Accueil[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Vide[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Vide[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 15:04

OK, je les imprimerai donc en plusieurs exemplaires pour être sûre et les mettrai dans des pochettes plastifiées.

Encore une question pour être bien sûre, même si je réserve les places sur attractiontix (14 days) et loge 1 seule nuit au loews royal pacific resort, j'aurai les pass express pour les 2 jours encadrant la nuit d'horel, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 15:17

Tout à fait ça, 2 jours de pass express


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1573196404



[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1571900404


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 15:25

mais uniquement à partir du moment ou tu as check in.

tu devras donc aller au RPR tres tot, pour check in, et imprimer tes express, pour pouvoir ensuite aller au parc et en profiter au maximum


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:05

tarf a écrit:
mais uniquement à partir du moment ou tu as check in.

tu devras donc aller au RPR tres tot, pour check in, et imprimer tes express, pour pouvoir ensuite aller au parc et en profiter au maximum

euh... ça veut dire quoi très tôt pour toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:13

à partir de 6h30 du matin

sachant qu'avec ta chambre tu as le Early Admission, et les Express, si tu veut rentabiliser, autant etre au parc des le debut de l'Early Admission
si tu as pris une nuit, juste pour avoir les express, ca serait bete de perde une demi journée;


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:34

OK... J'imagine qu'on trouve de la redbull à Orlando ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 21:53

Coucou !

Je pense commander mes billets demain pour universal sur le site attrationtix. Comme Tarf m'a dit, il faut entrer une adresse postale au royaume-uni ou en Irlande pour commander les e billets. Je vais donc mettre l'adresse de ma tante qui habite en Angleterre...
Mais j'ai une nouvelle question qui me vient à l'esprit : au moment d'utiliser les bilelts, ils ne vont pas me demander un justificatif de domicile au Royaume Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 0:14

J'ai réservé mes billets pour universal sur ce site internet et tu n'es pas obligé de rentrer une adresse Uk ou ireland.
En dessous tu as une touche "Enter adress manually". Et là tu pourra indiquer une adresse d'un différent pays.

Je pense que c'est seulement pour la facture ou formalité qu'ils ont besoin d'une adresse car sur le voucher il y a seulement le Nom et prénom que tu aura indiqué et le nombre de tickets.

Sache parcontre que tes tickets sont à aller récupérer à un "Will call kiosk". Une borne sur laquelle tu indiquera soit le numéro de la réservation soit ton numéro de téléphone, et ce n'est que là que tu aura tes billets.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:35

Merci jujut pour ta réponse. J'avais pourtant écrit à attractiontix pour poser la question, et on m'a répondu qu'il fallait absolument une adresse britannique ...

Donc si ça a fonctionné pour toi, ça devrait fonctionner pour moi aussi !

Autre question (en attendant celle de attractiontix car j'ai l'impression que leur site donne 2 infos contradictoires à moins qu'il y a une subtilité que je n'ai pas comprise...).
D'un côté ils disent que les billets sont valables 14 jours consécutifs à partir du premier jour d'utilisation , et de l'autre, à partir du premier jour inscrit sur le ticket (et ils disent d'écrire le premier jour de nos vacances )...
Donc toi, tu avais mis quoi comme premier jour ? Le premier jour de ton voyage ou Le premier jour où tu pensais utiliser le billet ? (J'arrive en floride Le 2 octobre, wdw du 4 au 18 octobre, et j'avais prévu de faire Universal qu'à partir du 19 octobre, mais comme on repart le 26 octobre, je pensais peut être y aller 1 ou 2 journées durant notre 2e semaine de wdw mais on ne sait pas quand exactement, c'est pour ça que cette date de départ est problématique à choisir... )
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:07

Hum... Si ils t'ont répondu ça c'est embêtant. J'espère vraiment que c'est pas si important que ça. Parce que moi j'ai bien indiqué une adresse française et on m'a pas stoppé.. Tu me fais un peu peur lol.
Tu pense se serait problématique à quel niveau au pire des cas ?

Je te joins mon e voucher ça t'aidera peut être à comprendre. Mais moi par exemple mon sejour est du 1er au 14 novembre. 10 premiers jour à WDW et les 4 derniers à Universal. J'ai pourtant indiqué le 2 novembre car je me suis dit on sais jamais si il nous prend un jour d'aller faire un tour à Universal avant.
Mais j'ai l'impression qu'ils se basent soit sur cette date, soit sur le jour où on vas l'imprimer au kiosk et qu'il est valable 14 jours à partir de ce jour. Je sais pas. Mais pour moi ça me change pas grand chose finalement.

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 14975210


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Img_3410


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:58

Re

J'attends encore la réponse d'attractiontix mais je viens d'aller faire un tour sur leur facebook... et en regardant les avis, j'ai vu que quelqu'un avait commandé des billets qu'il n'a pas recu. À cela, attractiontix a repondu que cela était normal car c'était réservé aux résidents britanniques et irlandais, et qu'ils n'acceptaient pas les CB non uk...

Tu as utilisé une CB d'une banque britannique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:09

Il faut vraiment bien lire ou traduire l'anglais.

Il ne dit pas que c'est interdit puisqu'ils acceptent visa, paypal etc..

Il explique que parfois, ca peut buguer du fait d'une carte non Uk
et qu'il invite le client a contacter le service.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:23

frk77 a écrit:
Il faut bien lire ou traduire l'anglais.
Il ne dit pas que c'est interdit puisqu'ils acceptent visa, paypal etc..

Il explique que parfois, ca peut buguer et qu'il invite le client a contacter
le service.

Ah oui j'ai lu ça trop rapidement sur mon téléphone, et j'ai zappé le "always" de leur réponse.

En tout cas j'attends encore leur réponse pour mon problème...
En fait, je pense que lorsqu'ils disent que le ticket est valide 14 jours à partir du moment où on l'active, ils parlent du e billet / voucher qu'on doit échanger contre un autre billet.
Et quand ils disent que le billets est valable 14 jours consécutifs à partir de la date inscrite dessus, ils parlent du billet qu'on a obtenu sur place.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:26

Je suis pas connaisseur, je suis passé sur le site US : au moins tout est réglé.

Mais tout de façon, la logique serait que tes billets seront valables 14 jours à partir du moment où tu valideras ta 1ère entrée dans le parc.

A mon avis, te tracasse pas avec ça.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:40

Il est écrit qu'il a pas reçu ces billets une fois sur place à la borne ?
Que donc il a payé pour rien ?

Ou alors il est écrit que ce n'est pas passé lors du paiement sur le site internet ?
Car moi j'ai bien reçu mon e voucher. Jespere juste qu'une fois la bas tout vas bien se passer ?
Tu me fais peur 😔.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:44

jujut21 a écrit:
Il est écrit qu'il a pas reçu ces billets une fois sur place à la borne ?
Que donc il a payé pour rien ?

Ou alors il est écrit que ce n'est pas passé lors du paiement sur le site internet ?
Car moi j'ai bien reçu mon e voucher. Jespere juste qu'une fois la bas tout vas bien se passer ?
Tu me fais peur 😔.

il est ecrit que le paiement n'est pas passé, et qu'il n'a donc (logiquement) pas recu de voucher;



Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:52

Hum d'accord 😔. Vous me faites peur avec tout cette histoire.
J'espère vraiment que j'aurai mes billets le jour même et que je vais pas me retrouver à devoir acheter d'autres tickets.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:56

Désolée c'est de la faute... sur ton voucher, il n'y a pas de date d'expiration ? (Ça c'est pour me rassurer avant de passer ma commande, je pense que la date d'expiration sera sur le billet donné sur place).

Vu que t'as obtenu ton coucher, t'as pas d'inquiétude à avoir !!

Bon aller, je vais passer ma commande, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 21:02

Non je t'ai joins en photo la totalité du e voucher. Les 2 photos montre les seules choses qui sont écritent sur le voucher.

D'accord ! Tiens nous au courant de l'avancée de ta réservation. J'espère que tout vas bien se passer. Moi j'ai payé avec paypal.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 21:39

C'est OK pour moi ! Réservation passée avec succès ! je l'ai faite avec ma nouvelle carte N26 ! et je suis passée via quidco pour le cashback !

Que du bonheur !

Je vais pouvoir réserver d'autres activités via attractiontix je pense ! (j'ai déjà la tête en vacances alors que ça ne démarre que le 2 octobre ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:20

Tu pars avant moi génial ! Tu pourra nous faire un petit rapport sur comment ça c'est passé pour récupérer tes billets à la borne ? Merciii

Tant mieux que ca ai marché pour toi aussi !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:22

Oui pas de souci ! Oui je pars tout juste 1 mois avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:29

Universal relance son offre Black Friday pour le pack photo

le pack de 5 jours au prix du pack 1 jour

MUP Black Friday Special 2017
$69.99

Unlimited digital downloads for 5 days, a 5x7 print, a 4x6 print, and a 16x18 print in park.


la promo ne durera pas

https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:25

Le "Special 2017" me fait douter mais...je suppose que c'est aussi valable pour des séjours en 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:50

La réponse nous intéresse aussi pour note séjour de Octobre/Novembre 2018,

Je ne trouve pas l'info en allant sur le lien, ni sur leur site Sad

Par contre on est bien d'accord, un pass pour deux suffit ? Smile





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Mer 22 Nov 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
» Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» WDW et autres parcs - Que faire de ses affaires pendant les attractions ?
» LEGO - sujet généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-