AccueilVos organisations pour un séjour 3j/2n! VideVos organisations pour un séjour 3j/2n! VideVos organisations pour un séjour 3j/2n! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos organisations pour un séjour 3j/2n!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:49

Bonjour
J'ai réservé un séjour 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)pour l'anniversaire de mon mari.
Nous serons 3 avec notre fille de 13 ans et demi.

Nous avons tjs fait des séjours de 2j/1n étant à 2h30 du parc mais pour les 25 ans j'avais vraiment qu'on prenne notre temps.

On arrivera vers 7-8h le jour 1 et on repartira apres le repas du soir du jour 3.

Voix ma question: comment avez vous l'habitude de rythmer votre séjour de 3j/2n?

J'hésite entre la pension complète plus et la demi pension premium...

Je me dis qu'on aura envie de profiter de la suite et de l'hôtel ( piscine...)

Des conseils de planning si il y a des habitués de sejours 2n/3j au compass club?

Merci à tous!


Dernière édition par Pium54 le Lun 23 Jan 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Re: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:14

Moi je sais que le premier jour je fais le premier parc deuxième jour je fais le studio et troisième jour comme on veut


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Re: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:23

Moi je fais l'inverse Vos organisations pour un séjour 3j/2n! 53119
1er jour studios vu qu'on a la chambre généralement qu'après 15h, comme ça à l'hôtel goûter, profiter de la chambre, quitte à faire le dreams (à moins qu'il y ait encore le spectacle star wars du soir) après.
2e jour le parc principal
3e jour piscine le matin, puis faire ce que l'on veut/ce qu'on a pas pu faire avant !

La demi pension premium pour moi c'est top ça vous fait 2 beaux restos : auberge de Cendrillon, Inventions, Walt's, Bistrot chez Rémy et son menu Gusteau... le reste ça peut être fast food... la pension complète ça veut dire tout de suite restos à table ou buffet 2 fois par jour, tout dépend de ce que vous voulez faire mais ça prend du temps...



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Vos organisations pour un séjour 3j/2n! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Re: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:38

Merci pour vos réponses !
Effectivement avec la pension +, ca fait 4 repas posés , en fait ca en fait un de trop pour nous, surtout si on veut aussi profiter de la suite...et c'est vrai que les repas prennent du temps...
On a déjà fait plusieurs fois chez Rémy ,j'avais envie de tenter un nouveau restaurant ( walt's ou blue lagoon) et retourner à inventions ...donc ca colle bien avec ton conseil...


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Re: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:47

Oui je pense que ça collera mieux à ce que vous souhaitez 😉 Vous projetez ce séjour à quelle période ? Sachant que le blue lagoon est fermé durant la rehab de POTC jusqu'en juin ou juillet.
J'adorerais tester le Walt's ! (j'attends que mes enfants soient plus grands)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Vos organisations pour un séjour 3j/2n! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Empty
MessageSujet: Re: Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Vos organisations pour un séjour 3j/2n! Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:55

C'est pour la 3eme semaine de juillet, j'espère que pirates des Caraïbes aura rouvert...
Pour Walt's ok avec toi le public cible n'est pas les enfants , c'est pour cela qu'on ne l'a jamais fait encore, et aussi parce qu'aux 1ers sejours on ne prenait pas la pension avant le séjour, on faisait plutôt cast good et repas dans le bungalow au ranch


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos organisations pour un séjour 3j/2n!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-