Disney Central Plaza

AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 VideDernières imagesRechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerConnexion

Disney Central Plaza :: Destinations & Produits Dérivés :: Disney StorePartagez

Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:50

Clochette24 a écrit:
Bonjour à tous. Je vais au parc jeudi (cheers ) et j'aurais aimé savoir avant si je peux y trouver la petite peluche de Pua car sinon je la commande dès maintenant sur le site. Merci d'avance pour votre aide. Smile

debut janvier elle etait en rupture totale et j ai lu ici qu elle n etait toujours pas revenue No

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:51

Thomasdu84 a écrit:
Quelqu'un qui a commandé le coffret de fêve pasquier les a t'il déjà reçu ?

Cela va bientôt faire 2 mois et rien .

non plus mais comme l operation va jusqu a debut fevrier peut etre qu il envoit a ce moment

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:27

MALEFIQUE91 a écrit:
Clochette24 a écrit:
Bonjour à tous. Je vais au parc jeudi (cheers ) et j'aurais aimé savoir avant si je peux y trouver la petite peluche de Pua car sinon je la commande dès maintenant sur le site. Merci d'avance pour votre aide. Smile

debut janvier elle etait en rupture totale et j ai lu ici qu elle n etait toujours pas revenue No

Mince dommage... Du coup je vais la commander maintenant sur le site alors. Merci beaucoup Smile

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:29

Thomasdu84 : je n'ai rien reçu non plus pour le moment. Mais je pense que ça sera pas avant février

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

http://chestofstars.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 17:33

Effectivement, le service client ma répondu et les coffrets n'ont toujours pas été envoyés. L'année derniére j'avais reçu le coffret début janvier.. c'est pour ça que je m'inquiétais.

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 8:14

Nouvelle LE Vaiana, annoncée sur la page du DS

ANNONCE ÉDITION LIMITÉE. 🌴
⛵ VAIANA : La Légende du Bout du Monde. ⛵ Donnez vie à l'aventure avec cette Poupée de 43cm en Édition Limitée à 1500 exemplaires pour l'Europe (5500 dans le monde). Sortie le 7 mars 2017, au prix de 82€.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 16143132_1418251514866076_5459664655373309735_n

Poupées : Exclamation  Liste et cotes des poupées LE et Designer Exclamation (dernière MAJ : août 2021)
Groupe Facebook : Poupées limitées Disney : Infos, Rumeurs, Cotes & Entraide
Pin Trading : Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading

⭐ Ma collection Disney ⭐

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:01

Elle est magnifique.
j'adore, je vais mettre direct les sous de coté!!! je suis trop contente, les deux LE vaiana, sont splendides.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Jeu 26 Jan 2017 - 9:07, édité 1 fois
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:02

Je l'aime vraiment beaucoup, et vu que je n'ai finalement pas encore pu me prendre la première version, j'avoue que j'hésite grandement.

Je ne veux pas prendre les 2 pour des questions de place / budget, le choix va être très difficile.

Cette nouvelle version à plus de couleurs, mais bizarrement je la trouves moins lumineuse, à voir avec d'autres photos peut être.
La présence de Pua et Hei Hei sur la première version est également un plus.

J'aimerais bien également une photo en gros plan du visage de cette deuxième version.

La décision va être dure à prendre.

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:09

Elle est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle tuile, ça tombe vraiment pas bien question budget Neutral

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

http://chestofstars.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:24

Wouahhh elle est trop belle, je préfère à l'autre version

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Signat15

https://www.collectionsdisneyaddict.fr
manafi

manafi

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 16:35

Quelqu'un qui a commandé le coffret de fêve pasquier les a t'il déjà reçu ? Cela va bientôt faire 2 mois et rien . a écrit:

J'ai reçu aujourd'hui la collection de fèves Vaiana. Moi aussi, je m'inquiétais un peu de ne pas les recevoir avant mais au vu de vos messages, j'étais rassurée de ne pas être la seule...

Parrainage Capital koala, igraal

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 16:50

Ah, les coffrets commencent à arriver ! Enfin!

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:46

Cette nouvelle LE est très belle, je préfère de beaucoup son expression à celle de la précédente !
Mais je passe mon tour de nouveau, ma classic doll me comble déjà amplement Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:27

J'aime beaucoup cette nouvelle Vaiana ! Elle vient très rapidement après la 1ère LE, ça m'a surprise.

Je ne suis pas certaine de la prendre, je commence à ne plus avoir de place et j'ai la 1ère version qui me plaît énormément car c'est sa tenue la plus représentative.
J'attends en plus les visuels de la LE de Belle version live qui serait plus susceptible de m'intéresser.

Bref, je ne sais pas encore ce que je vais faire ! Pour l'instant c'est non, mais bon, je me connais... Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 153419

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 21:15

Magnifique ! Mais je serais au travail et mon conjoint en déplacement à l'autre bout du monde... ZUT.
(ou alors, je mets mes élèves en autonomie et je tente sur téléphone...)

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:19

Mon nouvel item Moana Smile

[img]Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Dsc_0075[/img]

J'en ai déjà discuté dans le topic des LE, mais j'aime énormément cette nouvelle LE ! J'espère pouvoir l'ajouter à ma collection Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 12:10

très belle lithographie

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Signat15

https://www.collectionsdisneyaddict.fr
olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:18

Oh ! Elle vient d'où cette Litho ?

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568

Otome

Otome

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:22

De Disney Privilège il me semble.

Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Ban_Elsa_Wall

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:23

Oui, elle était sur disney extras.

olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:09

Zut je l'ai loupée ! Pourtant j'y vais régulièrement.

sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 19:28

Elle est très belle cette litho, pourquoi la mienne n'arrive toujours pas?! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 287560

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 21:34

Je suis en désespoir depuis une semaine, ma litho commandée n'est toujours pas arrivée non plus...
Comme spécifié sur le topic Disney Extras, c'est quand même étrange qu'on soit si "nombreux" à n'avoir pas encore reçu notre litho, soit il y a eu une perte de plusieurs envois, soit ils procèdent en vagues d'envois, et nous sommes dans les derniers, à devoir attendre longtemps... J'espère vraiment que c'est le cas et qu'on va la recevoir, parce que je suis amoureuse de cette litho !

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 8:51

Je ne l'ai toujours pas non plus et jusqu'à ce que je vois la photo de Naudirasley, je ne savais même pas que certains l'avaient déjà reçue :/

Mes petites recherches LE et Designer

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Disney-la-belle-et-la-bete-3

Dernière édition par Mokachisu le Sam 28 Jan 2017 - 10:02, édité 1 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 4 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:57

Les premières personnes l'ont reçu jeudi dernier, vendredi et samedi. Je crois qu'il y a aussi eu des réceptions lundi...

Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant