AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:49

J'ai pu voir aujourd'hui le film et j'ai bien aimé dans l'ensemble le développement de l'histoire.

L'histoire de la mort de la mère de Belle est en effet dark mais je trouve que c'est bienvenu. Cela permet aux adultes de sentir la cruelle réalité qu'un film Disney peut contenir dans ses détails tout en s'empreignant du merveilleux. En plus, cela développe la très jolie histoire entre Belle et Maurice. (et je ne savais pas que les Champs-Elysées existaient depuis le XVIIIème siècle)
Luke Evans est PAR-FAIT dans le rôle de Gaston, j'imagine mal un autre acteur jouer ce gredin. Il est en effet plus intéressant que dans le dessin-animé car il ne se révèle pas totalement voyou dès le départ.
Le prologue est tout aussi superbe que celui du dessin-animé, où l'on voit le prince manipuler ses serviteurs à son bon vouloir (quand il rit de la pauvre vieille).

Comme touche d'humour que j'ai apprécié, le coup de Madame Samovar qui se fait traiter de grand-mère par Le Fou.

Par contre, deux points concernant le développement que je regrette:
-j'aurais bien aimé connaitre le futur des triplées car on voit à quelle point elle sont véritablement méchantes (leur sourire quand Belle se fait jeter dans la prison avec son papa)
-Stanley. Une histoire homosexuelle entre Le Fou et lui, je suis d'accord mais franchement, c'est débile de le voir heureux quand il se fait vêtir par Madame de la Garderobe. C'est un gros cliché à la noix.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Moz-screenshotLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: après sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 23:35

Visiblement on sera nombreux à le voir demain. 14h aussi. Croyez-vous qu'il serait utile de prendre la place le matin pour être sûr d'en avoir ?
Je ne sais pas s'il y aura vraiment du monde mais je sais que ça a été le cas au Royaume-Uni (2,5 M d'entrées en trois jours).

Ce midi, le 12:45 a parlé un peu de la sortie du film, ils ont passé un très très court extrait de Belle en montrant le même passage dans le DA.
Du coup, ma mère me dit : "Euh, il y a des chansons", -> "Oui c'est le principe d'une comédie musicale" Laughing.

Bonne séance à tous Wink.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 5:52

Les gens qui crachent sur les chansons m'énervent. Ça a grandi avec, ça en chantonne, ça adule La La Land, mais quand on leur parle de Disney "ah non ça me saoule quand ça chante"...
Que la vie des gens doit être triste pour ne pas s'ouvrir à un peu de musique au milieu de ces blockbusters explosifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 7:39

L'UGC Strasbourg propose autant de séances en vostfr qu'en vf si ça en intéresse ^^ J'ai rarement vu un Disney (hors Marvel, Lucasfilm etc) se voir proposer autant de séances vostfr d'ailleurs...la preuve qu'ils considèrent ce film comme tout public et pas uniquement pour les enfants.

Arkthus: je suis tellement d'accord, c'est fou comme les gens ont la mémoire d'un poisson rouge Shocked
On dirait qu'ils redécouvrent à chaque fois que dans les Disney, ça peut chanter, surtout dans un remake d'un film d'animation musical.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 10:14

Arkthus : On peut ne pas aimer les comédies musicales sans pour autant être fermé à la musique ! C'est un style comme un autre et après tout chacun ses goûts. Je sais que personnellement j'ai du mal avec les comédies musicales où la présence des chansons prend le pas sur l'histoire (comme avec Peter et Elliott le Dragon par exemple).
Voir des personnages chanter et s'agiter dans tous les sens n'est vraiment pas ce que je préfère. Enfin je parle surtout des comédies musicales "live" car en animation ça passe tout de suite beaucoup mieux.

Après ça dépend des films et de leur qualité aussi. Par exemple je suis ultra fan de Sweeney Todd qui est pourtant composé à 99 % de chansons ! ^^


Mais c'est vrai que beaucoup font l'autruche quand on leur parle de comédies musicales. Soit ils les rejettent en bloc ou alors prétendent ne pas aimer, sur ce point c'est clair que beaucoup ont l'esprit fermé (et pas seulement pour les comédies musicales, ça concerne aussi tout ce qui touche à Disney... ><)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 10:32

Mais c'est quoi qui gêne dans le fait que les gens se mettent à chanter ? Vous allez voir une comédie musicale en vous attendant a du réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 10:53

Je ne me permettrait pas de parler pour les autres mais pour ma part j'aime quand les chansons servent l'histoire (ce qui est loin d'être le cas de toutes les comédies musicales).
Les comédies musicales ne sont qu'un moyen parmi tant d'autres de raconter une histoire. Et si les chansons s'enchaînent sans cohérence et ne racontent rien de particulier, en ne servant qu'à présenter des chorégraphies (qui personnellement ont tendance à me lasser), ce genre de film aura tendance à me déplaire.

Une comédie musicale peut très bien être réaliste ! C'est le cas lorsque le ou les personnages se mettent à chanter naturellement sans que ça ne choque ou qu'on se dise "encore une chanson ?"

Dans La Belle et la Bête les chansons sont très bien amenées, et leur nombre est assez raisonnable (je parle pour le DA vu que je n'ai pas encore vu le remake), mais dans Peter et Elliott le Dragon (pour reprendre mon exemple du dessus), je trouve les chansons trop nombreuses, trop longues, mal amenées, et pas forcément indispensables à l'histoire (sans parler des chorégraphies pas vraiment inspirées...)


Donc voilà après tout dépend du film, du réalisateur, du but du film... (si le film n'est là que pour présenter diverses chansons et chorégraphies avec un mince fil conducteur en guise de scénario, perso je passe mon chemin).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 11:03

C'est sûr qu'il vaut mieux éviter les comédies musicales quand on n'aime pas les chansons dans un film, ça revient à ne pas aimer avoir peur quand on regarde un film d'horreur.
Je nuance quand même, ça peut être relou quand il y en a trop ou quand ça ne sert qu'à boucher les trous.

Je ne considère pas vraiment le film comme une comédie musicale étant donné que moins de la moitié du film est composé de chansons mais plutôt un film "classique" avec quelques chansons qui accompagnent et ponctuent le film pour exprimer quelque chose d'intéressant pour les personnages et pour le déroulement de l'histoire dans le film. Bon, je résonne comme ça parce que j'adore la musique et que ça me semble tellement naturel dans une production Disney.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 11:09

Encore une fois je ne dis pas les chansons dans un film (surtout dans un Disney), mais tout dépend des chansons et de leur intégration au film.
Et il y a aussi plusieurs sortes de comédies musicales, tout comme il existe plusieurs sortes de films d'horreur (certains seront plus psychologiques tandis que d'autres seront plus sanglants, et on peut avoir plus peur devant l'un que devant l'autre, selon la sensibilité de chacun).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 11:35

Princess Meg Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a plusieurs types de films musicaux et d'horreur comme il y a plusieurs styles de musiques. J'avoue que ce n'était pas clair du tout mais je voulais répondre d'une manière général que c'est normal que ça chante dans une comédie musicale, l'appréciation de la quantité étant subjective et lié à l'intégration dans le récit comme tu dit.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 12:45

Par hasard, il n'existe pas un site pour savoir si des cinémas non loin de chez soi proposent le film en VO ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 12:51

Bon ben moi je vais le voir en imax3d demain à 13h35 j'ai trop hâte. Je vous donnerais mon avis


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:00

Alors premièrement, c'est très agréable, y a pas a dire. Deuxièmement...euh...c'est bien beau mais ce film ne sert concrètement à rien du tout. 


Commençons par le négatif:

  • Les quelques ajouts sont tellement minimes qu'ils n'apportent strictement rien de spécial (l'Enchanteresse en tête)
  • Au niveau du château, comme je m'y attendais, c'est horriblement laid niveau texture et incrustations
  • Certains effets pas toujours très heureux
  • C'est dommage car les acteurs sont bons mais toutes les scènes d'extérieur sentent le fond vert puissance mille
  • Be our guest...parlons en du fait qu'ils aient mis deux ans à la faire, elle est ratée et méchamment. C'est un bête amoncellement de CGI tout ce qu'il y a de plus commun, ça fait pas du tout rêver.
  • La scène de bal est très très très décevante avec ses plans impersonnels. Tout va beaucoup trop vite...
  • Les quelques nouvelles chansons donnent l'impression que c'est pour rallonger le film alors qu'on aurait pu boucler le sentiment éprouvé en quelques dialogues. Allez, je veux bien accorder un point pour Evermore qui donne des frissons mais les autres ne servent pas à grand chose. Days in the sun est très belle dans le message mais c'est encore niveau mise en scène que ça pêche quoi La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 458193 
  • L'autotune dans la VO, inutile de revenir là-dessus


Passons au positif

  • Les acteurs sont bons et investis
  • La nouvelle personnalité des deux personnages principaux est intéressante et bien traitée
  • La Bête est assez réussie bien que pas du tout effrayante, on sent l'alchimie entre elle et Belle
  • J'aime que les femmes prennent part à la bataille finale
  • The Mob Song est bien mise en scène et est prenante
  • Les serviteurs sont très attachants et j'ai aimé les rajouts à leurs égards
  • Les couples mixtes
  • La présence assumée de l'homosexualité dans un film tout public 
  • Dan Stevens qui fait un très beau prince 
  • Bel approfondissement du personnage de Gaston et de sa relation avec LeFou.
  • Gaston doit être mon personnage préféré du remake pour le coup, bravo à Luke Evans!!
  • La scène de Gaston est bien gérée, j'aime bien la chorégraphie (celle de la fin est aussi très réussie, c'est propre et aéré)


Contrairement à beaucoup, j'ai senti le film passer de manière très fluide. La première partie ne m'a pas gênée outre mesure.

Un film somme toute très agréable mais on n'arrête pas de se dire tout le long du visionnage que le film d'animation a déjà fait tout ça en bien mieux. Je peine déjà à me souvenir des scènes musicales, c'est dire si elles m'ont marquée...je n'ai pas un cœur de pierre mais je n'ai quasiment pas ressenti de nostalgie. Peut-être que ça sera différent quand je l'aurais vu en VF, je ne sais pas.

J'ai moins de problème pour le fond que pour la forme à vrai dire.

Le DA est plus mature je trouve parce qu'il laisse des parts d'ombre à des endroits stratégiques (comme l'utilisation de vitraux au début). Je trouve que ce remake est plus dédié aux enfants personnellement, il y a certes des allusions à des éléments assez sombres mais c'est tellement rapide que c'est à peine notoire.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 22 Mar 2017 - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:05

Mlle_Melody a écrit:
Par hasard, il n'existe pas un site pour savoir si des cinémas non loin de chez soi proposent le film en VO ?

Personnellement je regarde dans la catégorie "séances" sur allociné. Mais pas de VO à proximité de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:28

Glywen a écrit:
de la peste qui n'a jamais touché Paris au XVIIIeme siècle,

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce point.
Marseille a eu une grosse épidémie en 1720 et Londres quelques années plus tard.
Il est possible que des cas furent recensés dans la capitale.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:39

Bon j'ai vu le film ce matin. Attention quelques spoilers !

Ça m'a un peu fait le même effet que Cendrillon. Il ya du changement, mais pas vraiment de surprises, ça reste globalement le même film.
Les changements de paroles dans les chansons ne m'ont pas gêné parce que j'ai écouté la BO avant, mais ça jasait dans la salle (en même temps j'étais à côté d'un groupe d'idiotes qui se tripotant les cheveux, papotaient et rigolaient au moindre truc, même les quelques enfants présentes étaient plus calmes que ces jeunes femmes).

J'ai bien aimé le traitement de Gaston, bien plus méchant que dans le film d'origine, et Luke Evans est parfait dans le rôle. Le Fou m'a un peu gêné car je trouve que sa VF ne correspond pas à son physique et à son jeu d'acteur. Josh Gad a certes une voix assez aiguë mais quand la VF ne colle pas au jeu de l'acteur y a un souci, a moins que Josh Gad soit mauvais.
Concernant Belle rien à dire, elle est plus torturée et mélancolique que dans le film d'origine, notamment à cause des villageois qui sont bien plus désagréables avec elle.
La Bête est assez fidèle quoique son design la rend trop gentille, moins terrifiante. Le design du dessin animé était réussi car pouvant à la fois exprimer la violence et la douceur du personnage, alors que là il est trop doux.
Concernant les serviteurs ils ont atténué la petite rivalité entre Lumière et Big Ben. J'ai pas trop compris l'intérêt de Maestro Cadenza, qui est très anecdotique, serait-il un personnage rajouté pour gonfler le prestige du casting ?

Concernant l'histoire c'est pas mal qu'ils aient bouché les trous et corrigé les erreurs du premier film. En revanche y a des passages qui m'ont gêné. La présence de l'enchanteresse lors de la transformation finale diminue l'impact de la scène. On a pas l'impression que le charme se rompt parce que Belle aime la Bête mais plus parce que l'enchanteresse a pitié...

Pour les chansons bah c'est les mêmes. Et les nouvelles sont bien intégrées quoique dans le cas de certaines c'est tellement court qu'on se demande à quoi ça sert.

Visuellement le film est superbe, et l'esthétique reste très différente du film d'origine.

Concernant les défauts constatés chez certains, j'ai pas trouvé la scène du bal ou de la transformation expédiées, c'est juste que le film étant plus long, elles paraissent plus courtes ou en tout cas moins importantes.

Enfin le fait qu'on soit devant du live action fait perdre la magie qu'avait le côté plus abstrait du dessin animé.

Bref le film est bon mais pas au niveau du film original, mais je m'y attendais. Ça reste tout de même un très bon film, mais je ne pense pas qu'il sera aussi culte que son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:42

Enfin, après tant d'attente, j'ai vu ce matin "The" film !

Alors il faut encore que je digère ce que je viens de voir, je pense que je donnerais mon avis détaillé après le deuxième visionnage. Pour résumer très brièvement : C'est très fidèle, beaucoup de bons points, mais comme je m'y attendais ce n'est pas un coup de cœur pour moi. Et surtout à cause d'une raison majeure et pourtant j'étais ravie à la base de ce choix : Emma Watson.

Comment peut-elle convaincre certaines personnes en Belle ?
Elle est tout sauf Belle pour moi, quelques traits physiques en commun ne peuvent créer l'illusion...
Elle n'est pas "solaire", ni à l'aise dans ses postures, ni dans son jeu.
On sens qu'elle ne lâche prise à aucun moment, elle est dans le contrôle total.
Bon après ce n'est que mon avis, je sais que beaucoup l'ont et vont l'apprécier dans ce rôle.
Mais moi sincèrement, je n'ai pas accroché, peut-être aussi car mes attentes pour ce rôle étaient élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:08

maromi a écrit:
Et surtout à cause d'une raison majeure et pourtant j'étais ravie à la base de ce choix : Emma Watson.

Comment peut-elle convaincre certaines personnes en Belle ?
Elle est tout sauf Belle pour moi, quelques traits physiques en commun ne peuvent créer l'illusion...
Elle n'est pas "solaire", ni à l'aise dans ses postures, ni dans son jeu.
On sens qu'elle ne lâche prise à aucun moment, elle est dans le contrôle total.
Bon après ce n'est que mon avis, je sais que beaucoup l'ont et vont l'apprécier dans ce rôle.
Mais moi sincèrement, je n'ai pas accroché, peut-être aussi car mes attentes pour ce rôle étaient élevées.

Tu n'es pas la seule à être sceptique sur la performance d'Emma Watson. D'ailleurs, les avis sur le choix de cette actrice pour incarner Belle semblent se mitiger un peu alors qu'une grande majorité des fans ont été conquis à l'époque lors de l'annonce officielle.  
Je m'attendais à une catastrophe, mais ça passe à peu près, je trouve qu'elle se débrouille mieux dans la deuxième partie du film (ou alors c'est parce qu'au bout d'une heure de film, j'ai fini par m'y faire Razz), mais clairement, ce n'était pas le choix idéal pour ce rôle - malgré son talent en général.
Au vu des retours, j'ai plus l'impression que tout le monde est conquis par la performance de Luke Evans en Gaston. Il a éclipsé les deux protagonistes principaux, et à juste titre, le jeu de l'acteur était jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:34

Donald mad tuck: j'adore l'image que ta mit après ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:16

Je viens de voir le film, je n'ai pas envie de faire un long paragraphe donc en résumé ce que j'ai aimé
- la fidélité de l'histoire
-le comble des trou du DA
-le jeu d'acteurs de gad, de luke et Dan
-les chansons en vo
- les décors


ce que j'ai moins aimé

- la posture d'Emma Watson, elle n'ai jamais droite, toujours un peu voutée.
Pas assez vivante ou drôle.
-les incohérences et il y en a pas mal malheureusement!
- la scène du Bal, nos future amoureux sont censé ce lové l'un contre l'autre. A ce moment ils sont plus que des amis... La ils sont coincé du C... mais cela passe si ont se dit qu'ils sont timide.  

ce que j'ai détesté
- la scène de Paris, c'est niai, c'est invraisemblable, c'est chiant!
- Emma Watson est trop jeune pour être la Belle de Dan ou vice versa.
Lorsqu'il redeviens humain, j'ai eu l'impression qu'elle retrouvée son grand frère.  
Il faut savoir que Emma a 26 ans et Dan 34 ans. Les différence d'âge ne me gène pas en général mais là cela fessait bizarre.

En bref j'ai passé un agréable moment.

En comparaison avec Cendrillon c'est 10 000000 fois mieux réussi.
Hyper ravie!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:18

J 'aime la belle et la bête le film Disney sortie aujourd'huit 2017
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:27

J'ai vu le film cet après-midi et j'ai adoré.
Les effets spéciaux et les costumes sont géniaux.
Les ajustements et les ajouts s'intègrent bien par rapport au film original.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Iasw_211La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:39

Bon je l'ai vu, attention spoilers

Suffisamment fidèle au DA, mais avec suffisamment de différence pour le rendre intéressant.
Bon film, mais pas non plus excellent.
La VF est tout bonnement horrible, elle me donnerait presque envie de revoir le film en VO.
Je trouve que les approfondissements de Belle et de la Bête sont mal exploité, OK on apprends qu'ils ont tous les deux perdu leur mère jeune et alors ? J'aurais trouvé tellement plus intéressant si les deux en avaient parlé genre "tiens on a un point commun".
J'ai bien aimé le travail de Gaston et du Fou, qui est lui vraiment plus humain et est je trouve, l'un des personnages des plus intéressants du film.

Arkthus : je suis à peu près d'accord avec toi pour l'enchanteresse, qu'elle soit présente tous le long du film est assez intéressant, mais le fait de la mettre dans la même pièce que Belle et la Bête diminue "l'émotion", même si je pense pas qu'elle ait pitié. Elle apprend que Belle aime réellement la Bête, même si c'est trop tard, elle s'en fiche, l'essentiel est là.

Même si c'était évident que ça allait être temporaire, la transformation des objets animés en vrai objet m'a très ému, j'en ai eu les larmes aux yeux ; autant le design des costumes que je ne trouvais pas crédible passent plutôt bien, autant le design du château, non lui ne passe toujours pas.

J'ai bien aimé l'attaque des villageois contre le château assez comique.

En résumé: bon film, mais qui n'est pas non plus un chef d’œuvre, mais aurait pu l'être je pense avec une autre exploitation.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:22

On est en France les gars pourquoi vouloir voir un film (dont l'histoire se déroule en France) en VO. Les doublages sont excellents p*tain vous aller tous nous faire chier avec la VO ??
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:35

Je l'ai vu cet aprem et je l'ai trouvé Gé-nial !!! J'appréhendais la VF eh bien franchement ça passe nickel je trouve.

Les ajouts ou différences sont très bien, j'aurais peut-être enlevé une ou deux chansons (nouvelles) pour enlever 5-10min au film mais c'est vraiment le seul léger petit et minime bémol que j'aurais à dire.

Emma est juste, mon personne préféré reste le même : Lumière, que je trouve encore mieux que dans le dessin animé.

Hâte de le revoir mais en VO cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-