AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:56

Bonsoir à tous !

Alors Cristina, varicelle ou pas ?

Bon j'ai trouvé un fil conducteur pour les photos de Stefy même si je n'ai pas trouvé le lieu de chaque photos. J'ai cogité, je fais un effort moi Laughing
J'ai aussi finalement tilté sur le Roger de Yôkai, c'était évident mais j'étais fatiguée et malade avant donc j'ai une excuse.

Les changements dans les PA ne concerneront pas cet aspect Yôkai mais plutôt la tarification et les privilèges qui vont avec. J'avais répondu à une enquête et les nouveaux prix variaient de 300 à 600 euros environ avec 4 ou 5 types de PA.
Pour ma part, je vais attendre de voir mais il est certain que mon critère essentiel est de pouvoir entrer 365 jours par an, c'est un loisir quasiment quotidien pour moi, j'ai attendu 15 ans le poste idéal pour demander une mutation  au Val D'Europe afin d'être le plus proche possible de  DLP, donc Lulla, je paierai le prix qu'il faudra même si ça ne me fait pas plaisir et je diminuerai simplement les achats que je faisais à DLP. Je préfèrerai que ça ne dépasse pas 350 euros pour l'ex Dream.

Par contre, si demain, je dois payer 500 ou 600 euros, ce ne sera pas pareil que quand je payais 223 euros. J'acceptais les pannes, les palissades, le manque de propreté parfois, les files dans les restos... mais à 600 euros, que nenni. Disney veut faire un tarif haut de gamme, donc si l'offre n'est pas haut de gamme, je le ferai savoir et ce sera le bureau des plaintes à City Hall. A tarif prohibitif et de type "luxe", j'exigerai la qualité permanente.

Lulla, tu râles sur le jeudi qui n'est même pas un vendredi et moi je râle sur le vendredi qui ne sera même pas mon dernier jour de travail cette semaine, je travaille samedi de 11h à 17h, horaire débile qui te pourrit toute ta journée. One ne pourrait pas faire 9h-15h, ça ne donnerait pas l'impression de perdre toute la journée  Mad

Tigroufan, tu es sur la plus mauvaise ligne de RER. Sérieusement, on se demande à quoi ça sert de sortir un programme avec des horaires vu qu'ils ne sont jamais respectés quelque soit la ligne de RER.

Je voudrais être à la place du chat de Monoxyde.
Il est chou ce Winnie Disneygirl59'smum.

Dark Nana, la grippe en plus ! Quelle galère, serait temps que le printemps arrive pour chasser tout ces microbes !

Nath, oui un shooting privé avec la poupée en édition limitée de Vaiana qui appartient à Newpupuce, pas avec la demoiselle de DLP. J'aurai du être plus précise Wink
J'habite à 2mn de DLP donc dès qu'il y a un rayon de soleil, j'en profite pour me balader là-bas sur ma pause repas ou après le travail. Certains vont au parc ou autour d'un lac ou dans les squares moi je vais à DLP, c'est mon square à moi.

Yuki un bon week end en perspective et elle doit être mignonne la lampe Totoro.

J'hésite pour Raid Dingue, ce n'est généralement pas mon style de film, mais Didi tu es la deuxième à dire que c'est sympa.

Oui, ma sinusite s'est fait la malle, Lady Panpan, elle s'est fait rétamer par un cocktail explosif de comprimés, spray en tout genre.... mais je surveille pour éviter un retour express.

Ils sont où les chocolats !! Ils vont se décider à les mettre dans les magasins !!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 16 Fév 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:11

coucou les lapinous


alors pour repondre a certains ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est la varicelle^^ ben il est rempli de boutons meme dans les oreilles et il pleurniche "mama mal " et se colle a moi, pauvre petit chou mais ce we je le laisse avec son papou entre homme ! j ai assuré aujourd hui et demain et je reprends le flambeau lundi^^ mon homme a insisté " va a disney j irai pas au foot ( il doit couver une maladie grave )"

ker mary c est abusé l augmentation des sejours , ca fait aussi tres peur de 9+ en + pour les pa ! moi je me suis fixé une limite a ne pas depasser et jusqu a aout je met tout les mois de coté on verra si j aurai assez je ne veut pas depasser 20 euro /mois en paiement mensuel!

minniegigi c est con que venir deposer ton chien a la maison ca te fasse un grand detour au piure c est avec plaisir

yokai soigne toi bien bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942


petite clochette courage le dos je connais ca comme douleur j ai ete operee et ca va quand meme pas mieux Sad courage a toi

Yuki encore felicitation pour le CDI et super pour le spa



pour tout les autres Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:25

Bonsoir tout le monde !!
Bon ça été la galere pour moi ce soir. Quand j'ai voulu repartir du bureau ma voiture a refusé de démarrer. Mon chef a essayé de regarder les fusibles mais ils étaient tous ok. La batterie etait complètement à plat. Du coup j'ai du appeler l'assistance de mon assurance et le dépanneur a pu redonner un peu de jus à la batterie pour la lancer. Et j'ai pu rentrer chez moi meme si je craignais de caler sur la route et d'être en rade sur la route. Mais bon je suis arrivé sain et sauf chez moi. J'ai tenté de redémarrer ma voiture dans mon parking et pour l'instant ça démarre. Je vais refaire un test demain matin et demain soir pour voir si c'est bon. Mais ce qui me surprend c'est que la batterie est neuve, je l'ai changé lundi matin. Bref affaire à suivre ...

Je vois que ça parle PA. Je suis d'accord avec vous, 600€ ça serait trop. Et comme tu le dis Fauna, pas pour l'offre actuel. Si ils s'alignent sur les USA alors il faut une prestation de ce niveau

Disneygril59's mum, joli cadeau. Il est mignon le Winnie

Silex, bon resto avec ta femme

Yuki, je te souhaite une bonne réussite pour ton CDI

Coucou Ladypanpan !!


Cristina, bon rétablissement à ton petit. La bonne nouvelle c'est qu'il ne l'aura plus. Et je suis content de te voir samedi
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:39

J'ai sous-mariné mais j'ai tout lu, mais bien entendu, pas tout retenu !!!

J'ai vu que Bad Wolf avait été demandée en mariage : whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !!! Félicitations !!!! C'est tellement beau !!!

nath98 : Tout va bien ne t'inquiète pas !

cristinalem : Plein de bisoucaments à Aaron !!! J'espère qu'il se soignera vite !!!

Yûki'nzel : je sais plus si je te l'avais dis mais c'est top pour ton CDI !!!

Pour les questions du week-end :
Portez vous des bijoux ? Je porte toujours une bague que mes parents m'ont achetée, sinon je porte assez souvent des bracelets, peu de colliers ou alors seulement de colliers avec lesquels je peux prendre ma douche et dormir. Les boucles d'oreilles, je n'en porte que très peu car je pense pas souvent à en mettre, c'est uniquement quand on sort Wink
Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté ? Pas vraiment de rituel à proprement parler. Mais je fais souvent un gommage visage avec une préparation à moi. Je ne suis allergique à rien !

Sinon la semaine a pas été de tout repos, au boulot c'est pas terrible. Enfin bon, je laisse couler ...

Mon lapinou ou ma lapinette, je n'ai pas encore commencé les achats pour ton colis mais j'ai déjà toutes mes idées en tête. Pour l'instant, c'est les finances qui bloquent. Mais de t'inquiète surtout pas hein ?!

Mon lapinou Surprise, je suis loin de découvrir ton identité mais j'ai hâte de partir à ta recherche !!!

Même si je ne suis pas très présente, je lis tout mais de mon téléphone c'est compliqué de poster en ce moment et au boulot le réseau est ... pourri !

Je pense fort fort à vous !!!


Dernière édition par m0rwen le Jeu 16 Fév 2017 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 23:03

Cristina, C'est donc bien la varicelle ! Il vaut mieux l'avoir maintenant que plus grand et c'est bien que monsieur prenne le relais pour te permettre d'aller à DLP.

Tigroufan : si la batterie est neuve, c'est peut être un problème de faux contact.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 23:49

Coucou les lapinous,

Merci à tous pour vos gentils messages! Madame gastro s’en est allée et j’ai pu reprendre le travail lundi comme prévu! Par contre elle a laissé la place à Mme fatigue! Je crois que si je pouvais je dormirai 24h/24 en ce moment! ˆˆ C’est perturbant parce que ça ne me ressemble pas du tout! Bon j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre!
J’ai essayé de rattraper mon retard (au moins jusqu’au week end dernier)! Je crois que je ne remonterai pas plus loin pour les commentaires sinon ça risque d’etre pénible pour tout le monde!

Yuki : c’est dur de devoir faire le boulot de 2 personnes! Comment ça se fait? Quelqu’un est en vacances? Au moins ils se rendent compte de ton implication et du travail que tu fournis! C’est déjà ça! Ca doit faire plaisir d’avoir des compliments au travail ! Very Happy Dur pour le réveil ce matin! Mais encore félicitations pour ton cdi! J’espère qu’on aura l'occasion de se voir si tu passes pour les 25 ans!

Cantellerie : une gastro le 24 décembre! Quelle horreur! Tu as du passer des fêtes terribles ma pauvre! En tout cas tes 10 jours me “rassurent” ça veut dire qu’il ne me reste plus que 3 jours à galérer! Langue

Petite clochette : eh beh tu as l’air de cumuler des choses pas marrantes non plus! Pleins de bisouscaments!

MadEye : j’ai cru lire que vous aviez appris une super nouvelle du côté de Namoureux! Alors félicitations à lui! Je suis super contente pour vous deux! J’ai aussi lu que Freya t’avait fait des frayeurs! Pauvre chérie! Elle a dû sentir ma détresse digestive ! Langue Elle était solidaire avec moi! Langue En tout cas je suis soulagée de lire qu’elle va mieux! Je vois que vous avez passé une belle journée de St Valentin ! C’est chouette J’ai hâte de tester le Vapiano moi aussi!

disneygirl59's mum : alors ce séjour? Very Happy J’adore ton Winnie de st valentin! Very Happy Miam un welsh!!!! Je peux venir? Aie mon estomac me rappelle à l’ordre! Il n’est pas encore prêt pour ça!

Ker Mary : effectivement tu as l’air d’avoir de quoi t’occuper! Je suis sûre que tu vas trouver une solution pour ton séjour! Tu ne peux pas ne pas venir nous voir! Langue

lilimatt et babychou : c’est terrible toutes ces mauvaises nouvelles autour de toi! Par contre félicitations pour ton mariage! Un peu de positif dans toute cette galère!

Lady-panpan : des bisoucaments pour toi aussi !

Didi81: j’ai peut être raté l’info mais tu travaillais sur quoi qui te passionnait autant? Very Happy J’espère que ta crève s’est améliorée! Bon début de vacances! Profites en pour bien te reposer!

Fauna, Dark nana/ Doudou : ça a l’air terrible ces sinusites! OO Des bisouscaments pour vous aussi!

Minniegigi : je vois que les virus (et les problèmes de cristaux :s) sont passés par chez toi également! C’est l’hécatombe sur le topic on dirait! Des bisouscaments aussi!

Bad Wolf : mince virus chez toi aussi! Oo Bisous aussi! C’est chou pour le petit déjeuner de ton homme! Je suis sur qu’il a été ravi! Very Happy Oh et je lis qu’il a eu une magnifique attention pour toi également!!! Félicitations!!!! C’est une super nouvelle et une magnifique st valentin qui restera gravée dans vos mémoires! je suis super contente pour vous! Very Happy

Yokai : j’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à tout ça! Je suis désolée pour tes douleurs Sad et je sais à quel point les paroles des parents peuvent être blessantes parfois! Je t’envoie pleins de bisous d’encouragement! Si c’est vraiment ce que tu souhaites j’espère que ton projet se concrétisera! Smile

Stefy : ça c’est de l’énigme! Il va falloir que je me concentre pour réussir à la décrypter! ˆˆ

Kiowa : félicitations pour ta remise de diplôme ! Tu étais toute belle et rayonnante je trouve! Very Happy

Sandrine : joli bateau! Very Happy J’espère que ta semaine n’a pas été trop trop pénible! Bonne journée sur le parc demain!

Silex : eh beh tes semaines ont l’air chargées! Prend soin de toi et bon séjour sur le parc! Very Happy profites bien!

Lulla: super pour la bague! Tu ne veux pas nous la montrer alors? Langue Tu pars quand pour New York?

Cristinalem : mince pour la varicelle! C’est un mauvais moment à passer mais au moins ça sera fait!

Monoxyde : profite bien de la fin de tes vacances! Ca a l’air bien cosy chez vous! Very Happy ce n’est pas ton chat qui dira le contraire visiblement!

Tigroufan: mince tu cumules les galères avec les transports en ce moment! J’espère que ça va s’arranger!

Je suis désolée si je n’ai pas cité tout le monde! Je ne veux vexer personne! En tout cas j’envoie des bisous à tout le monde et en particulier à mon lapinou et mon poussinou adorés! Je vais essayer d'être plus présente les jours à venir!

Et pour finir les questions de la semaine :

Portez vous des bijoux? Oui! Je porte mon alliance et la bague que mon amoureux m’a offert pour nos 10 ans sur l’autre main! Je n’arrive pas à mettre plus d’une bague par main en fait! ˆˆ Je porte aussi des boucles d’oreilles! J’aime en changer tous les jours! J’en ai pas mal mais je trouve qu’on n’a jamais assez de boucles d’oreilles! Langue j’adore ça! Langue Pour le moment j’ai la chance de ne pas faire d’allergies particulières! Je porte aussi une montre et de temps en temps un collier et/ou un bracelet mais c’est moins systématique!

Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté? Pas d’allergie connue non plus! Rituel beauté c’est un bien grand mot! Le matin c’est gel nettoyant pour peau mixte à grasse pour le visage, une crème traitante ou hydratante en fonction de l’état de ma peau et un couche de fond de teint fluide pour cacher cernes et boutons! Langue Je ne me maquille pas plus que ça, par manque de temps et aussi parce que je ne sais pas faire! Langue Je ne sais même pas quelles teintes m’iraient bien par exemple! Le soir c’est eau micellaire et crème hydratante ou traitante! J’utilise aussi des laits pour le corps et des crèmes pour les mains! Je n’ai pas vraiment de marque de prédilection ! J’aime essayer différentes gammes!

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 0:23

Coucou les lapins,

Je passe rapidement car j'ai un pie-vert dans le crâne  (oui mon père n'est pas aller chercher mon traitement ''ah car faut aller le chercher?'', voilà la question qu'il m'a posé au réveil quand je lui ai demandé où était mon traitement.  J'avais envie de lui répondre ''non non il va venir tout seul comme un grand''  Mad).

J'ai en plus regarde star Trek, me suis énervée sur les tsum tsum marvel et du coup ça n'aide pas à calmer la migraine.

J'ai juste oublié de dire une chose sur les produits de beauté, mon lapin je suis très allergique niveau peau (c'est simple même la crème antiallergique je fais une allergie, pas ch***te la fille). 

Et juste sur les PA, je suis d'accord fauna sur le principe du 600€ = parc de haut niveau, mais pour moi le parc aujourd'hui ne vaut pas ce prix. Il faut augmenter le nombre d'attraction et surtout que ces attractions fonctionnent, une parade digne de ce nom (j'ai vu la vidéo d'une parade avec des lumières c'était magnifique), une gamme de produit bien plus élargie  (un mug gaston pleaaaaaaaase), et une qualité des services irréprochable (propreté, casts, restos...). Certains veulent que disney soit signe de luxe, ok, mais faut pas juste monter les prix, faut assurer en face. Mais même si demain y'a deux autres parcs qui s'ouvrent, pleins d'attractions (j'adorerai des attractions eaux comme à asterix) clairement je ne pourrai pas y aller, je n'aurai pas les moyens. 

Bonne nuit les lapins, paix et prospérité


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 2:10

Plop ♫♪

Ça été votre journée ? Plus qu'une journée et c'est le week end, enfin.

Monoxyde comme j'aimerais être à la place de ce beau matou.
Je vous rejoints toi et Yôkai, certains ont vraiment le melon à se penser au dessus des autres sur ce forum et pas seulement dans les sujets qui portent sur notre parc et d'autres qui semblent avoir oublié ce qu'est la fonction primaire d'un forum à savoir l'échange et le partage ..
Allez encore quelques jours pour bien te reposer pour lundi.

Stefy  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232 sache que je déteste tes énigmes. Mais je te remercie pour tes compliments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Icon_wink .

disneygirl59's mum je suis contente que ton mari ait eu cette attention pour toi, cette peluche est adorable qui plus est.
C'est cool que vous ayez passé un bon séjour.

Dark Nana  Au moins c'est fait proprement pour Doudou le chien alors que pour mon toutou bah c'est moche vu que c'est cette andouille qui s'arrache le poil  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Icon_rolleyes et qu'aucun traitement ne fait rien ..
Merci.




Didi Bon courage avec tes voisins et les migraines.

Merci Nath  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135. Si je changes ce sera pas avant fin mars T_T 






Yûki Merci ^_^. Encore félicitations pour ton CDI, tu auras bien raison de te faire un petit plaisir pour fêter ça.
Le dernier de la saison 4 de Sherlock est vraiment très bon, j'espère sincèrement qu'il y aura une 5ème saison.

Merci beaucoup Noixdine c'est très gentil. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Icon_biggrin .


Ma pauvre Yôkai bon courage pour ton mal de tête et j'espère que demain tu auras ton traitement et qu'il aura eu moins un peu d'effets pour te soulager de la douleur. Et je suis d'accord avec toi et Fauna notre parc en l'état actuel ne mérite pas un PA à 600 euros l'année. Je tiens à faire venir mes parents au moins de juin ou septembre (plutôt septembre d'ailleurs ne serait que pour PotC) mais j'espère aussi sincèrement que le parc sera en bien meilleur état (et moins bad show) qu'actuellement, surtout que ça fait plus de 10 ans qu'ils n'y ont pas remis les pieds.


Bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 6:16

fauna a écrit:
Cristina, C'est donc bien la varicelle ! Il vaut mieux l'avoir maintenant que plus grand et c'est bien que monsieur prenne le relais pour te permettre d'aller à DLP.

Tigroufan : si la batterie est neuve, c'est peut être un problème de faux contact.


merci car ben ca m a travaillé toute la nuit dans ma petite tete genre " il a besoin de moi je suis une maman minable ............je n y vais pas ......oui mais il a pas de medicament juste un truc pour les demangeaison on va faire quoi a 2 a le regarder jouer ? je sors jamais nulle part et jk attends ce we avec impatience depuis des semaines................oui mais il va etre triste de pas avoir sa mama ....................." enfin tu vois le genre

si ca te dis de nous rejoindre apres ton boulot ca me fera plaisir de te revoir Wink


kiowa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 7:16

Hello

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 20170210

Hier soir on a passé une bonne petite soirée sans enfants et le welsh était très bon Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199

Dernière journée de travail de la semaine  pour moi et ce soir restaurant avec mon mari. Un bon début avant un week-end travaux.

Nath : en fait on a la maison depuis la mi-novembre mais il y avait beaucoup de travaux donc pour l'instant on est toujours dans l'ancienne maison. Pour l'instant il n'y a pas de chauffage au rez-de-chaussée et la moitié des pièces ont un sol béton et cerise sur le gâteau : il n'y a pas de cuisine.  Donc on passe nos week-end là bas jusqu'au déménagement, normalement fin mars.

Cristina : des bisous à ton bonhomme

Pour tout ceux qui se retrouvent ce week-end au parc : profiter bien.

Allez zou je pars travailler.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:54

Un petit coucou en passant, journée super chargée aussi aujourd'hui.



Noixdine: T'inquiètes pas j'ai promis que je serai là je trouverai une solution (au pire on mettra pas les pieds dans le parc et tu me fera visiter ta banlieue)

Monoxyde:Il est pépère ton chat (et pour un chat qui vit dehors en dehors des vacances scolaires il fait pas trop pitié)

Robins mums:
Ouh la la les maisons neuves sacré boulot. Bon courage.

Stefy: on va bientot changer de post et je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un MP (je suis toute seule quasiment tout le week end je prendrai le temps) est ce que tu veux bien mettre le lien vers l'énigme dans ta signature s'il te plait?

Yokai:
Et pourquoi tu ne fais pas un peu plus d'acupuncture puisque tu disais que ça te soulageais. Chouette idée ton déménagement par contre le jour où tu déménages ce sera à toi d'aller chercher ton traitement


Cristinalem:
aie la varicelle. Pauvre ti père. C'est casse pied surtout avec ces boutons qui se mettent n'importe où. Bon courage pour ta décision c'est casse pied d'avoir une conscience de maman.

Tigroufan: C'est bizarre ton histoire de batterie. j’espère que tu as pu démarrer aujourd'hui, je pense que tu vas être bon pour retourner voir celui qui t'as changé ta batterie, y a du y avoir un souci au montage ou un défaut sur la batterie.

Fauna: oui c'est sur qu'en habitant à 2 min du parc, ce serait dommage de ne plus pouvoir y aller à cause des tarifs.

disneymum: il est chouette ce winnie... c'est bien le même mari qui a fait pleuré ta fille parce qu'il ne voulait pas l'emmener en course pour t'acheter un cadeau? Moi je dis chapeau. Il a reçu l'illumination disney scratch Laughing

minniegigi: 5 avril Shocked et y en a pas d'autres qui pourraient avant?

Dark nana: outch la grippe. J'en ai eu une l'an dernier elle m'a bien cassée. 5 jours au lit casiment 15 jour avant de retrouver mon énergie et 3 semaine à tousser. Je compatis bon courage.

Didi: Profites bien de tes vacances alors...

Nath: Ouf si tu as résolu ton problème parce que sans spoiler et sans smiley un forum c'est plus trop ça. Si je me souviens bien l'an dernier tu étais une des dernières à avoir les chocolats de pa^ques.

Silex: Bon week end de retrouvailles.

Yuki:
aujourd'hui est le grand jour. Savoures bien le moment de la signature.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:51

Coucou tout le monde.....

Yokai bisoucament tu en as bien besoin... Fibromyalgie, un mot que j'ai eu peur que l'on me prononce il y a qlq années quand on ne trouvait pas les causes de mes maux de dos et de cervicales mais ouf ce n'était pas cela.... courage

Fauna Mon mari ne vas pas top mal merci, c'est probablement une élongation... Si d'ici lundi il a toujours mal, le doc lui a déjà fait une prescription pour aller passer une échographie pour voir si il n'y a pas de déchirure... Pour ton raisonnement sur les PA trèèèès chèr lol, je n'aurais pas dit mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 904185 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 904185 Et comme bcp d'entre nous, j'appréhende un peu cette augmentation Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 675824

Cristina Bon séjour chez Mickey et bisoucament au petit loup... Pas facile tous les jours le vie de maman, ils sont pleins de "surprises" ces petits chenapans lol....

Ker mary pas cool pour ton séjour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 485184 J'espère que tu trouveras ce qui te convient et au prix qui te convient

Monoxyde merci... bonne fin de vacances et on aimerait être un chat parfois Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 153419

Stefy soulagée c'est le bon mot et plus de factures qui traînent surtout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199

Disneygirl's rhooo tout mignon le cadeau de monsieur.... D'autant plus sympa que tu ne t'attendais à rien... Pour la St-valentin on s'était mis d'accord avec mon homme de ne rien faire vu que nous serons chez Mickey plus tôt que prévu mais le 31 décembre, il m'avait surprise aussi avec un petit cadeau inattendu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 1538264478 J'avais trouvé cela tout mimi d'autant que c'est pas vraiment son genre d'habitude lol

dark nana bisoucament à toi aussi... J'espère que tu vas mieux

nath98 merci et non monsieur ne fait pas un métier dit a risque (même si il m'a dit un jour qu'il avait déjà manipuler des explosifs au boulot Embarassed (il bosse dans une carrière). Comme j'ai compris, il a simplement glissé après avoir sauté au dessus d'une pierre... bref une bêtise quoi mais qui fait bien mal....

Silex bon séjour et bon shopping Very Happy

Yuki un reveil en fanfare comme on dit lol... Super pour la signature de ton CDI cheers

Noixdine J'ai survécu le 24 décembre lol....En plus, on recevait la famille mais mon homme à assuré et moi j'ai quand même pu profiter un peu de tout le monde sans manger grand chose lol... courage les microbes sont tenaces mais finiront par partir...

Bon je vous laisse, je dois partir... Je reviens tout à l'heure j'ai encore pleins de choses à dire drunken



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 12:20

ahaha je vois que certains ont remarqué ma grande réflexion concernant le jeudi qui n'est pas vendredi, vous remarquerez que je souffre du SNU (syndrome du neurone unique) Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232

Yuki félicitations pour ton CDI Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 795199

Fauna bon perso je pense qu'un tarif à 600€ ca sera niet pour moi, surtout que j'avais aussi fait l’enquête et que de mémoire le tarif à 600€ n'offrait pas un accès 365 et ou le parking et puis comme tu le soulève entre les pannes (peu importe la raison), les palissades, la saleté et pire (je suis désolée de le dire) le manque de politesse/correction de certains cast (les guest aussi hein mais là le tarif ils n'y sont pour rien) ca sera intolérable.

Donc entièrement d'accord pour la qualité irréprochable, même si en un sens ca devrait déjà être le cas !

Et à ce prix je pense que j'attendrais même des nouveautés régulières.
Les US en ont, le japon aussi et nous on nous parle de maj d'attractions qui sont déjà faites partout dans le monde et nous mettre toy story mania alors qu'on a déjà Buzz, mais pourquoi??? Oui l'attraction est sympa mais ca serait encore mieux de mettre quelque chose de bien différent et surtout sur un thème non abordé dans le parc, la petite sirène par exemple (on l'a retrouve dans les autres mais pas chez nous, là aussi pourquoi?).

Et puis pour moi un autre critère important en plus du 365 c'est vraiment le parking, car je ne suis pas loin mais je ne prends pas du tout les transports, j'ai donc besoin de me garer et je n'ai pas envie de m'embêter avec les restrictions alors qu'au final les autres avantages ne sont pas forcément intéressants pour moi.
Limite un PA à la carte, un forfait de base et telle ou telles options ca pourrait être sympas mais une fois de plus j'ai du mal à accepter une augmentation si le reste ne suis pas sous prétexte que c'est plus cher ailleurs, mais ailleurs la qualité est au rendez vous.

ooooh je te comprends pour le samedi comme ça, j'ai bossé quelques années chez Picard et il arrivait qu'on ait des horaires comme ça, comme tu dis ca te bouffe ta journée pour rien.

tigroufan tu es chez qui en assistance ? tu as payé quelque chose? Fais moi signe au besoin (je bosse dans une)
En tout cas tu n'a pas eu de chance

morwen aaaaaaaaaaaah enfin te revoilà, j'ai failli te mettre un petit message sur facebook Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 44340

Noixdine ouf pour madame gastro et puis le vik end arrive tu vas pouvoir un peu te reposer.
Ahahah si mais je suis capout de chez capout, d'ailleurs notre ballon d'eau chaud repars en cacahuète et notre super loueur ne fais pas grand chose à part nous envoyer des mecs qui nous disent qu'il est en fin de vie et qu'il faut le changer, et du coup j'ai pas encore fait de jolie photo, il faut que je m'y atèle
NY c'est pour le 9 mars Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 153419 j'ai hate d'y être

ma yokai tu as tout dit !!!
J'espère que le pie vert t'as lâché

ma kiowa non mais je suis juste choquée, , non mais j'hallucine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre attention à l'enregistrement, il me semble mais c'est à prendre avec des pincettes, que ca n'a pas de valeur juridique si l'autre n'est pas au courant et si les team leader les soutiennent ou au moins ne font rien, je crains que ca n'aide malheureusement pas, mais j'avoue que ca pourrais être une idée

cantellerie à toutes pour la suite

Des bisous les lapinous, on est vendredi midi alors vous imaginez ma joie cheers cheers surtout que j'ai décidé que pour une fois je ne ferais pas une méga journée et que je partirais à 15h30 alors c'est bientôt la fin.
Courage à ceux qui bosseront demain Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 12:21

Coucou à tous sunny
Je vous souhaite un bon week end.

Kiowa
Spoiler:




Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 12:34

Bonjour.

Morwen : merci. Ton avatar me fait sourire du coup, parce que le pauvre gars du court métrage a eu bien du mal à la faire, lui, sa demande Laughing
Courage pour ton boulot Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828

Noixdine : merci. Tiens, madame fatigue a envoyé sa jumelle chez moi aussi, je suis devenue une marmotte Sleep
Repose toi bien

Kiowa : c'est décidément charmant ton boulot affraid . C'est vraiment grave. Y a pas moyen de le signaler ?
J'ai trouvé le dernier épisode de la saison 4 de Sherlock très bon aussi. Mais même si j'aimerai une saison 5, ça clôturerai bien la série, je trouve. C'est bon final.

Cristina
: ne culpabilise pas trop quand même. Il faut bien souffler de temps en temps

Pour l'augmentation des tarifs, je pense comme vous. Augmenter les prix sans augmenter la qualité, c'est naze. Encore une fois, ils prennent les gens pour des pigeons et des vaches à lait.
Une destination de luxe, ce n'est pas simplement une destination chère, mais surtout de qualité . mais bon, s'ils trouvent des gens pour payer quand même, ils vont pas se gêner


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 13:49

Je passe vite vous faire un petit coucou, j'ai une tonne de choses à faire cet après midi, notamment passer à la poste chercher un colis!!!! et oui, mon pioupiou, c'est un de tes cadeaux qui est arrivé.....

j'essayerai de repasser d'ici ce soir, sinon ce sera pour demain après le boulot....

bisous à tous

ker mary, c'est fait

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:45

[quote="ker mary"
disneymum: il est chouette ce winnie... c'est bien le même mari qui a fait pleuré ta fille parce qu'il ne voulait pas l'emmener en course pour t'acheter un cadeau? Moi je dis chapeau. Il a reçu l'illumination disney scratch Laughing

[/quote]

oui!! je n'ai pas changé en cours de route lol! à croire que Saint Mickey a frappé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:43

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 892973  hello les petits lapinous albino


Silex, Cristina, Tigroufan : je vous souhaite un excellent week-end à dlp , profitez-en bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715

minniegigi : je suppose que vous avez cherché une solution moins chère pour chipie ? Parfois il y a des particuliers qui gardent des chiens chez eux quelques jours; chez les commerçants, on voit parfois des petites annonces.
C'est super long pour obtenir un rdv chez l'orl  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 78713

Yuki'nzel : sympa votre petit programme de Saint Valentin  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 425715
Profite bien de ta séance spa  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 44340

Didi : je note pour Raid Dingue ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller au cinéma  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 53119 Rock'n roll me tente bien mais j'aime pas trop les acteurs qui tiennent les rôles principaux  pale

Fauna : je partage pleinement du point de vue quant aux prix des PA; si les prix augmentent autant que la rumeur le laisse présager, les services et la qualité doivent suivre  Twisted Evil

morwen : contente de te "voir"  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828 Bon courage pour le boulot mais en attendant profite bien de ton week-end  Wink

Noixdine : tu m'étonnes que Mme Fatigue se soit jetée sur toi; dès que les microbes ont tourné le dos, celle elle qui débarque et elle est du genre à coller à la peau parfois bien longtemps  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 675824

Yokai :  :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 78713 Certain(e)s ne sont vraiment pas bien dans leur tête  drunken

Robin's mum : bon courage pour les travaux alors ! Fin mars; vous y serez vite finalement  Wink

Ker Mary : je ne me souviens absolument plus quand j'ai acheté les chocolats de pâques l'an dernier  affraid  pale

Lulla : sympa le week-end qui débute à 15h30 le vendredi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 44340  Tu as bien raison  Laughing
Souci de ballon d'eau chaude ? Et du coup, vous n'avez plus d'eau chaude  scratch

Fauna : bon week-end à toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828

Bad Wolf : repose toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828

Stefy : bon courage pour le boulot demain  Wink



Je ne vous ai pas raconté mon grand moment de solitude il y a quelques jours :
Mardi soir, je prépare une quiche lorraine : j'y pose donc les lardons et sur un tiers de la pâte je pose des cubes de comté (vu que les enfants n'aiment pas trop le fromage dans la quiche). J'empile les cubes de fromage pour repérer "ma" part spéciale fromage.
Je sors la quiche du four et là ... grand moment de solitude  pale  .... les cubes de fromage ne sont plus là ...
Bah oui ma petite Nath, le formage ça fond à la cuisson  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 53119  ... je crois que parfois en fin de journée c'est le cerveau légèrement embrouillé


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 4451810" />
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 18:04

Coucou du parc
Un message pour Hakihea la tasse Moana hameçon est à nouveau en stock à la boutique dédiée à Art og Animation.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 18:16

Coucou à tous,

Enfin le week end gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135 aux malades et Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 aux autres.

@sandrine1976 pour moi ce sera demain le parc.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 19:07

Bonsoir tout le monde !! Votre journée a été bonne ??
Allez c'est le week-end !! Et je vais retrouver plusieurs d'entre vous. Ça me fait super plaisir :-)

Bon j'ai testé ma voiture ce matin et ce soir et elle démarre normalement. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé hier.

Lulla, je suis à la Maif et j'ai pris avec mon assurance l'option assistance 0km. Du coup le dépannage est inclus dans mon assurance. Sinon je pense que j'aurais payé assez cher ...
Demain je vais quand même prendre ma voiture, j'ai prevu les pinces crocodiles au cas où. Et j'arriverais bien à trouver sur le parking de DLP une personne pour m'aider. Mais bon j'espère que ça ira :-)

Merci nath98, et j'espère t'y recroiser a l'occasion :-)

haikhea, on peut te prendre ta tasse demain si tu veux




Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:17

Coucou tout le monde Smile

- Stefy : moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre le vernis semi-permanent qui ne tient pas, mais quand je l'ai testé après Noël, j'ai dû refaire 3 fois le vernis de 3 de mes doigts qui ne faisaient que tomber, peut être que je ne laissais pas assez sécher. Ma réaction quand j'ai vu ton énigme : affraid Elle est super compliquée comme d'habitude Langue Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 7232 mais vu que je suis ta PNS 2016, je me demande s'il est bien utile que je fasse fumer mon cerveau pour la résoudre ^^ (à moins que nos anciens ES peuvent devenir nos PNS/LPS?)

- Minniegigi : super que tu aies pu trouver une solution pour Chipie !

- Petiteclochette : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 598828

- Tigroufan : je note le conseil, j'essaierai de regarder frère des ours un jour ou l'autre Wink Pour ta voiture, c'était peut être un faux contact ou parce qu'il faisait trop froid. Ma voiture, parfois, ne démarre pas parce qu'il fait trop froid ou à cause d'un faux contact. En tout cas, j'espère que tu n'auras plus de problèmes avec ta voiture, et qu'elle continuera à démarrer.

- Fauna : oui, j'adoooore le rugby, j'en ai même fait pendant un temps à la fac Smile Je regarde tous les matchs du XV de France à la télé, suit de près le Top 14 et la Pro D2, regarde tous les matchs de Coupe d'Europe sur France 2, et je vais de temps en temps au stade voir l'UBB quand mes finances me le permet Smile Toi aussi, fan de rugby ?

- Bad Wolf : félicitations pour la demande en mariage ! C'est trop mignon Very Happy

- Yôkai : je suis désolée pour toutes ces douleurs, j'espère que le docteur pourra te trouver un traitement qui te soulagera ! Bon courage ! Je compatis pour les voisins bruyants, c'est chiant !

- Lulla : super pour la bague, c'est un joli cadeau Smile

- MadEye : merci, exactement mon camarade est très mauvais perdant xD Tant pis pour lui ^^ Je note, j'essaierai de voir Frère des Ours un jour Wink C'est super que tu aies passé une bonne St Valentin. Les figurines que tu as reçu, c'est Sakura Card Captor ou je me trompe ?

- Cristinalem : aie, pas de bol pour aaron et sa varicelle, le pauvre petit !

- Ker mary : mince, j'espère que tu trouveras une solution pour ton séjour !

- Monoxyde : je te comprends pour ta non-participation sur certains sujets. C'est pareil pour moi, ça fait longtemps que je suis inscrite sur DCP mais je ne participais (et participe) peu sur pas mal de sujets car je n'aimais pas l'ambiance qui en ressortait. Un forum c'est fait pour échanger, non pour s'écharper et prendre les gens de haut. Les VM / PNS / LPS m'ont réconcilié avec DCP, j'ai pu voir qu'il y a des gens géniaux par ici Smile

- Disneygirl'mum : la peluche winnie est trop choupie Smile

- Didi : merci Smile Après, les profs en droit sont des vicieux, donc je reste méfiante ^^

- Silex : passe un bon week end à Disneyland Smile

- Kiowa :

Gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 937942 aux malades et à tous ceux que je n'ai pas cité

Mon lapin : ton colis avance, j'ai plein d'idées, et je pense avoir trouvé deux cadeaux qui vont te plaire Smile

Mon œuf : j'espère que tu vas bien et que tu ne te prends pas la tête. Je pense à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 329135

Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:25

c est le week end cheers

bon week end à tous ceux qui se rendent à dlp Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 892973 profitez en bien !

concernant les PA à 600€ , je m était renseigné aupres du bureau de PA et ils m ont dit que ce serai impossible de faire un PA à ce prix là ! on verra bien début avril . je renouvelle le mien fin avril / début mai .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:10

BadWolf : Ha oui il a bien galéré lui ^^

Lulla12 & nath98 : Merci les filles !!! Je vais profiter du week-end, enfin essayer parce que je suis malade... Bref la loose !!!

Kiowa :


Je pense fort fort à vous tous !!! Mais je vous envoie pas de bisous parce qu'ils sont tout pourris !!! Mais le coeur y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:26

Luna: mauvaise nouvelle pour toi Stefy ne peut pas être une deuxième fois ton ES mais tu peux très bien être l'ES de stefy Twisted Evil

Morwen: Toujours malade?

Nath: Quoi le fromage fond à la cuisson? affraid mais c'est terrible. Laughing et du coup ils ont pas senti le fromage et ils n'ont rien dit?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-