AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9759
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:30

J'aime décidément vraiment beaucoup les objets (d'ailleurs je suis bien plus convaincu par Ewan Mcgregor dans cet extrait). La Bête est également très réussie. Cette dernière est plus dans la retenue et bien moins "explosive" que sa version animé, mais la voix reste imposante. Smile

Bon le fond vert de la fenêtre est assez dégelasse par contre...

Niveau VF, je trouve tous les personnages très convaincants! Tous, hormis la Bête où j'ai vraiment du mal... Je trouve le jeu bof et peu intimidant une nouvelle fois dans cet extrait :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:52

Je reconnais que la Bête a l'air un poil (hihi) faiblard. Après s'il s'agit bien de Yoni Amar j'imagine que ça se justifie par sa formation. Peut-être que ceux qui l'ont vu sur scène reconnaîtront son jeu qu'ils ont apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:26

Je vais vous dire un truc et ça me fait mal de l'admettre parce que je l'aime beaucoup et parce que c'est un super mec mais le problème avec Yoni Amar est qu'il n'a pas assez de puissance pour la voix de La Bête, lors de la comédie musicale j'étais un des rares à le défendre car c'est le seul membre du casting qui s'est fait défoncer par les critiques, moi pas parce que je trouvais qu'il apportait beaucoup d'émotion sur La Bête et qu'il faisait un travail physique incroyable (La VF de la chanson d'If I Can't Love Her est géniale) mais pour un film où il ne faut donner que de la voix, c'est bien mais pas transcendant quand on comparé à Dan Stevens qui a la voix de La Bête presque aussi ressemblante que celle de Robby Benson.

Il est légitime pour les scènes où Belle et La Bête se rapproche mais dans la 1ère partie du film, j'ai peur que ce soit difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:53

C'est sûr que ça soit lui pour la voix parlé ? Si Alexandre Faitrouni fait la voix de LeFou pour les dialogues et le chant, on retrouve Julien Mior (chant) et Marc Arnaud (dialogues) pour Gaston.
La voix de la Bête est moins convaincante mais on peut dire que le reste du casting rehausse le tout.

Le spot est sympa, j'ai l'impression que le film a de nombreuses notes comiques, mais vu leur nombre, heureusement que l'histoire est connue car il y a de moins en moins de choses qui seront à découvrir au cinéma, c'est un poil dommage (excellent jeu de mot Rwo 😁).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:25

Les amis, je pense à quelque chose... C'est la première fois depuis que Disney remake ses classiques en version live que nous avons droit à l'édition "Deluxe" d'une BO... 😏

Pensez vous que nous pourrions avoir un double DVD en édition collector ou un blu-ray digne de ce nom ? 😍


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:27


Une petite interview mignonne et interessante.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:59

J'avoue qu'elle a un tout petit peu raison et que c'est bien de le reconnaître car c'est LA scène et qu'il faut qu'on y croit. J'ai hâte de voir surtout le moment où il la soulève et quand il la bascule en arrière car ça représente un moment de tension amoureuse palpable.

Lolo, je ne sais ps si c'est une première (Bien que soit probable) mais si on suit la tracklist effectivement il y aura des morceaux démo et certaines scènes en version instrumentales.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:51

Est-ce que certains ont vu la pub Abritel en partenariat avec La Belle et la Bête ?

https://youtu.be/Xa73MpJklMc

On peut y entendre quelques paroles de "C'est la Fête" avec "Un bon dîner ça vaut mieux qu'un coup de trompette" remplacé par "Notre cuisine est absolument parfaite" avec un gros clin d'œil aux anciennes paroles (la trompette) juste avant.
Je ne crois pas que cela soit anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:13

C'est toujours le même bla bla mais il y a quand même quelques images inédites 
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:02

A moins que Le fou ne change de camp a la fin (une histoire de redemption... Qui n'aime pas cela).. Je n'aime pas du tout l'idée le fait qu'il soit gay.

Mais sinon voici deux articles qui en parlent.
http://time.com/4686896/disney-beauty-beast-emma-watson-dan-stevens-gay-character/?xid=time_socialflow_facebook

http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/03/beauty-and-the-beast-gay-lefou-howard-ashman?mbid=social_facebook


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:54

Moi comme je l'ai dis hier, je n'ai pas de véritable opinion car à la fois c'est une très bonne chose mais très délicat pour ce film après tout dépend de la façon dont ça pourra être évoqué et Lefou est le personnage qui a toujours été le plus en retrait, c'est pas un sidekick comme Iago dans Aladdin à part ressort comique il n'a pas été développé, tout ce que j'espère c'est que ses sentiments envers Gaston ne le poussera pas à s'impliquer directement lors de la bataille finale.

Ce qui me dérange, c'est qu'ils auraient dù laisser la surprise car hélas les homophobes se sont manifestés et certains (heureusement pas tous) boycottent le film à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:04

Pour la premiere partie de ton message.. C'est exactement ce que j'ai dis mais disons que tu as plus élaborer que moi donc merci à toi. Smile

Pour le reste, je n'étais (pas encore au courant) mais il fallait s'y attendre..J'adore l'ironie. Une histoire qui met en avant la beauté intérieure des gens mais on boycotte quand meme tant que ca ne rentre pas dans leur vision des choses.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:24

Je suis très satisfaite du rendu des objets et de la Bête, dommage que ça soit encore une fois plombé par des fonds verts dégueulasses.

Une photo de Belle donnant à manger/de l'argent à une mendiante (ou à l'enchanteresse):
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Mandia10
https://www.instagram.com/p/BRDPu5FAKWN/

Je rigole mais je n'aimerais pas que ça soit l'enchanteresse revenant encore une fois en mendiante pour mettre cette fois Belle à l'épreuve sur sa "beauté intérieure"...ça fait super cliché, type "tu es l'Elue qui sauvera la monde!". Tout le principe de la malédiction s'écroulerait si l'enchanteresse se décidait à chercher l'âme pure qui sauverait les gens qu'elle-même a mis dans le pétrin Laughing


Ou bien, c'est encore pour accentuer sa bonté contrairement à Gaston qui doit refuser de se faire toucher par l'un d'eux:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Tumblr_om2ck2qblk1umunxzo7_500

La présence de mendiants est intéressante car reflétant une réalité sociale, en particulier pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:49

Well, quand j'ai vu hier l'article de Atittude (Le magazine où est Emma et Dan en couverture) qui a sorti l'info, je m'y attendais à la minute même où je l'ai lu que ça partirait loin, depuis ce matin je lis des trucs comme film "à gros budget qui parle de zoophille et queer" c'est pas possible quand même c'est dégueulasse.

T'as raison Disneyworld, peut-être que c'est anecdotique mais imaginons que ce soit effectivement elle, sans que Belle sache mais que nous spectateurs faisons le lien type Le mendiant/Le Génie dans Aladdin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:00

Je vais vraiment avoir un problème avec la VF.
Après la voix chantée de Belle, c'est maintenant la voix de la Bête qui ne passe pas du tout!
Yoni Amar n'a pas une voix aussi menaçante et colérique que celle de Dan Stevens, et surtout pas aussi charismatique.
Ça donne presque envie de rire rien qu'à l'entendre, c'est quand même dingue ça...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:01

Je n'étais même pas au courant de cette histoire. Bon, je suis gay, mais je m'en tape moi qu'un tel ou une telle soit homo dans le film.

Les homophobes ne m'avaient pas manqué. J'ai envie de dire un truc, mais je me tairai. ^^

Du coup, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire... Ah oui !

J'arrête pas de me refaire mes passages favoris du dessin-animé sur YT XD

En tout cas, j'en attends beaucoup de ce film et j'espère qu'ils auront respecté la romance originelle, voire s'ils lui ont rajouté plus de force et de modernité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:15

LeVautour a écrit:
Je n'étais même pas au courant de cette histoire. Bon, je suis gay, mais je m'en tape moi qu'un tel ou une telle soit homo dans le film.

Les homophobes ne m'avaient pas manqué. J'ai envie de dire un truc, mais je me tairai. ^^

Sauf que dans ce cas Le fou est un méchant.. Donc ca encouragerait presque l'homophobie (sans le vouloir) à moins qu'il se rend compte avant la fin que Gaston, le hero du village, est un veritable monstre.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:18

Well a écrit:
LeVautour a écrit:
Je n'étais même pas au courant de cette histoire. Bon, je suis gay, mais je m'en tape moi qu'un tel ou une telle soit homo dans le film.

Les homophobes ne m'avaient pas manqué. J'ai envie de dire un truc, mais je me tairai. ^^

Sauf que dans ce cas Le fou est un méchant.. Donc ca encouragerait presque l'homophobie (sans le vouloir) à moins qu'il se rend compte avant la fin que Gaston, le hero du village, est un veritable monstre.

Je pense qu'ils vont tourner la chose de telle sorte qu'il réalise qu'il a fait des erreurs, pour se "repentir".

Mais qu'il soit gentil ou méchant, les homophobes parleront, pour dire des bêtises encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:23

Jojo 1808 a écrit:
Je vais vraiment avoir un problème avec la VF.
Après la voix chantée de Belle, c'est maintenant la voix de la Bête qui ne passe pas du tout!
Yoni Amar n'a pas une voix aussi menaçante et colérique que celle de Dan Stevens, et surtout pas aussi charismatique.
Ça donne presque envie de rire rien qu'à l'entendre, c'est quand même dingue ça...

Ils auraient tellement dû garder Adrien Antoine. Il joue super bien et sait chanter en plus d'avoir une voix très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:54

Dans une itw bien avant que cette info sorte, Josh Gad avait dit que LeFou évoluerait dans ce film, j'avais juste soupçonné comme Well qu'il se repentirait à la fin quand il comprend que Gaston est un monstre donc ça pourrait faire sens.

Je maintiens sur ce que j'ai dis sur Yoni, c'est un très bon chanteur et comédien mais là j'avoue que ça va être difficile surtout dans le 1er acte du film.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:14

DisneyWorld a écrit:
Ils auraient tellement dû garder Adrien Antoine. Il joue super bien et sait chanter en plus d'avoir une voix très charismatique.

À la limite, ça n'aurait pas été choquant d'avoir une voix pour le Prince et une autre pour la Bête, d'autant plus qu'elle est modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:49

LeVautour a écrit:


Mais qu'il soit gentil ou méchant, les homophobes parleront, pour dire des bêtises encore une fois ^^

Ca c'est certain... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 458193


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:56

Après peut-être que ça viens du fait que c'est un extrait, on reste hors du film donc ça ne permet pas d'avoir une véritable idée.
Mais pourtant les objets enchantés ont des voix qui collent super bien (ainsi que les doublages des autres personnages que l'on peut entendre), ce qui ne fait que creuser cette sensation étrange lorsque j'entend Emmylou Homs ou Yoni Amara...
Moi qui adore les VF d'habitude, là ça me fait fait vraiment tout drôle de changer de discours...

Je verrais bien si une fois dans la salle de ciné le doublage de ces deux personnages passera mieux.

En ce qui concerne l'orientation sexuelle de Le Fou, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Je trouve l'interprétation de Josh très maniérée depuis le début, donc ça colle.
Je ne veux pas dire que tous les gays sont maniérés (je suis gay moi-même et pas maniéré, ou alors très peu), mais tout ça pour dire que... On pouvait le deviner assez tôt quoi^^
Et j'en profite pour ajouter que sur une photo qui a été divulguées ici il y a quelques semaines, on voit clairement Gaston et Le Fou en pleine confrontation alors que Gaston fait savoir son souhait de tuer la Bête.
Comme si Le Fou essayait de lui faire entendre raison et qu'il n'y avais pas lieux d'être aussi cruel.
Donc aucune raison de penser que parce que Le Fou serait un méchant, ça serait un message pour l'homophobie.

Pour ce qui est des réactions, je suis peiné de voir que certaines mentalités datent toujours du 3ème siècle avant JC, mais bon...
C'est pareil, ça ne m'étonne pas vraiment, d'autant plus que j'ai remarqué ce genre de problème assez récemment avec les soucis de diffusions de la saison 3 de "Sailor Moon Crystal" en France "à cause" du couple lesbien (c'est du moins ce que je suppose mais vu que ça a fait polémique en Espagne ou en Italie je crois...).

Bref, c'est triste de voir que de nos jours la société a encore bien du mal avec certaines choses qui deviennent pourtant de moins en moins "scandaleuses".

Ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied devant ce film, les rageux ne vont pas contrarier mon plaisir!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 2 Mar 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:18

Bravo Jojo, tu as tout dit. Je ne suis pas homo mais je suis dégoûté de toutes ces réactions réacs, c'est certes un film romantique mais il véhiculera de beaux messages de tolérance.

Ce soir préparons-nous a avoir la photo ultime que tout le monde attend, Paige O'Hara sera à l'AVP mondiale où on espère avoir la photo des 2 interprètes de Belle (Céline Dion sera aussi présente).

Voici le moment insolite du jour, quand Emma Watson interrompt une ITW pour aider une journaliste qui avait une tâche sur le menton.

https://www.instagram.com/p/BRIlEmljXp6/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-