AccueilRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 VideRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 VideRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 1:34

Nakou a écrit:
Nouvel extrait avec la reine et Raiponce : http://www.eonline.com/news/833946/julie-bowen-makes-her-tangled-debut-watch-a-sneak-peek-of-tangled-before-ever-after

Après, même si ça fonctionne parfaitement dans le film, les parents auraient fini par faire un peu "plante verte" dans la série si ils étaient restés "muets"...  Razz

Si ce nouvel extrait est bien sympa, il amusant de voir que la phrase est en français.
Je viens de découvrir que "Plus est en vous" était la devise d'une famille noble flamande. Sympathique clin d’œil. Smile
(ça sonnait comme une mauvaise traduction à mes oreilles x) )


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Banniz12
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 6:57

Enfin dans le film c'est justifié qu'ils ne parlent pas, mais là vu qu'ils font partie du quotidien de Raiponce faut bien qu'ils s'expriment un peu quand même. Donc je trouve ça parfaitement normal. Dans le 1 c'est surtout l'émotion qui était privilégiée mais  là  leur devoir de parent implique qu'ils dialoguent  un peu avec leur fille vu qu'ils ont pas put le faire pendant 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:54

Kevsora a écrit:
Enfin dans le film c'est justifié.

Je ne vois pas en quoi c'est justifié qu'ils ne parlent pas dans l'original, c'est juste un choix artistique brilliant. Cependant, il est vrai que si on doit assister au quotidien de Raiponce, ils ne peuvent pas rester muets. Wink

Sinon une nouvelle photo de Raiponce et ...Raiponce.  Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 44340
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Mandy10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:39

Well a écrit:
Kevsora a écrit:
Enfin dans le film c'est justifié.

Je ne vois pas en quoi c'est justifié qu'ils ne parlent pas dans l'original, c'est juste un choix artistique brilliant. Cependant, il est vrai que si on doit assister au quotidien de Raiponce, ils ne peuvent pas rester muets. Wink

C'est justifié et ce n'est pas seulement un choix artistique si ils avaient pris la décision de les faire parler ça aurait fait très cliché ,on a déjà la même situation dans un autre film Disney d'ailleurs la belle au bois dormant (1959)avec les nombreuses complaintes du roi Stéphane. En 2010 il fallait innover un peu et que ça colle au rythme du film qui est plutôt rapide en comparaison avec celui de la belle au bois dormant. Donc ils allaient pas casser le rythme avec des personnages qui prennent trop de temps à l'écran et qui ne ferait que ralentir l'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 10:59

C'est un peu ce que je viens d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 19:13

Flounder69 a écrit:
Nakou a écrit:
Nouvel extrait avec la reine et Raiponce : http://www.eonline.com/news/833946/julie-bowen-makes-her-tangled-debut-watch-a-sneak-peek-of-tangled-before-ever-after

Après, même si ça fonctionne parfaitement dans le film, les parents auraient fini par faire un peu "plante verte" dans la série si ils étaient restés "muets"...  Razz

Si ce nouvel extrait est bien sympa, il amusant de voir que la phrase est en français.
Je viens de découvrir que "Plus est en vous" était la devise d'une famille noble flamande. Sympathique clin d’œil. Smile
(ça sonnait comme une mauvaise traduction à mes oreilles x) )

Merci pour l'infos, parce que je pensais aussi que c'était une mauvaise traduction mais venant de Disney je ne comprenais pas comment c'était possible XD Du coup dans la VF, je pense qu'ils devraient justifier en expliquant d'où vient le slogan plus que sa définition, non?

Et ça m'a paru aussi étrange d'entendre parler la reine, car ça va à contre-sens de la grandeur et de la puissance qu'ils inspiraient dans le premier par le silence, mais c'est normal dans la série, fallait effectivement s'y attendre (c'était même évident, je voyais pas les choses autrement), et je trouve au final qu'elle reste très sympathique ^-^ J'aime bien ce développement de la relation mère - fille perso =) Toujours hâte d'en savoir davantage, plus que 3 jours *o*!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:13



Cet extrait est hilarant et devrait rassurer ceux qui étaient contre...Comme moi. --' Je n'ai pas pu résister au charme d'Eugene alors que dans le film.. Je ne le trouvais pas si marrant.


Dernière édition par Well le Jeu 9 Mar 2017 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:19

Vraiment marrant ce passage en effet. Tous les autres extraits le sont aussi.
Plus que 24 heures à tenir. Enfin, pour nous, le téléfilm sera trouvable Samedi matin.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 22:25

Well a écrit:


Cet extrait est hilarant et devrait rassurer ceux qui étaient contre...Comme moi. --' Je n'ai pas pu résister au charme d'Eugene alors que dans le film.. Je ne le trouvais pas si marrant.


J'adore cet extrait ! Flynn est extra ! I love you
Hâte de découvrir tout le reste ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:57

Bon ben comme le film a été diffusé  hier on a déjà quelques extraits qui filtrent dont cette chanson  ( qu'à j'aime deja bien ).

Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:54

Je viens d'avoir vu le film... C'est une semaine apres que j'ai fini avec tous mes examens, donc c'est comme un "prix" pour moi, haha. En general je n'aime pas les "sequels", donc mes attentes etaient minuscules; mais il me semble un grand succes. Le style graphique est super - le film semble une des peintures font par Raiponce - la musique est geniale; tous les personnages ressemblent a eux-memes; le conflit est credible... meme l'excuse pour avoir les cheveux longs est okay! Cassandra est un personnage que je peux aimer - je reconnais un peu de Megara en elle - et, meme si j'aimais beaucoup que la reine et le roi de Tangled ne parlaient pas dans l'original, je sais qu'il etait difficile de faire la meme chose avec un serial entier, donc je ne vais pas critiquer la choix. Dans le film il etait quelque chose d'emotional, un peu artistique. Mais ici il pouvait devenir une caricature.

Je suis tres heureuse que Disney a fait ce petit film et maintenant je veux aussi voir le reste! <3



Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:32

Kevsora a écrit:
Bon ben comme le film a été diffusé  hier on a déjà quelques extraits qui filtrent dont cette chanson  ( qu'à j'aime deja bien ).



Merci pour la vidéo ! sunny
J'aimerais trop qu'ils sortent un CD avec les musiques du téléfilm et de la série ! drunken  Et aussi des dvds. (en bluray j'y crois pas trop ^^')


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:56

Childlike Empress a écrit:
Je viens d'avoir vu le film... C'est une semaine apres que j'ai fini avec tous mes examens, donc c'est comme un "prix" pour moi, haha. En general je n'aime pas les "sequels", donc mes attentes etaient minuscules; mais il me semble un grand succes. Le style graphique est super - le film semble une des peintures font par Raiponce - la musique est geniale; tous les personnages ressemblent a eux-memes; le conflit est credible... meme l'excuse pour avoir les cheveux longs est okay! Cassandra est un personnage que je peux aimer - je reconnais un peu de Megara en elle - et, meme si j'aimais beaucoup que la reine et le roi de Tangled ne parlaient pas dans l'original, je sais qu'il etait difficile de faire la meme chose avec un serial entier, donc je ne vais pas critiquer la choix. Dans le film il etait quelque chose d'emotional, un peu artistique. Mais ici il pouvait devenir une caricature.

Je suis tres heureuse que Disney a fait ce petit film et maintenant je veux aussi voir le reste! <3


Merci pour ton avis. Tu me rassures... Parce que je n'ai pas aimé voir la reine hurlé dans le court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 14:40

La reine hurle dans le court-métrage? O.O Je m'en souviens pas du tout, faudrait que je le revois!

En tout cas j'ai pu également voir ce film et je suis d'accord avec Childlike Empress, clairement ils s'en sont très bien sortis!

Visuellement j'ai rarement eu un coup de coeur pareil! Les plans couleurs / ambiances sont impressionnants, très bien maitrisés, rendant le tout vraiment artistique! L'animation est beaucoup plus fluide que dans The Lion Guard, quelques petits soucis peut être dans les très grands mouvements (Lady Caine qui se retrouve par terre après une galipette x)) mais j'en ai quasiment pas vu. Quelques transitions peu soignées mais j'adore totalement la chanson Wind in my hair et son passage est juste parfait! *o*

On retrouve vraiment les personnages et leurs caractères! Pascal et Flynn sont toujours aussi drôles et Max fait toujours autant impression! X) Un petit regret pour le père qui n'a pas le beau rôle alors qu'il me touchait beaucoup dans le premier, mais ça se justifie. L'arrivée de Lady Caine était très réfléchie mais elle reste peu à l'écran et sera sans doute plus développée par la suite. Cassandra est géniale comme perso, surtout que
Spoiler:
Et le fait que Raiponce se sente finalement aussi enfermée que dans sa tour en rêvant de découvrir le monde et de nouvelles aventures lui correspond vraiment bien!

La reine semble sympathique aussi, plus compréhensive envers notre Raiponce qui a bien du mal à s'adapter (notamment pour les chaussures xD Trop choupi <3)
Bref, mon seul regret est le retour des cheveux blonds qui la rendent assez gamine alors qu'elle était superbe avec les cheveux courts et bruns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 14:57

La reine hurlait dans la vision de Maximus lorsqu'il imaginait la réaction de tout le monde s'ils s'apercevaient que les alliances avaient disparu Wink

Je viens de voir le téléfilm à l'instant et mon avis rejoint celui des autres. Que de bonnes surprises. Beaucoup de soin et beaucoup de respect, je n'ai pas eu l'impression de voir une autre section du studio exploiter les personnages du premier film, j'ai vraiment eu la sensation de les retrouver tels qu'on les avait quitté en 2010. Ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai juste trouvé la scène d'action finale assez molle mais je m'y attendais vu le style d'animation.

Un téléfilm de qualité qui me donne envie de découvrir la série d'ici deux semaines.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:12

Concernant le fait que le roi et la reine parlent dans la serie TV... Je veux dire seulement que c'est peut-etre important que la serie fait un contrast entre les parents aimants et Gothel, qui a ete abussive avec Raiponce. Quand le film est apparu il y a quelques annees, j'ai vu quelques critiques disant q'un des messages du film etait q'un enfant peux etre rebel(le) avec ceux qui ont ete comme leurs parents, si l'enfant sait mieux que l'adulte en question. C'est evident pour moi que ceux qui ont dit ces choses et ceux qui defendent Gothel meme aujourd'hui ne comprennent bien la nature d'une relation abusive. C'est une bonne idee d'ajouter des nuances au message original du film; mais c'est impossible de faire ce chose sans des vraies interactions entre Raiponce et ses parents. Donc je trouve la decision sage.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:41

Une bonne surprise ce téléfilm. Il me donne envie de voir la suite en série. Le pari n'était pas gagné d'avance car j'aime rarement les suites. Le style graphique est très beau, l'humour est bien présent, l'aventure aussi.
Les parents perdent un peu de leur aura, non pas parce qu'ils parlent mais par leurs actions. J'aime bien le nouveau personnage : Cassandra.
Superbes chansons.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 0:07

Le film est-il déjà passé en France ou vous l'avez trouver sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:04

Trouvé sur le Net.
La France ne le diffusera pas avant quelques mois.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:58

J'ai pu le visionner également, et j'ai beaucoup aimé. Smile

L'animation est certes parfois un peu bancale ou molle vu le format (notamment les scènes d'action), mais ça reste quand même (en comparaison d'autres séries dans le même genre) très soigné .

Graphiquement c'est vraiment sympa, un peu perturbant au début de redécouvrir cet univers qu'on connait en 3D, mais la transition s'est fait vraiment facilement. On a un peu l'impression d'être dans un dessin de Raiponce dans le style.
L'ouverture est vraiment belle, (très belle idée de mettre en avant le style de Claire Keane) et met directement dans l'ambiance.

C'est vraiment un plaisir de retrouver les personnages comme si on les avait laissé à la fin du film, Raiponce et Eugène, ainsi que Pascal et Maximus, sont fidèles à eux mêmes, les parents sont vraiment plus présent mais le "changement" (si on peut dire) est vraiment cohérent.
Spoiler:
Concernant Cassandra, le personnages est un ajout vraiment appréciable pleins de promesses pour la suite.


Au niveau de l'histoire, elle se laisse suivre agréablement. La pousse des cheveux est plutôt bien trouvé, à voir pour la suite ce qu'ils vont apporter et expliquer. Smile


Comme L'Oncle Walt, j'ai trouvé que cette "suite" avait été fait avec beaucoup de soin et de respect au film d'origine, et je suis bien curieux de suivre la série. Smile


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Banniz12
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:57

Pour ceux qui l'ont vu, n'avez-vous pas remarqué des références possibles? Je ne veux pas m'avancer et l'affirmer mais en prenant les screenshots pour Raiponce Source, j'ai découvert quelques similitudes avec des films d'animations Disney.

Spoiler alert!:

Bref, en le revoyant je me suis vraiment vraiment vraiment émerveillée sur les jeux de couleurs / luminosité, graphiquement c'est vraiment super beau, on sent qu'ils veulent faire ressortir le côté artistique de Raiponce <3 Pour ma part j'suis vraiment très contente et j'ai vraiment grande hâte de voir la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 23:18

Je viens de le regarder, et franchement j'ai adoré sunny
Je boude Disney Channel depuis pas mal d'années maintenant, mais là chapeau !

J'aime déjà beaucoup l'univers de Raiponce et ses personnages. Le film est même trop court ! Et j'ai hâte de voir la série ! Raiponce est superbe (et tellement jolie en brunette :3), Flynn m'a trop fait rire et Pascal est trop mignon ^^ Les nouveaux personnages sont intéressants également.
C'est vrai que niveau graphisme, décors, c'est magnifique et très soigné ! J'ai bien aimé les chansons aussi. L'intrigue tient la route, et je suis curieuse de savoir la suite concernant ses cheveux.

Bref, j'ai vraiment tellement aimé, je ne m'attendais pas à être si emballée (j'ai même très hâte d'avoir des goodies hihi).


Je viens de trouver ce Behind the scenes Smile


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:08

J'ai trouvé le film très chouette. Les personnages sont vraiment fidèles à ceux du premier film, ils ont tous leur moment de gloire (Pascal ♥) et l'intrigue tient à peu près la route.
J'ai trouvé le film trop court, l'intrigue un peu mince, mais je n'oublie pas que ce film n'est que l'introduction de la série, il doit donc garder son lot de mystère.
En tout cas, si la série est du même niveau, ça promet ^^
L'animation est plus que correcte, et je suis toujours autant séduite par le design général.
J'ai aimé le soin apporté à la nouvelle chambre de Raiponce, on y retrouve tout son univers ^^
J'ai hâte de voir la série à présent ♥ et j'ai hâte de découvrir la version française.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:37

Si Maéva Méline ne reprend pas le rôle, je serai pas content du tout Very Happy

Sinon, je suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont conservé les légères dents de lapin de Raiponce ? Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce petit détail ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:09

Dents de lapin ? C'est pas très gentil ça é-è


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]
» Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-