AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:55

Ah par contre, fraise, je puis t'assurer qu'il n'y a nulle idolâtrie de notre part Wink Nous essayons juste d'exprimer nos ressentis en critiquant (critiquer peut être positif ou négatif) le film en lui-même qui ne cache absolument pas d'être l'adaptation quasiment à la lettre du film d'animation.
J'aime bien ce film, à chacun de mes visionnages, j'ai été emportée du début à la fin...mais mon ressenti est sans plus au final.

Ravie de voir Lady Sackielle (copine de pavés!), Kevsora, et Phoenix que nous tombons d'accord sur certains points!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:07

Une adaptation quasi à la lettre ...qui omet d'ailleurs tout ce qui  fait la grandeur du film dont elle s'inspire . J'aurais été même moins sévère si ça avait été une copie à la lettre. Sauf que là on reprend pas ce qu'on devrait reprendre et le film est tellement paraisseux qu'il ne tente pas un seule instant de défier l'orginal . Il n'y a pas d'audace,  tout est exécuté sommairement.

Il suffit de voir beaucoup de critiques sur YouTube et tout le monde tombe d'accord sur les mêmes points à l'instar de mes camarades Phoenix , Lady sackielle et Disney world. En tous cas ce film  malgré son succès est très contesté  des critiques de film que ce soit à l'international comme en France .
C'est un film passe-partout sympa mais loin d'être brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:19

Kevsora a écrit:

Non clairement après le remake quand on se remet au DA on comprend que les réalisateurs n'était pas des débutants que tout était réfléchit et travaillé sans relâches C'est ce qui contribue  au rang de chef d'oeuvre de ce film.  Vraiment le remake par l'utilisation approximative de la caméra fait perdre de l'intensité dramatique à beaucoup de scènes. La différence est nette quand on passe d'un film à l'autre . Et le Da à nettement plus de poids et fait mieux passer son message .  Lenchaînement des scènes est précis . On ne perd pas de temps il y a de l'action et pas de temps et quand il y a en c'est pour l'utilité du film et ce ne sont pas de simple digression. Donc non je ne pense pas pouvoir les aimer à égalité quand l'un  succite plus d'impact en regardent seulement deux trois scènes .
Je parle seulement du point de vue technique la . Si je rajoute l'émotion alors je n'aurais pas fini de parler.
Alors oui je ne peut que te conseiller de le revoir tu l'appréciera encore plus qu'avant . Donc oui clairement c'est inégalé pour le coup .

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la caméra.
Mais la ou je trouve que c'est vraiment très mal utilisé dans le film c'est dans la scène d'ouverture et de fin.
Je les trouve vraiment mal filmé, on ne ressent aucune émotion. Quand l'enchanteresse apparait et qu'elle transforme le prince en bête : tout est bâclé et expédié. Alors que justement c’était l'occasion de prendre vraiment plus de liberté que dans le DA. Ca aurait pu donner un ton beaucoup plus dramatique des le début du film.
Quand à la fin c'est pareil : la transformation dure 10 secondes, avec un plan filmé de très loin. On ne voit rien, il n'y a aucune intensité. Alors que dans le DA c’était l'apothéose, avec la musique qui venait sublimer la scène...
D'ailleurs c'est vraiment l'impression que ça me donne dans le film : tout est un peu expédié. Ils ont voulu étoffé l'histoire mais au final on bâcle ce qui de base était déjà la et on a pas le temps de vraiment approfondir ce qu'ils ont voulus rajouter et qui aurait pu être intéressant, exemple : Le personnage de Agathe / L'enchanteresse et l'histoire de la bête et de son père.
Nan vraiment ils avaient de bonnes idées pour ce film mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aller au bout des choses.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:39

Oui c'est exactement mon resentit le film est qu'une succession de bonne idées mal exploitées ( l'atlas en numéro 1).
J'était déjà au fait de bon nombres de défauts du film avant d'y aller ce qui m'a permis de ne pas grincer des dents .

Comme toi je suis assez déçu de l'ouverture c'était là que j'attendais quelque chose de plus détaillé mais non la moitié de la scène est expédiée en une minute(à ce stade le film d'animation n'avait même pas fini son zoom sur les vitraux ).
On aprend seulement que le prince aime se poudrer le nez et faire la fête . Bon pour ne pas être trop dur il y a quelques petits ajouts à la malédiction valent le coup. On est loin du prince qui implore la clémence de la fée les bras tendus . On ne voit pas assez la transformation etc... etc ...

L'un des plus gros problèmes de ce film est le découpage approximatif . J'avais l'impression de me trouver devant quelque chose de pas fini .

Comme toi je détesteste la transformation finale je la compare (il y a déjà quelqies pages) à une pub de dentifrice . Il n'y a pas de feux d'artifice rien c'est un petit tour de magie sans réel ampleur . De plus j'ai du mal à cause du réalisme qui ont voulut introduire de façon maladroite à concevoir que le prince retombe fraîchement sans aucune séquelles après avoir reçu trois coup de fusil. Surtout qu'on nous montre qu'il meurt les yeux ouvert ( on peut dire qu'il crève là parce que c'est pas assez noble pour utiliser le terme "mourir") C'était déjà un problème avec l'original mais là ça l'est encore plus.
Je pourrais encore disserter des heures sur ce qui ne va pas dans ce film . En tous cas de voir des avis comme les tiens et ceux de Disneyworld et Lady sackielle me conforte dans l'idée que je ne suis pas fou ou dépourvu de sensibilité .
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:51

Je viens donner mon avis aussi Very Happy

Alors c'était un film que j'attendais beaucoup, parce que j'aime beaucoup le DA et Emma Watson Razz

Globalement j'ai bien aimé, je l'ai trouvé réussi et je retournerai sûrement le voir Smile

Mention spéciale à Emma Watson car pendant tout le film je n'ai pas pensé une seule fois à Hermione, ce qui n'était pas gagné !

Maintenant; je trouve que contrairement à Maléfique et Cendrillon où on nous proposait les univers sous un autre angle; là c'est vraiment un copié collé du DA; ce qui me dérange quelque peu.
Le film est très sympa hein, mais à ce stade je me demande en toute honnêteté quel était le besoin de l'adapter en film live... :/

J'aurais aimé découvrir d'autres facettes des personnages. Dans cendrillon par exemple, certes l'histoire reste globalement la même; mais c'est tellement plus approfondi. Le DA cendrillon n'a jamais réellement fait partie de mes favoris; mais après avoir vu le film live, je me suis tellement attachée à la cendrillon de Lily James ! Le travail sur son personnage était remarquable !

Emma a fait du bon travail avec Belle également, dans le sens où elle est crédible; mais je regrette qu'elle ne nous la fasse pas découvrir autrement.

Gros point totalement abusé selon moi par contre: les musiques provenant directement du DA on en parle? Razz C'est la première fois de toute ma vie que je vois un film reprendre la bande originale d'un autre ! J'adore la musique du prologue, et celle de la transformation finale; mais quand même !
Dans cendrillon ils ne nous ont pas balancé le thème de "tendre rêve" tout du long !
Vraiment ça m'a dérangée; déjà qu'ils ont repris l'histoire et des dialogues trait pour trait, qu'ils ont casé presque toutes les chansons; ils auraient pu changer la musique !

Donc j'ai passé un bon moment, le film est sympa mais il n'apporte pas grand chose malheureusement; autant se cantonner au DA qui est plus magique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:10

Ce film a des défauts certes mais je l'ai trouvé sublime...

C'est possible que ce soit plus une question de nostalgie plus qu'autre chose mais aucun long-métrage ne m’a enchanté ainsi depuis pas mal de temps (meme pas Moana qui était excellent dans son genre mais qui ne m’a pas marqué plus que cela).

Bill Condon fait son travail de façon honorable c’est-à-dire, divertir le spectateur sans le prendre pour un imbecile. On peut voir que de réel efforts ont étés fournis pour reprendre l’histoire d’origine et l’embellir. Parfois cela marche et parfois non mais au moins l’effort est fourni.
Le film ne déshonore pas non plus l'original au contraire de Maléfique qui, selon moi, crache sur tout le travail fourni par l’équipe de la Belle au bois dormant en 1959.
J’ai trouvé la réalisation brillante par moment et ridicule à d'autres et c'est pareil pour à peu près tout le reste tel que le jeu des acteurs, les décors, les costumes, les chansons etc…
Les ajouts ne m'ont pas dérangé plus que cela mais parfois cela s’avère totalement inutile (la machine de Belle par exemple).  
Le seul point noir c'est vraiment la scene des loups qui m'a presque enragé tellement c'était court et mal maitrisé.. A la limite, elle n'avait meme pas besoin qu'il la sauve.C'était juste ATROCE.

En ce qui concerne Emma Watson, je l’attendais au tournant (surtout après l’avoir tant défendu ces derniers mois) et finalement elle m’a convaincue: j’ai adoré sa version de Belle qui est un veritable garçon manqué au début du film. Elle se tient mal et n’a aucune grace au point qu’on se demande ce que Gaston lui trouve mais il est vite adressé que c’est juste parce qu’elle ne s’intéresse pas du tout à lui qu’il s’accroche à elle.
Pourtant, tout comme la Bête, le personnage de Belle se transforme aussi au fil des scenes en une veritable rose. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 153419
Elle rend la bête plus humaine et en meme temps, elle change aussi et les deux deviennent égaux lors du bal.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:35

Et sinon vous pensez quoi des loups et de leur rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:36

À part leurs cris de tigre rien ne m'a particulièrement choqué ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 12:38

DisneyWorld C'est un peu moyen autant ça marchais bien sur le livre de la jungle autant la ça rend pas terrible . Et puis le fait qu'il ait un chef était bizarre + un plan du livre de la jungle est repris sans subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:26

DisneyWorld a écrit:
Et sinon vous pensez quoi des loups et de leur rendu?

Ils étaient bien dans la séquence avec Maurice mais ridicule avec Belle.
Aucune intensité, rythme nul, montage nul, musique nulle, réaction d'Emma nulle. --' Bref, c'était...nul. En tout cas pour moi. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 458193


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 27 Mar 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:49

Je l'ai vu hier et mon dieu qu'est-ce que c'était beau Surprised
C'etait juste sublime et j'ai eu les frissons à plusieurs moments.
Une merveilleuse adaptation du dessin-animé avec le souffle épique qu'il lui manquait Very Happy
Je retournerais le voir c'est certain Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 27 Mar 2017 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:51

Les loups n'étaient pas si effrayant je trouve même si j'adore le film Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:56

indiana jones a écrit:
Une merveilleuse adaptation du dessin-animé avec le souffle épique qu'il lui manquait Very Happy
Épique, sérieusement ? La moindre scène du dessin animé est plus épique que celle de ce film. Entendons-nous bien, je n'ai aucun problème avec le fait que tu préfères celui-ci à l'autre mais alors choisir ce critère-là me paraît extraordinairement surprenant.
Peut-être devrais-tu revoir le film de 1991 si tu t'en souviens peu. Mais la première apparition de la Bête face à Maurice, la séquence de l'aile ouest enchaînée à celle des loups, le combat final à mains nues sous la pluie entre Gaston et la Bête qui se finit par un coup de poignard ensanglanté, tout est plus sombre, épique et violent dans le film de 1991 que dans celui de 2017.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:00

Oh je me souviens trop bien de ce dessin-animé qui est dans mon top 10 des Disney, nul besoin de le revoir Wink

Tu me surprends egalement quand tu dis que le DA est plus sombre que le film, c'est absolument tout le contraire à mes yeux et je te renvois pour le coup egalement au combat final que j'ai beaucoup aimé dans le film est moins dans le DA Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:01

Dash a écrit:
indiana jones a écrit:
Une merveilleuse adaptation du dessin-animé avec le souffle épique qu'il lui manquait Very Happy
Épique, sérieusement ? La moindre scène du dessin animé est plus épique que celle de ce film. Entendons-nous bien, je n'ai aucun problème avec le fait que tu préfères celui-ci à l'autre mais alors choisir ce critère-là me paraît extraordinairement surprenant.
Peut-être devrais-tu revoir le film de 1991 si tu t'en souviens peu. Mais la première apparition de la Bête face à Maurice, la séquence de l'aile ouest enchaînée à celle des loups, le combat final à mains nues sous la pluie entre Gaston et la Bête qui se finit par un coup de poignard ensanglanté, tout est plus sombre, épique et violent dans le film de 1991 que dans celui de 2017.

Merci ! Je pense qu'on a alors la même conception du mot épique . Il n'y a aucun danger dans le live de 2017 alors parler d'épique... mais les goûts et les couleurs après tout ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:38

Ça me fait rire quand même, ils ont mis deux nouveaux personnages féminins pour les faire mourir sans aucun développement à part "elle était intrépide et en avance sur son temps" ou "elle était très douce" pour celle du prince. Bravo pour le féminisme tant clamé dans les interviews et pour le manichéisme cliché avec le père méchant et maltraitant.
J'aurais encore préféré mon idée où les parents du prince avaient été transformés en objets, là ça aurait été intéressant et nouveau...ou vous savez...le laisser orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:50

Dash a écrit:
indiana jones a écrit:
Une merveilleuse adaptation du dessin-animé avec le souffle épique qu'il lui manquait Very Happy
Épique, sérieusement ? La moindre scène du dessin animé est plus épique que celle de ce film. Entendons-nous bien, je n'ai aucun problème avec le fait que tu préfères celui-ci à l'autre mais alors choisir ce critère-là me paraît extraordinairement surprenant.
Peut-être devrais-tu revoir le film de 1991 si tu t'en souviens peu. Mais la première apparition de la Bête face à Maurice, la séquence de l'aile ouest enchaînée à celle des loups, le combat final à mains nues sous la pluie entre Gaston et la Bête qui se finit par un coup de poignard ensanglanté, tout est plus sombre, épique et violent dans le film de 1991 que dans celui de 2017.

Je suis bien d'accord.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 16:57

Je trouve le film bien plus sombre que le DA, je trouve même qu'il approfondie le sujet Wink je le trouve très réussi et magnifique, j'aurais juste aimé la bête plus effrayante


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:35

Cela dépend des scenes.. Certaines sont plus intenses et d'autres moins que dans l'original.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 19:21

Epique non c'est exagéré mais ce film est charmant et touchant, certes il y a des scènes qui auraient mérités d'être plus intenses mais moi j'ai pas honte de dire qu'il m'a bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:22

Rwo a écrit:
À part leurs cris de tigre rien ne m'a particulièrement choqué ! X)

p*tain je pensais être le seul à avoir remarqué. Ça. p*tain je suis pas fout
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 21:55

akibedisney75 a écrit:
Epique non c'est exagéré mais ce film est charmant et touchant, certes il y a des scènes qui auraient mérités d'être plus intenses mais moi j'ai pas honte de dire qu'il m'a bouleversé.

Pareil.. Surement parce que la romance est totalement assumé tout comme dans Cendrillon live mais avec un méchant plus menacant (bien plus que Lady Tremaine ou Maléfi-jolie) . Ce qui fait que le tout marche parfaitement pour moi. J'ai retrouvé ce petit truc qui manque a Moana et a Frozen avec ce film. Tous les éléments qui font un bon Disney.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:03

Amen, moi c'est surtout le fait que les sentiments de Belle sont (un peu) plus explicites et je fond à chaque fois qu'ils se regardent et d'autant plus quand Belle dit à la fin avant qu'il meurt qu'elle ne l'abandonnera plus, même je trouve que cette simple phrase aurait brisé la malédiction qu'attendre qu'elle dise le mot magique car La Bête dans les 2 versions ne dit pas à Belle le "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:35

Et Evermore.. ET EVERMOOOOOOORE !!! bounce Et Days in the sun qui est juste su-bli-me.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:25

Days In the Sun ou plutôt Jours Enchantés, assez bizarrement je la préfère en VF mais Evermore je l'écoute en boucle depuis sa sortie et j'aime les 2 versions (C'est trop tôt pour le dire mais cette chanson sera un prétendant sérieux aux Oscars 2018).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête (2017): les nouvelles chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-