AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:49

Bravo Flounder je n'avais même pas vu pour les chaussures de Belle, on va dire qu'elle a dù courir chez elle juste avant après avoir retirée la robe plus prendre le gilet.

Pour l'article c'est comme je l'ai dis Well, cet article n'est pas objectif car il n'y a rien sur le film mais c'était pour pointer le fait qu'Emma s'était trop impliquée sur Belle et ne parle pas du film en lui-même, l'auteur voulait apparemment revoir le même perso de 1991.

Je ne sais pas si c'était pour le buzz mais effectivement l'auteur oublie que ce sont 2 versions qui se ressemblent dans le fond mais pas dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:22

De toute manière, Emma Watson a été descendue en long, en large en travers. Bizarrement, personne n'a rien trouvé à redire sur le choix du reste du casting. Mais elle, elle prend cher depuis la fin de HP...
Perso, dans HP, je la trouve finalement bien dans le rôle (alors que j'avais descendu les volets réalisés par David Slade à l'époque de leur sortie) et dans "Colonia", "My Week with Marilyn" et "Le Monde de Charlie", elle était très bien.
En fait, dès qu'une actrice a fait une grosse franchise, c'est elle qui va ramasser le plus par rapport à ses partenaires masculins...
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:41

Et qu'elle ait été une piètre comédienne c'est pas envisageable ? study


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:37

A partir du moment où toi tu l'as trouve mauvaise, ca te regarde et c'est ton droit le plus élémentaire tant que tu ne cherches pas à l'imposer aux autres. Moi je l'ai trouvé bonne mais ca n'engage que moi et je ne cherche pas à te l'imposer ou à te convaincre que sa performance est réussie.
Pour moi Emma Watson peut être géniale comme dans "The Bling Ring", "Le monde de Charlie", "Noah" ou totalement médiocre comme dans "Colonia" ou encore pire dans "Regression".
De toute facon, cet article ne parle même pas de la performance d'Emma Watson mais du personnage de Belle et de ce qu'ils ont changé et donc ramener la discussion sans arrêt sur Watson, c'est clairement manquer d'arguments. On parle bien de Belle et non pas d'Emma.
Enfin, si je devais faire un article pareil sur Bella Swan, je ne parlerai pas de Kristen Stewart, je me focaliserai sur Bella Swan (et Dieu sait que j'en aurai des choses à dire sur le personnage).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 7 Mai 2017 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:47

Tu as raison Le Vautour parce que c'est le rôle titre et que le triomphe du film dépendait en grosse partie d'elle. Qu'on l'aime ou pas son jeu, il n'y a pas de souci c'est pas l'actrice ni la chanteuse la plus formidable du monde mais je trouve parfois un peu limite les critiques sur elle sous prétexte que l'incarnation de Belle est jouée par l'incarnation d''Hermione Granger" et le fait que de tous les acteurs d'Harry Potter c'est celle dont on parle le plus.

Moi je l'aime beaucoup même s'il y a certains films que j'ai moins aimé, je trouve qu'Emma est tout ce qu'il faut pour être Belle : Elle est jolie, très classe, pas vulgaire et pardon de le dire elle a des c*****
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 11:39

"Emma Watson wins the first gender neutral award for best actor"



C'est assez touchant qu'elle dise que le prix lui a été donner parce que Belle est une merveilleuse heroine et non pas parce qu'elle est une bonne actrice.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:45

Ce qui est encore pire, c'est que sa performance médiocre (ni mauvaise, ni très bonne) est considérée comme la meilleure parmi tous les acteurs. Je suis sidérée...mais plus rien ne m'étonne. Elle a bien raison d'être lucide sur ce qui lui a valu sa récompense.
Quitte à récompenser un membre du cast du remake, ils auraient pu choisir Dan Stevens qui le mérite beaucoup plus qu'Emma Watson.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 8 Mai 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 19:01

"Médiocre", ça reste ton point de vue !
Franchement moi.je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que j'aurais pu le penser en voyant les bandes annonces...
Certes ce n'est pas la meilleure performance du film, mais il y a bien pire...
Si l'actrice (et par déduction le film) a reçu une récompense, on ne peut que s'en réjouir, qu'on aime ou pas l'actrice...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 19:28

Il ne s'agit pas uniquement de la meilleure performance du film mais de tous les films sortis cette année et donc de tous les acteurs confondus Wink
Quand je dis médiocre, je pense à moyenne. Son jeu est assez irrégulier pour moi.

Le film a aussi été récompensé, je viens de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 20:34

Je comprends oui c'est sûr que de tous les films sortis cette année la performance d'Emma n'était pas la plus extraordinaire ! ^^

Ah bah dis moyenne alors ! Razz Parce que bon médiocre c'est quand même très péjoratif...
Son jeu est irrégulier je te l'accorde... À certains moments je la trouvais très convaincante mais parfois c'était pas vraiment ça...
Et je suis aussi d'avis que Dan Stevens aurait davantage mérité la récompense qu'elle... Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 14:21

Certes, ce remake n'apporte presque rien de nouveau par rapport au dessin animé et se révèle très calqué sur celui-ci, mais je préfère ça au massacre totale de l'oeuvre originale comme l'a fait Maléfique. Je dois avouer que j'ai visionner ce film, le sourire aux lèvres et avec un grand plaisir. Les chansons originales ont été remaniées et certaines rajoutées. Les décors, à l’esthétique très « Europe du XVIIIe siècle », sont magnifiques et les personnages, très proches du film original. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, en particulier Emma Watson. Le sentiment de magie est présent, bien que se faisant moins ressentir que dans le dessin animé ou dans la version de Jean Cocteau.
La seule chose que j'aurais à reprocher est le personnage de Lefou et ses allusions gays. Si son homosexualité est plus une allusion qu’autre chose (il faut être attentif pour la remarquer), c’est avant tout le symbole qui dérange et un tel élément n'avait pour moi pas sa place dans un film comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:06

Comme Disneyworld, j'aurai voulu que Dan soit nommé aussi car il est incroyable mais elle le mérite aussi et j'ai vu des commentaires hier hyper nauséabonds qui allait bien plus que la cérémonie et son discours (Un poil long mais remarquable). Plus sexiste tu meurs en particulier un journaliste anglais qui critiquait la catégorie, ça aurait été quelqu'un d'autre qui aurait gagné personne n'en aurait parlé et c'est ça qui est dégueulasse.

Moi je pense que ça n'est que le début des récompenses, le film a été vu par les personnes des Oscars et Golden Globes au moment de la sortie pour être éligible en 2018 et au vu de la popularité, il pourrait être un concurrent pour les catégories "Effets Visuels", "Décors" et Musique (Prions pour Evermore). Après pour les grosses catégories, ça c'est une autre histoire mais ce serait top si ils récoltent des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:12

Ont-ils le droit de le nominer pour la musique (score) sachant qu'ils ont déjà gagné en 1991 et qu'il n'y a seulement que quelques ajouts ?
A part les catégories que tu as mentionné, je ne pense pas que le film pourrait être nominé pour autre chose (surtout pas aux oscars). Peut être une nomination symbolique pour Emma Watson due en grande partie pour son combat et féministe mais surtout dû a l'énorme succès du film.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:45

Je pense car même si c'est la même histoire produit par le même studio, ce sont 2 films différents et quand je parlais de la musique je parlais des titres inédits.

Pour les acteurs, je ne parlais pas d'Emma elle ne sera pas nommée, là c'est un autre niveau mais on parle beaucoup de Kévin Kline et Luke Evans pour la catégorie "Meilleur Second Rôle". Perso, j'ai envie d'y croire que ce film peut aller loin et au delà du gros succès populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:49

En ce qui concerne la musique, je parlais de la bande sonore (score) et non pas des chansons. Ca reste en gros la même chose que dans l'original.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 14:48

Ah en effet tu as raison, là je ne sais pas. Pas tellement bizarrement, je trouve que le score est aussi différent, plus sombre et assez discrète par rapport au DA. Il y a aussi des thèmes inédits qui reviennent beaucoup comme "Evermore", "Days in The Sun" ou "Home". Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:55

La bande annonce de la sortie US en Blu-ray et achat digital pour le 6 juin 2017  Smile



et premier extrait de bonus :



BLU-RAY & DIGITAL HD:

• 3 Ways to Experience the Movie
The original theatrical cut, the premiere cut with overture, and a musical experience with a sing-along version.

• Enchanted Table Read
Join the cast for the movie’s elaborately staged table read, complete with singing and dancing to live music, set pieces and more.

• A Beauty of a Tale
Explore the process of transforming a beloved animated film into a new live-action classic.

• The Women Behind “Beauty and the Beast”
Emma Watson introduces several of the talented women in all aspects of production who helped bring this enchanted tale to life.

Making a Moment with Celine Dion
Celine Dion shares what it’s like to sing “How Does a Moment Last Forever” – and be a part of the legacy of “Beauty and the Beast”.

• From Song to Screen: Making the Musical Sequences
See what goes into making some of the best-known moments from "Beauty and the Beast".
- Belle — Filmmakers and cast reveal how it felt to shoot this memorable scene.
- Be Our Guest — Discover all that went into creating this epic, primarily virtual performance.
- Gaston — Join the cast for rehearsals and filming of this rousing, high-energy number.
- Beauty and the Beast — You’re invited on set for the filming of this beloved, classic scene.

• Deleted Scenes (Introduction by Director Bill Condon)
Director Bill Condon presents a collection of scenes that, for one reason or another, ended up on the cutting-room floor.
- Gaston Courts Belle — Pleased with himself after settling a disturbance with the townspeople, a triumphant Gaston attempts to woo Belle.
- Bread and Jam for Agathe — On her morning market rounds, Belle stops by to see Agathe, the village beggar woman.
- Storming the Ice Gates — The angry mob of villagers, led by Gaston, overwhelms the castle’s defenses.
- Lumière Torches LeFou — As the fight rages around them, LeFou scuffles with Plumette … until he experiences a sudden, extremely heated interruption.
- Monsieur Toilette — LeFou escapes from the brawl into a small room, where he’s startled by a castle resident.
- Cogsworth Rescues Lumière — When Clothilde the fishmonger threatens Lumière, Cogsworth leaps into the fray.
- Treacle the Lasses — Three village lasses chase Chip and Froufrou – Madame Garderobe’s dog-turned-footstool – into the kitchen, where a surprise awaits.
- LeFou and Monsieur Toilette Reunite — After the spell is broken and the castle residents are returned to human form, LeFou and his new acquaintance meet again.

• Extended Song: “Days in the Sun”
Learn more about Beast’s childhood in an alternate version of this beautiful song, introduced by director Bill Condon.

• “Beauty and the Beast” Music Video
Award-winning artists Ariana Grande and John Legend perform a moving version of this iconic song.

• Making the Music Video
Go on set to capture the magic as it happens in Ariana Grande and John Legend’s “Beauty and the Beast” music video.

• Disney Song Selection
Jump directly to all your favorite songs and sing along with the movie.
- Belle
- How Does a Moment Last Forever (Music Box)
- Belle (Reprise)
- Gaston
- Be Our Guest
- Days in the Sun
- Something There
- How Does a Moment Last Forever (Montmartre)
- Beauty and the Beast
- Evermore
- The Mob Sing
- Beauty and the Beast (Finale)




DVD:

• Original Theatrical Version
• “Beauty and the Beast” Music Video– Award-winning artists Ariana Grande and John Legend perform a moving version of this iconic song.




EDIT : Il faudra attendre le 23 août pour nous (le 11 en achat digital) !  Shocked
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 18342510


La version 3D n'étant pas annoncée pour le moment dans les éditions US, il ne serait pas étonnant qu'une deuxième sortie dans l'année soit prévue, comme ce fut le cas pour Le Livre de la Jungle ou Star Wars. J'espère qu'une version "ratio IMAX" du film sera proposée, vu que ça ne semble pas être le cas pour cette édition.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 17:01

La bande annonce de la sortie US en Blu-ray et achat digital pour le 6 juin 2017   Smile


"With 3 ways to experience" hummmm... Very Happy

Sujet pour parler de l'édition vidéo : [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête

Pleins d'extraits! Very Happy




La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:28

Bonus du dvd (Je suis content qu'il y sois) lecture du script,impatient juillet pour nous 6 juin us
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:35





Oh, isn't this amazing?
It's my favorite part because you'll see
Here's where she meets Prince Charming
But she won't discover that it's him 'til chapter three.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 23:02

Merci pour tous ces extraits! Bizarrement, je trouve le rendu bien meilleur (!) sur petit écran hd qu'au cinéma! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:37

Je pensais que c'était juste moi mais c'est vrai que c'est meilleur sur petit écran aller savoir pourquoi.
Sinon il y a une petite erreur de montage qui m'agace quand elle est de dos et dit "I didn't want to come back", on voit clairement qu'elle dit autre chose. --'

En tout cas merci pour le partage.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 15:28

Emma Watson, lors du tournage, face au fameux costume en lycra qu'a dû porter Dan Stevens et ses doublures :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 18381812
Source : basil.beast


Et une vidéo d'Alan Menken enregistrant la BO à Londres (Lien twitter) :



Bill Condon commente l'une des scènes du film :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 17:22

L'édition vidéo française sortira le 23 Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 18:22

Merci beaucoup Flounder pour toutes ces informations!
Je suis un peu déçue, j'aurais aimé que la version IMAX soit de suite disponible pour voir ce que ça donne mais c'est déjà pas mal d'avoir droit à une version comprenant l'ouverture Smile

Les scènes coupées n'ont pas l'air extraordinaire, beaucoup sur la bataille finale. Monsieur Toilette? Sérieusement?  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 7232
Par contre ce qui m'intéresse vraiment, c'est la version longue de Days in the Sun où j'avais été déçue de ne pas en savoir plus sur le passé du Prince.

Disney France veut vraiment développer l'achat digital on dirait...ça va être long jusqu'à la sortie du format vidéo!

J'aime beaucoup la jaquette du combo blu-ray, DVD et copie digitale Smile

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 Fb_img12

Visuel du steelbook Best Buy:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 20 18486123_1393834654030296_8647544455072199084_n
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-