AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:26

J'ai commandé les cartes sur internet, j'ai fini par trouver un texte qui plaisais pas à me et du coup on l'a modifier sauf que on a tilté tout les 2 trop tard qu'on avait oublié de dire que c'était y'a un an. La ca fait genre les cartes ce sont perdu et arrive que maintenant lol. On est pas doué je te jure Rolling Eyes

Oui Kirari le jour même on l'a remercié, on savait qu'elle été malade ça faisait plus d'un an qu'elle ce battait. Son cancer été en légère rémission quelques mois avant le mariage mais en janvier grave rechute et message très alarmant dès médecin, elle est partie la veille de fêter ses 43 ans Sad


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:29

Eh voilà nous sommes rentrés à la maison ! Je suis trop contente ! Very Happy
En effet, on est passé à "rien à l"horizon" à un travail ultra rapide. Laughing Comme quoi... ça ne veut jamais rien dire !

Bon courage cocomel pour les dernières préparations pour le mariage ! C'est vrai que cela doit être stressant.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:53

Bienvenue chez vous Sweetpeps!!! Je suppose que tout va bien pour toi et pour Léopold si vous êtes rentrés :-) !

Nel, faut pas t'en vouloir, c'est la vie qui veut ça et pour les remerciements, même si ils arrivent tard, mieux vaut tard que jamais non?

Kirari, plutôt de bonnes nouvelles alors pour votre visite pré-conceptionnelle ! Ne vous mettez pas la pression pour la date de la conception, souvent plus on se met la pression, moins il s'accroche! La collègue se mettait la pression dès qu'elle était en période d'ovulation et ça ne prenait pas, et quand elle s'est dit "bon, tant pis, ça viendra quand ça viendra, je vais arrêter de tout calculer et cie" bah c'est là que ça a pris! En tout cas j'espère que vous pourrez quand même faire votre voyage!

Nous on a contacté le notaire des proprios actuels qui nous a dit que c'était la proprio qui devait le contacter pour lui ramener les papiers et faire le compromis et qu'ensuite il nous rappellera. J'ai passé le message hier matin à la proprio, hier soir elle m'a dit qu'elle allait le contacter et qu'elle nous tenait au courant dès que possible mais là pas encore de nouvelles...bon oui ça ne fait qu'un jour mais avec les délais après avoir signé le compromis, ça risque d'être ultra tendu pour qu'on puisse emménager avant la rentrée scolaire et surtout Ludo va devoir payer de sa poche l'hôtel et les restos le temps qu'on ait la maison (vu que sa boite ne prend en charge que 2mois) et ça monte très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 19:32

Félicitations sweetpeps ! Encore un bébé dcp! Léopold a les yeux grands ouvert c'est incrouable!!

soss=> super pour votre achat ! C'est allé très vite!

kirari=> bonnes nouvelles pour la visite préconceptonnelle !

Ca y est je suis en weekend !!! que ça fait du bien ! Jeudi je pars à Paris puis à Londres Vendredi avec une amie, je suis contente mais les événements d'hier atténuent un peu ma joie.



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:29

sosso a écrit:
Ne vous mettez pas la pression pour la date de la conception, souvent plus on se met la pression, moins il s'accroche! La collègue se mettait la pression dès qu'elle était en période d'ovulation et ça ne prenait pas, et quand elle s'est dit "bon, tant pis, ça viendra quand ça viendra, je vais arrêter de tout calculer et cie" bah c'est là que ça a pris! En tout cas j'espère que vous pourrez quand même faire votre voyage!

On ne va pas se mettre la pression, on aime juste être préparé Wink. De toutes façons j'ai jamais compris les gens qui se mettent une pression de fou pour ça (hormis ceux qui galère depuis des années, là c'est plus que légitime) Maintenant, vu le prix des billets d'avion et la longueur du vol, je préfère quand même etre vigilante dans le sens "je ne dois pas tomber enceinte avant tel date" plutot que l'inverse.

Par contre je veux pas te faire peur pour votre achat (surtout que vous aviez dejà acheté), mais à partir de la signature du compromis c'est minimum 3 mois, et les vendeurs sont pas obligé de partir avant ces 3 mois meme si vous avez tout bouclé avec la banque et le notaire (mais si vous y arrivés en moins de 3 mois, je vous tire mon chapeau xD). Par contre avec le compromis tu peux pas inscrire louise à l'école quand même?
Ca me surprendrait qu'ils la refusent .

Bon retour à la maison sweetpeps, et bon début de vie à 3 Smile I love you .


willowbank, je te comprends pour l'appréhension Sad. 2 fois en un mois pour le royaume uni, dur dur quand meme. Essaye quand même d'en profiter un max.

Hier on a été voir pirates des caraïbes 5. Beeeennnn... voilà, c'es tmon avis sur le film Laughing. La fin est très émouvante par contre. Les 1h50 avant, j'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 8:55

Félicitations Sweetpep's et bienvenue à Leopold !!
très jolie photo, j'adore il regarde son papa I love you
comment s'est passé ton accouchement? ( le point de vue d'une sage femme ça m'intéresse lol)

Sosso super pour la maison!!! bcp de nouveauté : maison, bébé deux! que du bonheur à vous!!

HAwaii bravo à ton mari !!

Meril : bienvenue à la nouvelle minette! c'est super que tu ais repris un chat. Je crois qu'on ne peut pas vivre sans chats quand on en a l'habitude ! elle s'habitue un peu à vous? une petite photo? ( je suis une folle de chat!)



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 9:18

kirari a écrit:

On ne va pas se mettre la pression, on aime juste être préparé Wink. De toutes façons j'ai jamais compris les gens qui se mettent une pression de fou pour ça (hormis ceux qui galère depuis des années, là c'est plus que légitime) Maintenant, vu le prix des billets d'avion et la longueur du vol, je préfère quand même etre vigilante dans le sens "je ne dois pas tomber enceinte avant tel date" plutot que l'inverse.

Par contre je veux pas te faire peur pour votre achat (surtout que vous aviez dejà acheté), mais à partir de la signature du compromis c'est minimum 3 mois, et les vendeurs sont pas obligé de partir avant ces 3 mois meme si vous avez tout bouclé avec la banque et le notaire (mais si vous y arrivés en moins de 3 mois, je vous tire mon chapeau xD). Par contre avec le compromis tu peux pas inscrire louise à l'école quand même?
Ca me surprendrait qu'ils la refusent .

Oui ça va dans ce sens là c'est mieux que "il faut absolument que je tombe enceinte avant le..." lol!

Ouais je sais que c'est 3 mois... enfin le banquier nous a dit entre 2 et 3 mois et comme il sait qu'on est pressé et qu'il a déjà vu notre dossier, il a dit qu'il ferait tout pour que ça aille vite... mais bon je me méfie ^^ (surtout quand je vois les galères que vous avez eu) ! Les vendeurs sont d'accord pour partir dès que tout est bouclé (en fait c'est un couple séparé/remarié [enfin j'en sais rien si ils sont marié] donc ils ont actuellement 1maison chacun et donc ils en revendent une des 2) mais bon pareil entre ce qu'ils disent et la vérité....
Je pense que je pourrais l'inscrire mais si on a pas encore emménagé on ne pourra pas la mettre à l'école dans le sens où depuis là où on vit actuellement on a quand même 2h de route...je me vois mal partir tous les matins à 6h30 pour la déposer ^^ (sans compter le peage à 20€! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:06

Sosso : si tout le monde est d'accord et fait bien sont boulot ça peut aller vite on a signé avant les 3 mois nous mais tout a rouler de notre côté et on avais vu avec le proprio (qui était notre voisin vu qu'on habitait juste a coté)

cocomel : bon courage pour les derniers préparatifs

Nel : on a même pas fait de remerciement donc tu vois t'es pas si a la bourre Wink

sweetpeps : bon retour a la maison

kirari : une bonne chose de faites et oui les calculs dans ce sens la c'est mieux que dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:16

Liloo c'est vrai que ça me manquait de ne plus avoir de chat, surtout que ma vieille mémère était restée 19 ans avec moi et sa soeur 18. Mais nous voilà avec Chipie qui porte bien son nom DCP LOUNGE CLUB - Page 38 53119 Elle s'habitue à nous tranquillement, elle sort dans la journée. Lundi et mardi soir je travaillais ça l'a perturbée, ma fille m'a dit qu'elle avait beaucoup miaulé dans sa chambre, et tout à l'heure quand je me suis réveillée elle était couchée à côté de moi  Very Happy
DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Img_2011

Par contre elle a vite découvert qu'elle pouvait sauter du dossier du canapé sur la bibliothèque, et de là sur le grand placard qui sépare le salon de l'entrée et qui est à 1m30 de distance, ça lui permet de surveiller son monde (nos anciennes chattes adoraient être là-haut aussi).


Nel nous non plus avec le père de ma fille on n'avait pas envoyé de remerciements Wink


Sosso j'espère que vous allez signer vite, seulement 2 mois d'hotel par la boite de ton mari ils sont optimistes. Dans l'intervalle peut-être prendre une location si ça traine ?


SweetPeps pas trop fatiguée ?


Kirari avec tes calculs tu me fais penser à ma collègue qui se marie en septembre et qui calcule depuis des mois pour être sûre de ne pas être enceinte avant.

Par contre j'ai une amie qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, et avant de retenter une fiv son mari l'a emmenée en vacances en Grèce, et peu de temps après être revenus ils se sont aperçus qu'elle était enceinte, le changement d'idées sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:41

elle est belle Chipie DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715 . Je suis d'accord avec Lillo, une fois qu'on est dans le club des gagas des chats, on en ressort plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:52

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 20170111

C'est mon mien xDDDD

Izy ^__^


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:00

Meril06 a écrit:

Sosso j'espère que vous allez signer vite, seulement 2 mois d'hotel par la boite de ton mari ils sont optimistes. Dans l'intervalle peut-être prendre une location si ça traine ?

Pas sûr qu'on trouve une location meublée à la semaine dans ce coin :-/ ... Ludo dit que sinon il fera la route (mais bon 3h de route par jour + 40€ de peage pas sûr que ce soit rentable....)... Il va aussi mettre ses vacances fin Aout!

On a rdv le 06 Juin pour signer le compromis...malheureusement la notaire était surbooké avant donc pas de possibilité de le faire avant... si on compte 3 mois ça fera début Septembre... Louise risque de louper la rentrée... Je ne sais pas trop comment faire, si je la réinscrit quand même ou pas à son école actuelle au cas où le délai soit plus long que prévu... mais si le délai est plus court ça va poser problème pour l'inscrire dans la nouvelle école car il faut qu'elle soit radier de l'autre et avec les vacances.... Enfin bref c'est un peu compliqué tout ça... pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 9:45

Louise sera toujours en maternelle ? Si oui tu peux essayer de l'inscrire dans la nouvelle école en prévenant qu'elle fera peut-être la rentrée en retard pour cause de problème de déménagement. C'est franchement pas facile...


frk77 ton chat est magnifique !! Il se laisse coiffer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:35

Oui 😎.
En fait ce qui est marrant, c'est qu'il est
très affectueux et joueur. Mdr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 11:37

Elle est trop mignonne ta Chipie Meril (bon... je suis pas objective, j'adore les chats Very Happy ).

L'accouchement s'est bien passé ! Travail rapide mais accouchement un peu long (il avait son cordon enroulé autour de l'épaule) et donc bébé un peu... paf à la naissance. Le pédiatre est venu mais il a, heureusement, vite récupérer ! J'ai craqué pour la péridurale à 7cm, une fois mise j'étais à 9... bref elle n'a pas vraiment (du tout) eu le temps d'agir  Laughing .

On est super content d'être rentré à la maison, je me serais pas vue rentrer qu'aujourd'hui !

Sinon je confirme hélas pour les 3 mois sosso. Nous on avait signé le compromis, on nous a dit 3 mois donc on avait résilié le bail (pas envie de payer perpet un loyer + le crédit en même temps). Au final le notaire a pris du retard, on a dépassé les 3 mois, notre appart était déjà reloué (on a heureusement su décaler de 2 semaines la sortie) et le jour de la signature l'ancien propriétaire était toujours dedans ! On l'a quasi foutu dehors en déposant ses meubles (et son chat) devant la maison...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 38 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:58

SweetPeps a écrit:

Sinon je confirme hélas pour les 3 mois sosso. Nous on avait signé le compromis, on nous a dit 3 mois donc on avait résilié le bail (pas envie de payer perpet un loyer + le crédit en même temps). Au final le notaire a pris du retard, on a dépassé les 3 mois, notre appart était déjà reloué (on a heureusement su décaler de 2 semaines la sortie) et le jour de la signature l'ancien propriétaire était toujours dedans ! On l'a quasi foutu dehors en déposant ses meubles (et son chat) devant la maison...

On croise les doigts pour que ce soit rapide... tout le monde (banquier, notaire et proprio actuel) est au courant qu'on est assez pressé par rapport à Louise et au boulot de Ludo, mais bon avec les vacances en plus ça ne va pas aider....
Nous heureusement pour le logement actuel on a que 1 mois de preavis vu que c'est une mutation donc on le donnera vraiment au dernier moment...


Bon sinon aujourd'hui on voulait aller se balader (zoo ou Mt saint Michel)...malheureusement Louise a eu la bonne idée de se coincer le doigt dans la porte de bon matin...hurlements, ongle et dernière phalange noirs, du coup on a été rendre une petite visite aux urgences... on en est ressorti à 13h30, en plus il faisait hyper chaud et entre ça, la fatigue et les nausées, j'ai cru que j'allais faire un malaise ... bref ils ont fait un petit trou dans l'ongle de Louise pour évacuer l'hématome et une radio mais heureusement rien à signaler à la radio!
Du coup on profite du jardin mais on ne veut pas remettre la grande piscine car déjà là le trou dans l'herbe à cause de l'été dernier n'est pas encore tout à fait comblé donc avec le déménagement on va éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:31

Comment va Louise aujourd'hui ? Elle n'a pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:37

sosso : mince pour Louise  j'espère que ca va mieux pour toi et elle
ce serai limite plus rentable qu'il se trouve un ibis budget dans le coin que de faire l'aller retour tout les jours a 40€ de peage (+le reste par jour)
pour l'école tu peux tjs l'inscrire de l'autre côté et la garde qq jours avec toi si vous n'avez pas déménagé non? au moins la radiation est faites avant les vacances et tu n'aura plus a courir pour ça si vous déménager a la fin des vacances
Si le proprio a déjà déménager vous pouvez peut etre négocier un emménagement avant la signature des actes en tant que locataire si besoin (a voir avec le notaire aussi ce qui est possible légalement parlant pour couvrir tout le monde mais je connais qqun qui l'avais fait laisser sa maison aux futurs acheteurs quelques jours avant la signature officieles des actes )

Meril mignonne ta chipie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:12

Oui on va voir tout ça...
Louise va mieux pour son doigt... par contre j'en peux plus, elle se reveille 2 fois par nuit pour tout et n'importe quoi, cette nuit ça a encore duré 1h et ça ne l'empeche pas de se lever à 7h... résultat je suis crevée, elle est crevée et chouine et s'énerve pour un oui ou pour un non... ce matin on a été acheté une petite piscine pour dans le jardin vu qu'on ne veut pas remettre la grosse pour ne pas refaire de grosse marque dans la pelouse avant de déménager... ce midi je la gonfle, elle avait hâte...au final elle a joué 5min dedans et m'a fait des caprices toutes la journée, jusqu'à ce qu'à 16h une de ses copines du bout de la rue se ramène et lui dise que ce soir il y a la fête des voisins, grosse colère de Louise quand je lui ai dis qu'on y allait pas, elle m'a carrément regardé, a écarté les jambes m'a dit "hé bah je fais pipi par terre"...et a fait pipi par terre (sur la terasse) (bon ok j'ai déjà fait pareil étant petite)! Résultat hurlement des 2 côtés, vive la honte avec les voisins.... du coup je l'ai rentré et là elle se repose sur le canapé.... ! Et j'ai bien les boules d'avoir gonflé et remplie la piscine (c'est pas non plus une toute petite) pour rien vu que je dois la vider vu qu'ils annoncent des orages pour ce soir et demain... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:03

Shocked Ah quand même, elle pousse vachement loin !!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:16

Meril06 a écrit:
Shocked Ah quand même, elle pousse vachement loin !!
Oui parfois elle est vraiment insupportable... et pourtant c'est pas faute de la punir et de la mettre au coin....
Heureusement après être rentrée elle s'est reposée un peu sur le canapé et après elle a été très sage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:21

Sosso, pas évident pour te reposer.
Louise est au courant pour le futur bébé?
Elle sent peut être aussi le remue ménage à cause du déménagement
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:00

Sosso elle est dure ta fille parfois, tu as bien du courage je trouve.
Comme Emmie, est ce que ça serait pas ton debut de grossesse qui la travaille un peu? J'ai des copines enceintes de leur 2eme, et elles vivent un enfer total avec leur premier depuis le debut de la grossesse (plus de nuit complete, reveil a 5h30, caprices très marqué, 1h30 pour reussir le coucher).
Ça me fait de la peine pour elles. J'espere que ça ira en s'arrangeant pour louise.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:03

elle t'en fait voir la chipie mais c'est vrai qu'entre ta grossesse, le déménagement en vue et ludo qui n'est plus des masses la ça dois aussi vachement la travailler et donc c'est toi qui paie

les miens m'en font voir a fond aussi pour le moment et je suis épuisée (y'a pas d'autres mots je dors pratiquement debout) enfin on est le week end avec du bol je pourrais dormir un peu demain matin
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 38 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:15

Et ben sosso.... me connaissant elle aurait volé. T'as une sacré patience. Mais je pense que vous devriez lui dire pour le bébé. C'est mauvais pour toi ce stress et ces énervements


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-