AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 9:29

Un petit coucou

hier j'ai pas trop eu le temps de commenter désolée.

Cristina: je suis désolé pour ton chat mais vraiment contente pour Aaron tu dois vraiment être soulagé de pouvoir voir à long terme.

Lady Panpan: c'est le jour J aujourd'hui j'espère que tu auras une réponse positive

Robins mums: j'epsère que tu profites bien de tes vacances (au fait vous avez de la neige?)

Kiowa: Travaille bien (et au fait c'était quoi les 115 euros en complément?)

Sandrine: des hémorroïdes si jeune, la pauvre... enfin tant que ce n'est que ça...c'est vrai qu'avec le passif familial vaut mieux être sur.

Stefy: c'est pas une critique mais je galère avec ton avatar, comme dark nana l'a utilisé l'an dernier j'ai toujours l'impression de lire DN et puis comme ça ne colle pas je me rappel que c'est toi. Mais ça va venir, il faut juste que mon cerveau enregistre l'information (et mon cerveau faut pas trop lui en demandé en ce moment).

Sinon hier après avoir reçu le nom de mon lapinou j'ai pris un gros coup de flip, vu qu'on ce connait toutes et tous depuis un petit moment quand même je me retrouve limitée dans mon colis parce que tout devient un indice (les caramels, le sel, un quelconque élément d'un artisan de guérande, ou une gourmandise trop bretonne).

Du coup mon pioupiou ce sera surement le seul message que tu pourras lire de moi (à part quelques bisous de ci de là) sache que j'étais contente parce qu'à la lecture de ton nom tu ne m'étais pas inconnu, on s'est déjà parlé sur le forum(ou plus si affinité) Laughing . Mon cerveau a fumé toute la journée d'hier et j'ai ton colis (enfin dans ma tête reste plus qu'à trouver les différents éléments et le carton). Je suis ravie que ce soit ton nom qui soit sorti du chapeau (bon en fait c'était un tupperware), plus que ravie même, je vais te concocter un colis au petit oignon (Yokai n'y voit aucun rapport à ton allergie... ou peut être que si). Ah et surtout ne te retournes pas, je suis derrière toi, tout prêt pour observer tes moindres fait et gestes Twisted Evil

Mon très cher Lapin manitou j'espère que je ne te compliquerais pas la vie. Mais ne t'inquiètes pas ce qui me touche le plus ce ne sont pas les gros cadeaux mais surtout les petites attention qui personnalise un colis. Si jamais tu as besoin de complément d'information sache que Yokai et Tigroufan ayant déjà été mes VM et LPS je ne peux pas les soupçonner s'ils viennent vers moi pour avoir des renseignements complémentaire.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 9:48

Bonjour tout le monde !! Petit coucou du matin :-)

Alors pour commencer un petit message à mon Lapinou, j'ai commencé à examiner ta fiche et je recherche de bonnes idées pour toi :-)
Et à Lapinou Mystère, je te fais confiance et je suis certains que tu y arriveras. J'ai hâte de te découvrir !!

Monoxyde sympa la marinère et bonnes, vacances en Normandie. Où est ce que tu vas ?

Yôkai Il fallait être sage pour que l'on t'invite Twisted Evil
Mais bon sérieusement c'est chiant quand il y a une fête bruyante tard le soir !! Pour qui ils se prennent ...

Lady Panpan Bon tu nous ramènes une bonne nouvelle

Et petit message au Lapin Mytère de ker mary, aucun soucis pour passer par moi. je peux faire passer toutes les questions que tu auras :-)
De même mon Lapinou Mytère si tu souhaites me poser une question tu peux passer par mon ancienne VM Cristina. Elle sera me passer le mot :-)

Aller bonne journée à tous les lapins !!!



Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 10:00

tigroufan, dans un petit coin assez paumé de l'Orne Razz



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 10:58

Hello tout le monde,
Je sors ma tête dès tableaux et des chiffres de la compta de l'année pour dire que je suis très contente de mon petit lapin à gâter. Je dois avoir fini cette satanée compta pour ce week-end, après je m'attaque au colis.
Je vous lis, mais je prendrais vraiment le temps de poster dimanche, qd j'aurais enregistrer le gros fichier qui m'ennuie pour la dernière fois de l'année.

De gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 329135 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:28

Coucou les petits lapins,

J’ai tout lu, je sous-marine en ce moment et en plus je n’arrive plus à poster du boulot ou alors, je suis obligée de grimper sur la table de réunion pour avoir un peu de réseau pour envoyer avec la 4G.

Je suis très contente avec le nom de mon lapinou, et ça y est ton questionnaire ne me quitte plus.

Mon lapin de pâques, j’espère que tu n’es pas déçu d’être tombé sur moi, mais je ne suis pas difficile tu sais, un rien me plaît.

Faut que je vous dise j’ai craqué… j’ai acheté Lumière sur DS, je vous enverrais la photo ce weekend.

Je reviens plus en détail ce weekend.

Oui oui, hein faut pas rigoler, donc là je suis bien sur la table de réunion avec le bras tendu pour avoir la 4G J (ça me fait penser à la pub pour Proximus pour ceux qui connaissent)

Allez, je retourne bosser

Bonne journée les lapinoux


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 12:18

Coucou les petits lapinous albino 

Mon petit lapin de Pâques, le temps m'a un peu manqué hier... mais rassure toi, je vais vite me rattraper. Tu n'auras bientôt plus de secrets pour moi Twisted Evil 
Mais grâce à ton nom, mon moral remonte en flèche et je n'ai qu'une hâte... c'est de commencer la course aux cadeaux !! I love you 

Mon lapin masqué, je me demande bien au travers des messages qui a pu recevoir mon nom... l'enquête commence pour moi, et le remue-méninge pour toi. Enfin, pas dans le mauvais sens j'espère ! Wink 

Noixdine oooooh... Cocotte !!! I love you 
Waouh... tu t'es lâchée sur Hottopic ! Je devrais peut-être soudoyer ton lapin pour avoir ton adresse... à moins que je ne la connaisse déjà Twisted Evil 

Minnie ben on va y aller pas trop vite quand même pour les colis... Pâques c'est en Avril, faudrait pas tuer le suspense trop vite Razz 



J'ai vu Bad Wolf prendre le dessus sur le Nutella... après une bataille acharnée pour se défendre Laughing 

Je crois que je peux prendre ma carte du club moi aussi. Marion Cotillard a beau être une bonne actrice j'ai beaucoup de mal avec elle. Mince... pour une fois qu'on pouvait dire Cocorico ! drunken 

Lady-Panpan faudrait voir si t'as pas droit à une indemnité complémentaire avec la mutuelle, par rapport à la prise en charge de la sécu. Ou bien voir avec la Caf ou une assistante sociale... ce serait tellement injuste qu'en bossant tu n'aies droit à strictement rien pour un congé maladie vraiment nécessaire Evil or Very Mad 
Je ne me lasse pas de voir tes petites boules de poils... I love you 
Mais qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!!
Gribouille est trop mimi lui aussi Smile 

Ah les bruyants tard le soir... j'ai des voisines comme ça. Rien jusqu'à 22h et après c'est jusqu'à minuit, 1h... elles parlent bien fort et rient comme des pintades. Et les gens sont tellement cons maintenant que t'oses rien dire, de peur que ce soit pire après Rolling Eyes 

Décidément c'est sympa ce jeu, on poste des toilettes, debout sur les tables de réunion... quoique je suis d'accord, pausteli, pas très pratique. Pas trop de crampes ça va ? Laughing 

Et pour moi le Père Noël est passé hier santa 
Oui, oui... vous saurez tout... bientôt !

Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 13:15

Plop ♫♪ 

Me voici bien arrivée et installée (après avoir biiiien galéré dans les escaliers avec la valise *donc la poignée qui monte et descend est cassée .. une vis s'est barrée  Evil or Very Mad la valise a moins d'un an .. Je vais voir pour mettre du scotch quand j'en aurais besoin.) 

Lady Panpan  merci pour ton message et ça été sur la route, regarder Lucifer a contribué à passer le temps.

Ker Mary  Merci, et pour les 115 euros on sait pas, la nana n'a pas vraiment voulu expliquer ... 

A tout à l'heure Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 13:22

minnie c'est tournée minérale pour moi aussi

paustelli la pub proximus j'imagine bien sur la table de réunion

bonne journée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 14:16

ker mary, désolée de te faire tourner en bourrique avec mon avatar.....il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part lol
Edit, j'ai eu pitié de toi, gentille GO, tu as vu?? Par contre :
https://www.youtube.com/watch?v=yfJ1GDTCNZU

dark nana, on est des copines d'avatar!!
Edit, plus maintenant lol

monoxyde, profite bien de tes vacances, il me reste encore trois semaines avant les miennes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 287560
très jolie la marinière!!

pausteli, j'ai une assez chouette vision d'une lapinette debout sur une table, son portable à bout de bras Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 7232

didi, le père noël?? santa  Evil or Very Mad désolée de te dire ça, mais il se pourrait bien qu'on soit passé au LPS maintenant albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 14:55

Noixdine a écrit:
Cocotte vous remercie pour tous les compliments que vous lui avez adressé! Elle est très flattée! Langue

Dark nana: Oula j’ai encore plus peur du coup! Il est démoniaque ce ponpon! Langue

Yokai : d’avance je te souhaite bon courage pour ta petite intervention! J’ai une mémoire de Dory donc je préfère le faire maintenant ! Repose toi bien ensuite en tout cas! Dommage si pas de Dr Mamour pour s’occuper de toi! Un aller retour pour Seattle c’est un peu compliqué pour une intervention de la main c’est ça?

Cristina : mince je suis désolée pour ton chat! Sad J’imagine que ça a du vous faire un sacré choc et que vous n’aviez pas besoin de ça en ce moment… Chiant pour la chaudière! Dis donc ça se cumule les problèmes de chauffage en ce moment! C’est terrible ça ! Soulagement pour vous et pour le petit chou alors! Je suis contente pour vous! Vous allez pouvoir respirer et passer.à autre chose maintenant!

Sandrine : bah habitant à 30 minutes, l'hôtel ça n’était pas la priorité! ˆ ˆ De toute façon je ne suis pas sûre qu’on refera tout de suite du coup autant tester le meilleur direct! Langue En tout cas vous me donnez encore plus envie avec tous vos retours positifs! J’ai hâte!


Lulla: ohhh pourquoi ta journée a mal tourné ? Sad Je suis désolée de lire ça! Sad Ah bah les automates c’est sympa mais quand ça sonne toutes les 30 secondes parce qu’il plante je t’assure que c’est moins chouette! Langue Surtout que son logiciel est en allemand ! xD

Bad Wolf : alors qui a gagné la lessive, l’ordi ou le nutella? Langue Ah un partout apparemment lol

Lady-panpan
: je te pardonne moi aussi je suis curieuse! Langue Alors je te met la photo en spoiler! Langue

Spoiler:
J’adoorrre tes lapinous! Langue Ils sont trop choux! Very Happy

Fioo la journée est terminée ! Demain repos pour moi !

ca aura été une accumulation de merdouilles, mais bon c'est pas la fin du monde et à minuit pile j'ai été soulagée d'avoir changé de journée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 53119
je veut bien te croire pour les automates

Je te comprends pour le lapinou, ces derniers temps j'ai envie de ravoir un animal mais cette douleur, je n'arrive pas à m'en défaire ça me fait trop peur et me freine.

stefy j'ai regardé aussi alors que je voulais me coucher tôt et que cette saison ne me plait pas franchement, du coup c'est dur dur depuis 7h aujourd'hui

ma didi courage avec tes poules lol

j'espère que vous passez tous une bonne journée, de mon côté j'ai quelques inquiétudes dont je vous fait part en spoiler si vous voulez lire



Allez bonne fin de journée les petits lapinoux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 15:06

lulla, j'ai du mal à accrocher à cette saison moi aussi.....pis je trouve que trop de persos importants sont partis, mais je regarde quand même lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 15:27

j'adore ton nouvel avatar stefy et je suis tellement d'accord pour Grey, je n'aime pas les nouveaux perso et le départ de Cristina + Derek (je ne dis rien des fois que quelqu'un ne sache pas) et Owen (désolée ma Yokai) me fatigue, enlève un vrai quelque chose à la série.

En plus je trouve les thèmes abordés assez redondant et certaines scènes me rappellent trop urgences ou encore new york 911, du coup si je tombe dessus je regarde mais sinon ca ne sera pas un incontournable !

Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 15:44

Nom cher petit lapin, je suis bien content de lire ton questionnaire je découvre avec plaisir ta passion pour le monde féérique de DISNEY j'ai déjà ce midi fait un petit repérage pour ton colis que je vais préparer avec beaucoup de soin.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 329135  a tous les lapins.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:20

Mais je plussoie tellement pour grey's. Owen est chiant à mourir, j'aime pas du tout le tournant que prend le perso. Weber et Bailey sont quasiment mis au placard. Arizona, Jackson et April quand on les voit c'est pour les torturer. Moi j'ai pas du tout aimer la saison 12 et je sens que la 13 va encore moins me plaire. Je préfère voir les rediffs sur nt1, même si y'a Izzy c'est toujours mieux

Pour ton copain ma lulla moi je demanderai un contrat qui atteste que l'entreprise m'accorde 2 mois de congés pendant lesquels je n'aurai aucune perte de salaire et qu'à l'issue de ces 2 mois je retrouveraion poste sans le risque d'avoir été viré entre temps (désolée je n'arrive pas à mettre en spoiler avec mon téléphone)

J'ai vécu l'enfer cet après-midi, je suis allée pour la première fois (et la dernière) à Ikea. Une horreur. Obligé de commencer par l'étage, de se taper chaque rayon pour redescendre pour enfin arrivé à trouver les 4 pauvres articles que je voulais. J'ai détesté ce magasin. Bon j'ai mon plaid certe mais quand même.

Stefy tu me perturbe avec ton avatar. C'est vrai que l'ancien me faisait penser à celui de dark nana mais ça perturbe ma petite tête de changer d'un coup 😀


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:24

yokai, je suis comme toi, je déteste ce magasin!!! j'ai toujours l'impression de faire des kilomètres pour rien du tout.....
Désolée pour mon avatar, mais cette fois-ci je n'y touche plus, na!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:28

Lulla : je ne saurais pas quoi te conseiller mais en effet, c'est très louche tout ça et ton copain a intérêt à assurer ses arrières

Yokai : cool, je ne suis donc pas la seule à détester Ikea XD

Vous m'inquiétez un peu pour Grey's. J'espère que la saison 12 ne me décevra pas trop


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:50

Grey j'ai arrêté en saison 4, c'est dire !

Ahah Yôkai ! Ikea c'est un peu ma seconde maison Razz



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:53

lulla:

mon petit lapinou j'ai une idée de fait main pour toi j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:59



Yokai, c'est chouette Ikea Rolling Eyes faut juste pas faire l'étage showroom geek et aller directement aux rayons Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 153419  te vlà prête pour la fin de l'hiver avec ton plaid Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 477573
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 17:10

lulla
Spoiler:


coucou mon poussin , je suis sortie faire un achat pour toi , ton colis a demarré cheers cheers j ai plein d idees j espere arriver a tout faire comme je lai immaginé pour toi , gros bisous de ton lapin mystere


mon lapinou je t embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:34

Hola, les amis !

Petit passage ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ! Wink
Je suis très fatiguée en ce moment pas mal de boulot, mais je pense à vous !
Je suis heureuse de voir à nouveau le lapin de Pâque ! Je ne me suis pas inscrite mais je vous suivrais de loin comme pour le Père Noël ! Wink

J'espère que vous allez tous et toutes bien !

Des bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2728Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:36

Ma petit cloche des îles, j'ai eu une illumination et j'ai passé commande d'un fait main, oui oui je suis pas très douée de mais dix doigts (enfin ça dépend pourquoi). Et je suis contente de mon idée.

Ce week end, je devrais passer commande pour toi, je suis toute excitée j'ai pleins d'idées.

Mon lapinou cretinou, si si c'est un mot affectueu pour moi et pis je suis sûre que tu ne vas pas me faciliter la tâche (fais gaffe j'ai la réputation de découvrir qui sont mes PNS/VM/LPS un peu avant la réception du colis) ma VM, je discutais avec elle et je lui ai demandé au détour d'une conversation, si ça se trouve c'est toi la VM, donc fais gaffe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:38

stefy421 a écrit:
yokai, je suis comme toi, je déteste ce magasin!!! j'ai toujours l'impression de faire des kilomètres pour rien du tout.....
Désolée pour mon avatar, mais cette fois-ci je n'y touche plus, na!!
Spoiler:

Et c'est pas juste une impression ! Wink 
Le but c'est de te désorienter et de te "perdre" en te baladant à contre-sens des aiguilles d'une montre, comme ça dès que tu commences à remplir ton panier, tu es censée continuer... 




Pas de Grey's pour moi, hier c'était Top Chef Razz 

Et sinon oui, stefy, le Père Noël est passé ! Oui, oui...
Pour ceux qui ont suivi le PNS, j'avais gagné la seconde place du concours du Juste Poids et... mon cadeau est arrivé hier. Monoxyde m'avait prévenu que du coup c'était très différent du Pua prévu, plus dispo.

J'ouvre donc mon carton et...
affraid affraid affraid 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Dscf3438

Il a pas fait ça... ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Dscf3439

Et siiiiiii !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715

Je m'attendais à plein de trucs, mais pas à ça j'avoue. Elle est trop trop belle... finalement pas mécontente que ce ne soit pas Pua, elle est sublime !

En bref, mille merci Monoxyde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:40

On démarre tous très fort j'ai l'impression!!
J'ai moi aussi trouvé une idée de fait main, et le reste prend forme tout doucement...par contre, il va falloir attendre pour trouver les chocolats de pâques, c'est encore bien tôt!!

didi, whaou!! Elle est superbe, et tu as une jolie collection, je crois voir une jolie Belle dans le fond.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:55

Coucou les lapinous,

Mon poussinet j'ai déjà tout un tas d'idées qui fusent pour ton colis  Very Happy
Attention, je te surveille !

Monoxyde, j'ai aussi pris cette marinière mais la version pour femme .C'est vrai qu'elle est très jolie et à un prix soldé raisonnable, vu le prix de départ.

Lulla, je vais rejoindre le camps des sceptiques, ce qui malheureusement ne va pas te rassurer.

Qu'ils sont trop choux tes lapinous Lady Panpan.

J'aime bien Ikea pour le style et les prix mais le labyrinthe du showroom, je déteste. En général, je repère les "passages rapides" pour éviter de serpenter.

J'ai arrêté Grey's Anatomy à la saison 2 ou 3, je ne me souviens plus trop. Je n'ai jamais réussi à accroché, il faut dire que moi j'étais plutôt Urgences.

La tournée minérale ne serait pas un challenge pour moi, je ne bois pas d'alcool Wink

Doudou j'adore ce chat qui s'étire. Bon moi si je fais ça, avec ma souplesse légendaire, je me fais un lumbago Laughing

Didi superbe cadeau, elle est très belle cette Cendrillon Art Déco.

Mon cher lapin mystère, je vais guetter tes indices et ceux des autres pour tenter de te découvrir.

Vivement demain soir, le week end car là je sature un peu ! J'ai envie de me changer les idées et je crois que je vais aller voir l'exposition Gaston Lagaffe à la Bibliothèque Publique d'Information. Il m'a toujours beaucoup fait rire ce garçon de bureau inefficace au travail mais si efficace dans l'art de ne rien faire.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 2 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-