AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:54

Vrai...Mais ca ne justifie en rien son costume dans cette scène. Bref, au temps pour moi.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:12

J'adore la reprise par Ariana Grande et John Legend et tout pareil pour la parodie avec Voldemort ! Du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:28

akibedisney75 a écrit:
C'est très touchant ce que tu dis DisneyWorld, hônnetement je pensais que ceux qui s'intéresseraient au film aurait entre 5 et 45 ans, c'est à dire un vrai mélange entre les fans du DA qui ont grandi avec, les petits bout de choux qui aiment les contes de fées, les fans d'Emma Watson et les fans de comédies musicales tout court mais je ne pensais pas pour les personnes plus âgées. A voir après mais le bouche à oreille va fonctionner..

Oui. Je ne suis pas vraiment enthousiaste pour ce remake mais j'ai effectivement trouvé ces réactions très touchantes. Je pense que ça doit rappeler plein de bons souvenirs, ces personnes ont peut-être regardé le film d'animation avec leurs enfants ou avec leurs petits-enfants...ou tout simplement, ça les ramène 25 ans en arrière où le film d'animation faisait énormément parler de lui Smile
Ma mère a toujours aimé les contes de fée et regardait souvent les Disney de princesses avec moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:29

Voilà ce que Andreas Déjà pense du remake à l'heure actuelle

http://andreasdeja.blogspot.fr/2017/02/oh-no-what-have-they-done.html?m=1

En gros il dit qu'il pense que le film aura sa propre identité et ne devrait pas être comparé  au dessin animé. Il explique que le projet l'intéresse  et que le fait que Alexis loizon  fasse partit du casting l'incite à aller le voir . Il pense aussi que Luke Evans est un bon choix même si il n'est pas le "roi des balèzes ".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:40

On est sans doute tous trop jeune pour s'en souvenir et c'est vrai qu'il n'y avait pas Internet mais La Belle et La Bête était un phénomène en 1991, c'est à dire que si tu ne voyais pas ce film tu ratais ta vie.

4,2 millions d'entrées fallait le faire à cette époque pour un film d'animation surtout que la critique l'avait descendu car on lui reprochait d'être trop cartoonesque à cause des objets et que les journalistes préféraient le film de J. Cocteau contrairement aux américains qui l'ont considéré comme la meilleure comédie musicale de l'année en dehors de Broadway.

C'est pour ça que sans nécessairement être supérieure au DA scénaristiquement, le Live-Action a toute la pression du monde et ne doit surtout pas se louper. Aux États-Unis, c'est déjà gagné parce qu'ils sont moins critiques que nous sur les défauts qu'on a pu voir et y a la culture du musical qu'on a moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:20

John Legend parle de sa performance avec Ariana Grande pour Beauty and the Beast :



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:49

Merci Flounder la featurette aura été utile pour au moins une chose
j'aime bien ce nouveau plan en tous cas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:35

akibedisney75 a écrit:
On est sans doute tous trop jeune pour s'en souvenir et c'est vrai qu'il n'y avait pas Internet mais La Belle et La Bête était un phénomène en 1991, c'est à dire que si tu ne voyais pas ce film tu ratais ta vie.

4,2 millions d'entrées fallait le faire à cette époque pour un film d'animation surtout que la critique l'avait descendu car on lui reprochait d'être trop cartoonesque à cause des objets et que les journalistes préféraient le film de J. Cocteau contrairement aux américains qui l'ont considéré comme la meilleure comédie musicale de l'année en dehors de Broadway.

Plus que cela, les critiques étaient d'accord pour dire que la meilleure comédie musicale type broadway n'était justement pas là mais bien en salles.. Il me semble que cela aussi été dit dans Waking sleeping beauty.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 13 Fév 2017 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:42

C'est exactement ça Well, c'est le Times qui avait relayé ça sauf que c'était ensuite différent pour les Oscars après ça. S'il n'y avait pas eu le Silence des Agneaux, il aurait gagné l'Oscar facilement.

Pour la featurette, c'est pas grand chose à part la nouvelle image où je dirais tout simplement ceci : Ah l'amour !!

Je vous recommande d'aller sur la page Facebook de Josh Gad, il a livré son histoire personnel avec le DA en 91 et son ressenti concernant l'engouement autour du film de 2017. Certains vont dire évidemment "Ouais il fait ça parce que c'est la promo, il est tout sauf objectif" et il reconnaît d'ailleurs qu'on va beaucoup le voir lui et le cast en interview ces temps-ci et que ça fait parti du boulot mais pour quelqu'un qui a un rôle secondaire et qui connait Broadway, il est assez touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:12

Avec tout l'amour que je porte au film, je ne pense pas qu'il aurait eu la statuette. Tout d'abord parce qu'il y a de nombreux plot hole et ensuite (et surtout) parce que cela aurait fait scandale. Rien que sa nomination à déranger de nombreux acteurs. Je pense qu'il a juste été nommé symboliquement afin de prouver que c'est un film merveilleux et qu'il ne fallait surtout pas le louper.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 13 Fév 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:02

Demain matin, je pense qu'on aura beaucoup de choses à débriefer : 1er extrait officiel du film + les 2 chansons chantées par John Legend, Ariana Grande et Céline Dion qui seront aux Grammy ce soir. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 3:58

Premières vagues de petits extraits en tout genre en présence d'Emma Watson et Dan Stevens :





EDIT :


EDIT 2 :


Source : Beauty and the Beast Movie News


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:44

J'arrive pas à les voir... Pourrais tu juste poster les liens s'il te plait ? Smile Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:16

C'est des extraits TV, je crois qu'on les aura très vite en meilleure qualité : Les 3 premiers Emma et Dan réagissent, d'ailleurs on aurait un nom pour le prince (enfin presque) mais c'est drôle et le dernier est plus un spot.

https://www.instagram.com/bellebeast_01/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:38

Merci. Smile Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:09

Sympa ces petites featurettes, l'échange entre Emma Watson et Dan Stevens est amusant c'est mignon ^^ ahh j'ai de plus en plus hâte en fait !
Dommage que Dan Stevens soit la plupart du temps en bête dans le film, j'apprécie beaucoup cet acteur (surtout depuis que je regarde Downton Abbey XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 13:42

Il est où l'extrait officiel du film qu'on nous a vendu, et qui devait sortir dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:59

J'ai mal interprété ça Trust, il faut dire que c'était mal expliqué. C'était plus des aperçus exclusives en général sur le film avec des mini-interviews des 2 comédiens principaux. S'il y a eu de vrais extraits, ils ont d'abord pu été diffusé en priorité en TV et Disney contrôle tout sur la moindre vidéo.

Il reste 1 mois avant que le film sorte donc les extraits vont tomber incésemment sous peu et peut-être qui sait ? Demain c'est la St-Valentin, on verra ce ne serait pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:55

Plus Haut quelqu'un a également dit que des nouvelles chansons serait dévoilé. Bref encore de fausse informations mettez vous d'accord Le gars. C'est frustrant d'attendre le jour j et de ne rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:15

On relaye juste ce que les réseaux sociaux et des infos officiels disent après on peut mal les interpréter, ça arrive et je m'excuse mais il n'y a pas mort d'homme c'est pas grave. Le film va sortir dans les 2 cas aux dates fixées, extraits ou pas. Le dernier mois est juste plus dur à attendre mais ce n'est rien, patience en plus il ne faut qu'on ai pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:24

Au pire, les chansons sortiront dans 25 jours (32 pour la VF) Wink.

Merci encore et toujours Flounder69.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Lun 13 Fév 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:27

Bien dis ClemDL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:33

Merci Flounder69!
Je me surprends à aimer les petits extraits présents dans les featurettes. Le rendu est meilleur que ce à quoi je m'attendais pour ce qui est du contact Belle/la Bête, c'est fluide!
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:41

Quelqu'un a filmé ça aux Hollywood Studios, c'est (très) court mais quand même on a un vrai aperçu de ce que tout le monde attend. Bonne St Valentin à tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:50

Le lien ne semble pas marcher chez moi akibedisney75 ca marque page indisponible ou lien supprimé.

Sinon que penser de ces featurettes , Ben contrairement à vous je les ai trouvé radins pour le coup on a rien de bien nouveau à se mettre sous la dent c'est dommage. On verra dans les prochaines semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-