AccueilSortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) VideSortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) VideSortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Empty
MessageSujet: Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 6:10

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle inscrite sur le forum mais ça fait déjà quelques années que je le lis...

Voilà l'idée de ce post : j'habite à côté de Bethune, dans le 62, j'adore le rendre sur les parcs, par contre c'est pas du tout le cas de mon chéri et de la plupart de les amis qui ne comprennent pas pourquoi je suis autant attirée par Disney à mon âge (j'ai bientôt 33 ans).
Donc j'aimerais faire connaissance avec des fans disney qui n'habitent pas très loin de chez moi pour s'organiser plusieurs sorties sur le parc et faire la route ensemble !

Sachant que je travaille presque tous les week-ends, j'envisage plutôt des sorties en semaine et hors vacances scolaires pour éviter en plus la foule !!!

Si vous vous retrouvez dans ce que j'explique, je serai très contente de faire votre connaissance !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:36

Slt !
Je serais très content de faire ta connaissance et de t'accompagner sur le parc à l'occasion.
Je n'habite pas très loin de bethune (Aix-Noulette).
Je suis un peu dans la même situation : 31 ans et après 1 an de passeport mon chéri n'a pas souhaité renouveler mais moi oui ^^
Pour info au cas où j'y vais ce jeudi 19 janvier.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:56

Hello chouch !

Super ! Une deuxième réponse ! (La première réponse que j'ai eue est en mp !)

Je ne pourrai malheureusement pas t'accompagner ce jeudi car je suis en restriction (j'ai le pa fantasy...). Vivement que je passe en dream !!!

Tu y vas souvent sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:21

En général 1 ou à 2 fois par mois, j'ai le pass dream donc c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais) Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:38

Normalement j'y vais le 1er jeudi de février avec ma meilleure amie ! Mais si jamais tu y retournes avant, n'hésite pas à me le dire ! En plus petit avantage de covoiturer avec moi, je ne paie pas l'autoroute !!! (Je bosse chez SANEF).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à DLP et co voiturage alentours de Bethune (pas de calais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage BELGIQUE
» Cherche Fan de Disney Nord - Pas de Calais
» Meeting Rencontre Calais Dunkerque Belgique
» Co-Voiturage (60)
» Fermeture Disney Store de Calais le 11 février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-