AccueilLe 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 VideLe 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 VideLe 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous des futurs nouveautés du 25ème anniversaire ?
J'adore ! Très innovant !
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag1316%Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag15
 16% [ 17 ]
Pas mal
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag1342%Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag15
 42% [ 44 ]
Ca m'est égal
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag1314%Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag15
 14% [ 15 ]
Je suis déçu/e
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag1323%Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag15
 23% [ 24 ]
Une véritable catastrophe
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag135%Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Sondag15
 5% [ 5 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 22:39

antony009 a écrit:
Merci, Merci, Merci, enfin quelqu'un qui porte le même avis que moi... Pourquoi va t-on refaire SM version Star Wars... pour le fric et le fait que la licence fonctionne mais au final qu'est-ce qui change ??? RIEN le décor reste le même on change juste les lights à l'intérieur du dôme. Et en effet cela me pose problème la storyline de "DISCO"veryland n'a plus aucun sens... Jules verne doit faire des tours complets dans sa tombe... Maintenant que Disney à remis ENFIN en état ses attractions ou ridiculisés d'ailleurs. Il serait vraiment temps d'en prendre de la graine et d'arrêter de nous vendre de la fausse "nouveautés" .

Ca me fait bien rire quand même, vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès ? Où vous avez vu qu'ils parlaient de nouvelle attraction ? Ils disent une nouvelle expérience, et personne ne peut dire le contraire...

Sinon les 20 ans ont fais un record alors qu'il n'y avait "que" Dreams comme nouveauté alors bon... On verra bien pour la fréquentation ! Mais 2% tu peux oublier, ça sera plus, pas autant que pour les 20 ans quand même mais plus que 2% ! Bon nombre de personnes ont reporté leur séjour à cause des réhabs et les attentats n'ont pas aidé non plus, si ça se calme de ce côté la ça aidera aussi...

Et arrêtez avec cette cohérence de Discoveryland, depuis qu'il y a buzz c'est mort et enterré Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 7232 Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 7232 . D'ailleurs pour cars 3 ils vont transformer Autopia.

Et -10nez-, ils ne se laissent pas dicter, ils ont leurs cibles et ils restent sur leurs cibles, leurs parcs sont parmis les meilleurs au monde sans faire spécialement  de gros coasters de la mort qui tue, si t'aimes les gros coasters libre à toi d'aller chez les gaulois et à EP... Mais j'avoue qu'un bon gros coaster bien théma sur Marvel ça serait le top, mais c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 23:02

Les 20 ans ont fait un record à coup de ristournes et de PA découverte... Ça ne compte pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 23:08

Salvalia a écrit:
antony009 a écrit:
Merci, Merci, Merci, enfin quelqu'un qui porte le même avis que moi... Pourquoi va t-on refaire SM version Star Wars... pour le fric et le fait que la licence fonctionne mais au final qu'est-ce qui change ??? RIEN le décor reste le même on change juste les lights à l'intérieur du dôme. Et en effet cela me pose problème la storyline de "DISCO"veryland n'a plus aucun sens... Jules verne doit faire des tours complets dans sa tombe... Maintenant que Disney à remis ENFIN en état ses attractions ou ridiculisés d'ailleurs. Il serait vraiment temps d'en prendre de la graine et d'arrêter de nous vendre de la fausse "nouveautés" .

Ca me fait bien rire quand même, vous ne savez pas lire ou vous le faites exprès ? Où vous avez vu qu'ils parlaient de nouvelle attraction ? Ils disent une nouvelle expérience, et personne ne peut dire le contraire... Une nouvelle expérience avec les mêmes machines... Je dois le faire exprès, la communication ne sera pas la même dans quelques semaines/mois... j'en suis presque certain... Disney adore faire des jeux de mots et puis les chiffres aussi c'est une passion chez eux.

Sinon les 20 ans ont fais un record alors qu'il n'y avait "que" Dreams comme nouveauté alors bon... On verra bien pour la fréquentation ! Mais 2% tu peux oublier, ça sera plus, pas autant que pour les 20 ans quand même mais plus que 2% ! Bon nombre de personnes ont reporté leur séjour à cause des réhabs et les attentats n'ont pas aidé non plus, si ça se calme de ce côté la ça aidera aussi... En effet mais pour le coup il n'y avait aucune installation ni rien... la Disney Illumination c'est et ça reste du Mapping donc aucun changement sa dort...

Et arrêtez avec cette cohérence de Discoveryland, depuis qu'il y a buzz c'est mort et enterré Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 7232 Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 7232 . D'ailleurs pour cars 3 ils vont transformer Autopia. Je parle surtout au nom des Imagineers Disney je suis d'accord il faut faire avec son temps mais entre disco qui devient star wars land au rabais et frontierland qui se transforme en frozen machin de mer** il sont prêt à tout pour faire de la nouveauté au rabais je suis désolé. Pourquoi tout simplement ne pas faire une vraie zone la reines des neiges et un vrai starwars land ne trouvons pas d'excuse de place ou d'argent... ils savent à quel point cela fonctionnerait...

Et -10nez-, ils ne se laissent pas dicter, ils ont leurs cibles et ils restent sur leurs cibles, leurs parcs sont parmis les meilleurs au monde sans faire spécialement  de gros coasters de la mort qui tue, si t'aimes les gros coasters libre à toi d'aller chez les gaulois et à EP... Mais j'avoue qu'un bon gros coaster bien théma sur Marvel ça serait le top, mais c'est beau de rêver...
Ai-je parlé de gros coaster ? non ! je parle juste du fait de vendre du rêve avec des installations existantes... par conséquent du rabais cela me dérange quand je sais qu'ils sont capable de tellement mieux.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 153419


Dernière édition par antony009 le Ven 13 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 23:10

mnbd a écrit:
Les 20 ans ont fait un record à coup de ristournes et de PA découverte... Ça ne compte pas !

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 795199 Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 795199 Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 795199


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 23:17

Antony il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle expérience, même machine ou pas. Faire un SM mission 2 ou HSM y'a rien avoir... Pareil pour Mission 1 et 2 sinon tout le monde arrêterait de se plaindre de SM2 par rapport à SM1. Pour la com bah ça ça ne tient que de leur ressort, mais les gens ne sont pas c*** non plus et savent que ce n'est pas une nouvelle attraction... Et puis on entre dans un débat assez complexe comme celui de ST il y a quelques mois pour savoir si c'est une vraie nouvelle attraction ou pas.

Un changement ça attire toujours, même si le changement n'est pas énorme, certes ça attire moins qu'une grosse nouveauté mais ça attire tout de même.

Et pour les coasters je te parlais pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 23:24

Salvalia a écrit:
Antony il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle expérience, même machine ou pas. Faire un SM mission 2 ou HSM y'a rien avoir... Pareil pour Mission 1 et 2 sinon tout le monde arrêterait de se plaindre de SM2 par rapport à SM1. Pour la com bah ça ça ne tient que de leur ressort, mais les gens ne sont pas c*** non plus et savent que ce n'est pas une nouvelle attraction... Et puis on entre dans un débat assez complexe comme celui de ST il y a quelques mois pour savoir si c'est une vraie nouvelle attraction ou pas. Exactement arreton Exactement arrêtons le débat, chacun à son propre avis.

Un changement ça attire toujours, même si le changement n'est pas énorme, certes ça attire moins qu'une grosse nouveauté mais ça attire tout de même. Ce qui attire les gens aujourd'hui c'est la réputation Disney... Une personne qui visite la France, va à Disneyland comme il visite la Tour Eiffel, à mes yeux c'est juste logique... il n'aurait pas autant de licences et de réputation, il serait comme le parc Astérix et basta !

Et pour les coasters je te parlais pas donc bon... Autant pour moi je ne voulais pas te froisser...


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 0:47

Sondage sans intérêt à part râler (comme 80% de la section DLP maintenant), les animations ne sont pas sorties, on a que peu d'images, et on critique déjà (sérieusement, une mention "vraie catastrophe" ?), et pour ceux qui râlent pour les updates/changement d'attraction, je propose une autre vision des choses. POTC avec les personnages, Hyperspace Mountain, enfin bref tous les changements de ce genre...Pourquoi DLP le fait ? Pour l'argent ? Certainement, mais aussi parce que grand frère américain l'a fait avant lui, si les autres parcs n'avaient pas opter pour Hyperspace mountain, ça n'aurait peut-être pas effleurer l'esprit de DLP. Après j'espère que les américains n'opteront pas pour un BTM avec Woody et ses amis Rolling Eyes


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 10:54

Je propose une chose : on clôt le sujet et on ouvre le même le 12 avril après avoir vu les nouveautés en vrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 10:58

dazel a écrit:
Je propose une chose : on clôt le sujet et on ouvre le même le 12 avril après avoir vu les nouveautés en vrai. cheers


Effectivement, ça serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 11:44

Moi j ai hâte au vu de toutes les réhabilitations, Je suis optimiste ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 15:24

Pourquoi parler de fermer le topic ? Le programme est sensé être alléchant, on peut débattre sur le fait qu'il le soit ou pas.

Personne n'est devin, et chacun peut penser quelque chose du programme et ressentir le contraire une fois la bas le 12 avril, c'est aussi ça qui est intéressant.

Peut-être qu'aujourd'hui on pense que le spectacle de nuit sera nul et qu'une fois la bas on adorera, ou à l'inverse qu'on trouve que la rehab de POTC c'était temps et qu'une fois la bas on ne verra aucune différence.

C'est intéressant de connaître l'avis avant, justement parce qu'il peut changer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 17:37

fantasmic ultimate a écrit:
dazel a écrit:
Je propose une chose : on clôt le sujet et on ouvre le même le 12 avril après avoir vu les nouveautés en vrai. cheers


Effectivement, ça serait une très bonne idée.
+1
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 18:32

FishMan a écrit:
fantasmic ultimate a écrit:



Effectivement, ça serait une très bonne idée.
+1


Pareil, et en plus, le débat est totalement orienté...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 19:35

rock_zoe a écrit:
Pourquoi parler de fermer le topic ? Le programme est sensé être alléchant, on peut débattre sur le fait qu'il le soit ou pas.

Personne n'est devin, et chacun peut penser quelque chose du programme et ressentir le contraire une fois la bas le 12 avril, c'est aussi ça qui est intéressant.

Peut-être qu'aujourd'hui on pense que le spectacle de nuit sera nul et qu'une fois la bas on adorera, ou à l'inverse qu'on trouve que la rehab de POTC c'était temps et qu'une fois la bas on ne verra aucune différence.

C'est intéressant de connaître l'avis avant, justement parce qu'il peut changer aprés.

Il existe déjà un sujet sur le 25ème anniversaire où l'on débat sur le programme, sur ce que l'on pense ou espère, il n'y avait donc pas utilité à créer ce nouveau sujet portant sur un sondage qui est d'ailleurs totalement biaisé. Répondre à un sondage après avoir vu le programme des 25 ans, oui ! Avant, c'est sans intérêt !


Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 20:20

Le Mec il râle avant même le lancement de l'anniversaire ... Non mais va au parc Astérix si t'es pas content.


Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan - 23:54

fauna a écrit:
rock_zoe a écrit:
Pourquoi parler de fermer le topic ? Le programme est sensé être alléchant, on peut débattre sur le fait qu'il le soit ou pas.

Personne n'est devin, et chacun peut penser quelque chose du programme et ressentir le contraire une fois la bas le 12 avril, c'est aussi ça qui est intéressant.

Peut-être qu'aujourd'hui on pense que le spectacle de nuit sera nul et qu'une fois la bas on adorera, ou à l'inverse qu'on trouve que la rehab de POTC c'était temps et qu'une fois la bas on ne verra aucune différence.

C'est intéressant de connaître l'avis avant, justement parce qu'il peut changer aprés.

Il existe déjà un sujet sur le 25ème anniversaire où l'on débat sur le programme, sur ce que l'on pense ou espère, il n'y avait donc pas utilité à créer ce nouveau sujet portant sur un sondage qui est d'ailleurs totalement biaisé. Répondre à un sondage après avoir vu le programme des 25 ans, oui ! Avant, c'est sans intérêt !

Oui je comprends l'idée de ne pas faire de doublon (même si j'apprécie plus facilement les nouveaux sujets car on se perds facilement dans les anciens de 30pages).

Par contre, dis moi si je me trompe mais : Le programme n'est pas annoncé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 10:31

rock_zoe a écrit:


Oui je comprends l'idée de ne pas faire de doublon (même si j'apprécie plus facilement les nouveaux sujets car on se perds facilement dans les anciens de 30pages).

Par contre, dis moi si je me trompe mais : Le programme n'est pas annoncé ? scratch

Le programme est annoncé, mais, comme pour un film, ce n'est pas juste avec le titre d'un show qu'on peut juger s'il est catastrophique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 12:21

Non mais on peut clairement juger si ça nous donne envie. Si on reprends le parallèle avec un film, la bande annonce est censée nous donné envie.

C'est intéressant de savoir si le programme donne envie ou pas. Sans sortir un "C'est nul." je parle d'un avis positif ou négatif argumenté. Et de revenir dans quelques mois pour dire si le pré-sentiment était bon ou pas (toujours de manière argumentée).

Je vois pas pourquoi on peut pas donner un avis sur un programme ou une bande annonce... Ca fait aussi parti de l'ensemble, la communication, le ressenti actuel.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 16:18

Pour moi ca manque d'une vraie nouvelle attraction comme un spash mountain par ex... Je sais je rêve...


Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 69398394
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 20:48

rock_zoe a écrit:
Non mais on peut clairement juger si ça nous donne envie. Si on reprends le parallèle avec un film, la bande annonce est censée nous donné envie.

C'est intéressant de savoir si le programme donne envie ou pas. Sans sortir un "C'est nul." je parle d'un avis positif ou négatif argumenté. Et de revenir dans quelques mois pour dire si le pré-sentiment était bon ou pas (toujours de manière argumentée).

Je vois pas pourquoi on peut pas donner un avis sur un programme ou une bande annonce... Ca fait aussi parti de l'ensemble, la communication, le ressenti actuel.

Je suis d'accord avec toi mais quand le post de base argumente en parlant de "spectacle à deux balles" ou de spectacle ridicule"... l'argumentation est plutôt très moyenne.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 21:57

rock_zoe a écrit:
Non mais on peut clairement juger si ça nous donne envie. Si on reprends le parallèle avec un film, la bande annonce est censée nous donné envie.

C'est intéressant de savoir si le programme donne envie ou pas. Sans sortir un "C'est nul." je parle d'un avis positif ou négatif argumenté. Et de revenir dans quelques mois pour dire si le pré-sentiment était bon ou pas (toujours de manière argumentée).

Je vois pas pourquoi on peut pas donner un avis sur un programme ou une bande annonce... Ca fait aussi parti de l'ensemble, la communication, le ressenti actuel.

Oui je suis d'accord, sauf qu'il y a une différence entre dire que le programme nous déçoit en comparaison à d'autres anniversaires plus fournis par exemple (ce que j'ai moi-même dit dans les pages précédentes par ailleurs), et dire que les 25 ans seront catastrophiques parce que les spectacles annoncés seront nuls et ridicules sans les avoir vus, ce qui est reproché ici justement.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 23:23

fantilt a écrit:
rock_zoe a écrit:
Non mais on peut clairement juger si ça nous donne envie. Si on reprends le parallèle avec un film, la bande annonce est censée nous donné envie.

C'est intéressant de savoir si le programme donne envie ou pas. Sans sortir un "C'est nul." je parle d'un avis positif ou négatif argumenté. Et de revenir dans quelques mois pour dire si le pré-sentiment était bon ou pas (toujours de manière argumentée).

Je vois pas pourquoi on peut pas donner un avis sur un programme ou une bande annonce... Ca fait aussi parti de l'ensemble, la communication, le ressenti actuel.

Oui je suis d'accord, sauf qu'il y a une différence entre dire que le programme nous déçoit en comparaison à d'autres anniversaires plus fournis par exemple (ce que j'ai moi-même dit dans les pages précédentes par ailleurs), et dire que les 25 ans seront catastrophiques parce que les spectacles annoncés seront nuls et ridicules sans les avoir vus, ce qui est reproché ici justement.

Oui je comprends. Espérons que les avis suivants seront plus argumentés et sympathique à débattre Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique? - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-