Accueil[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Vide[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smelle



Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/03/2016

[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018 [Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil - 18:53

Bonjour les DCPistes,

Je passe par le forum pour vous tenir informé de l'avancé de l'organisation de notre séjour. Aujourd'hui, nous sommes à J-81... le cap des 100 jours étant dépassé, cela se concrétise de plus en plus et waouh que ça fait du bien.... Smile

Donc pour ce qui est de l'organisation/preparation:

- soirée MNSSHP : réservé pour le jeudi 25.10
- Disney magical express : réservé ce jour (j'attend le mail de confirmation et de validation)
- Réservations des restaus, j'ai réservé en plus:
* le pizzafari sous la nouvelle formule (QSDP) pour le vendredi 26.10 à 18h20 pour pouvoir par la suite assister à Rivers of light
*le comptoir "The Basket " de wine bar george (QSDP) pour le mercredi 24.10 à 10h.
Pour ce qui concerne ces deux dernières réservations, je n'ai pas trouvé d'info, ni de retour sur internet, certains d'entre vous les ont-ils testé ? Avez vous des retours?

Il me reste à réaliser le check-in online pour l'hôtel mais je n'arrive pas à me décider sur la section à demander (balance un jour, balance toujours) et commencer à faire ma sélection de FP+
Revenir en haut Aller en bas
smelle



Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/03/2016

[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018 [Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:02

Bonjour à tous,
Et encore un petit souci avec MDX, cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire le check-in online et au moment d'effectuer mes sélections/choix pour l'hôtel, la case "selection" est vide.... Cela vous est il déjà arrivé ? J'ai essayé de changé MDX en passant par le site eu-en et pareil !!! Quelqu'un aurait une idée pour régler ce schmilblick ?
[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Screen10

Il y a quelques jours (une semaine), que j'ai effectué la réservation du disney's magical express. J'ai reçu un mail de "support@disneymagicalexpress.com" me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande mais je n'ai rien reçu d'autre. Est ce normal ? Vous pensez que ma demande à été prise en compte?

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018 [Pré-TR] Les picardes à  WDW / Universal en octobre 2018 - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:08

Pour ce qui des demandes pour les chambres, c'est plus dispo depuis un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Pré-TR] Les picardes à WDW / Universal en octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018
» [Pré-TR] Première croisière en Floride et Universal Studios (octobre 2018)
» [Pré-TR] UNIVERSAL ORLANDO RESORT - Mai 2018
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-