AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 0:13

Cette petite vidéo ne sert pas à grand chose mais c'est mignon


Non mais je vois très bien où veut en venir Glywen Gaston est assez massif dans sa chaise dans le DA et sa façon de s'assoire est très masculine et viril même si il est inactif la moitié de la chanson . Quand tu le voit tu sais que "papa est rentré à la maison et qu'il attend qu'on lui mette les pantoufle et que sa femme lui fasse  à manger ". La ce n'est pas le cas , on voit que l'acteur a essayer de feindre le peu d'intérêt qu'il avait pour les compliments,  mais la sauce ne prend pas ( après le public lambda s'en fichera c'est certains ,mais c'est dommage la c'est un peu fait  au rabais ). Je ne cherche pas d'excuse c'est ni mauvais ni bon ,c'est moyen ... pour des professionnels en plus !

Je sais pas pour vous mais j'arrêtais pas de fixer ses bras ( Ben ils sont cachés ). J'arrêtais pas de regarder Alexis Loizon en mode "prend sa place ! Prend sa place !"
Non mais généralement c'est une chanson ou il faut crâner et la je trouve qu'il crâne pas assez !

Par contre j'aime bien le travail de Josh Gad ,il a rendu le personnage encore plus innocent et enfantin  ( il a l'air moins stupide et c'est tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 1:10

Pour info, des AP auront lieu le samedi 18 mars à 19h30 à Sarrebourg (Moselle) et à Tulle (Corrèze), toujours en partenariat avec l'opération Espoir en Tête, même tarif qu'au Grand Rex. Idem dans différentes villes d'IDF.
Et même le vendredi 17 à Autun (Saône-et-Loire) et d'autres villes. Certaines de 5 000 habitants pas loin de chez moi.
Dans tout ce que j'ai vu, il n'y aurait que la VF en avant-première.

J'en conclu qu'il y aura de très nombreuses AP ce weekend-là dans toute la France. En Belgique aussi.
On dirait bien que la sortie "nationale" le 22 mars n'est qu'un prétexte.

Pour éviter la revente et la surenchère, certains cinémas vont même jusqu'à limiter la vente au jour même, moins d'une heure avant la séance comme à Puteaux.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 7:18

akibedisney75 a écrit:

"Belle, you're different. I haven't long time feel it".

non c'est pas ça qu'il dit mais plutôt : Belle, you're different. Ahead of your time. Fearless.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 7:25

Je ne comprends pas cette volonté de constamment vouloir comparer le film au DA. Bien sûr que c'est différent et qu'on ne peut pas avoir la copie conforme version live (quel intérêt d'ailleurs).


Le film a été conçu comme un hommage au DA en restant proche de la storyline tout en prenant certaines libertés.
Il y aura toujours des choses qui n'iront pas mais en même temps le DA était loin d'être parfait.

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut adorer ce qu'on nous donne, il y a des choses qui me font aussi grincer des dents car je suis une inconditionnelle du DA mais après j'essaye d'avoir un regard neuf et surtout d'attendre de voir l'intégralité avant de me prononcer.

Il y a toute une génération qui ne connait pas La Belle et la Bête en DA et qui découvrira le conte à travers ce film. J'ai bien vu au cinéma l'enthousiasme du public (de tous âges) lorsque la BA défile à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:34

J'allais corriger aussi mais j'ai oublié, merci Ayouna. Smile

Glywen a écrit:
Kevsora a écrit:
Je pense que là plus personne ne pourra soutenir qu'il est enfant lors de la malédiction. ..

Je continue de le soutenir pour le DA.
Zip peut très bien juste venir de naître et avoir 10 ans à la fin du DA, là on a une bonne explication sachant qu'on nous donne les repères de 10 ans et du 21ème annive du prince. La timeline est tout à fait logique pour moi.

Dans le film ça a été fait pour plus de commodité parce qu'ils ont dû se dire "mais un gamin de 11 ans ayant tout ça c'est pas possible" (qu'ils aillent en parler à Louis XIV roi à 5 ans, et St Louis à 9...) et ils ont dû trouver trop trash de punir aussi gravement un gosse de 11 ans.

A la fin tout est subjectif. Si on prend en considération, La Belle et la Bête 2, on voit que zip avait le même age qu'à  la fin de l'original et que le prince était un adolescent.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:54

Donc c'est bien ce que je disais dans ce cas-là. Zip étant un objet il n'a pas vieilli comme un être vivant contrairement à la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:45

Tout à fait.. Moi je suis de ton avis mais il y a des gens qui ne comptent pas les suites du film parcequ'il ne s'agit pas de la même équipe.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:08

Oops dsl, j'ai effectivement mal entendu, à l'oreille ça pouvait se confondre. En tout cas, merci aux autres d'avoir mis le vrai dialogue.

Pour me faire pardonner, je vous envoie 2 nouvelles photos dont une qui est de qualité moyenne mais on devine très bien la scène :

https://www.instagram.com/p/BQiBui1jcqs/

https://www.instagram.com/p/BQiB2dBjsnY/

Pour ce qui est du débat du temps de la malédiction, toutes les théories se tiennent dans le DA c'est vrai qu'il était facile de faire croire que seul le prince avait vieilli et non Zip de par leur conditions. Le prince en bête mais restait un être vivant et Zip en objet. Dans le Live-Action, la théorie reste la même pour lui seul la conséquence de la malédiction change légèrement (Demeurer une tasse à café inanimée) mais pour La Bête c'est plus compliqué que ça.

Je pense que s'il faut voir directement la scène de la transformation, il fallait garder le prince en adulte si ça avait été un ado de 14 ans ça n'aurait pas forcément marché et enfant, ça aurait choqué beaucoup de monde en particulier pour un film familial et en Amérique ils sont très à cheval là dessus et quand je dis ça, je ne parle pas forcément des producteurs mais vraiment le public. De toute façon s'ils n'avaient pas fais ça, ils auraient gardé le prologue qu'on connait et on aurait encore crié au "copier-coller".

Je pense qu'on va se trouver dans le même cas de figure qu'à Broadway, le prince était adulte lors du prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:24

Y'a pas. Vraiment y'a pas de scénographie. C'est filmé comme Fifty Shades Darker (je vos renvoie à la critique de Durendal à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:36

Ouh là là, attention je ne pense pas qu'on puisse vraiment tous (je m'inclue dedans) afficher un avis objectif sur 2 chansons où on a seulement vu que 15 secondes chacune alors qu'elles durent 5 minutes en vrai. Je suis peut-être sans doute trop bon public mais je ne dirai pas que la mise en scène est plate  avant que je vois le tableau définitif en revanche, je pense qu'il y a eu des choix différents pour justement éviter le "copier-coller" mais que les 2 extraits pris ne sont pas les meilleurs.

Après c'est un avis très minoritaire dans le forum et je me mets dedans parce que je pense que nous représentons même pas 10% du public mais est-ce que le problème n'est pas franco-français et qu'on est vraiment trop exigeants. C'est à dire, on voit des petits détails peut-être trop j'en sais rien mais et on est ou soit très content soit très refroidi mais on est jamais vraiment objectif.

Je ne veux pas dire qu'on doit soutenir ce film à tout prix ou vomir dessus à tout prix mais par rapport aux autres pays, il est beaucoup plus chahuté niveau tendances sur le Net parce que sur Twitter ou Instagram, à la moindre truc qui fuite tout le monde dans les autres pays sont hystériques (Allez voir sur Youtube les différentes "Trailer Reaction) c'est fou.

On va rentrer dans le plus dur parce que nous rentrons officiellement dans le dernier mois avant la sortie du film et tout sera surveillé d'encore plus près car on va clairement vers une info tous les 3-4 jours (D'autant que la tournée promo mondiale démarre la semaine prochaine), certes il ne sera pas parfait et ne rivalisera (ô grand) jamais le DA mais gardons notre âme d'enfant avec.


Dernière édition par akibedisney75 le Mer 15 Fév 2017 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:48

Parfaitement d'accord..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:50

Oui enfin il suffit de justement lire quelques commentaire sur justement YouTube ou de passer sur des forums américain pour voir qu'il y a de la déception aussi . Mais ce phonème c'est qu'on appelle de la Hype  ( c'est tendance ) donc tout le monde fait des vidéos positives dessus pour avoir des abonnés. Maintenant nous on compare parce qu'on est habitué à mieux . Il suffit d'écouter Evermore pour voir la différence de niveau et elle est énorme ! A un moment donner je veut bien qu'on ne se fasse pas un avis sur tout le film avec quelques extraits mais là ils commencent à se multiplier et on voit un produit moyen . Pour choisir un article on a pas besoin  d'attendre de l'avoir ouvert pour en voir la qualité, il y a des signes avant-coureurs.  Il faut arrêter d'insulter l'intelligence  des gens à un moment donné ,  ils ont choisis des noms célèbres pour faire la promo du film au détriment de la qualité auditive, pour moi c'est pas impeccable !  A mon sens il aurait fallut doubler quelques acteurs ça m'aurait pas dérangé moi !
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:00

Après certes c'est trop ce matraquage promo mais on est pas du tout obligés de voir tout ce qui s'y passe, le souci c'est qu'on a ce défaut d'être trop curieux, Disney en fait trop mais fais son boulot et pourquoi ? Parce qu'on veut en voir davantage, le film est ce qu'il est mais faut avouer que c'est grâce et à cause de nous. Je pense qu'on serait pas là si le film était sorti beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:12

Les contes de fées se vendent tjs bien de manière générale.  Là pour le coup je trouve que Disney s'est un peu reposé  sur ses lauriers ! Pour les autres remakes on voyait bcp plus d'investiment.  C'est le statut  du dessin animé qui attire les gens qui font à nouveau confiance à Disney grâce notamment aux nouveaux films d'animation et au autres remakes qui dans l'ensemble sont réussis . Ne croyais  pas que ça me fasse plaisir de dénigre ceci ou cela c'est juste très décevant vu le potentiel que le film avait ( ah ces actionnaires ).  En même temps ce film veut reprendre toute les chansons de l'original  donc c'est normal qu'il y a de la comparaison , ce film ne fait que dire vous voyez à quel point les chansons de l'orginal était bonne , laissez nous recrée ça pour vous..mais l'argent et les moyens n'y sont pas mis . Alors sinceremment je me fiche de l'originalité , de la scénographie etc . C'est une comédie musicale ! Que ça soit chanter de façon impeccable est le minimum ! Mais je sais pas pourquoi il y a un complexe ces derniers temps , il y a pas de mal à se faire doubler ! La on est obligé de baisser la qualité des personnages par ce que les acteurs ne sont pas entraînés à ce genre d'exercice. C'est triste et c'est dommage ! Je nimpose ma façon de penser à personne après mais pour une comédie musical - c'est le chant qui prime avant tout . Le reste je trouve que c'est des excuses pour ne pas vexer les acteurs .... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:47

Grande Nouvelle ! ! !

Bonne ou mauvaise (?) Voici les titres et interprètes (partiels) de la BO française !

Ouverture
Prologue 1ère partie
Aria - Frédérique Varda (Garde-Robe)
Prologue 2ème partie
Belle - Emmylou Homs (Belle)
Je rêve d'une histoire sans fin - Bernard Alane (Maurice)
Belle (reprise) - Emmylou Homs (Belle)
Gaston - Alexandre Faitrouni (LeFou)
C'est la fête - Guillaume Beaujolais (Lumière)
Jours enchantés - Matisse Jacquemin-Bonfils (?)
Je ne savais pas - Emmylou Homs (Belle)
Montmartre - Emmylou Homs (Belle)
Histoire éternelle - Sophie Delmas (Mme Samovar)
Ensemble à jamais - Yoni Amar (Bête*)
Tuons la bête - Julien Mior (Gaston*)
Histoire éternelle (finale) - Frédérique Varda (Garde-Robe)
How does a moment last forever - Céline Dion
Beauty and the beast - Ariana Grande & John Legend
Evermore - Josh Groban

Recyclage chez Disney France avec Sophie Delmas (Gothel), Emmylou Homs et Guillaume Beaujolais

Ajout :
L'avantage par rapport à la VO c'est qu'on a des chanteurs de comédies musicales : Frédérique Varda, Alexandre Faitrouni* (a joué Le fou dans la CM), Yoni Amar* (a joué la Bête), Julien Mior* (a joué dans la CM + doublure Bête et Maurice).


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Mer 15 Fév 2017 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:01

Sophie Delmas a certes déjà bossé pour Disney France mais c'est une grande comédienne de scène, pour Emmylou Homs et Guillaume Beaujolais à voir mais il n'y a pas quelque chose qui vous fais tiquer quand vous remarquez quand vous voyez les noms des interprètes de "Gaston", "Tuons la bête" et ce qui pourrait sembler être "Evermore" Ceux qui ont été à Mogador il y a 3 ans reconnaîteront les noms.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:07

Je ne dis pas le contraire pour Sophie Delmas que j'ai découvert dans Mamma Mia! et que j'avais beaucoup aimé bien que j'étais habitué à la version CD avec Claire Guyot. Je voulais juste dire que ce n'est pas une nouvelle voix dans l'univers Disney Wink.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:17

Je n'aurai pas cru que Disney FR aurait rappelé 3 acteurs de la comédie musicale, preuve qu'il a vraiment marqué les esprits en revanche j'aime beaucoup Alexandre qui avait fait un Lefou exceptionnel mais reprendre Josh Gad qui n'a pas la même tessiture c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:20

Bon, la VF aura le mérite d'offrir de vrais chanteurs professionnels, c'est déjà ça Smile
J'ai l'impression qu'ils ont pris Emmylou Homs et Guillaume Beaujolais parce qu'ils ont des voix douces pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:27

Alexis Loizon aurait sûrement repris le rôle de Gaston s'il n'avait pas joué dans le film.
Logiquement il devrait reprendre sa propre voix pour Norbert.
On arrive donc à 4 anciens de Mogador.

C'est dommage de ne pas avoir sorti d'album à l'époque, on aurait pu écouter la BO en avance Laughing.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:54

Exact même 4/5 car je vais vous révéler un truc, quand le spectacle s'est joué à Mogador il arrivait aux artistes de faire des show-case dans les centres commerciaux pour jouer les chansons du spectacle et dès fois il y avait les doublures des interprètes comme Julien Mior ou même Cerise Calixte (VF De Vaiana et doublure de Belle). J'étais à une d'entre elle et à l'époque c'était bondé.

Sophie Delmas faisait partie de l'équipe en tant que maîtresse de cérémonie dans ses spéciales et il lui arrivait régulièrement de remplacer Léovanie Raud et elle s'en sortait assez bien dans "Histoire Éternelle". A voir.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:39

EW a a dévoilé un "behind the scenes" du film, il y a des mini-interviews du cast (Dont Ewan Mcgregor, Ian Mckellen et Gugu Mbatha Raw), la plupart des images on les connait mais il y a la preuve de ce qu'on évoquait il y a quelques jours (Belle repartira du château avec sa robe) et on a un passage de la petite photo de fin de tournage qui a été prise le jour où ils tournaient la scène de la malédiction levée.

Je préfère poster ça ici avec le lien que dans le topic des news en générale et je précise libre à vous de ne pas la visionner.

http://ew.com/movies/2017/02/15/beauty-and-the-beast-behind-the-scenes-video/?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:52

http://ew.com/movies/2017/02/15/beauty-and-the-beast-behind-the-scenes-video/
nouvelle video behind the scene: je regarde je vous dit quoi hate promo dvd pour juillet aout


Dernière édition par florian1412 le Jeu 16 Fév 2017 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:59

J'ai vu la bande annoncé hier, j'ai trouvé ce film honteux !
Les mêmes Storyboard ! J'ai reconnu chaque plan, chaque cadre.
Heureusement que les paroles des chansons seront différentes !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-