AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:32

Bonjour le lounge !

Super pour ta cuisine kirari ! Ici on a récupéré celle des anciens propriétaires (pas si vieille... 10 ans). On ne pouvait pas se permettre de gros frais donc les armoires ont été repeintes, le plan de travail changé, nouvel évier, crédence repeinte... eh ben ça fait toute la différence pour un prix modique !

Sinon ici un peu de neige, on nous annonçait l'apocalypse et au final, c'était une mince couche. Pas mal de vent cette nuit et visiblement coupure de courant (j'ai retrouvé la maison le chauffage éteint... aglagla le programmateur aime pas ça, et les heures des fours etc. qui clignotaient...)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:06

super Arwen pour ton mari , vous devez être soulagé !

top la cuisine Kirari! la classe un ilot central, tu vas avoir de la place pour cuisiner !
c'est un appartement neuf ou vous faites des travaux de rénovation?
Nous comme sweetpep's on a laissé la cuisine des anciens proprios avec un petit coup de home staging pour la mettre à notre gout.

La chance pour la neige, je voudrais bien voir quelques flocons par ici... mais un jour où je ne travaille pas lol je me vois pas faire 30 km dans la neige à 6h du matin Rolling Eyes
tant mieux si personne n'a eu de dégâts.

Chewbette , mon beau frère habite en Suisse aussi et ils ont pas mal de neige depuis quelques jours aussi , les photos qu'il nous envoie font rêver !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:10

@Arwenn c'est super pour ton mari, vous devez être soulagés !


Bon c'est pas pour vous dégouter, mais ici on a certes beaucoup de vent, tout s'envole, par contre la contrepartie c'est qu'il n'y a pas un nuage dans le ciel et donc grand soleil. Ce qui me va très bien parce que je déteste la neige.
Viendez dans le sud-est sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:42

Liloo on a acheté du neuf, on est les premiers acquéreurs Smile.

La chance meril. Ici ça varie entre ciel bleu/ciel voilé/ averse de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 14:08

Haha Meril06 mais nooooooon merci, l'hiver pour moi est synonyme de neige et de froid! Là je suis contente cela m'a trop manqué à Noël!

Donc pas de "dégoût/jalousie" de ma part!

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 14:23

J'aimerai bien une bonne couche de neige, Mathias est déçu a chaque fois y'a 3 flocons qui tombe, il voudrait faire un bonhomme de neige lol. J'ai vérifié dans mes photos et la dernière fois qu'on a eu une vrai couche de neige c'étais en février 2012 (Emilie n'a même pas connu une vrai couche de neige pfiou) et en plus a l'époque on habitait a Toulouse lol. Quand je pense que quand j'etais gamine on avait de la neige tout les ans Sad

On a eu des flocons ce matins mais rien qui tiens mais depuis le début de l'aprem on a un gros soleil.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:25

Bonjour le lounge, comment allez-vous ?

Ici après un bon petit week-end (resto pour mon anniversaire, shopping et... repos !), la semaine est repartie.
On est en plein hésitation... on a reçu une offre du CE pour des PA Fantasy pour 95€/personne (à activer avant le 20 juin). Seulement avec un bébé je me demande si c'est bien raisonnable de retourner à DLP...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:05

perso si jeune moi je le ferai pas mais c'est à toi de voir si t'es prête à tout prendre avec toi et plus te promener qu'autre chose...


alors zut zut zut!!! j'ai oublié que ce matin on pouvait acheter les tickets pour aller voir u2 en été... trop tard...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:55

Sweetpeps ça je pense qu'ils n'y a que vous qui pourrez décidé parce que ça dépends de vos habitudes sur les parcs. Nous vu qu'il y a trèèèèès longtemps qu'on n'y va plus pour les attractions mais pour se promener et profiter de l'ambiance, donc avec un bébé, ça ne nous changerait pas autre que la logistique.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:35

Comme Kirari nous y allons surtout pour profiter de l'ambiance alors avec un bébé ça ne change pas grand chose.
Et puis n'oublions pas que les tous petits peuvent quand même faire quelques attractions (IASW, Peter Pan, le Pays des Contes de Fées, Casey Jr, spectacles et parades...)

La première fois qu'on a emmené notre fille elle avait 18 mois mais on aurait pu le faire avant sans soucis.

Après c'est vrai qu'il faut prévoir la logistique mais c'est pas insurmontable loin de là Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:53

Hawaii a écrit:
Comme Kirari nous y allons surtout pour profiter de l'ambiance alors avec un bébé ça ne change pas grand chose.
Et puis n'oublions pas que les tous petits peuvent quand même faire quelques attractions (IASW, Peter Pan, le Pays des Contes de Fées, Casey Jr, spectacles et parades...)

La première fois qu'on a emmené notre fille elle avait 18 mois mais on aurait pu le faire avant sans soucis.

Après c'est vrai qu'il faut prévoir la logistique mais c'est pas insurmontable loin de là Wink

Pareil pour nous, moi je pourrais y aller juste pour me balader, être dans l'ambiance...etc...
On y a été la 1° fois avec Louise elle avait 9 mois et déjà à IASW et la parade elle avait des étoiles dans les yeux. Bon y avait été aussi avec ma mère donc pendant que la miss dormait dans sa poussette, mamie la gardait pendant que Papa et Maman faisaient d'autres attractions ^^! Bon après on avait pas payé l'entrée (copine CM qui nous avait fait rentrer), je ne sais pas si j'irais avec une enfant si jeune si je devais payé 90€ par adulte! haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:12

Oui c'est ce qu'on se dit. On est plus trop en mode "course à l'attraction". Cela dépend aussi, ma maman, mon frère et ma belle sœur parlent aussi de prendre le passeport. Ca rendrait le truc beaucoup plus cool vu que certains peuvent attendre ensemble pendant que d'autres font une attraction... Bref on ne sait toujours pas !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:32

Tu as de la chance d'avoir une famille qui aime DLP !
Le jour où ma mère mettra un pied dans le parc les poules auront des dents DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119


Heureusement que j'ai une tante super qui nous y emmené plein de fois quand nous étions petite!
Sinon à l'heure actuelle je ne serais probablement pas fan



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:41

Haha ma maman aime bien, et elle adore les attractions. A 55 ans, elle ne demande qu'à faire Space Mountain, Rock ou la ToT DCP LOUNGE CLUB - Page 2 53119 . Heureusement qu'elle nous a parce que mon père lui considère DLP (et toute forme de parc d'attraction) comme du carton pâte Laughing


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:53

pareil mes parents adorent les parcs et disney également.... mais notre prochain séjour sera que nous 4!! besoin de se trouver qu'en famille ce qu'on a jamais fait. Quand c'est pas avec ma mère, c'est ma grand mère... quand à mon père, ça risque plus d'arriver vu que je ne parle plus avec sa femme depuis plus de 2ans..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:01

Hello tout le monde

on est aussi plus dans l'option de la courses aux attractions on se promenes etc aussi
ma miss avais 20 mois la première fois qu'on y est allé et une fois qu'on a abandonné la poussette pour le portage ça n'a plus jamais été un soucis
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 9:31

Alors tout le monde a survécu à la vague de froid Laughing?
On se faisait la réflexion avec mes collègues que heureusement c'est du froid sec sans pluie, sinon bonjour la galère sur les routes en plus.

J'ai beaucoup de peine pour l'italie qui accumule les catastrophes naturelles ces derniers mois Sad.

Sur une note plus joyeuse, on a enfin arreté les dates de nos vacances 2018, et j'ai hate d'etre le mois prochain pour pouvoir reserver notre croisiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:30

sweetpep's, ils me font de l'œil aussi ces passeports à ce prix là ! comme disent les autres c'est tout à fait faisable avec bébé, tout est adapté ! aucun regret d'y avoir emmené ma fille à 7 mois , on a croisé des bébés beaucoup plus petit d'ailleurs.

Super Kirari ces futurs vacances, vous allez faire quelle croisière?

Nous on regarde un peu pour partir à Amsterdam au printemps si on arrive à avoir des congés ensemble... on va essayer de se pencher plus sur le sujet mais la gastro s'étant invité chez nous cette semaine pas facile !!
Quelqu'un y a déjà été ??


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 12:58

J'y suis déjà allée mais ado et c'était pour mon cours de néerlandais. Donc pas trop le même type de voyage. .


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:34

Liloo, comme prévu on a choisi une western carribbean de 7 jours Smile. On ne fera que ça, avec une arrivé la veille de la croisiere et un depart le jour du retour. On attendu de conclure le pret du logement pour faire la resa, sait-on jamais qu'on ait des frais cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 12:56

C'est celle qu'on avait fait en 2013, les escales étaient sympa!
Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes


Amsterdam je connais pas du tout mais ça à l'air romantique (enfin à part le quartier rouge Laughing )

Nous on regarde pour quelques jours à Stockholm en juin mais pas dit que mon chéri puisse poser des congés.... Joie de travailler dans le domaine de la restauration/tourisme.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 17:56

C'est celle qu'on a repéré aussi pour peut être notre voyage de noce (enfin faudrait déjà qu'on ait le temps de parler et de preparer le mariage car depuis le retour d'Orlando on a pas du tout eu le temps! ptdr)!

Hawai, j'espère qu'il pourra voir ses congés ton homme!! Nous on ne sait toujours pas si Ludo aura sa semaine en Février ou si il pourra au moins avoir 2 jours...du coup on ne sait toujours pas si on va pouvoir aller au match de foot que je lui ai offert à noel ou pas....

On a jamais fait Amsterdam mais j'avoue que ça ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:26

J'aimerai bien visiter Amsterdam. En plus, on n'est pas trop loin..

Sinon, aujourd'hui on est allé au village b'twin acheter des fringues de vélo pour mon chéri et faire 2-3 magasins. Et vous savez ce qu'il m'a reproché ?? De ne pas m'acheter assez de vêtements 🤣
Je crois que c'est bien la première fois qu'il me sort ça.
En même temps, il n'a pas tort mais perso, je préfère mettre des sous pour partir en vacances que de m'acheter 36 tonnes de vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:11

cocomel a écrit:
J'aimerai bien visiter Amsterdam. En plus, on n'est pas trop loin..

Sinon, aujourd'hui on est allé au village b'twin acheter des fringues de vélo pour mon chéri et faire 2-3 magasins. Et vous savez ce qu'il m'a reproché ?? De ne pas m'acheter assez de vêtements 🤣
Je crois que c'est bien la première fois qu'il me sort ça.
En même temps, il n'a pas tort mais perso, je préfère mettre des sous pour partir en vacances que de m'acheter 36 tonnes de vêtements !

Haha mon homme me l'avait déjà sorti aussi...j'avoue que je suis du genre à porter des années les même fringues, par contre je dépense beaucoup pour Louise (forcément quand il faut refaire toute la garde robe tous les ans ça fait un peu de sous....). Profites en cocomel, achetes toi des fringues! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 16:37

Vous avez vu la nouvelle "rumeur" par rapport au paracétamol et la grossesse?
Bientôt quand on sera enceinte il faudra rester allonger à partir du rapport sexuel jusqu'à l'accouchement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-