et oui je reste respectueux si je suis un troll comme tu le dit tu es le chef des trolls alors. Car quand je vois tes autres post tu critiques souvent DLP.

T'as vraiment des raisonnements de gamin, c'est pas possible Rolling Eyes (et moi je suis encore plus gamin à répondre sans arrêt à tes attaque puériles). Où alors tu ne comprends pas le français, je ne vois pas d'êtres explications. C'est par parce que je n'ai que 28 ans qu'on ne peut pas avoir 30 ans d'expérience sur l'histoire financière du groupe Euro Disney. Et ce n'est pas parce que j'ai 28 ans que je ne peux pas connaître l'histoire du groupe. Suffit juste de s'intéresser au sujet. Parce que si je suis ton raisonnement de gros troll bien velu, cela signifie donc qu'un historien qui parle d'un sujet qu'il n'a pas connu (du genre un historien qui parlerait du règne de Napoléon, de Louis XIX, ou même de Cléopâtre) c'est un troll vu qu'il est plus jeune que le sujet dont il parle. Rolling Eyes


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mar 13 Juin 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:24

MisterMim a écrit:
l absorption de la dette est une tres bonne chose

Oui, mais cela ce n'est pas l'OPA qui l'apporte mais la future AK qui aurait eu lieu quelque soit le résultat de l'OPA.

Non mais laisse tomber. Je pense qu'il n'a même pas compris que la dette d'EDSCA, elle appartient à TWDC, et que cette dernière aurait très bien pu repousser le remboursement de cette dette... qui n'est exigible qu'à partir de 2024 comme l'a souligné Mick77. L'AK va juste permettre à la Walt Disney Company de récupérer encore un peu plus d'argent en se faisant rembourser la dette de sa filiale (avec un taux supérieur à celui auquel elle avait emprunté, s'assurant ainsi un bénéfice sur la dette de sa filiale).


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:25

Et aussi que les petites actions soit recuperées quand on voit que ces actions ne valent absolument rien et que des gens s en plaignent en plus juste pour 3 pauvres privileges.

@jacksully reste polis ;-) ( deuxieme fois) merci .



Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 13 Juin 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:26

Je pense que maintenant qu'il y a eu les résultats, vaut mieux fermer le sujet avant que ça parte plus loin...
Cela va finir comme le sujet de BTM dans le temps.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:27

Les avis sont différents, parfois enflammés, sans pour autant comprendre pourquoi tant de passion déchaînées, mais bon....
Certains parlent de situation identiques pour TWDC. Y a-t-il eu un rachat de parcs de loisir dans les mêmes condition, ou est-ce juste les regroupement de moyens de studios de cinémas (c'est différents tout de même) ?
Je pense que l'OPA qui vient d'avoir lieu est une première dans le genre, dans le domaine des parcs d'attraction. La gestion de ce genre de rachat est différente, car il n'est pas possible de regrouper les moyens entre deux parcs (un aux USA et un en France dans ce cas là), hormis des moyens déjà plus ou moins proches au final.
Par contre, il est probable que les tarifs vont se rapprocher de ceux aux USA (enfin, pas tant que ça, car ils vont devoir coller au marché européen, différent de celui des USA).
C'est un peu déjà ce qui se passe avec les nouveaux Pass.
Niveau hôtel, le changement "petit déjeuner non inclus" a permis une augmentation discrète mais réelle des tarifs.
Donc, de ce côté là, l'évolution a déjà bien commencé avant même les résultats de l'OPA.
Si on calque sur le fonctionnement outre-atlantique, il peut être envisagé des évolutions engagées rapidement afin d'augmenter l'offre visiteur, et ainsi justifier de nouvelles rentrées d'argent (pour éviter l’essoufflement des guests, l'Europe n'est pas les USA).
Mais ce ne sont que des suppositions, basées sur ce qui existe et sur les différence USA-Europe.

Je ne pense pas (mais là aussi ça n'engage que moi) que DLP deviendra hors de prix sous peine de voir sa fréquentation se limiter et redescendre à n niveau qui l'avait mis en danger avant 2000.

J'espère ne pas me tromper, on verra bien, car de toutes les façons, on n'y peut plus rien.
Enfin, sauf si TWDC continue de bien surveiller ce que pensent les fans......


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:30

quand TWDC a pris conscience de l'état du resort , les choses ont vite bouger avec les rehab et le parc mieux entretenu ! C'est une bonne chose qui a déja commencer... !

Il ne faut pas l'oublier .

le resort revient de loin !


Dernière édition par fafa45 le Mar 13 Juin 2017 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:30

MagicArtUnivers a écrit:
Et aussi que les petites actions soit recuperées quand on voit que ces actions ne valent absolument rien et que des gens s en plaignent en plus juste pour 3 pauvres privileges.

@jacksully reste polis ;-) ( deuxieme fois) merci .


Sinon l'article du Figaro t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:30

Original Epcot a écrit:
Du coup, alors que tous les autres resorts Disney dans le monde (sur la majorité de leurs exercices) sont rentables et bénéficiaires, qu'est-ce qui cloche à DLP ?

Même si la dette est réduite à 0 et même si les redevances vers TDWC étaient supprimées, DLP dégage peu ou pas de bénéfices alors que la fréquentation est du même niveau que les autres parcs et que le taux de remplissage des hotels est supérieur au marché ?

- est-ce le coût de la masse salariale ?
- l'insuffisante dépense par visiteur ?

J'aimerai comprendre

Moi, aussi, j'aimerai comprendre...surtout concernant la premiere destination touristique d'Europe, c'est assez incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:33

MagicArtUnivers a écrit:
Et aussi que les petites actions soit recuperées quand on voit que ces actions ne valent absolument rien et que des gens s en plaignent en plus juste pour 3 pauvres privileges.


Et en français, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:35

Il comprend pas pk vous raler alors que vos actions ne valent rien et que vous avez eu de malheureux privilèges, c'est ce que je comprends plus ou moins, sauf qu'elle ne valait pas rien à l'origine ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:37

Je pense qu'un peu de tout ça rentre en ligne de compte! Royalties+masse salariales+ guests qui ne dépensent pas assez vu la conjoncture actuelle et aussi mauvais choix stratégiques!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:38

C'est possible sinon d'arrêter de parler de ces "privilèges" à deux sous ? Parce que justement, ce sont des privilèges à deux sous, et qu'acheter des actions pour ça, je ne pense pas que beaucoup l'ait fait !
Le problème soulevé est ailleurs par ceux qui râlent, et par ceux qui sont contents.

Moi, avant de râler ou d'être content, j'ai besoin de voir ce qui va se passer, en espérant que ce que je pense va se faire ! ;-)

Et pour les raisons de cette mauvaise santé, il faudrait un cours entier par un économiste pour expliquer le fonctionnement d'une entreprise, qui peut être génératrice de bénéfice jusqu'à atteindre un seuil à partir duquel son mode de fonctionnement doit changer, sous peine d'en perdre (et c'est valable poru toutes les entreprises).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:41

Solib75 a écrit:

Moi, aussi, j'aimerai comprendre...surtout concernant la premiere destination touristique d'Europe, c'est assez incomprehensible...

Ouais, il parait même que toutes les directions qui se sont succédées ne comprenaient pas non plus, ou faisaient semblant de ne pas comprendre. A croire que c'était fait exprès. MAis là, on va m'accuser d’être méchant envers la TWDC.

Allez un petit fait, TWDC assurait la gérance complète de ED, il est d'usage que la gérance soit rémunérée sur le bénéfice, et ben ... sur ce coup TWDC avait exigé que cela soit sur le CA. Autrement dit, quelque soit le résultat de sa gestion, le gérant, la TWDC, avait un revenu garanti. ...

Je passe sur le prix des attractions, de leurs réhabs, des produits sous licence, ... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:43

Quand on voit des personnes comme @jacksully raler a longueur de journee et se plaindre des agissement de la WDC on se demande pourquoi il s interesse encore a DLP.

@JackSully je ne fais que m abaisser a ton niveau car tu n'a pas compris ce que j'ai expliqué tout au debut.
Ta frustration prend le dessus car tes actions vont disparaitres ainsi que tes avantages j en suis désolé pour toi. Sache que la WDC se contre fiche de ce que tu as apporté ou non au parc ou de tes privileges.. DLP aussi.

Perso j ai mon avis sur cet OPA je me suis renseigné pour et crois ce que tu veux le rachat des actions est une bonne chose et la sortie de la bourse egalement.

Soit irrespectueux continu tu as raison cela prouve ton niveau.

@MisterMim si tu ne sais pas lire je ne peux rien faire poir toi.


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 13 Juin 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:45

le cours de l'action aurait fini par baisser a nouveaux si l'opa avait échoué avec l’économie qu'ont a....

le contexte économique ne serait pas mieux dans plusieurs semaines/mois !!

faut se souvenir comment ça allait pas très bien avant avec l'action en baisse et tout..... !

ça aurait pas été mieux , au contraire même moins bon

voila avec une explication simplifié !


Dernière édition par fafa45 le Mar 13 Juin 2017 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:45

MagicArtUnivers a écrit:
Quand on voit des personnes comme @jacksully raler a longueur de journee et se plaindre des agissement de la WDC on se demande pourquoi il s interesse encore a DLP.

@JackSully je ne fais que m abaisser a ton niveau car tu n'a pas compris ce que j'ai expliqué tout au debut.
Ta frustration prend le dessus car tes actions vont disparaitres ainsi que tes avantages j en suis désolé pour toi. Sache que la WDC se contre fiche de ce que tu as apporté ou non au parc ou de tes privileges.. DLP aussi.

Perso j ai mon avis sur cet OPA je me suis renseigné pour et crois ce que tu veux le rachat des actions est une bonne chose et la sortie de la bourse egalement.

Soit irrespectueux continu tu as raison cela prouve ton niveau.




Tu veux pas me repondre ? Tu pense quoi de l'article du Figaro , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:45

La situation de DLP n'est pas compliquée, les dépenses sont plus élevées que les recettes.

Maintenant on ne saura pas dans quel sens cela va évoluer puisque les chiffres ne seront plus publiés. Peut être une ligne dans le rapport de la TWDC.

Voilà, pas besoin d'être un brillant analyste. Pour en savoir plus, je vous invite à lire le livre de Sébastien Roffat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:54

EGF a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Quand on voit des personnes comme @jacksully raler a longueur de journee et se plaindre des agissement de la WDC on se demande pourquoi il s interesse encore a DLP.

@JackSully je ne fais que m abaisser a ton niveau car tu n'a pas compris ce que j'ai expliqué tout au debut.
Ta frustration prend le dessus car tes actions vont disparaitres ainsi que tes avantages j en suis désolé pour toi. Sache que la WDC se contre fiche de ce que tu as apporté ou non au parc ou de tes privileges.. DLP aussi.

Perso j ai mon avis sur cet OPA je me suis renseigné pour et crois ce que tu veux le rachat des actions est une bonne chose et la sortie de la bourse egalement.

Soit irrespectueux continu tu as raison cela prouve ton niveau.




Tu veux pas me repondre ? Tu pense quoi de l'article du Figaro , merci .

Non mais je pense qu'il faut laisser tomber. Le mec dit que je pleure parce que je vais perdre mes "petits avantages", alors que je lui ais dit quelques messages plus tôt que j'étais plus membre du Club Actionnaire (et n'avais donc plus droit à ces fameux avantages) depuis au moins 4 ans. Et à côté de ça, il avance aucun argument, à pas dire qu'on est des râleurs qui pensent qu'à nos petits avantages. T'auras beau lui démonter par A+B=C, mais non, pour lui ça fera 3.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mar 13 Juin 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:55

@Pouydu bien dit effectivement . Explique ça à nos experts DLP plus haut ! Qui connaissent deja l'avenir de DLP.

@JackSully tu en a profité quand meme ne dit pas le contraire. Et pour la millieme fois : TWDC et DLP se moque de ton investissement ou non et aussi de ce que tu en pense de cette opa ect..


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 13 Juin 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Walt Disney Company se met au vert
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-