AccueilAnniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  VideAnniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  VideAnniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Empty
MessageSujet: Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 16:48

Coucou les filles
Vous allez bien?
Je reviens à nouveau dans cette partie du forum ( enfin j' espère que c' est le bon endroit) , pour vous faire partager mes préparatifs pour mon futur anniversaire qui serra le 3 juin . Cette année pour mon anniversaire pour fêter mes 31 ans j' ai choisi de faire le thème Cendrillon car c' est ma princesse préféré.
Pour les couleurs et la décoration je ne sais pas trop encore, je réfléchit pas mal d' ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse, surtout que je ne veux faire aucun achats( faute de budget), mais réaliser beaucoup de choses par moi même. Après je ne veux pas non plus faire trop de choses car ma table n' est pas immense et surtout ont ne serra pas nombreux soit 3 ou 4.
En tout cas j' ai vraiment hâte de vous faire partager mes idées et d' avoir votre aide et votre avis.
Je vous dit à très vite, dés que je serai sure de ce que je veux faire.
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:34

coucou,

ils sont où mes 31 ans ? lol 
tu as choisi un super thème ;-) comment pourrais je ne pas aimer hihi 
pour les couleurs tu veux rester sur le bleu de la robe de cendrillon? tu as quoi en couleur de déco chez toi ? ça sera plus simple de commencer par là ! sinon moi le rose je trouve ça très girly après yen a qui trouvent que ca fait trop fifille trop princesse mais bon c'est le but!
pas besoin d'être bcp pour faire une jolie table tu sais! 
tu as déja des idées? 
à bientot de te lire!
bisous
desolee de pas avoir repondu à ton sms et ton appel mais avec lily à bras tt le temps c'est compliqué!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:52

Coucou ma jolie
Pas de soucis pour le sms et le coup de fil je comprend tout à fait, le principal c' est que tu t' occupe de ta princesse. J' essaierai de te téléphoner dans la semaine si sa te dit tu me donne un horaire comme cela je serai sure de ne pas te déranger.
Alors pour les couleurs j' ai choisi des couleurs pastel finalement, je vais partir sur du bleu pour ma tenue, pour ma décoration de table, j' ai choisi blanc, gris et rose. Le rose et le gris sont mes couleurs préférées. Et ma nappe est blanche avec des fleurs malgaches c' est la nappe que mes parents m' on offert pour mon trousseau de mariage.
Concernant les idées sa commence à venir, le menu est choisi, j' ai d' ailleurs décidé de faire mon menu en forme de citrouille , et dedans j' écrirai le menu renommé pour que sa aille avec le thème, j' ai commencé ce matin je vous mettrais des photos du brouillon en fin de semaine.
Je vais aussi faire des étiquettes avec nos prénoms avec à coté le dessin d' une pantoufle, j' ai aussi des pots la laitière que je vais surement customiser avec des rubans rose et pour le gâteau pour les décorations j' ai acheté des roses, puis 2 pics un avec Cendrillon et un avec Cendrillon et le prince Henry je vais aussi faire un petit livre en papier et sur la couverture je vais dessiner Cendrillon et le prince Henry, ce livre sera un livre surprise pour Florent car le 10 août ont va fêter nos 10 ans de mariage et comme il ne veut pas faire de fête , je lui fait une surprise. Par contre je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans. Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:56

Je partirai sur du bleu (ma couleur préféré cf mariage).
Tu vas également t'inspirer du film?

J'aime beaucoup l'idée du menu en forme de citrouille!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon Anniversaire - Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon  Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:05

Coucou ma belle
j' aime bien le bleu aussi , du coup c' est pour sa que je vais choisir une robe bleu, enfin si je trouve.
Je vais voir si je peux m' inspirer aussi du film pour certains éléments de décoration.
J' ai fait un brouillon de mon menu en forme de citrouille, je vous montrerez sa quand je reviendrais pour l' instant avec l' histoire qui m' est arrivé je préfère m' éloigner un peut du forum pour me reconstruire et retrouver ma joie de vivre car là je suis vraiment choquée et très mal, je penses qu' il va falloir du temps pour m' en remettre. Je penserai bien fort à vous, vous allez me manquer, portez vous bien, ainsi que vos bébés. J' espère à très bientôt pour vous montrer ma décoration pour mon anniversaire gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme Disney pour anniversaire adulte
» mariage thème cendrillon
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
» urne de mariage Disney sur le thème de cendrillon
» Mariage thème Cendrillon 1er juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-