Accueilsequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Videsequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Videsequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Empty
MessageSujet: sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Horlog11Mer 11 Jan - 20:36

Bonjour à tous,

Je souhaite réserver prochainement un séjour à DLP et j'hésite entre une chambre au séquoia en GFC et une chambre standard au Newport.

J'ai lu que le GFC était un peu "vieillot"

Que me conseillez vous ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Empty
MessageSujet: Re: sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Horlog11Mer 11 Jan - 20:48

Depuis qu'ils ont enlevé les petits déjeuners (sauf au niveau club et suite) la question ne se pose plus.

J'ai bien aimé le Sequoia - j'étais un poil déçu par la qualité de la literie (matelas un peu vieillot) mais avec le petit dej, les hotels fastpass, l'enregistrement privé et le goûter l'après-midi le GFC remporte toujours face à une chambre standard (sauf au DLH bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Empty
MessageSujet: Re: sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Horlog11Mer 1 Fév - 0:17

Je te conseillerais plutöt le GFC également!

J'ai eu l'occasion de le tester ya deux semaines avec vue lac et c'était top! déco à l'ancienne certes mais la chambre et les lits sont nickels on y dort très bien! le petit dej est vraiment sympa, très varié et au calme surtout! boissons à volonté toute la journée et goûter l'aprem même le jour du départ (j'ai pas eu le temps de le tester mais ce doit être agréable d'y prendre une pause pendant la journée) et l'hôtel fastpass, le petit plus qui ne gâche rien! c'est un hôtel plein de charme avec une petite odeur de feu de bois le soir très agréable quand tu rentres d'une journée dans le froid!

J'ai également testé les nouvelles chambres du NPBC en standard ya un an et c'est vrai que la literie est parfaite mais petit dej bruyant et blindé de monde!


sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Fille_11sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard Image_10
Revenir en haut Aller en bas
 
sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report : Du 8 au 11/03 au Newport Bay (Chambre standard vue Lac)
» Sequoia Lodge, montana ou standard?
» chambre PMR sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-