AccueilAccès aux backstages VideAccès aux backstages VideAccès aux backstages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès aux backstages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 19:53

Bonsoir à toutes et à tous,

Je bosses à Disney depuis maintenant quelques temps et je m'y suis toujours rendu en transport. Seulement à partir de demain je me rendrai au taff en tuture ( enfin ). Le problème, c'est je ne sais pas du tout où me garé, comment faire... Enfin tout ce qu'il faut faire quoi. J'aurai donc besoin de votre aide.

J'aurai également voulu savoir ce que vous me conseillez, sachant que je dois me rentre à tous les jours Imagination ( entrée et parking le plus proche ect...). J'ai entendu parler de guérite ? Si quelqu'un pouvais m'informer d'avantage...

Merci d'avance Smile


Accès aux backstages Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 20:55

Avec ton ID tu as accès au parking nord qui se trouve derrière Space Mountain, ensuite tu as la ligne pluto rapid' qui dessert Imaginations toutes les 6 minutes. Je fais ça quasi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:27

oui c'est le seul parking auquel tu as acces sans stickers electronique, c'est un peu embetant quand tu travaille sur disco, parce que tu es obligé de d'aller a imagination pour retourner au parking nord mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 23:41

Moi je profitai de mon pass dream pour me garer au parking visiteur (j'arrivais pile poil quand le parking ouvrait) bon je sais je mélange guest et taff, mais bon, travailler à Disney c'etait un plaisir, comme ça le soir hop, après une ou deux attractions, pas besoin de planter tout le monde pour retourner backstage !
Et sinon je confirme normalement, c'est le parking nord puis le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 23:58

Fais gaffe au parking Nord, les gens se garent comme des porcs, et ya meme quelques carcasses de voitures qui ont pris l'endroit pour leur cimetiere.

et c'est vrai que c'est rageant de se garer derriere HISTA/Star Tours, de devoir aller se changer a Ima, pour revenir a ma location, ça me fait perdre bien 15 mins le matin, et pareil le soir !! menfin , on va pas se plaindre !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Accès aux backstages 7232 
Accès aux backstages N27tx4mxjc024iwo
Accès aux backstages Img
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:48

Je voudrais poser une question: demain je commence à travailler au Bella Notte. J'ai bien repéré l'entrée depuis les backstages sur Main Street mais comme on est pas censés se balader ailleurs que dans notre land je voudrais savoir si quelqu'un sait comment accéder depuis les backstages à Fantasyland, depuis Ima? On n'a pas vraiment eu l'occasion de voir ça et j'ai un très mauvais sens de l'orientation!^^

Je sais où ils se situent depuis l'intérieur du parc mais en dehors je suis complètement perdue! Ou sinon, est-ce qu'il y a un bus qui passe devant? J'ai essayé de chercher un plan des backstages qui m'aurait bien aidé, mais rien trouvé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:53

Tu devras prendre le bus, et ne t'en fais pas, il y a le plan sur l'arret, et à l'entrée d'ImagiNations =)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:20

Ah super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:23

Bah de rien, c'normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 3:26

Et si tu ne veux pas prendre le bus, tu peux y aller à pied sans "bad show" : passe par la route backstage longeant Main Street sur la gauche (côté Brioche Dorée donc), tu sors on stage et tu te retrouves à Central Plaza, le seul endroit en plus de ton Land où tu as le droit d'aller, là tu te rends à la Pizzeria Bella Notte en passant par ton Land (le plus court, c'est en passant à droite du château.
C'est le chemin que je fais tous les jours, sauf que moi je m'arrête un peu avant, au Bureau Passeport Annuel. Accès aux backstages Icon_biggrin


Accès aux backstages Banniere-chronique-disney Accès aux backstages Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 5:24

Woaw, un voisin =D
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 11:06

Dash a écrit:
Et si tu ne veux pas prendre le bus, tu peux y aller à pied sans "bad show" : passe par la route backstage longeant Main Street sur la gauche (côté Brioche Dorée donc), tu sors on stage et tu te retrouves à Central Plaza, le seul endroit en plus de ton Land où tu as le droit d'aller, là tu te rends à la Pizzeria Bella Notte en passant par ton Land (le plus court, c'est en passant à droite du château.
C'est le chemin que je fais tous les jours, sauf que moi je m'arrête un peu avant, au Bureau Passeport Annuel. Accès aux backstages Icon_biggrin

Aaah merci, je me demandais justement s'il n'y avait pas moyen d'accéder à Central Plaza puis de rejoindre Fantasyland! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:22

Tabarnak a écrit:
Fais gaffe au parking Nord, les gens se garent comme des porcs, et ya meme quelques carcasses de voitures qui ont pris l'endroit pour leur cimetiere.

et c'est vrai que c'est rageant de se garer derriere HISTA/Star Tours, de devoir aller se changer a Ima, pour revenir a ma location, ça me fait perdre bien 15 mins le matin, et pareil le soir !! menfin , on va pas se plaindre !

Bonjour! Quand tu parles de 15min Tabarnak, c'est l'aller retour entre le parking/imagination + imagination/lieu de travail?
Concrètement je me demandais combien de temps prend le pluto rapid pour faire le trajet parking CM/bâtiment imagination. J'hésite à prendre la voiture puisque ça risque de ne pas me faire gagner bcp de temps par rapport au rer...

Je me demandais aussi quelle était la route la plus rapide pour accéder à ce fameux parking (quelle sortie d'autoroute, si on passe du côté es hôtels ou pas etc.)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 0:35

tout depend si le bus arrive en meme temps que toi a l'arrêt du parking nord

le trajet en soit dure 5 minutes on va dire, un peu plus si des CM descendent à plusieurs arrêts.

mais tu peux parfois attendre le bus 5 a 10 mins, selon la période de la journée. C'est donc un laps de temps à prévoir afin de ne pas arriver en retard à ton boulot.


pour ce qui est de se rendre au parking Nord, je ne sais pas d'ou tu arrives donc dur de te dire le chemin a emprunter.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Accès aux backstages 7232 
Accès aux backstages N27tx4mxjc024iwo
Accès aux backstages Img
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:57

Merci pour ta réponse!! C'est vrai que j'avais pas pensé aux petits détails.

Si je viens, ça serait depuis Paris. J'hésite encore beaucoup parce que je ne suis pas habituée à conduire seule pendant un bon moment et je sais même pas quelles coordonnées je pourrai mettre dans le GSP XD.
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 1:08

Deux possibilités : Sortie Val d'Europe (Centre Commercial) premier rond point à gauche puis deux ronds points tout droit et première sortie à droite du quatrième rond point (celle avec un sens interdit "sauf service").
Ou sortie "Disney" puis sortie "Magny le Hongre" puis à droite, puis tout droit au premier rond point et dernière sortie à gauche au deuxième rond point (même sens interdit "sauf service")
Revenir en haut Aller en bas
doxiomu



Masculin
Messages : 1
Inscription : 16/06/2022

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 15:32

Je commence à travailler à Disneyland dans 1 semaine et je pense justement prendre le RER pour venir, par où faudra-t-il passer pour accéder au bâtiment Imaginations ?


Accès aux backstages Wds1010
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Accès aux backstages Empty
MessageSujet: Re: Accès aux backstages Accès aux backstages Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 17:46

Hello! Tu as bien check tes mails, le rendez-vous donné est bien à Imaginations directement ? Tu n’as pas de Tradition à Bellini (Val d’Europe) ?

Tu as un plan dispo sur le Portail RH (là où t’as envoyé une copie de ta carte d’identité etc..). Mais en gros, quand tu sors du RER (sors bien par la sortie qui donne sur la gare TGV), tu as juste à passer par le point de sécu « Cast Members Only » et ça sera tout droit (y’a un grand portail vert au fond, tu peux pas le louper, et à côté un petit passage). Ensuite pour aller à Ima, clairement tu suis les autres cast et toute façon y’a des petits panneaux, mais c’est toujours tout droit…

Je préfère pas communiquer en publique le passage « on-stage » à « backstage » et ce que tu dois y faire, mais tu as dû recevoir un mail avec les infos normalement. Si c’est pas le cas, envoie moi un DM, je t’expliquerai rapidement.

Bien à toi


Accès aux backstages Wds10
CDI - Opérateur Animateur d’Attraction (depuis Juin 2022)
CDD - Employé de Restauration (Avril à Mai 2022)
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux backstages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CM de DLP ont-ils accès aux backstages des parcs US?
» Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
» Pétition en backstages des maintenances du parc !
» [Walt Disney World] Visiter les backstages?
» Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-