AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 1:14

Non, c'est trop tard pour le visio, pour Space, on peut faire marche arrière, c'était même envisagé !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 1:27

Pour l'interactivité, le public européen semble moins fan mais dans les shows... Je ne pense pas qu'être "joueur" dans une attraction pose un quelconque problème.

Et clairement, SOARIN laisse un effet WAW mais le guest aura envi de le refaire une fois au mieux sur un visite alors que TSM laisse une envie d elle refaire encore et encore.



Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 1:30

Mais au stade où on en est, ON S'EN FOUT que le geste veuille refaire le ride, ce qui compte, c'est de l'attirer dans le parc, et qu'il paye son billet pour aller tester le dernier ride qui fait "WOW"!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 1:35

Peut être que ça t'est égal mais un ride que le guest veut refaire peut encourager plus facilement une nouvelle visite enfin bref.

Tu es pour Soarin, je l'ai bien compris et c'est également une excellente attraction...

Rêvons d'avoir les deux comme ça tout le monde sera d'accord.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 10:13

Mr.Freddy a écrit:

Mais ça sort d'où ce genre d'affirmation (idem pour celle de Jake comme quoi le public européen n'aime pas l'interactif) ?

il y a confusion dans l'esprit de Jake, sur le fait, que, en effet, le public euro est plus "passif" que les publics US.
MAIS ca se manifeste dans les interactions "de groupe"
Quand dans l'amphi de fantasmic! ils lancent une hola pendant le préshow à DHS, ca a de la gueule. La meme chose au Chapparal ... bah tu comptes les bras qui se levent sur les doigts de la main (sans caricaturer des masses)

Mais @Mr.Freddy a raison, quand il s'agit d'interactivité en mode individuel, le public européen est tout aussi partant

la difference, c'est que le public européen n'ose pas se "lacher" dans une interaction de groupe, la ou un americain n'aura aucun mal a se lacher au milieu d'une foule, meme s'il est tout seul (et il contaminera tout le groupe Langue )


mnbd a écrit:
Mais au stade où on en est, ON S'EN FOUT que le geste veuille refaire le ride, ce qui compte, c'est de l'attirer dans le parc, et qu'il paye son billet pour aller tester le dernier ride qui fait "WOW"!

Plus que la pub, il y a le bouche à oreille, qui touche beaucoup plus de guests que les forums

Que se passe t'il lorsqu'un guest vois la pub, que ca lui donne envie d'aller au parc, et qu'il parle a un de ses collegues, amis, connaissance, qui vient d'aller au parc
si cette personne lui dit "ouais, elle est super cette nouvelle attraction, mais bon, j'y retournerais pas rien que pour ca" ... tu crois vraiment que le guest va plannifier un sejour "impulsif" pour y aller et faire cette nouveauté, ou alors il va se dire que ca sera toujours l'occasion de la faire lors de la visite qu'il a programmé l'année prochaine ?

si au contraire, cette personne lui répond "elle dechire, on l'a refait 3 fois" ... bah la peut etre que, meme si elle apparait moins glamour sur la pub, ca ammenera plus de gens à aller au parc de maniere anticipée/impulsive, parce qu'une nouvelle attraction qu'on a plaisir à refaire plusieurs fois dans la journée, c'est un réel ajout ...

parce que si c'est juste un effet wahou on en met plein la vue, sur du visuel ... bah on met en place un gros spectacle nocturne à DHS, ca coute moins cher, et l'effet est le meme. ... et on verra ici sur le forum des gens dire que c'est la douzieme merveille du monde, comme ils l'ont fait pour Dreams ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:03

Ca fait dix ans que vous rabâchez la même chose... ça en devient de plus en plus ridicule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:40

BadenRhu a écrit:
Ca fait dix ans que vous rabâchez la même chose... ça en devient de plus en plus ridicule d'ailleurs.

d'un autre coté, si quelque chose bougeait du coté du parc, ne serait-ce qu'en annonce officielle ou en demande de permis ... on aurait peut etre d'autres discussions ...

et c'est plutot ca qui devient de plus en plus ridicule.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:12

oui.. Et comme d'habitude le moindre petit event nous fait trembler.. genre le prochain Cast members forum avec une "possible annonce".


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:30

mnbd a écrit:
Mais au stade où on en est, ON S'EN FOUT que le geste veuille refaire le ride, ce qui compte, c'est de l'attirer dans le parc, et qu'il paye son billet pour aller tester le dernier ride qui fait "WOW"!

Osef de ça... Arrette de vouloir faire ton expert marketing leader price c'est pas le succés ou non d'une attraction qui vas change grand chose et dans tout les cas tu devras attendre 3ans minimum avant la prochaine donc pense juste à celle qui te ferais le plus plaisir et pas à celle qui rapporteras le plus Wink


Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:37

Je reviens de Disneyland Paris (je n'avais plus été depuis mars 2015 mais j'avais été entre temps à WDW).
Je suis un peu partagée par rapport aux apports de nouveautés...Je m'explique ^^ Je suis consciente qu'il faudrait des vraies nouveautés (pas seulement des transformations d'attractions) et je suis aussi consciente que les finances ne sont pas illimitées.
Donc d'un côté je me dis, le parc principal aurait quand même vraiment besoin de nouveautés, notamment pour exploiter des licences un peu plus récente (Alice, Pinocchio, Blanche Neige, Peter pan...ça commence quand même à faire vieux tout ça, il y a eu de bonnes choses depuis)
Mais d'un autre côté, je continue à trouver le Studio vraiment très léger (d'autant plus que je ne suis pas très amatrice de sensation forte) Je trouve que c'est un parc (pour un visiteur lamba, pas un puriste ^^) que tu n'as pas spécialement envie de refaire...cinémagic, moteur actions...c'est bien, une fois (allez 2) mais pas beaucoup plus. Du coup, pour les visiteurs d'un jour, quand tu as l'occasion de choisir entre un ticket un parc ou 2 parcs, tu es vite tenté de dire bah, pas vraiment besoin du studio....
Du coup, je pense qu'une interactive peut apporter un plus comme tsm (ou autre chose, soyons fou) peut amener un plus, une envie de la refaire, d'améliorer son score, de battre sa petite soeur/frère/mari qui nous avait écrasé la dernière fois...
Je viens du secteur des musées et les gens ont besoin d'interactivité (dans le sens de pouvoir toucher^^)

ps: ce n'est que mon humble avis, ne me frappez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:36

Je suis du même avis pour mois les studios sont à faire une fois mais pas plus.

Quand ont es pas sensation forte il ne reste pas grand chose à faire.

A part Ratatouille et sons resto.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:21

Jake Sully a écrit:
tarf a écrit:
ouais, enfin l'estimation provient du meme mode de calcul que celui des pains au chocolat, le tout fourni par le meme institut de sondage qui a predit que le Royaume Uni ne quitterait pas l'UE

Langue

ah oui, ce mode de calcul s'appelle "le pifometre à geometrie variable selon la réponse que je souhaite prouver"

Langue

Il y a pas de "pifomètre". Le prix moyen d'une grosse attraction oscille entre 80M€ et 150M€ aujourd'hui (on peut l'estimer assez facilement en regardant les bilans financiers... quand c'est pas OLC ou Disney qui communiquent dessus lorsqu'ils réalisent déjà la chose dans un parc étranger). Ce qui va faire varier le curseur du simple ou double, c'est les frais de R&D (sur une attraction inédite, on tournera facilement à plus de 100M€), le niveau technologique (plus une attraction est évoluée ou fait appel à des technologiques modernes, plus elle sera coûteuse), la taille de la zone à thématiser autour de l'attraction, la présence d'équipements annexes à l'attraction (restaurant, boutique, WC).

Pour comparaison, Space Mountain (première version), a coûté 100M€ à l'époque, soit s'il fallait la construire aujourd'hui, environs 130M€. La ToT est estimée à 80M€ (valeur de 2005), soit 90M€ aujourd'hui, et Toy Story Playland a coûté autour de 60M€ soit 65M€ au prix actualisé. Enfin, Ratatouille est estimé 150M€, mais il semblerait même que ce soit un peu plus.

Space Mountain c'était bien 100 millions, il me semble, ... mais de Francs...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:28

-10nez- a écrit:
mnbd a écrit:
Mais au stade où on en est, ON S'EN FOUT que le geste veuille refaire le ride, ce qui compte, c'est de l'attirer dans le parc, et qu'il paye son billet pour aller tester le dernier ride qui fait "WOW"!

Osef de ça... Arrette de vouloir faire ton expert marketing leader price c'est pas le succés ou non d'une attraction qui vas change grand chose et dans tout les cas tu devras attendre 3ans minimum avant la prochaine donc pense juste à celle qui te ferais le plus plaisir et pas à celle qui rapporteras le plus Wink

Ce n'est pas le succès d'une attraction qui va changer grand chose ? Je vais te raconter une petite histoire. Il était une fois, en 1995, un Resort très ambitieux qui perdait beaucoup d'argent, et qui courrait à la faillite. C'est alors qu'ouvrit le ride le plus ambitieux jamais construite : Space Mountain : De la terre à la lune ! Et la fréquentation remonta, ce qui permit au resort de ne pas faire faillite, et de survivre ! C'est ça que tu appelles "ne pas changer grand chose"?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:37

Il n'a pas forcément tort, en plus la situation n'est plus vraiment la même qu'en 1995, ce n'est pas vraiment la fréquentation qui est un "soucis" pour DLP mais plutôt la dépense par visiteur qui est en tout cas pas assez élevée pour équilibrer les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:43

Le problème, c'est qu'avec 50€ de dépense par guest et par jour, on est déjà sur un niveau assez élevé. Il est donc nécessaire d'augmenter la fréquentation. Le problème, c'est que le resort est en train d'arriver à saturation, donc il faut de nouveau rides, capable d'attirer les guests sur le resort, et de les accueillir en grand nombre sur place.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 1:02

jahdu90 a écrit:
Space Mountain c'était bien 100 millions, il me semble, ... mais de Francs...

Non non, c'est bien 100M€ (soit à l'époque 650 millions de francs => page 262 du livre de Sébastien ROFFAT "Disney et la France")


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 1:37

sm reste un exemple flagrant de surfacturation d'un ride par Disney pour spoilier ED, l'attraction ne valant en rien ses 100 millions d'euros de l'époque.
Certes, le ride était innovant à plusieurs points (audio embarqué, catapulte), mais une fois ces aspects enlevés, ça reste "juste" un gros coaster dans le noir, avec très peu de décors (en gros des météorites en carton-pâte pour caricaturer un peu)
Il suffit de voir les deux autres gros e-tickets pondus par WDI à la même époque aux states (TOT et Indiana Jones Adventure) qui ont coûté exactement pour le même prix pour réaliser à quel point SM a été surfacturé et n'aurait normalement pas dû dépasser les 50/60 millions d'euros.

Mais voilà, SM faisait partie du package de sauvetage de DLP de la faillite âprement négocié avec l'Etat et les banques et qui avait impliqué notamment que ED fassent certaines concessions sur les prélèvements ponctionnés par TWDC qui accepte de renoncer à percevoir ses redevances de licence jusqu'en 1998. En réalité, en surfacturant SM, TWDC a repris d'une main ce qu'elle avait donné de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 2:00

Euh le batiment à mon avis il a pas du couté 10e et la technologie de catapultage ça devait pas etre donner à l'époque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 2:08

mnbd a écrit:
-10nez- a écrit:


Osef de ça... Arrette de vouloir faire ton expert marketing leader price c'est pas le succés ou non d'une attraction qui vas change grand chose et dans tout les cas tu devras attendre 3ans minimum avant la prochaine donc pense juste à celle qui te ferais le plus plaisir et pas à celle qui rapporteras le plus Wink

Ce n'est pas le succès d'une attraction qui va changer grand chose ? Je vais te raconter une petite histoire. Il était une fois, en 1995, un Resort très ambitieux qui perdait beaucoup d'argent, et qui courrait à la faillite. C'est alors qu'ouvrit le ride le plus ambitieux jamais construite : Space Mountain : De la terre à la lune ! Et la fréquentation remonta, ce qui permit au resort de ne pas faire faillite, et de survivre ! C'est ça que tu appelles "ne pas changer grand chose"?

Pourquoi tu me parle comme à un débile ? Je la connais ton histoire mais c'etait y'a plus de 20 ans et le parc avait aucun ride à sensation fortes aujourd'hui on a tout sauf une attraction aquatique donc non c'est pas un ride qui vas te faire gagner 3 millions de visiteurs aussi bon soit il... Un land à la Harry Potter par contre oui.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:03

Alors déjà, niveau rides à sensations, en 1995, il y avait Temple, Star Tours, et BTM dans une moindre mesure. Mais bon, tu veux une autre preuve qu'un ride peut redresser le resort ? TOT ! Pour la France, c'était un ride révolutionnaire, et on le voit dans la couverture médiatique qui a été effectuée, c'était un vrai évènement, tout le monde voulait aller à DLP pour faire TOT. Pour arriver à cet objectif, il ne faut pas UN ride, il faut LE ride !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:52

mnbd a écrit:
tu veux une autre preuve qu'un ride peut redresser le resort ?

un ride ne redressera jamais un resort. L'interet pour un resort (disney ou autre)  est en permanence sur une pente descendante depuis son ouverture.

Une nouveauté ne permet que de freiner, ou stabiliser la perte de vitesse. Et il en faut en permanence pour maintenir un niveau d'interet elevé.

Mais, dans tous les cas, ca ne redresse pas un resort, c'est comme agiter les jambes dans la piscine, ca permet de ne pas couler, mais ca n'est jamais suffisant pour remonter sur le bord ...

Pour redresser un resort, il faut bien plus que cela. Il faut quelque chose qui soit de nature a ammener l'interet pour le resort, au dela de l'interet qu'il suscitait à son ouverture, ou lors de son "pic" d'interet

et cela passe par des projets bien plus ambitieux, comme des lands ou des gates supplementaires.
DLR l'a montré, avec un placemaking ambitieux (et plus que necessaire) à DCA, puis un land Cars, puis un land Starwars en construction
WDW l'a montré, avec une refonte du Fantasyland de MK ... qui n'a meme pas été de nature à relancer l'interet pour le parc ... c'est pour dire que meme avec 3 nouvelles attractions (ETWB, UTS, 7DMT) et un double land (Forest-Circus) ca n'etait pas encore suffisant. Et on est aujourd'hui avec un land Avatar en construction, un land Toy Story, un land Starwars, des doublements de capacité sur plusieurs rides (Dumbo, Soarin', TSMM), des ajouts de spectacles nocturnes ... et tout cela, en periode de coupes budgetaires ...
Universal Orlando le montre, avec l'ouverture de lands Harry Potter, de nouveautés (King Kong, JP), d'un nouveau parc aquatique ...

voila des exemples de ce qui se fait ailleurs, pour relancer l'interet de resorts

penser qu'un seul ride, aussi innovant soit il, permet de redresser un resort, c'est serieusement se voiler la face par rapport à ce qui est necessaire

ToT n'a pas redressé le resort, ce ride a simplement ralenti la chute du resort
Meme TSPL n'a pas été de nature à redresser le resort, et pourtant c'est un land, bon, certes avec 3 rides de fete foraine, mais quand meme.
Ratatouille n'a pas redressé le resort non plus. D'ailleurs, on est passé, sur ce forum meme, des discours de "revolution qui va propulser le parc dans le 31eme siecle" aux discours de "non, c'est pas ca qu'on a dit en fait, c'est pas un seul ride qui va resoudre les problemes" ... et cela par les memes personnes, une fois les resultats connus

Pour le moment, on a tout juste les moyens (et encore) de limiter les degats.
Pour le moment, le plus important, c'est de faire en sotre que nos attractions soient operationnelles, et pleinement fonctionnelles.

Et au plus vite on s'en assurera, au plus vite on pourra enfin envisager les nouveautés dont le resort manque curellement.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 13:35

Ou alors tu peux faire qu'un ride... mais tout les ans voir 2 maxi comme le fait Europa Park qui augmente ses visiteurs chaque année (voir 2max) parce que tout les ans y'a un truc de nouveau

mnbd a écrit:
Alors déjà, niveau rides à sensations, en 1995, il y avait Temple, Star Tours, et BTM dans une moindre mesure. Mais bon, tu veux une autre preuve qu'un ride peut redresser le resort ? TOT ! Pour la France, c'était un ride révolutionnaire, et on le voit dans la couverture médiatique qui a été effectuée, c'était un vrai évènement, tout le monde voulait aller à DLP pour faire TOT. Pour arriver à cet objectif, il ne faut pas UN ride, il faut LE ride !

Temple , Star Tours , BTM des attractions à sensation fortes ? mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 13:36

-10nez- a écrit:
Ou alors tu peux faire qu'un ride... mais tout les ans voir 2 maxi comme le fait Europa Park qui augmente ses visiteurs chaque année (voir 2max) parce que tout les ans y'a un truc de nouveau
Il y a au moins un point sur lequel on est d'accord ^^ C'est d'ailleurs dans cette dynamique que s'est lancé Hong Kong Disneyland il y a peu, en prévoyant l'ouverture d'une nouveauté chaque année ! C'est également ce qu'il faudrait faire pour DLP, mais avec l'ultra surfacturation des rides, c'est quasi impossible !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 13:49

Soyons positif, notre Resort a beaucoup de place pour des extensions importante, contrairement à Tokyo, Californie, c'est déjà de gagné, on peut toujours jouer au loto et donner l'argent si on gagne à DLP ça aidera.. un peu Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:17

mnbd a écrit:
Le problème, c'est qu'avec 50€ de dépense par guest et par jour, on est déjà sur un niveau assez élevé. Il est donc nécessaire d'augmenter la fréquentation. Le problème, c'est que le resort est en train d'arriver à saturation, donc il faut de nouveau rides, capable d'attirer les guests sur le resort, et de les accueillir en grand nombre sur place.
Non mais tu rigoles, pour info un parc comme le Futuroscope est déjà à ce niveau de dépense par visiteur Wink
D'ailleurs tu te contredits un peu car si la dépense par visiteur est "élevée" et le resort à saturation, vu les résultats économiques il y a un gros soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-