Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:43

Personnellement je trouve qu'il manque le roi lion, et même aladin (je parle dans le parc classique), c'est vrais qu'en exploitant bien il pourrait y avoir de bonne idée. Et c'est vrais qu'une attraction de la belle et la bête serait vraiment super.... Peut-être pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:48

Pixel a écrit:
Une "attraction" auquel on ne pourrait accéder qu'en validant son ticket pour l'autre parc avant d'y monter alors ?

Tiens justement, lors de ma dernière visite je me suis dit que ce serait cool qu'il y ait un train (comme celui qui fait déjà le tour du Disneyland Parc) avec lequel on pourrait aller au WDS avec deux solutions:

- Ou bien on valide le ticket avant de monter dans le train et dans ce cas il nous déposerait à l'intérieur du WDS
- Ou bien, pas besoin de valider de ticket avant, mais le train ne nous déposerait qu'à côté des bornes pour valider



Bref. On s'éloigne du sujet là je crois Razz


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:49

mimi milou a écrit:
Personnellement je trouve qu'il manque le roi lion, et même aladin (je parle dans le parc classique), c'est vrais qu'en exploitant bien il pourrait y avoir de bonne idée. Et c'est vrais qu'une attraction de la belle et la bête serait vraiment super.... Peut-être pour plus tard Smile

Totalement d'accord, il y aurait des trucs géniaux à faire en y pensant !


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:50

y a pas un topic pour sa ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 10:01

je trouve que sa serai bien de faire une attraction monsieur jack (je suis une grande fan) mais je pense que disney a du se dire que sa ressemblerai trop a phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:39

Ursula a écrit:
Voici quelques classique qui n'on pad leur attraction: La belke au bois dormant, Cendrillon, Alice au pays des merveille (si on exclu le labyrinthe et les tasses), l'étrange noel de monsieur jack, Robin des bois, marry poppins, le belle et le clochard......

On a le château de La Belle au bois dormant, L'auberge de Cendrillon, deux attractions sur Alice au pays des merveilles (tu les as cité), et un restaurant qui reprend le thème de La Belle et le clochard. On ne peut pas faire que des dark ride non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:56

Le château de la belle au bois dormant est plus une exposition, l'auberge de cendrillon et la belle et le clochard sont des restaurant. Quand je parle d'attraction je parle de manege qui nous plonge directement dans la film comme les attractions: blanche neige et les sept nains, les voyages de pinocchio ou peter pan's flight
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:04

Pour le transport un monorail ;P


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:33

The Hugolob a écrit:
Pour le transport un monorail ;P
Un Bateau Mouche pendant que tu y es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:55

On peut rêvé ^^ En plus sa le ferait pas trop un monorail dans la maint street ^^


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:09

Ces classiques dont tu parle Ursula, ne sont pas forcément oubliés même si ils n'ont pas leur Dark Ride, ils sont quand même mentionné à DLP :

La Belle et la Bête : il y a le village de Noël et une scène du film dans le pays des contes de fées

La Belle et le Clochard : il y a la pizzeria Bella Notte

Robin des Bois : Rien c'est vrai Wink

Mary Poppins : Il y a le char dans la parade Once Upon A Dream

L'étrange noël de Monsieur Jack : Le personnage est près de Phantom Manor aux alentours d'Halloween

Cendrillon : Le restaurant L'auberge de Cendrillon

DLP n'a pas vraiment les moyens de faire un Dark Ride pour chacun de ces classiques.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:53

mais moi je parle que d'attraction qui sont basé QUE sur un classique
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:32

Moi j'aurai dis Splash Mountain pour le Park Disneyland et pour les Studio il y a beaucoup à faire comme l'agrandissement du Hollywood Boulevard et d'un grand lac avec un show comme Fantasmic ou encore World of Color !
Mais j'ai pensé aussi à l'agrandissement du land Backlot avec l'intégration de Tron Legacy qui serait un très bon choix, il serait représenté sous la forme d'un coaster, plus précisément d'une montagne russe volante comme l'attraction Manta à SeaWorld. On serai embarqué par la machine volante: "the light jet" (photo ci-dessous). Le concepte est de faire revivre les visiteurs du park comme acteurs de la dernière scène du film où les visiteurs survoleraient "THE GRID" avec tout ses décors !
J'ai pensé à ça, je vous l'accorde en tombant par hasard sur une vidéo qui illustre mes propos la voici ci-dessous, même si elle n'est pas top, ça donne envie :


Photo Light Jet : [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Light_11
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:07

Splash Mountain l'éternelle attraction tant attendue qui se prélasse dans les cartons pleins de poussières attendant qu'une chose, de rejaillir et de nous apporter enfin la bonne nouvelle qu'elle arrivera peut être un jour Rolling Eyes

Pour Tron c'est une excellente idée, c'est mieux que Armagedon, de toute façon toute nouveauté sera meilleure que cette attraction Very Happy !! En plus j'adore les Daft Punk, la vidéo n'est qu'une esquisse de cette aventure sur le light jet survolant la grille, imagineering pourrai en faire quelque chose de plus excitant, délirant, riche, fantastique... C'est une attraction avec beaucoup de potentielle étant donné qu'elle serait le premier système volant en France où les visiteurs seront en position de vol, mais aussi nouvelle sensation, décors néon bleu (ma couleur préféré en plus), musique d'ambiance électro du film excellente, très bonne répercutions médiatique... Bref un excellent projet ! Mais bon il y a tant de projets fabuleux qu'on pourrait faire dans ces Studios !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin63



Messages : 5
Inscription : 17/02/2012

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 19:09

splash mountain!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:57

Alice In The Wonderlands, j'adore ton idée de montagnes russes volantes sur le thème de TRON ! Mon "fantasme" étant de faire un jour Manta à SeaWorld Orlando, tu penses que je serais le premier fan d'une telle attraction ! D'autant plus qu'il y a un sacré potentiel en la thématisant sur TRON comme l'a dit Jay Jay Wink

Ensuite, je m'attaquerais à Crush's Coaster en améliorant la partie "coaster" au niveau des décors.
Dans le même esprit que la partie dark ride, je verrais bien un sol recouvert d'une flore marine fluorescente rassemblant des algues de toutes tailles, toutes formes et toutes couleurs, mises en valeur par la lumière noire.
Pourquoi pas un passage dans une grotte sous-marine dont la cavité serait comme "colonisée" par une algue microscopique représentée par des LEDs animées (dans la même veine que le scintillement de la paroi rocheuse lors du dernier lift de BTM)...
Enfin, je me verrais bien traverser un grand banc de maquereaux par exemple ou recevoir quelques giclettes d'eau par moments...

Je passe ensuite dans Frontierland, où en effet, un splash mountain DOIT trouver sa place !
Pourquoi pas un splash mountain indoor ? Il prendrait place dans une sorte de serre tropicale où règnerait une atmosphère chaude et humide, et où se développerait une végétation exotique luxuriante, le tout animé par quelques aquariums à poissons et des bruits d'oiseaux Very Happy
Certes, pour faire rentrer un splash mountain et tout cet ecosystème dans une serre, il faut... une grande serre ! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 458193 Mais on est à Disneyland, et tout est possible ! Razz

Je m'en vais ensutie du côté de Discoveryland.
Tout d'abord, Stars Tour 2 paraît une évidence. L'attraction actuelle a vieilli et il me semble que l'heure est venue de lui donner un nouveau souffle !

Ensuite, Space Mountain.
Je n'ai - à mon grand regret - pas connu la mission 1. Mais visiblement, la grande majorité des guests la regrettent ! Avec SMM2, Disneyland a je pense voulu marquer une rupture et proposer quelque chose de vraiment futuriste et moderne, dans une vision un peu différente de celle de Jules-Verne.
Cela dit, c'est regrettable car l'esprit vernien rentrait pour moi tout à fait dans l'image que je me faisais de Discoveryland ! Alors pourquoi ne pas revenir à Jules Verne tout en proposant quelque chose de différent de la mission 1 ?!
On peut soit envisager la suite de De la Terre à la Lune, qui existe bel et bien et qui s'intitule Autour de la Lune... Ou bien changer complètement d'univers et abandonner l'espace pour la mer ! Après tout, le Nautilus est bien apponté devant l'attraction non ? Les guests pourraient alors embarquer à bord d'annexes du Nautilus et partir pour un voyage sous-marin renversant à travers les lignes de Vingt mille lieues sous les mers...
Le Nautilus ne pourrait-il pas même être "intégré" à la file d'attente de ce nouveau voyage sous-marin ? (bon, ça fait peut-être un peu trop là ^^)
Sinon, Jules Verne ne manque pas d'inspiration entre Voyage au centre de la Terre, L'île mystérieuse et j'en passe !
Mais bon, le Discoveryland n'avait pas non plus vocation à devenir un "vernoscope" donc je me calme avec Jules Verne ^^

Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'idées même si un parcours de montagnes russes en extérieur serait sympa (ça existe bien outre-atlantique...)

Et un lightshow encore plus fourni pour RNRC ? (ou de nouveaux effets) [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 153419


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 22210
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:56

Moi ce que j'aimerais c'est une attraction avec tout les méchants de disney (Maléfique, La reine de coeur, Ursula, Gaston, Cruella etc...). Peut-être un labyrinthe où on les verrais, ou un dark ride, ou des montage russe (style Big thunder mountain).
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 11:43

Alors je me suis penché sur le cas du WDS park et j'avoue que g pris du plaisir a faire ce nouveau plan du parc comme moi je le concevrez, alor il n'est pas parfait j'imagine, certain ne seront pas daccord avec moi mais moi sa me plairait bien de voir tous ces changements. J'attend vos avis !!!
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 The_ne13
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:29

Disneyland parc :

- Splash mountain à frontierland basé sur pocahontas dans la zone de la gare de frontierland (comme c'etait prévu ?) avec decore montagne tete de loup ou grizzly

- Pas loin d'indiana jones à adventureland, un indiana jones adventure avec rethématisation de la zone sur le theme d'indiana jones.

- deplacement des tapis volants d'Aladdin du studio à adventureland sur la zone aladdin/moyen orient

- Ride sur la petite syrene comme prévu

- Aménagement du nord de fantaisyland avec ajout d'un theme sur la belle et la bête (restaurant boutuque etc)

-Discoveryland : attraction "Voyage au centre de la terre" sur la parcelle à l'est de space mountain dans la continuité du theme du land avec restaurant. (comme à disneysea japon)

-Star wars land au nord de discovery land, délimité, avec star tours 2, restaurant la cantine, la jedi accademy, boutique, thematisation de la zone et pourquoi pas casé une autre attraction

-Remplacement de film capitain eo/cherie j'ai retreci le public, soit sur le theme de discovery land soit sur le theme de star wars land

====

Walt disney studio

- Toy story mania dans la zone toy story

- délimitation des lands :
. pixar land, à droite (supression d'aladin et rempalcement par autre chose ou batiment de décore)
. Front lot à l'entré avec Studio 1, cimenagique, animagique, art of disney, studio 4 (stitch)
. Production courtyard : agrandissement du hollywood boulevard avec au bout un nouvel emplacement pour studio tram tour.
. Front lot : rethématisation du coin avec remplacement armagedon (deja prévu), et entré plus sympa pour les attraction tel que aerosmith (comme au disney hollywod studio à orlando)

- Nouveau land sur le theme des marvel studios sur la parcelle au nord

- Nouvelle scene pour le tram tour pour le rendre moins vide entre les scenes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 17:50

Le mieu serait de caller la gare de STT pas à la continuité mais sur le coté vers le bois acctuel , et la scène de Londres pourquoi pas la faire à pieds ? Comme ca tout le parcous de studio tram tour se dilimite à droite et il n'y a plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:51

Un "Enchanted Tiki Room" à Frontierland, mais avec des oiseaux typiques des Amérindiens (colibris, aigles...). L'attraction s'appellerait "Enchanted Totem Room" et se déroulerait dans une sorte d'enchevêtrement de tentes indiennes avec de nombreux totems pour décoration. Cela permettrait de redynamiser un peu le fond du land avec une attraction bien moins couteuse que "Splash Mountain".


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:04

Pour ma part j'aurais plus vu Enchanted Tiki Room à la droite de Colonel Hathi's Pizza Outpost à Adventureland. Smile
D'ailleurs je me demande si à la base il n'y était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:40

A droite c'est à dire ? tu veux dire entre le restaurant et Indiana jones ? Pour ma part pour ce genre d'attraction je préfère le concept de la belle et la bête conçu autrefois pour notre fantasyland en face de it's a small world
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:09

Thibaut75 a écrit:
A droite c'est à dire ? tu veux dire entre le restaurant et Indiana jones ?

Exactement, mais plus près du restaurant que de Indiana Jones et le Temple du Péril.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:43

Blake a écrit:
Pour ma part j'aurais plus vu Enchanted Tiki Room à la droite de Colonel Hathi's Pizza Outpost à Adventureland. Smile
D'ailleurs je me demande si à la base il n'y était pas prévu.

A la base, ledit restaurant (alors nommé Explorers' Club) présentait des oiseaux animés et se voulait une version "restaurant" de cette attraction. Rapidement, les oiseaux ont été enlevés, dès 1992 ou 1993, et le restaurant, alors service à table, devint une pizzeria suite à une décision du management de l'époque.

Récemment, cependant, deux oiseaux de ces vieilles années sont revenus dans le Colonel Hathi's Pizza Outpost et ils sont animés. L'information n'a curieusement pas été relayée sur ce forum, à ma connaissance. Des détails du passés sont donc de nouveaux visibles à cet endroit. En espérant que ce restaurant retrouve toute sa gloire d'antan, à l'époque de 1992. Pour cela, il faudrait que DLP accorde plus d'importance aux détails qu'il ne le fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-