AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:43

interressant de tout facon je continu mes recherches la et je postule ! lol quelqu'un connais bailly romainvillier car apparement la mairie recrute en informatiue pour le parc informatique donc si uelqu'un peut me dire comment est cette ville?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:34

est ce vrai que les personnes habitant très proche de DLP ne paye pas d'impot locauX? ou est-ce une intox!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:31

hbk64 a écrit:
est ce vrai que les personnes habitant très proche de DLP ne paye pas d'impot locaux? ou est-ce une intox!

Ca je peux te dire qu'on en paye, d'ailleurs ça a augmenté cette année! Very Happy Mais il est vrai que la fiscalité est (un peu) plus modérée que dans d'autres villes un peu plus éloignées comme Bussy St George.



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:16

Val d'Europe: un paradis fiscal, Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 7232


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:39

donc grosse intox mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 16:28

Pour ceux qui disent s'ennuyer sur le Val d'Europe, je rappelle que le secteur est dôté d'équipements culturels de bonne quialité avec une programmation riche et variée. Que ce soit la ferme des communes, la ferme Corsange, le File et la ferme des Tourelles (en travaux actuellement). Et nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de la Ferme du Buisson (avec une programmation exceptionnelle).
Dans le même état d'esprit, il faut souligner les manifestations traditionnelles comme le forum des sports, de la culture et depuis cette année le festival "Plein les Zieux" qui a été un grand succès. Et derrière ces manifestations, un tissus associatif classique pour un secteur de cet envergure.
Je vous ferai grâce des journées du patrimoine, des fêtes communales, carnaval, feux d'artifice du 14 juillet, séances de cinéma en plein air, brocantes qui jalonnent toute l'année.

Enfin, je vous invite à assister à une comédie musicale offerte par un troupe locale semi-professionnelle (Nuances Evènement) qui se tiendra le 17 septembre prochain place d'Ariane.

Donc au val d'Europe, comme dans de nombreuses communes, ne s'y ennuient que ceux qui veulent s'y ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:29

MICK77 tu habite ou exactement au val d'europ car moi je souhaiterais m'installer très proche mais apaprement çà à l'air assez difficile...

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 8:36

Magny le Hongre.

Mais qu'est-ce qui te pose pb dans ta recherche ? Le lieu, la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:05

ba deux chose assez importante la j'habite le 78 (coté campagne mais vraiment campagne lol) et j'aimerais avec ma femme venir sur le 77 deja proche de DLP car c'est notre passion et aussi pour trovuer un bon compromis ville/campagne et proche de PARIS pour le boulot.

Donc mes deux points qui me pose problème : je trouve sur aucun site des appartements type F3 ou grand F2 aux alentours proche chessy,romainvillier, la ville ou tu habite j'ai regardé aussi ...

Et deuxieme point le travail j'imagine ue c'est un peu comme dans le 78 coté campagne pas beaucoup de boulot dans le coin il faut monter sur PARIS?


Merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:22

L'idéal dans ta recherche, c'est de prendre le temps de venir sur place et de contacter les agences ou les apnnéeaux qui fleurissent régulièrement sur les façades. Car les surfaces que tu cherches partent souvent très vite et les annonces publiées sont souvent caduques avant leur mise en ligne.
Mais vu ton âge, je me tournerai plus vers l'acvhat et tu as des programmes immobiliers qui sortent régulièrement de terre et qui peuvent répondre à tes besoins.

maintenant dans ton secteur d'activités, il y a des dat-centers qui ont vu le jour récemment sur Bailly et la banque de France doit y implanter le sien très prochainement. Maéis il est vrai que de nombreux habitants travaillent sur Paris ou la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:30

Merci de ta reponse ! pour le moment acheté vu le budget encore serré c'est un peu juste lol mais on y pense fortement.

Sinon pour les dat center tu as des nom ou localisation? pour eventuellement les contacter?

Pour les appartements je pense venir les prochains week end qui arrive la voir un peu tout çà Smile

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:03

Il y a aussi Coupvray que tu n'as pas cité et qui fait partie de Val d'Europe.

Récapitulatif des cinq communes qui composent Val d'Europe :
- Chessy (petit village qui est resté assez ancien, typique des campagnes françaises + Parcs Disney, Disney Village et Hôtels Disney) ;
- Serris (petit bourg autour duquel s'article un village neuf ainsi qu'un Centre Urbain neuf avec le Centre Commercial, la Vallée Village, les places d'Ariane et de Toscane, beaucoup d'immeubles Haussmaniens, etc.) ;
- Magny-le-Hongre (petit village dont il ne reste plus grand chose, quelques habitations neuves et beaucoup en constructions, Hôtels du Val de France partenaires de Disney) ;
- Bailly-Romainvilliers (village plutôt neuf s'articulant autour de la place de l'Europe, puis beaucoup de maisons individuelles dans une ambiance campagne, Golf Disneyland Paris) ;
- Coupvray (petit village resté ancien, avec le musée Louis Braille, je ne saurais en dire plus, n'y étant jamais allé).


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:09

hbk64 a écrit:
ba deux chose assez importante la j'habite le 78 (coté campagne mais vraiment campagne lol) et j'aimerais avec ma femme venir sur le 77 deja proche de DLP car c'est notre passion et aussi pour trovuer un bon compromis ville/campagne et proche de PARIS pour le boulot.

Donc mes deux points qui me pose problème : je trouve sur aucun site des appartements type F3 ou grand F2 aux alentours proche chessy,romainvillier, la ville ou tu habite j'ai regardé aussi ...

Et deuxieme point le travail j'imagine ue c'est un peu comme dans le 78 coté campagne pas beaucoup de boulot dans le coin il faut monter sur PARIS?


Merci de tes conseils!

Location ou achat ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:17

mick77 a écrit:
L'idéal dans ta recherche, c'est de prendre le temps de venir sur place et de contacter les agences ou les apnnéeaux qui fleurissent régulièrement sur les façades. Car les surfaces que tu cherches partent souvent très vite et les annonces publiées sont souvent caduques avant leur mise en ligne.
Mais vu ton âge, je me tournerai plus vers l'acvhat et tu as des programmes immobiliers qui sortent régulièrement de terre et qui peuvent répondre à tes besoins.

maintenant dans ton secteur d'activités, il y a des dat-centers qui ont vu le jour récemment sur Bailly et la banque de France doit y implanter le sien très prochainement. Maéis il est vrai que de nombreux habitants travaillent sur Paris ou la Défense.

en même temps, merci de ce réferer aux prix sur le 77. Moi je loue un appart dans serris bourg que je pourrais jamais m'acheter et même avec un super apport car les prix de Val d'Europe sont bullesque. Maintenant pour un achat, je pense que c'est plus judicieux de louer un certain temps avant de passer sur un achat afin de trouver le bien qui vous correspond le plus dans votre projet de vie. C'est pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:33

merci pour toutes ses information TRES précises! les petites villes ou village qui entour DLP on l'air tout de meme bien sympa! et pas si loin de PARIS via l 'A4 que je prenais souvent avant !.

je pense que nous preferions louer deja voir si on s'y plait! et par la suite pourquoi pas acheter une petite maison.

PS: nous avons vu les prix c'est assez impressionant.... car nous cherchons un 3 pièces d'environs 52m² compter environs 750€ minimum pour du standing
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:40

hbk64 a écrit:
merci pour toutes ses information TRES précises! les petites villes ou village qui entour DLP on l'air tout de meme bien sympa! et pas si loin de PARIS via l 'A4 que je prenais souvent avant !.

je pense que nous preferions louer deja voir si on s'y plait! et par la suite pourquoi pas acheter une petite maison.


De rien. La location est un bon compromis et aide à préparer un achat. De toute façon, vu les prix sur val d'Europe, il faut avoir un dossier en beton et même avec ça, tu reflechis a deux fois avant d'investir toutes tes billes dans un appart car les prix içi sont aussi stratosphérique que dans le 78 Wink a certains endroits.

Va voir sur seloger.com et tu rentres 77700 .... Tu devrais pouvoir trouver des locations. Selon les m2 tu vas etre entre 750 et 900 euros pour un F2 charge comprise (tu pourras même trouver certains F3). Si tu bosses et te rends à Paris en RER , Magny ou Serris est le meilleur compromis pour un premier temps. Bailly est sympa mais un peu galère avec les Bus... Mais pas mal de bons appart sont sur Bailly. A voir. C'est un calcul a faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:44

Dash a écrit:

- Serris (petit bourg autour duquel s'article un village neuf ainsi qu'un Centre Urbain neuf avec le Centre Commercial, la Vallée Village, les places d'Ariane et de Toscane, beaucoup d'immeubles Neo-Haussmaniens,
Wink


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 62316155 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:45

MErci à toi ! et en voiture çà donne uoi niveau trajet sur PARIS ou le 94? car j'habitait maison alfort avant et je m'etait 30 minute via l'A4 il ne doit pas y'avoir beaucoup plus des villes qui entoure DLP?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:48

viens en PV , on va partir hors sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:52

Dash a écrit:
Il y a aussi Coupvray que tu n'as pas cité et qui fait partie de Val d'Europe.

Récapitulatif des cinq communes qui composent Val d'Europe :
- Chessy (petit village qui est resté assez ancien, typique des campagnes françaises + Parcs Disney, Disney Village et Hôtels Disney) ;
- Serris (petit bourg autour duquel s'article un village neuf ainsi qu'un Centre Urbain neuf avec le Centre Commercial, la Vallée Village, les places d'Ariane et de Toscane, beaucoup d'immeubles Haussmaniens, etc.) ;
- Magny-le-Hongre (petit village dont il ne reste plus grand chose, quelques habitations neuves et beaucoup en constructions, Hôtels du Val de France partenaires de Disney) ;
- Bailly-Romainvilliers (village plutôt neuf s'articulant autour de la place de l'Europe, puis beaucoup de maisons individuelles dans une ambiance campagne, Golf Disneyland Paris) ;
- Coupvray (petit village resté ancien, avec le musée Louis Braille, je ne saurais en dire plus, n'y étant jamais allé).

Pour préciser un peu :
-Chessy n'est plus le petit village briard, mais grossit pas mal autour de la ZAC du chateau.
C'est aussi une parie du centre urbain. Pour schématiser, toute la paryie à gauche quand tu prends la sortie nord du RER.
- Coupvray est la future zone d'expension du secteur, entre le chateau et la ville de Montry, avec à ce moment là des opportunités ;

On peut rajouter à cette liste la commune de Montévrain, qui bien que ne faisant pas partie du secteur IV, jouxte le secteur, surtout pour la ZAC du Val d'Europe.


wdwfan a écrit:
en même temps, merci de ce réferer aux prix sur le 77. Moi je loue un appart dans serris bourg que je pourrais jamais m'acheter et même avec un super apport car les prix de Val d'Europe sont bullesque. Maintenant pour un achat, je pense que c'est plus judicieux de louer un certain temps avant de passer sur un achat afin de trouver le bien qui vous correspond le plus dans votre projet de vie. C'est pas aussi simple...

Il est vrai que les prix de l'immobilier sur le Val d'Europe sont élevés vu le niveau d'équipement et la distance avec Paris. Mais la demande est telle que tant que l'on trouve des acheteurs, il n'y a pas de raison que les prix baissent.
Maintenant, si tu t'éloignes un peu du secteur (Lagny sur Marne, Montry, Jossigny...) tu retrouves des prix plus acceptables.

Et pour le prix d'un loyer, tu peux négocier un emprunt très correct pour acheter (et pour une petite surface comme tu cherches, c'est même meilleur marché). Avec cette différence notable que tu finances ton propre bien et non celui de ton propriétaire. ET si tu veux partir, tu peux facilement revendre pour réinvestir ailleurs.
C'est vraiment à calculer pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 16:25

Oui, mais la logique fait qu on n'achète pas juste pour éviter de payer un loyer mais on achète un bien qui correspond a ses besoins tout en rentabilisant cet achat dans un projet de vie et financier. C'est la raison pour laquelle perso je préconise de louer en attendant d'être certain de ses projets professionnels dans le futur.

Mais je te rejoins, par la suite on peut tout de même essayer de negocier même si les taux sont en hausses. Maintenant, beaucoup de biens (appartement) restent dispo pendant des mois et des mois donc il n'y a pas urgence non plus.... vu les prix, ils ont tout de même beaucoup de mal à vendre pour certains (stock identique en debut et fin d'été sur seloger.com )... c'est pas si simple vu les prix. Wink Il faut trouver un acquéreur pret à racheter son bien.... les plus values ne sont plus du tout guaranties sur des tarifs aussi élevés. Et n'oublions pas que l'on commençe à amortir sont pret qu'au bout de 8/ 12 ans sur un prêt à 25 en Moyenne selon son apport.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 11:40

Vous savez si quand on habite les ville proche : baily, serris, chessy si le parc peut gêner au niveau des nuances sonores? je pose la question à ceux qui habite proche biensur ! ou si certain connaissent des personnes qui y habitent!.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 12:02

J'habite très près des Parcs, à Serris, et je n'ai jamais été particulièrement gêné.
Tout au plus, entends-je le final de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular si je tends l'oreille, mais on ne peut pas parler de gêne, ce n'est pas pire qu'une voiture qui passe dans la rue.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:00

Si je pouvais sans une hésitation je foncerais j'adore cette endroit.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 19448Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Best-uVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:42

Dash a écrit:
J'habite très près des Parcs, à Serris, et je n'ai jamais été particulièrement gêné.
Tout au plus, entends-je le final de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular si je tends l'oreille, mais on ne peut pas parler de gêne, ce n'est pas pire qu'une voiture qui passe dans la rue.

Merci pour ta réponse! car je compte venir emmenager dans le coin en début d'année mais dur dur de trouver un logement! Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 9 153419

une autre question tu sais si il y a un grand hopital proche de VAL d'EUROPE??
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-