AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 15 Avr 2017, 16:49

Je ne sais pas combien d'entre vous étaient au courant ou suivaient la webcam du zoo en Ohio pour voir la grossesse d'April la girafe. Depuis février ils nous disaient qu'elle allait bientôt mettre bas, ma fille et moi on la voyait seulement en train de manger à toute heure du jour et de la nuit, on en venait à se dire qu'elle était boulimique DCP LOUNGE CLUB - Page 27 53119
Mais ça y est, aujourd'hui en direct sur Youtube April a donné naissance à son petit. Et sur la page FB du zoo ils ont mis une autre vidéo, filmée par un soigneur ou le véto, où on voit beaucoup mieux https://www.facebook.com/AnimalAdventurePark/videos/959123514190528/?pnref=story

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 15 Avr 2017, 18:35

Félicitation pour le concours Willowbank, c'est génial! profitez bien du parc! (Et merci pour les voeux meme en retard Wink ).

cocomel, franchement je t'admire. Pour moins que ce que ta fille subis, je lui aurais fait changer d'école direct. Tant mieux si elle supporte et accepte les lunettes en tout cas, c'est un mal pour un bien.

sosso, comme je te comprends pour le grignotage. C'est pareil pour moi, donc j'essaye de me faire violence en buvant beaucoup d'eau dès que j'ai un début de nausée... et donc je passe mon temps a aller au toilette après Laughing. J'espère qu'ensuite ça va s'améliorer pour toi. On dit généralement que ça passe avec la fin du premier trimestre.

J'ai déjà été confronté quand j'étais en fac à une fille qui voulait faire le coup de "j'arrete la pillule en douce" pour faire un bébé sans prévenir son mec qui en voulait pas. A l'époque j'étais contre et je trouvais ça très stupide, mon avis a pas changé depuis.

Bon ça y est, j'ai vu le replay de la Grand célébration des 25ans à DLP. Effectivement ils ont pas fait les choses à moitié. Mais je dois vraiment être bizarre parce que ce n'est pas tous les perso sortis qui m'ont émus, mais quand les CMs sont tous arrivés à la fin (comme pour les 20 ans où sur place j'ai pleuré d'émotion). Ca fait plaisir quand même et on se dit que notre parc est quand même merveilleux I love you, et ça a même un peu réveillé le virus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 08:43

Sosso: elle a changé de place dès le lendemain matin. Elle me dit qu'ils sont toujours aussi énervés mais ça va beaucoup mieux pour travailler..

Meril: oh oui, y'a des claques qui se perdent!! Mais quand on voit l'attitude de certains parents ou nounous... No comment.. pour la petite fille qui lui a fait la réflexion, bizarrement, c'est elle maintenant qui porte des lunettes. J'ai dit à Colleen "tu lui diras qu'elle te trouve peut-être moche sans lunettes mais qu'elle, est moche avec ses lunettes !!" Mais déjà la mère a fait un classement des plus jolies filles de la classe... ce genre d'attitude me gave!! On voit bien la mentalité superficielle!! 

Kirari: on a hésité mais elle souhaite rester dans son école pour l'instant. Elle a hâte d'être en CE2 car la maîtresse n'est pas tendre.. par contre, moi je leur ai bien dit que si ça ne se calmait pas Colleen changerait d'école. 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !! Bonne chasse aux œufs et mangez pas trop de chocolat 😋
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 10:30

cocomel a écrit:

Meril: Mais déjà la mère a fait un classement des plus jolies filles de la classe... ce genre d'attitude me gave!! On voit bien la mentalité superficielle!! 

Attend j'ai bien lu....c'est la mère qui a fait ce classement???? Ca aurait été la gamine ok (on faisait aussi ce genre de liste en primaire, mais du sexe opposé! lol) mais la mère? Séreux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 11:35

Eh oui!! Moi aussi j'ai été choqué quand Colleen me l'a dit!
Laisse tomber la mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Dim 16 Avr 2017, 14:21

Shocked Je suis effarée !! J'aurais compris si les gamins avaient fait ça, mais pas la mère !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 12:22

pfff les parents!!!

ici dernière ligne droite!!! dimanche je rentre à la clinique mais je garde espoir qu'il vienne de lui même....

ce matin je me suis réveillée avec des nausées, mal aux reins... mais je me ménage pas ^^
je suis allée faire quelques courses puis j'ai fais le ménage, et j'essaye le sexe aussi lol en espérant que ça l'aide à vouloir sortir!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 13:44

Fais tes carreaux Arwen! 😁😜
Je te comprends, c'est dur sur la fin.. profite pour faire les derniers préparatifs et te reposer. Le grand jour arrive! 😘
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 13:53

Ils sont propres lol dès qu'il y a eu du soleil, je les ai fait!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 16:15

J'ai l'impression que ta crevette veut rester au chaud jusqu'au bout Wink Courage pour ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 21:13

Courage Arwen!!! Pour Louise je faisais la total aussi et finalement elle n'est arrivée qu'à J+5! lol!
Sinon va à Disney et fait Rock'n'roller coaster, ça l'aidera peut être! mdr (bon ok ça risque de se voir légèrement ton bidon! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 17 Avr 2017, 21:18

Euhhh.... veux qu'il sorte par la sortie habituelle... Pas par la bouche lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 18 Avr 2017, 09:47

Hello tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que vous vous êtes régalés!

Pour nous c'était bien rempli, plage, brocante et chasse aux œufs organisée par la Mairie (chouette mais les"grands" ont ramassé les 3/4 des œufs et tant pis pour les plus petits...)

J'ai réservé une villa sur Air BNB pour la fin de notre séjour sur la côte ouest de la Floride.
Tout près d'Honeymoon Island (ouais je reconnais que rien que le nom m'a convaincue DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419 )
J'espère qu'il fera beau temps pour qu'on puisse en profiter un max



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 18 Avr 2017, 10:01

Aaahhh honeymoon island comme je te comprends 😍. J'avais craqué dessus aussi quand on envisageait la coupure simple de wdw pendant notre sejour au lieu de la croisière. Je croise les doigts pour vous.

Ce matin on a decouver des oeufs cachés un peu partout au boulot. C'est rigolo.

Par contre je commence à ne plus supporter ma collègue rabat-joie. Elle dit tout le temps des gros mots (quand je dis tout le temps, c'est tout le temps. Elle sait pas finir une phrase par autre chose que Bordel ou merde!), elle râle à chaque fois que quelqu'un propose quelque chose pour améliorer les relations entre collègue (genre là pour les 30 ans, la boite a donné à tout le monde une bougie et il faut la souffler et se faire filmer par un collègue pour faire une grande vidéo avec tous les collaborateurs, elle a râlé parce que "c'est trop nul il font chier on s'en fout"), et Surtout, elle vient de me spoiler TOUT Logan! Parce que "moi je l'ai ps vu mais mon mari est allé le voir et je m'en fout d'etre spoilé donc il m'a dit que...". J'ai envie de la tuer 😤😡!!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 18 Avr 2017, 10:51

Les collègues c'est souvent la plaie.....
Toutes mes amies se plaignent des ragots, coups tordus, sournoiseries, ou simplement la personnalité de leurs collègues. Vraiment contente d'être tranquille maintenant !

A l'époque où je bossais en équipe ça me soulait tellement.... et je trainais surtout avec mes collègues masculins, plus faciles à vivre.




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 18 Avr 2017, 10:53

J'espère que vous aurez beau temps Hawai!! Pour la chasse aux oeufs de la ville c'est pour ça que je n'ai pas inscrit Louise (et de toute façon on était en famille)..
Kirari elle a l'air sympa ta collègue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mar 18 Avr 2017, 11:32

non mais en vrai elle est gentille, c'est juste qu'on a des gout et des comportements totalement opposé. Moi je suis plus du genre à aller vers les collègues voire même essayer d'en faire des potes, elle, c'est collègue =collègue, on mélange pas, et donc elle râle tout le temps parce que ma boite fait plein de trucs justement pour favoriser les relations amicale en plus de professionnel.

Et puis on a pas vraiment les mêmes sens de priorité. Elle est du genre à claquer 200 € dans une paire de basket, par contre 60€ pour une montre c'est la fin du monde!
Elle s'est mariée pour sa religion (et donc n'est jamais mieux que quand son mari n'est pas là) vs moi qui me suis mariée pour former notre famille.
Et plein d'autres choses.

Du coup je sais pas si je l'apprécie ou pas en fait. Mais j'ai vraiment énormément de mal avec sa vulgarité. Je suis d'accord que parfois on en dise (moi la première, je lache des "p*tain" dès que je suis énervée), mais pas à chaque phrase quoi...
Je préfère mon équipe de Toulouse, 100% mecs où comme dit Hawaii, c'est beaucoup moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 19 Avr 2017, 08:52

On a vu un extrait d'interview où Cheminade parlait de Star Wars en appelant Chewbacca "l'espèce d'ours", du coup j'ai dit à ma fille qui refuse l'idée de faire des photos de personnages que la photo avec "l'espèce d'ours" était obligatoire. Ca la fait rire et elle oublie de dire "pas de photoooooooooooo" DCP LOUNGE CLUB - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 19 Avr 2017, 09:42

ahahah Meril Laughing.
Moi j'ai beaucoup aimé quand il a dit Larry skywalker au lieu de Luke!
Mais la tete du journaliste qui se retiens de rire etait géniale aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 19 Avr 2017, 21:28

Ce soir emission sur les 25ans de DLP sur C8... pour une fois je regarde, en esperant que ce ne soit pas remplis de conneries comme les derniers reportages que j'ai vu avant...

Par contre du coup en attendant j'ai regardé Touche pas à mon poste... c'est la 1° fois que je regarde si longtemps et mon dieu je suis affligé par tant de conneries... ils passent leur temps à s'insulter, à se couper la parole, Mathieu Delormeau se fait humilier dès qu'il ouvre la bouche, les chroniqueurs sont pour la plupart insupportable (la palme à Hanouna!), et c'est tellement vulgaire... bref j'ai rien trouvé de bon à cette emission!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 08:31

Pareil, ça fait des années que je ne regarde plus TPMP parce que ça devenait trop grossier et idiot pour moi, et là vu qu'ils se sont permis de faire presque 30 minutes de dépassement j'ai pu voir ce que c'est devenu (désolée s'il y en a ici qui regardent mais c'est vraiment pas mon gout !!). J'espère que c'est pas comme ça tout du long. Mais sachant qu'après il y a une émission sur les parcs Disney, donc qu'il va y avoir des enfants devant l'écran, ils auraient pu faire des efforts pour s'assagir pour la soirée Rolling Eyes

Sinon l'émission sur DLP j'ai trouvé ça intéressant, mais ils ont voulu traiter trop de sujets et du coup chaque partie était trop courte, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 10:08

Ah ben sosso exactement la même réflexion ! On a mis C8 pour le reportage sur DLP (qu'on a pas regardé jusqu'au bout) et les 10min avant de TPMP (qu'on ne regarde jamais) j'ai halluciné tellement c'était nul et idiot.

Sinon ici tout roule, la chambre est prête (oui oui on s'est enfin appliqué à mettre le sol Laughing ), il ne reste qu'un peu de rangement et de la déco à faire !
La grossesse se déroule toujours pour le mieux, et... pour la fin maintenant ! Sauf que... hier on a appris que mon beau-père avait très probablement un cancer du foie (il a toujours eu pleins de problème de santé en tout genre). Cela doit être confirmé par fibroscopie mi-mai (oui oui super délais) mais apparemment l'IRM ne laisse pas trop de doutes...
Bref, je n'ai jamais été très proche de ma belle-famille mais bon ça met un coup quand même. J'ai surtout beaucoup d’ambivalence pour mon copain. A la fois, bah c'est son papa donc je comprends qu'il soit super inquiet et s'implique là dedans et à la fois j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de lui pour la fin de la grossesse, la naissance et après... En plus, ma chère belle-mère est hyper stressante (surtout pour mon conjoint), elle parle de son mari comme s'il était déjà mort donc mon homme s'est un peu fâché avec...

Wait and see...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 10:13

Ohhh désolée sweetpeps. Espérons que ce soit pris à temps!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 11:38

Oh mince Sweetpeps...c'est triste et effectivement ça tombe mal (bon ça tombe toujours mal ce genre de maladie mais là encore plus) pour vous... J'espère que ça va être pris à temps (ma belle mère a eu un cancer du colon l'an dernier...pris en charge à temps, elle est en remission!)...

Sinon comme a dit Meril c'est vrai que l'emission partait un peu dans tous les sens...au final j'ai pas eu l'impression qu'on ait eu tant de choses que ça sur le 25° anniversaire... mais par contre moins de conneries/mensonges (même si il y en a eu) que dans les derniers reportages que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 20 Avr 2017, 14:13

Oh désolé pour ton beau-père Sweetpeps, j'espère que se sera pas trop avancé :/.

J'ai jamais regardé TPMP, je risque pas d ecommencer en lisant vos commentaires Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-