AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 

AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 8:26

Mess a écrit:
Laser a écrit:
Merci pour l'info Grandmath. A quand l'ouverture du Centre Val d Europe le dimanche. Pas seulement pour les fêtes. scratch
Je sais pas si ça se fera... et franchement j'espère pas ! On a déjà 6 jours sur 7 pour faire les courses, avec des horaires d'ouverture de 10h a 22h ! Qu'on laisse un peut les gens en famille le dimanche !

A bon... C'est vraiment sympathique pour les gens qui travail le dimanche: DLP, SNCF, police, hôpitaux et bien d'autres métiers.

Bien sûr il ne faut surtout ne pas toucher à ton confort Mess. Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 44340 et de prendre comme exemple les familles.

Je ne trouve pas un problème à ouvrir le Centre Val d'Europe le dimanche avec un horaire comme un samedi. Voilà de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:04

mais bien sûr laser et surtout n'hésites pas à poser ta candidature... On ouvre le dimanche de temps en temps et non loin de créer de l'emploi ça nous oblige à venir bosser en plus de nos contrats.. et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent ce n'est pas que sur la base du volontariat loin de là... -_-


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:14

Rien de plus à ajouter par rapport à Sevrynn et Mess: qu'on ne me parle pas de création d'emplois ou de côté pratique pour l'ouverture TOUS les dimanches. Le recours à l'intérim, les menaces et les sous-entendus sur l'évolution dans la boite pour ceux qui s'y refusent ou voir des bordées de retraités ou d'inactifs venir se balader le dimanche alors qu'ils ont largement le temps en semaine, ahem. Mais va donc bosser le dimanche, Laser, on pensera bien à toi pendant ce temps Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:10

Merci Sevrynn pour ton message.

Je suis désolé de devoir te décevoir. Ma candidature ne peut être faisable pour un job au Centre Val d'Europe.
Mes études ne correspondent pas au monde d'un centre commercial. Val d'Europe ne pourra même pas s'offrir mes prestations.

Au vu de ton enthousiasme, il faudrait changer de travail pour ton bien.

Il y a tellement de monde qui souffre pour le manque d'un emploi. Ouvrir le dimanche, aucun problème.

Bien cordialement.

Sphinx, je suppose que tu proposes d'user le trottoir pour gagner de l'argent ou vendre de la s... drunken





Dernière édition par Laser le Lun 12 Déc 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:33

Laser a écrit:
A bon... C'est vraiment sympathique pour les gens qui travail le dimanche: DLP, SNCF, police, hôpitaux et bien d'autres métiers.

Bien sûr il ne faut surtout ne pas toucher à ton confort Mess. Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 44340 et de prendre comme exemple les familles.
Oh bein c'est dommage mon garçon, car vois-tu je travaille a DLP et depuis trois ans que j'y suis, je me lève à 5h30 du matin tous les dimanches pour embaucher !!!

Laser a écrit:
Mes études ne correspondent pas au monde d'un centre commercial. Val d'Europe ne pourra même pas s'offrir mes prestations.
Ah mais on avait bien compris que tu ne faisais pas partit des classes laborieuses, celles qui ont aussi le droit de sortir le samedi ! Tu dois plutôt faire partit des gens qui pensent qu'il n'y a pas assez de jours dans la semaine pour dépenser son argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 17:05

drunken Ne te prend pas trop la tête Mess. Drôle de comportement pour un RH.

Un petit bourg capricieu. Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 44340

Daniel change vite ton employé M. Mess... de son poste aux embauches. Je comprends mieux tes problèmes. scratch Offre-lui une journée à la rencontre des pauvres.


Fin de MS. drunken C'est comme ça, nous sommes tous différents.
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 329135 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 224944







Dernière édition par Laser le Mar 13 Déc 2011 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:46

bon c'est fini c'est bêtise la Suspect on dirait des enfants de 6 ans ...

Bon sinon j'ai passer ma première après midi au val d'europe faire les cadeaux de noel et franchement très très beau centre commercial... de bonne enseignes ! et une joli déco cheers j'ai fait également un petit tour dans les villes proches c'est vraiment sympa et calme et tous est a proximité
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 92
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 22:51

Mess a écrit:
Qu'on laisse un peut les gens en famille le dimanche !

Sauf que lors d' un référendum interne, 98 % des salariés de Castorama étaient favorables à son ouverture le dimanche. Et sa fermeture le dimanche avait eu pour conséquence plusieurs dizaines de suppressions d' emplois, et c' est d' ailleurs en partie pour cette raison que le préfet a changé d' avis.

Et enfin, je suis personnellement concerné par la question, car par choix, je travaille moi même le dimanche, et cela me permet de rester une partie de la semaine avec ma petite fille en alternance avec ma femme, ce qui nous permet d' éviter de la confier à une nourrisse.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 15:20

Je ne sais pas si on en parle déjà sur le forum...
Pour ceux que le développement urbain de Val d'Europe interesse, voici un article paru dans "le moniteur" il y a quelques semaines... Plusieurs ZAC (zones d'aménagement concerté) sont crées avec plusieurs milliers de logts à l'horizon 2030, bureaux, équipements, etc.
A noter dans l'article, la révision de la ZAC du parc et du centre touristique prévoit la réalisation d'un 3ème parc à thèmes et d'hôtels (voir encadré).
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Mlv.th

Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 17:00

croco a écrit:
Mess a écrit:
Qu'on laisse un peut les gens en famille le dimanche !

Sauf que lors d' un référendum interne, 98 % des salariés de Castorama étaient favorables à son ouverture le dimanche. Et sa fermeture le dimanche avait eu pour conséquence plusieurs dizaines de suppressions d' emplois, et c' est d' ailleurs en partie pour cette raison que le préfet a changé d' avis.

Et enfin, je suis personnellement concerné par la question, car par choix, je travaille moi même le dimanche, et cela me permet de rester une partie de la semaine avec ma petite fille en alternance avec ma femme, ce qui nous permet d' éviter de la confier à une nourrisse.
Les avis sur la question sont en effets partagés, perso si les employés sont d'accord je n'ai rien a redire ! Mais concernant les grandes surfaces apparement il y avait déjà eu des pleintes des employés. La grande distribution est peut être gérée autrement ?


Laser Ton dernier message m'est adressé ? Si oui je ne suis pas Miss mais Mess, je suis un mec, et je ne suis pas RH.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:23

Oui cher Mess mon message est pour toi. T'es un mec Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 340646 Vraiment désolé de t'avoir pris pour une demoiselle farouge.

Nous allons pas nous prendre la tête pour des broutilles. drunken

santa Bon noël. Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 477267
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:07

Quelqun aurait-il un lien pour voir le reportage sur Val d'europe diffusé il y quelques temps sur France 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:04

Laser a écrit:
Nous allons pas nous prendre la tête pour des broutilles. drunken

santa Bon noël. Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 477267
Non pas de prise de tête. Bon Noel a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:52

Grandmath a écrit:
Pour les habitués du magasin, sachez que Castorama réouvre tous les dimanche à partir de demain! C'est une bonne nouvelle pour tous les bricoleurs!

Le parisien de 01/01/2012 a justement consacré la quasi-intégralité de sa double page locale à la situation absurde de ce centre commercial : les 2 entités situées au 2 extrémités (vallée Village et Castorama) sont ouvertes le dimanche, alors que la galerie marchande située entre les 2 doit rester fermée.
Sachant que Chessy (moins de 100 m de l'entrée du CCI) est située en zone touristique (autorisant l'ouverture dominicale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:08

Bonjour à tous,

il y a quelques mois je me disais que ça serait sympa d'habiter Val D'Europe

Et en fait ben c'est ce qui va se produire vu que mon chéri vient de décrocher un CDI à DLP Very Happy

Nous cherchons donc un logement mais pas facile car malgrès les salaires qui suivent et les garants la plupart des agences ne veulent pas de gens en période d'essai Rolling Eyes

En ce qui concerne la vie à Val d'europe le coté ville dortoir ne me gene absolument pas, j'ai vécu à Pantin et là je vis dans un quartier craignos du Havre, ben franchement je préfère vivre dans une ville calme et sans bordel le soir et la nuit Laughing de plus Paris est à 25 min moi qui adore cette ville je vais pouvoir y aller souvent bounce

En ce qui me concerne je suis infirmière, je commence à regarder niveau postes ce qu'il y a et je pense postuler à la polyclinique de Lagny sur marne.

Et puis clairement j'aime beaucoup l'aspect de Val d'Europe, et à chaque fois que j'y suis allée c'était calme et agréable (à part une fois j'ai vu une baston au centre commercial mais ça arrive partout)

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:23

Hello,

Essaye de passer par le service logement Disney ... Ils pourront peut etre vous aider pour les premiers mois à DLP avec une location dans un studio dans une résidence de Montévrain ou du Val d'Europe.... Tant qu'il aura un CDI en periode d'essais, ce sera mort pour trouver un appart dans le circuit normal. Pratiquement impossible.
Je suis revenu d'un congé Sabbatique (donc des congés pas payés 11 mois + 1 mois de vacances) l'année dernière. Et juste à cause de mes 3 dernières fiches de paye qui dataient de Avril, Mai et Juin 2010, les agences ont considérée que nous étions à risques alors que nous louons a 25 pc de taux d'endettement au bout de 12 ans d'ancienneté à DLP !!! ... Le dossier doit être complet, c'est a dire avec l'attestation de l'employeur qui confirme que le candidat à la location n'est plus en période d'essais et avec les 3 dernières fiches de paye de cet employeur et le contrat bien entendu. Ils confondront tous les documents. C'est la loi boutin qui oblige les bailleurs à prendre une assurance guarantie loyer impayé. Ils sont très strictes avec les documents .

Je me tiens a ta dispo si besoin.

Ps: Pour toi, la bonne nouvelle c'est qu'un hopital est en construction sur le Val d'Europe... Ouverture prévue en fin d'année ou l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:19

Pour trouver un appart' c'est vraiment compliqué en effet, j'en suis à 3 refus, mais une visite samedi on croise les doigts! Personnellement j'utilise que des sites comme PAP c'est beaucoup moins compliqué!


Sinon pour les amoureux des spécialités espagnoles: Cañas y Tapas j'arrête pas d'emmener des amis la bas c'est vraiment très bon et l'ambiance est très agréable!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:58

tu cherches quoi comme appart cinderella ? tu as été embauchée à disney aussi ?

wdwfan, merci pour tes conseils, là on a une piste pour un appart à magny le hongre, on croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 7:16

Timekeeper89 a écrit:
Ce que je vois se profiler à l'horizon, c'est la suppression des places pour se garer "non zone-bleue" qui sont cours du Danube, juste à côté de la voie TGV derrière Val d'Europe... Et c'est, à ma connaissance, la zone la plus proche de la gare où on peut se garer gratuitement. Il y a le parking de Val d'europe me direz-vous.
Dans ce cas merci de le faire ouvrir à 4h du matin, vous serrez bien urbains!
Tient je m'auto-cite!

Je suis donc dégoûte, ces fameuses places viennent de passer en zone bleue. Je vais donc prendre un forfait prune régulière pour défaut de disque cheers
Si quelqu'un connait un endroit proche de la gare où on peut se garer à 5h du mat, gratuit pour la journée, je suis preneur!


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 8:13

Angelys a écrit:
tu cherches quoi comme appart cinderella ? tu as été embauchée à disney aussi ?

wdwfan, merci pour tes conseils, là on a une piste pour un appart à magny le hongre, on croise les doigts Very Happy

De rien et n'hésites pas si tu as des questions. Je suis sur Serris Smile et je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:55

Angelys a écrit:
tu cherches quoi comme appart cinderella ? tu as été embauchée à disney aussi ?

wdwfan, merci pour tes conseils, là on a une piste pour un appart à magny le hongre, on croise les doigts Very Happy

Malheureusement non car je suis sous droit de réserve avec le Parc Asterix... et puis je parle pas anglais, on m'a souvent refusé à Disney pour ça. On cherches un F2, car mon ami doit venir au futur hôpital aussi Smile
Il se peut qu'on soit sur le même appart' sauf si c'est par agence Laughing


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:43

cheers Moi qui n'ai pas pris la peine de mettre en vente les places de Parkings sous terrain que je n'utilise pas cours du Danube, avec les nouvelles zones bleues, je devrais me décider !Peut-être trouveraient-elles acquéreur!!!! Very Happy (Ben oui, désolé, mais il faut bien que le malheur des uns fasse le bonheur des autres !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:48

bon notre dossier est accepté pour un appart à magny le hongre, et on en a visité un aujourd'hui à serris on aura la réponse demain

je croise très fort les doigts pour celui de serris car il est moins cher, plus grand et non mansardé

on est les premiers dessus ... alors j'espère tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:48

Bonjour à tous,

quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le nouvel hopital du val d'europe son nom et adresse ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer0106



Messages : 1
Inscription : 28/09/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 2:40

Je vis à Val d'Europe depuis quelques mois, à la place de Toscane plus précisément et sincèrement...je revis!!!
Quel bonheur!!!! Je suis d'origine Corse, et ici franchement je retrouve beaucoup de similitudes avec ma région.
J'ai vécu à enghien les bains puis à Paris et je peux vous dire que c'est incomparable!! Plus de soucis de sécurité, pas d'agressions, pas de vols, pas de racailles, pas de cites, les gens respectent les lieux,c'est propre, enfin des gens normaux!!!!
Tant mieux si ça ne plait pas a tout le monde, tant mieux si nous sommes à part et loin des problèmes de Paris...pourvu se ça dure!!!!
Je suis jeune, j'ai 28 ans, et pour moi tout est parfait, pas d animations le soir mais ça ne me dérange pas, ça évite les jeunes qui passent ivres sous les fenêtres à crier, ou même les voitures avec la musique à bloc à 4h du matin.
Je ne changerai rien a val d'Europe, rien du tout!!! Je suis complètement amoureuse de cet endroit!!!!
Voilà c'était mon opinion, et je suis assez ouverte pour comprendre que chacun a la sienne et pas tout le monde n'aspire à la même vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-