AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 9:19

Je vais peut-être l'apprendre à certains, mais ce film est un divertissement inspiré d'un conte se déroulant en France aux alentours de la Renaissance pas un documentaire réaliste du 18eme siècle.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:06

Et alors? Encore une fois, si ce que dit Glywen vous dérange tant que ça, ne répondez pas. Ce qu'elle dit m'intéresse et apporte un peu de débat sur ce topic à moitié mort sinon. C'est dingue une telle fermeture d'esprit :/
Qu'elle exagère ou non, je trouve très intéressant d'apprendre ce genre de choses et de pointer des anachronismes. Elle a le droit de dire ce qu'elle veut non?? Si elle voulait quelque chose de plus fidèle historiquement, c'est son droit, vous n'avez pas à la blâmer, sinon blâmez moi aussi qu'on ben finisse.

Bref, ça commence sincèrement à me saouler ce genre de réactions intolérantes, surtout pour des adultes bien plus âgés que Glywen et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:14

Je comprends les deux points de vue mais ca reste un film DISNEY et que cela doit, avant tout, nous faire rêver le temps de deux heures... M'enfin espérons simplement que ceux qui sont dingue d'histoire n'ont pas vu Marie-Antoinette de Sofia Coppola hein... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Jeu 23 Fév 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:19

Surtout que je sais ce que sont les in folio et les in quarto, merci (en prépa de concours de Bibliothèques il ne manquerait plus que je ne le sache pas, tiens!) Ça n'empêche pas qui si c'était pas traduit, sachant qu'à l'époque c'était les anglais qui apprenaient l'anglais et pas l'inverse (l'angais n'était pas considéré comme langue chic) ben Belle aurait jamais rien pu y paner.
Ça s'appelle du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:15

Je suis la seule à être choquée par les chaussure que porte Belle ou sont les petite ballerine gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:21

Donc les uns ont le droit de donner leur avis et pas les autres? C'est devenu une dictature? Et parce qu'on est plus âgé, on est forcément irrespectueux?

C'est très bien Glywen que tu sois en prépa, je te souhaite de réussir le concours mais ce n'est pas la peine de critiquer mes propos en prétendant que je n'ai pas de bon sens. Si je me suis permise d'intervenir, c'est en toute connaissance de cause. Je suis navrée que tu l'aies mal pris, telle n'était pas mon intention.

Disneyworld je n'ai pas vu le film puisqu'il ne sort que dans un mois. Je n'intervenais que sur le livre de Roméo et Juliette. Je suis très loin d'être quelqu'un d'intolérant mais le bashing sur ce film me fatigue, tout devient prétexte à critique. Ce n'est qu'un film =__=

Quand aux anachronismes, s'il y en a, ce ne sera ni la 1ère ni la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:47

Mais c'est pas une raison d'en rajouter des anachronismes. Ils auraient pu en profiter pour repérer et corriger ceux du DA...Ben non, ils préfèrent en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:51

Mokachisu a écrit:
Donc les uns ont le droit de donner leur avis et pas les autres? C'est devenu une dictature? Et parce qu'on est plus âgé, on est forcément irrespectueux?

Et le pire, c'est qu'après on va se plaindre de se faire "humilier publiquement" alors qu'on essaye juste de calmer certaines ardeurs Rolling Eyes
Ça deviens vraiment pénible en effet de lire tant de bashing autours de ce film, et je ne comprend pas comment on peut persister à faire vivre le topic d'un sujet qui nous inspire tant de mépris, il faut croire que ces personnes aiment se faire du mal en s'informant sur le film ou bien n'ont rien d'autres à faire de leur journée que de chercher la petite bête.
Mais ça a au moins le mérite de faire remarquer le topic.

Comme tu le dit si bien, des anachronismes, il y en a toujours eu dans les films Disney (et on peut même mettre les easter eggs dans le panier puisqu'ils peuvent être anachroniques également), mais là, parce que ce projet n'est soit disant pas "original", on va aller le lui reprocher... C'est pesant...

En ce qui concerne l'extrait récemment dévoilé, je suis conquis, j'aime bien la mise en scène et découvrir le nouveau village qui à l'air très accueillant et sympathique!
Et s'en est frustrant quand la vidéo s'arrête car j'ai tant envie d'en voir plus!

Pour la VF, si la voix de Emmylou Homs passe mieux dans cet extrait, je trouve quand même que sa voix est trop gamine pour coller au personnage de Belle. D'habitude, je suis toujours convaincu par les VF mais là je trouve que Disney France à fait une erreur en choisissant cette fille, et je soupçonne que ce n'est qu'un moyen de faire de la pub en disant "c'est la voix d'Anna de La Reine des Neiges!".
L'easter egg de Sven dans "Vaiana" était déjà de mauvais goûts (déjà que le film n'a pas trouvé grâce à mes yeux), je me disais qu'avec ce remake on allait être tranquille niveau "Reine des Neiges"... Et bien non!
Je trouve aussi la manière de dire "Bonjour" des femmes au début de la chanson un peu sèche.
La VF appuie vachement sur le "-our" du mot et je trouve que ça fait un peu violent à l'oreille, pas assez doux.

Autrement, le changement des paroles ne me dérange aucunement.
Je m'y attendais depuis le début don forcément, pas de réelle surprise. Mais à cause de la VF de Belle, je pense préférer pour une voix la VO. A voir lors du visionnage du film après, Emmylou peut très bien finir par me satisfaire.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 13:39

Même si la BO sort dans 15 jours (3 semaines pour la VF), j'ai décidé de voir les 2 versions quasiment dans la foulée parce que je crois qu'il y aura une vraie différence qui changera la perception du film et pour les paroles changées, nous ne sommes pas les seuls. Hier, l'extrait "Belle" est tombé en version italien et comme ici les avis sont très partagées. J'en conclue que Disney Vocal International a pris cette décision pour tout le monde.

Petite question : Est-ce que vous savez si les salles françaises auront la version Imax du film ?


Dernière édition par akibedisney75 le Jeu 23 Fév 2017 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 13:42

buffyal a écrit:
Je suis la seule à être choquée par les chaussure que porte Belle ou sont les petite ballerine gracieuse

Elle porte les ballerines dans certaines scenes. Wink Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:39

DisneyWorld a écrit:
La liberté d'expression a semble-t-il ses limites ici...
Ha, ha, ha. Personne n'empêche Glywen de s'exprimer mais chacun a le droit de dire qu'il n'est pas d'accord avec elle. Visiblement ta conception de la liberté d'expression, c'est que vous ayez le droit de dire ce que vous voulez mais nous, pas le droit de vous répondre.

DisneyWorld a écrit:
Cette discussion était très agréable et argumentée jusque là..pfff.
En effet, oui. Plutôt qu'invoquer la liberté d'expression dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, te contenter d'apporter tes arguments aurait permis à la conversation de se poursuivre normalement. Là, nous voilà repartis dans un débat sans aucun intérêt que tu auras toi-même lancé (j'ai le droit de le dire ? C'est ma liberté d'expression ? Ou je suis trop vieux ?).

Sans oublier la petite pointe de mépris à mon égard dont tu t'es fait l'experte :
DisneyWorld a écrit:
Dash: oui, nous savons parfaitement ça, merci.

DisneyWorld a écrit:
Et alors? Encore une fois, si ce que dit Glywen vous dérange tant que ça, ne répondez pas.
Ah, mais et la liberté d'expression alors ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:32

A prendre avec des pincettes mais d'après Deadline, le film pourrait effectuer un énorme démarrage aux US autour des 120 Millions $ et serait dans le Top 3 des meilleurs démarrages de film sortant au mois de Mars et serait tout simplement le meilleur démarrage d'un film Disney Live-Action.

Si on ajoute aussi qu'il sort dans la moitié du globe le 17 Mars, on peut déjà s'attendre à du 250 voir 300 Millions $ rien que pour ces 3 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:51

Bon après chacun a son avis et  c'est bien  dommage que ça parte en jugements de valeurs qui n'ont pas lieu d'être  pour quelques maladresses  verbales  des deux côtés. 

J'ai juste l'impression que parler de ce film c'est comme parler de politique lors d'un dîner entre  amis . 

C'est bien dommage,  il y a du bon des deux côtés , j'ai appris des choses des deux côtés , mais voilà quoi  si il y avait plus de respect mutuel  et de discrétion  ce serait mieux . 

Bon après je vais pas dire qu'il y a pas d'ambiance , il y en a ! En tant que spectateur ces derniers temps j'ai eu l'occasion de m'attarder sur  certaines de vos punchlines qui m'ont doucement fait sourir . J'ai plus l'impression  d'assister à un combat de coq ,à un bras de fer qu'a une réelle discussion enrichissante . C'est à celui qui aura le dernier mot .Ce qui est drôle ce que vous vous rejoignez sur beaucoup  de points et vous êtes les seules à ne pas vous en rendre compte . Que l'on trouve bon ou mauvais ce que l'on voit la n'est pas le problème , le problème c'est quand ça commence à devenir personnel. 
Moi je pense que si on utilisais encore la chatbox  comme il y a quelques années ,ce topic serait beaucoup pertinent . 
Comme le disait Lumière dans la version qu je connais " du charme , de la délicatesse "
Voilà ma pensée du soir (elle inonde une fois de plus  le topic avec une information inutile est dispensable  , je le concoit ).

Merci akibedisney75 pour l'information ,les estimations ont l'air prometteuses il est vrai que ce film est quand même très attendu  à voir si ça se réalise dans la réalité ( mais c'est une autre histoire après ....).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:26

Plus qu'un mois à attendre avant la sortie, j'avoue que malgré mes appréhensions j'ai quand même hâte de découvrir le résultat final ^^ Ce qui m'attire le plus ce sont les décors (dont j'espère que la CGI ne sera pas trop voyante ><) et l'ambiance qui sera visiblement plus sombre que le DA (c'est la partie trop comique du DA qui fait que ce Disney ne fait pas partie de mes préférés...)
Je préfère réserver mon jugement pour les acteurs.

Sinon oui ce topic était de nouveau agréable à lire, essayons tous de faire en sorte qu'il en reste ainsi (visiblement la sortie imminente du film échauffe les esprits, mais essayons de garder notre sang-froid Smile)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:40

Ca j'avoue qu'après c'est une toute autre histoire d'autant que les critiques vont tomber la semaine prochaine mais j'avoue que ce serait énorme, le film va sûrement dépasser les 500 M parce que l'attente est beaucoup trop énorme et les familles vont enmmener les enfants en masse après l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:03

Bon ben nos confrères anglais semblent être un peu plus gâtés que nous (si vous suivez la page Disney UK sur les réseaux sociaux) x)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Emma10

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5xrge10

Article du magazine Empire:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5wfx-10La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5wfaw10

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5wfdo10La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5wfhe10

Et de manière lisible:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 21:57

"Oh....Flounder, you're the best!" Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 21:59

La très jolie version chinoise de Beauty and the Beast Smile :



Aussi un livre pleins de concepts arts, photos et interviews est désormais disponible :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:28

Déjà ? Ils n'ont pas perdu de temps et heureusement ils n'ont mis que des images qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:00

En soit, si on ne suit pas assidûment les spots et bandes annonces autour du monde, il y a un sacré lots d'images "inédites". Wink
Même si les deux passages vidéos réellement inédits sont ceux-ci :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Bb110
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Bb210

Petits aperçus de cette avant première:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5yprm10
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 C5zaq110








Luke Evans fait visiter les coulisses  :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:12

Merci pour ce nouvel arrivage. Wink Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:57

Qu'est-ce que je kiffe la photo selfie avec la grimaçe d'Emma Thompson, dommage qu'Ewan Mcgregor ait été le grand absent de cette soirée (J'espère qu'on verra tout le cast à l'AVP de LA Jeudi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:45

akibedisney75 a écrit:
Qu'est-ce que je kiffe la photo selfie avec la grimaçe d'Emma Thompson, dommage qu'Ewan Mcgregor ait été le grand absent de cette soirée (J'espère qu'on verra tout le cast à l'AVP de LA Jeudi prochain).

Il s'est caché à cause de son horrible accent francais ? La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 153419 tongue


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:46

Toutes ces vidéos me rendent encore plus impatiente lol Le Cast est génial. Dommage pour Ewan McGregor en effet.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:37

Well j'ai honte mais j'ai ri un peu d'ailleurs puisqu'on en parle je ne trouve pas que ça fasse un accent mexicain comme tout le monde le dis mais ça fait franco-italien. A voir pour C'est La Fête mais je ne trouve pas ça dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-