AccueilLes produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 VideLes produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 VideLes produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 9:38

Merci Fairy Titania pour la réponse.

La grande médaille est très belle aussi mais c'est un peu fort de la vendre un mois avant le début de l'anniversaire: elle sera sold out avant que les guests ne puissent participer à l'événement et la ramener en souvenir.

D'ailleurs, hier soir, en repensant aux produits dérivés, je me suis demandée:
Suis-je la seule qui trouve un manque de cohérence entre les différentes gammes proposées et avec les événements du 25e anniversaire ?
Je trouve que les produits sont très beaux, même si ce n'est pas toujours mon style et je ramènerai certainement deux ou trois items aux couleurs des 25 ans mais...
Les collections manquent de cohérence entre elles, j'ai du mal à voir un fil rouge, ce qui ne m'avait pas particulièrement marqué lors du 20e anniversaire.
Par rapport aux festivités, Disney partage des photos de Mickey et Minnie avec des costumes de soirées spécifiques au 25e anniversaire mais on ne retrouve rien de cela dans le merchandising. Ces costumes, jusqu'à présent, ne sont utilisés que pour les photolocations en fait.
Sinon, la seule gamme vraiment liée aux événements, c'est la gamme steampunk qui reprend les costumes de la parade mais alors, pourquoi ne pas garder ces costumes là pour les photolocations ? Les deux autres gammes sont par ailleurs assez éloignées du concept.


[center]Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 10:16

Une chose qui n'a peut être aucune importance pour la plus part d'entre vous , les sachets en plastique ... Comment seront-ils ?
Je suis toujours curieuse de voir quelle couleur et quel motif ils auront.
Après tout, on ne voit que ça sur les parcs toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 12:12

Mérida-nala a écrit:
Merci Fairy Titania pour la réponse.

La grande médaille est très belle aussi mais c'est un peu fort de la vendre un mois avant le début de l'anniversaire: elle sera sold out avant que les guests ne puissent participer à l'événement et la ramener en souvenir.

D'ailleurs, hier soir, en repensant aux produits dérivés, je me suis demandée:
Suis-je la seule qui trouve un manque de cohérence entre les différentes gammes proposées et avec les événements du 25e anniversaire ?
Je trouve que les produits sont très beaux, même si ce n'est pas toujours mon style et je ramènerai certainement deux ou trois items aux couleurs des 25 ans mais...
Les collections manquent de cohérence entre elles, j'ai du mal à voir un fil rouge, ce qui ne m'avait pas particulièrement marqué lors du 20e anniversaire.
Par rapport aux festivités, Disney partage des photos de Mickey et Minnie avec des costumes de soirées spécifiques au 25e anniversaire mais on ne retrouve rien de cela dans le merchandising. Ces costumes, jusqu'à présent, ne sont utilisés que pour les photolocations en fait.
Sinon, la seule gamme vraiment liée aux événements, c'est la gamme steampunk qui reprend les costumes de la parade mais alors, pourquoi ne pas garder ces costumes là pour les photolocations ? Les deux autres gammes sont par ailleurs assez éloignées du concept.


Parfaitement d'accord !


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:43

jeremiggy a écrit:
Roo ça va être chaud pour moi, je ne passe pas sur le parc les jours prochains. Sans indiscrétion combien coûte elle cette médaille?

19,99€ pour l'édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 15:25

Je me suis acheté que le magnet, cette collection ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 16:14

Thlon a écrit:
J'ai vu, au Thunder Mesa Mercantile Building, des vêtements homme pour les 25 ans: tee-shirt, polo et veste du style université américaine. Des lunettes bleues en forme d'étoile avec LED aussi.

Dommage que la batterie de mon téléphone ait décidé de rendre l'âme peu avant.

Sinon, les medailles sont sorties et j'ai pris connaissance d'une série de médaille EL (1000 ex.) qui est bien partie au moment où j'ai récupéré la mienne.

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 20170211

Je ne sais pas où car j'ai fait toutes les boutiques et elle était nulle part cette médaille, partout on m'a dit pas avant le début de l'anniversaire. Ils sont remontés jusqu'au directeur du merchandising et ont m'a répondu, c'est arrivé mais pas de vente avant l'anniversaire. Donc si vente hier, pour cette médaille commémorative, c'était une erreur.

J'ai pris le magnet et la figurine de la Fée Clochette.

J'ai vu cette statue à la boutique du DHL
Je n'ai pas vu le prix, c'était trop haut pour que j'attrape l'étiquette.

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Img_0214


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 17:35

J'ai appelé le service merchandising tout à l'heure et j'ai pu commander le coffret médaille commémorative sans problème !


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 17:50

J'aime beaucoup cette médaille, elle est très jolie! Je pense craquer de mon côté pour le carnet clochette et l'album photo...pas grand chose me fait de l'oeil autrement....je suis bien déçue qu'on a aucune doll limitée de prévue...ou simplement la Alice en tenue de parc qu'on eu les US et Shanghai...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:15

fauna a écrit:

Je ne sais pas où car j'ai fait toutes les boutiques et elle était nulle part cette médaille, partout on m'a dit pas avant le début de l'anniversaire. Ils sont remontés jusqu'au directeur du merchandising et ont m'a répondu, c'est arrivé mais pas de vente avant l'anniversaire. Donc si vente hier, pour cette médaille commémorative, c'était une erreur.

J'ai pris le magnet et la figurine de la Fée Clochette.

J'ai vu cette statue à la boutique du DHL
Je n'ai pas vu le prix, c'était trop haut pour que j'attrape l'étiquette.

C'est bizarre puisqu'il n'en restait qu'une dizaine en boutique (Thunder Mesa Mercantile Building) au moment où j'ai acheté la mienne.

Pour la statuette de Mickey au DLH, elle me fait carrément envie... Mais j'ai vu une Raiponce, qui m'a fait de l'oeil à The Disney Gallery, à acheter avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:27

Yilaola a écrit:
J'ai appelé le service merchandising tout à l'heure et j'ai pu commander le coffret médaille commémorative sans problème !
on peu commander par tel?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:33

Oui sans problème, je l'ai commandé tout à l'heure avec celle des 25 ans à 2€
Je suis passée par Jean-Louis, je te laisse le numéro du service : 01.64.74.20.85


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:39

Merci pour l'info, j'essaierai demain matin dans ce cas, combien coûte la médaille?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:09

19.99€ Smile


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:13

Merci et désolé je viens de voir que cela avait déjà été indiqué à ma demande. Je croise les doigts pour pouvoir la commander demain.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:27

En tout cas à thunder mesa elle n'y était plus mais bon ce n'est pas grave, je ne la voulais pas spécialement, je ne sais jamais quoi faire de ce genre d'objets.

J'ai préféré la figurine Clochette qui est superbe

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530713
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530711
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530710
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530712


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:41

fauna a écrit:
En tout cas à thunder mesa elle n'y était plus mais bon ce n'est pas grave, je ne la voulais pas spécialement, je ne sais jamais quoi faire de ce genre d'objets.

J'ai préféré la figurine Clochette qui est superbe

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530713
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530711
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530710
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 P1530712


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 425715
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 373469 je la veux Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 373469
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 2498151864 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 2498151864 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:00

La médaille est superbe Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 795199 j'espère la trouver dans 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:04

Merci Fauna pour les photos, les finitions ont l'air vraiment bonnes. Elle me tente maintenant Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 153419

Et pour la médaille limitée en vente plus d'un mois avant le début de l'anniversaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:15

Elle est jolie en effet (ma chérie aura sûrement la sienne en cadeau) par contre elle souffre, à ce que je vois, du défaut récurrent des statuettes en ce moment: la finition des peintures.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:34

Oui les paillettes débordent un peu mais bon ce n'est pas grave et franchement j'ai eu un coup de coeur.


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:47

Non ce n'est pas grave en effet.

Je suis un peu trop pointilleux sur ces détails vu que je fais un peu de peinture sur figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:09

Normal toi c'est du fait main, tandis que DLP c'est du made in China à la chaîne Wink


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:39

D'après ce que j'ai vu, il me semble que la figurine Mickey est à 215€

Clochette est très belle !! Mais elle mesure combien stp Fauna ?


Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:40

Thlon a écrit:
Non ce n'est pas grave en effet.

Je suis un peu trop pointilleux sur ces détails vu que je fais un peu de peinture sur figurines Wink

Franchement je te comprend, j'ai vu jeudi la figurine Clochette énorme coup de coeur je voulais la prendre mais sur les trois présentés toutes avaient un défauts. Une les cheveux avaient des traces noires dessus, l'autre aussi sur les cheveux ou il y avait une sorte de trou et la troisième le bleu de la peinture débordait sur sa cuisse nue donc j'ai préférée attendre.





Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév - 3:02

Mérida-nala a écrit:
Merci Fairy Titania pour la réponse.
Sinon, la seule gamme vraiment liée aux événements, c'est la gamme steampunk qui reprend les costumes de la parade

Et encore, là aussi c'est assez incohérent puisque les costumes steampunk utilisés sur les produits dérivés ne sont pas les costumes de la parade!!! (Ces derniers ont été postés dans un topic, mais je ne sais plus lequel désolé :/ )

La parade aura bien pour thème le style steampunk (et encore, pour le char de Némo je cherche encore... Idem pour les chars du Roi Lion/Livre de la Jungle, ainsi que Peter Pan... J'attends de voir si ces derniers vont être relookés pour coller au style steampunk! Quant au char de Toy Story, je n'ai pas vu les photos qui circulaient, mais d'après les commentaires que j'ai pu lire, il n'avait rien de steampunk... On devrait donc avoir une parade "à moitié" steampunk! ^^ Wait and see! Smile

La gamme reste donc assez incohérente je trouve, il aurait fallu utiliser les looks steampunk pour faire toute la promotion du 25ème anniversaire !

Mais bon j'avoue tout de même que j'ai un énorme coup de coeur pour cette gamme, qui reste pour moi, la plus belle et la plus originale des gammes proposées pour les 25 ans!

Dommage que je ne rentre en France que l'année prochaine... Je ne pourrai sûrement pas en profiter... Sad

D'ailleurs j'ai deux questions :
- Savez-vous jusque quand dure lea saison dédiée au 25ème anniversaire?
- Est-il possible de commander les produits dérivés en étant à l'étranger (tout en les faisant livrer en France)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Disneyland Halloween 2008
» [DCOM] Descendants (2015)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-