AccueilRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] VideRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] VideRaiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:11

Raiponce aura bien droit à une suite en long-métrage, il s'agira du Disney Channel Original Movie Raiponce : Moi, J'ai un Rêve qui permettra également d'introduire la série télévisée Raiponce - La Série.

Voici la bande-annonce du téléfilm :



Ce sujet ne concerne que le long-métrage.
Pour parler de la série, c'est par ici : [Disney Channel] Raiponce - La Série (2017)


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Banniere-chronique-disney Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 23 Sep 2022 - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:30

Aaaaaah *cri de fangirl* mais c'est génial! Surtout qu'ils n'ont pas l'air de boycotter l'explication pour les cheveux, je suis rassurée! Enfin... Je suppose qu'ils vont chercher pourquoi les cheveux blonds sont revenus durant ce long métrage? XD

J'ignorai qu'ils feraient un long métrage d'ailleurs (m'enfin ce sera surement 45 minutes comme The Lion Guard? On a une idée de la date de sortie d'ailleurs?). En tout cas c'est génial comme nouvelle, je suis contente d'avoir de nouveaux aperçus et de la voir un peu avec ses cheveux bruns!

Merci pour le partage =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:30

Un long métrage avec ce style ne me plait absolument pas.. 20 minutes je veux bien mais une heure non même si l'histoire est bonne (et cela reste à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:51

Quelle horreur, sérieux Disney n'a pas honte de proposer des téléfilms au rabais comme ça ? Comment passer d'un chef d'oeuvre à une suite horrible pour gamins Mad
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:56

Très contente de revoir raiponce et flynn


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 12:44

Pourquoi pas.
Je préfère une série qu'une suite par les WDAS. Ça peut être sympathique.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 12:58

Je suis trop heureuse de retrouver ces héros mais... le format série convenait parfaitement, pourquoi avoir soudainement décidé de réaliser un long-métrage ? :/
Enfin bon, ça pourrait être sympa, je ne vais pas bouder hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:08

Parce que c'est le pilote de la série. Dans le même genre que La Garde du Roi Lion: Un Nouveau Cri.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:10

Kimii a écrit:
Je suis trop heureuse de retrouver ces héros mais... le format série convenait parfaitement, pourquoi avoir soudainement décidé de réaliser un long-métrage ? :/
Enfin bon, ça pourrait être sympa, je ne vais pas bouder hein x)

Honnêtement je pense que par "long-métrage" ils entendent surtout un double épisode pour présenter la série, comme l'a fait la Garde du Roi Lion. Je peux me tromper après, mais ils avaient aussi annoncé un long-métrage et de mémoire il n'avait pas duré plus de 40-45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:11

Nakou a écrit:
Kimii a écrit:
Je suis trop heureuse de retrouver ces héros mais... le format série convenait parfaitement, pourquoi avoir soudainement décidé de réaliser un long-métrage ? :/
Enfin bon, ça pourrait être sympa, je ne vais pas bouder hein x)

Honnêtement je pense que par "long-métrage" ils entendent surtout un double épisode pour présenter la série, comme l'a fait la Garde du Roi Lion. Je peux me tromper après, mais ils avaient aussi annoncé un long-métrage et de mémoire il n'avait pas duré plus de 40-45 minutes.

Ah c'est peut-être ça alors ! Cela me paraît plus plausible en effet Smile Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:25

Je suis pour, une série d'aventure avec une Disney princesse, on a pas vu depuis la petite sirène !
En plus, avec le remake de la bande à Picsou ! Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] 937942


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 15:10

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.

Visuellement, je trouve ça très sympa, et même si on ressent l'animation simple de série, on peut déjà voir qu'il y a un aspect graphique original et travaillé, un travail de texture, et de jolies plans Smile


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Banniz12
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:08

Rinne91 a écrit:
Quelle horreur, sérieux Disney n'a pas honte de proposer des téléfilms au rabais comme ça ? Comment passer d'un chef d'oeuvre à une suite horrible pour gamins Mad
Concernant le téléfilm, je ne vois pas comment on peut juger, il n'est pas sorti.
Le style graphique peut certes déstabiliser certains mais l'animation a le mérite d'être de qualité.
Dans les années 90, La Petite Sirène, Aladdin et d'autres ont eu des suites en série aussi et là on peut vraiment parler de rabais tant l'animation était désastreuse.

Nakou a écrit:
Kimii a écrit:
Je suis trop heureuse de retrouver ces héros mais... le format série convenait parfaitement, pourquoi avoir soudainement décidé de réaliser un long-métrage ? :/
Enfin bon, ça pourrait être sympa, je ne vais pas bouder hein x)

Honnêtement je pense que par "long-métrage" ils entendent surtout un double épisode pour présenter la série, comme l'a fait la Garde du Roi Lion. Je peux me tromper après, mais ils avaient aussi annoncé un long-métrage et de mémoire il n'avait pas duré plus de 40-45 minutes.


Je n'en suis pas si sûr. La Garde du Roi Lion : Un Nouveau Cri n'a pas été intégré dans les DCOM alors qu'il aurait très bien pu faire parti de la collection Disney Junior dont la durée avoisine les 40mn.
Seuls 3 films d'animation ont eu l'honneur d'intégrer les DCOM jusqu'à présent. En mettant Raiponce dans cette collection, on peut donc s'attendre à un pilote de 90 minutes.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:25

Je suis assez emballé par ce téléfilm personnellement.
Je trouve l'animation et le style graphique très mignon et sympa, ça identifie tout de suite l'univers, c'est super!
Par contre, j'ai des craintes en ce qui concerne la série, qui offrira donc le dénouement du pourquoi Raiponce ses cheveux magiques.
J'ai peur que la série ne finisse annulée et n'ait donc pas de conclusion...
Mais bon, a voir!


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:40

Ça reste à voir, les aventures de Lilo et Stitch se sont bien terminées avec Leroy & Stitch.
En fait il faut considérer ce film comme un avant-propos de la série comme Le Retour de Jafar ou Stitch ! Le Film.
Pour conclure la série, il y aura donc peut-être un autre film à l'image d'Aladdin et le Roi des Voleurs ou Leroy & Stitch. Et ce film pourra expliquer comment Raiponce retrouvera ses cheveux courts et bruns qu'elle aura le jour de son mariage.

Du coup on est un peu passé à côté du débat mais aujourd'hui on nous a quand même annoncé Raiponce 2 en quelque sorte.

En plus dans tous les cas que j'ai donné, ça provient du même studio, Disney Television Animation. On s'en rend moins compte car cette suite est en 2D alors que l'original en 3D. Et que le film sort d'abord à la télévision et non directement en vidéo.
Mais c'est important de s'en rendre compte car il s'agit peut-être là du premier exemple d'une longue série. Disney Television Animation se trouve peut-être là un nouveau filon plus porteur que les téléfilms de 45mn qui ont rempli son catalogue durant les années 2000.

Et il y a également de quoi se demander si en quelque sorte, on n'a pas brisé la promesse de l'arrêt des suites faite par John Lasseter.
Un peu comme on réussit à nous faire passer la pilule d'un remake en images de synthèse d'un film d'animation traditionnelle avec Le Roi Lion de Jon Favreau sous couvert d'apparence "live" alors qu'on réalise là une idée conspuée de Michael Eisner du début des années 2000.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Banniere-chronique-disney Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 11:55

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le style graphique proche des illustrations de livres. Le seul défaut à mon sens est le nouveau personnage que je trouve très "random" et que je trouve en général assez symptomatique de ce genre de production et j'ai parfois du mal à les intégrer à l'univers du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 12:46

Jojo 1808 a écrit:
Je suis assez emballé par ce téléfilm personnellement.
Je trouve l'animation et le style graphique très mignon et sympa, ça identifie tout de suite l'univers, c'est super!
Par contre, j'ai des craintes en ce qui concerne la série, qui offrira donc le dénouement du pourquoi Raiponce ses cheveux magiques.
J'ai peur que la série ne finisse annulée et n'ait donc pas de conclusion...
Mais bon, a voir!

En anglais, ils disent bien Before Ever After non ? J'avais compris que le court métrage servait de conclusion à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 16:28

Oui mais "Le mariage de Raiponce" n'offre pas d'explications sur comment elle retrouve sa coupe brune, ni pourquoi ses cheveux ont repoussés si vite et viré au blond d'un coup, c'est ça dont je veux parler.
Le court métrage est la conclusion de l'histoire de Raiponce et Eugène, mais pas celle de la série.

Mais le message de Dash a tendance a me rassurer sur toutes mes craintes. J'ai hâte d'en apprendre plus!


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 16:44

Je suis du même avis que Guillaume! : le graphisme peut laisser un goût amer chez certaines personnes, mais n'oublions pas que l'animation est quand même de grande qualité.
Alors c'est vrai, on a droit là à une suite de Raiponce, mais je préfère voir Tangled : Before Ever After, plutôt qu'une suite comme Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo, ou Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, des suites qui selon moi, sont indigne du catalogue Disney.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:24

Jojo 1808 a écrit:
Oui mais "Le mariage de Raiponce" n'offre pas d'explications sur comment elle retrouve sa coupe brune, ni pourquoi ses cheveux ont repoussés si vite et viré au blond d'un coup, c'est ça dont je veux parler.
Le court métrage est la conclusion de l'histoire de Raiponce et Eugène, mais pas celle de la série.

Mais le message de Dash a tendance a me rassurer sur toutes mes craintes. J'ai hâte d'en apprendre plus!


Bah si genre lors du dernier épisode de la série elle trouve la solution et coupe ses cheveux. Ca peut durer plusieurs saisons mais cela reste le fil conducteur.Enfin, le court métrage arrive pour clôturer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 23:01

abc@disney, oui tu dis cela car le film a l'air qualitatif (mais ce n'est pas la première fois que Disney Television Animation fait un bon film, on peut penser notamment au Roi Lion 3 : Hakuna Matata ou à Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème).

Mais, il y a un fait qu'on ne peut écarter : Tangled: Before Ever After est le premier long-métrage de plus d'une heure produit par Disney Television Animation faisant directement suite à un long-métrage des Walt Disney Animation Studios depuis Le Secret de la Petite Sirène sorti il y a neuf ans.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Banniere-chronique-disney Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 10:40

Dash a écrit:

Du coup on est un peu passé à côté du débat mais aujourd'hui on nous a quand même annoncé Raiponce 2 en quelque sorte.

En plus dans tous les cas que j'ai donné, ça provient du même studio, Disney Television Animation. On s'en rend moins compte car cette suite est en 2D alors que l'original en 3D. Et que le film sort d'abord à la télévision et non directement en vidéo.
Mais c'est important de s'en rendre compte car il s'agit peut-être là du premier exemple d'une longue série. Disney Television Animation se trouve peut-être là un nouveau filon plus porteur que les téléfilms de 45mn qui ont rempli son catalogue durant les années 2000.

Et il y a également de quoi se demander si en quelque sorte, on n'a pas brisé la promesse de l'arrêt des suites faite par John Lasseter.


L'aventure se déroule après et a la durée d'un long métrage mais je n'arrive pour autant pas à le considérer comme Raiponce 2. (oui c'est psychologique !  Laughing )
C'est comme à l'époque, on aurait pu me rétorquer pareil pour Stitch ! - Le Film mais je considère cette histoire comme faisant parti d'un tout avec la série et le téléfilm final. Et au final, la suite officielle est sortie 2 ans plus tard.
Rien n'empêche Raiponce d'avoir une suite par les WDAS dans les années à venir (Je ne le souhaite pas mais c'est une autre histoire).

John Lasseter a tout simplement suivi la politique des franchises d'Iger. Les films du 4ème âge d'or vont commencer à se développer au travers différents médias. On a déjà eu un avant-goût avec les cartoons Le Mariage de Raiponce et La Reine des Neiges : une Fête givrée (+ La Magie des Aurores Boréales) mais avec Tangled: Before Ever After, on passe à la vitesse supérieure. Bientôt ce sera Les Nouveaux Héros en série, Les Mondes de Ralph 2, La Reine des Neiges 2 et pour Zootopie, il y a fort à parier qu'ils développent déjà de nouvelles aventures pour Judy et Nick.
Au final, pour l'instant seul La Princesse et la Grenouille n'est pas impactée. (Winnie l'Ourson étant déjà une suite)

La différence avec les années 2000, ce sera sans doute la qualité des œuvres. Smile


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 15:03

Vrai.. Mais Tiana a fait une petite apparition dans princesse Sofia.. C'est bien dommage de ne pas exploiter son univers davantage.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:29

Le problème est que la Princesse et la Grenouille a un univers beaucoup plus "réaliste" que Frozen ou Raiponce. On auraît sans doute moins de choses intéressantes à raconter.


Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017] Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 1:16

Je faisais surtout référence à l'univers Voodoo mais oui c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce : Moi, J'ai un Rêve [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]
» Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-