AccueilAffluence Tokyo Disney et Disney Sea été  VideAffluence Tokyo Disney et Disney Sea été  VideAffluence Tokyo Disney et Disney Sea été  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:04

Bonjour ! Je vais partir au Japon cet été et j'avais peut-être envie de visiter le parc Disney Sea. Je ne souhaite pas passer plus d'une journée. Je préfère Disney Sea. Bref, ma question est de savoir quelle est l'affluence l'été. Je serai au Japon du 27 juillet au 8 août. Les sites que j'ai trouvé conseillent d'éviter le week-end et absolument le dimanche. Mais sinon, comment est l'affluence ? Peut-être que j'irai le lundi 31 juillet.

D'ailleurs, savez-vous s'il y a des prix moins cher si on achète en avance comme pour Disney Paris ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je n'ai pas envie de passer toute la journée à attendre alors si l'affluence est trop forte, je n'irai sûrement pas; Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:48

le crowd calendar indique une affluence qui va de faible à moyenne en fonction de la meteo sur TDS pour le 31/07/17
l'affluence est significativement plus forte sur TDL ce jour la, mais comme tu veut faire TDS ca devrait etre relativement calme. Geres bien tes Fastpass

http://www15.plala.or.jp/gcap/disney/

pour le prix des billets, DLP est le seul parc Discount chez Disney ....
pour tes billets : http://www.tokyodisneyresort.jp/en/ticket/onedaypass.html


Spoiler:

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  3ont4Q


Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1524898809 Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1533279605  Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 1:40

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 18:15

Petite précision pour les tickets : effectivement comme le dit Tarf, on ne peut pas acheter les billets à moins cher pour TDS ou TDL. Aussi, acheter des billets sur internet est extrêmement compliqué (voir impossible) pour nous autres européens (sauf en passant par les offres avec séjours mais ce qui n'est pas ton cas).

Il te reste du coup deux solutions : soit les acheter le jour J (ce qui est risqué car tu risques de plus avoir de place ... Mais bon à priori il y a une faible affluence).
Soit les acheter en avance dans certains Disney Store (Shibuya par exemple) ce que j'avais fait.
Aussi, pour la petite anedocte, il existe des tickets "nuits" Wink !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 18:17

Perso, j'avais acheté mes tickets en ligne sur le site officiel de TDL et je les avais imprimés chez moi :
https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/top/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 18:34

c'est juste que la, les billets ne sont achetables que deux ou trois mois à l'avance.


Spoiler:

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  3ont4Q


Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1524898809 Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1533279605  Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:07

calvin7 a écrit:
Perso, j'avais acheté mes tickets en ligne sur le site officiel de TDL et je les avais imprimés chez moi :
https://reserve.tokyodisneyresort.jp/en/top/

Ah oui j'avais oublié cette option ! Je l'avais pas prise car je voulais gardé les tickets "cartons"
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Empty
MessageSujet: Re: Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été  Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:45

J'avais aussi acheté les tickets en ligne et imprimé chez moi sans aucun souci.
A ta place j'éviterais le lundi. Les lundis sont toujours assez chargés tant à TDL qu'à TDS. Si tu pouvais y aller le mardi, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence Tokyo Disney et Disney Sea été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Pré-TR] Tokyo du 28 mai/6 juin 2016 : Tokyo disneyland /ou disney sea 1 journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-