AccueilRetour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 VideRetour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 VideRetour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:01

Merci beaucoup Smile On est tellement pressé ^^ les sacs sont pret ! et on va cumulé les couches de vetements lool

Jade a décidé de mettre blanche neige Smile Elle a quand même voulu mettre Elsa dans le sac pour le spectacle de la reine des neiges (on se changera donc) et Alice aussi ^^ mais je pense pas qu'on l'a sortira ... elle voulais prendre cendrillon aussi mais j'ai du freiné un peu la machine là XD


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:33

Génial au moins vous passerez directement à Blanche neige sans faire la queue normalement !
La mienne pour le prochain séjour je pense prendre 2 de ses 3 robes ^^ (Raiponce , Anna et Sofia )


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:30

Oui la derniere fois , elle etait en blanche neige aussi, on est passé direct Smile Bon apres, j'espere ne pas avoir trop de monde en semaine Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:13

Chouette programme en effet !
Je vous souhaite une magnifique journée ! sunny


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:43

Bonne journée au parc demain !!! Profitez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:18

Très bonne journée à vous quatre .....
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:30

Super! Une belle journée en vue!! Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 15:09

Je m'installe pour la lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 9:50

Bonjour à tous .... de retour à la réalité Sad

Mais nous avons passé une super journée !!! je reviens vers vous tres vite pour le tr ! Bisous


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:24

Ha super contente pour vous et bientôt .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:53

Je m'installes pour suivre cette journée ! J'espère que tout c'est bien passé et que ton amie a pu oublier un peu sa tristesse...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:01

Bonjour à tous cheers

Allez c'est partis pour le récit de notre journée au pays magique ♥

Mardi 17 Janvier 2017
Avec ma fille Jade 3ans 1/2, ma meilleure amie et son garçon Jules du même âge que Jade.  
(Je mets volontairement quasiment que des photos de moi et ma fille pour l’intimité de ma copine et son fils)


Départ de la maison à 7h, Jade a décidé de mettre sa robe blanche neige,  on est super pressés d’y être ^^ les petits sont content de se retrouvé, le trajet va vite passer, les petits dorment, et nous on papote pas mal entres copines... on parlera un peu de son papa, et même si les mots sont toujours un peu dur a trouvé dans c'est moment là... je sent que ca lui fait du bien d'en parler.

10h on arrive sur le parking, qui est vraiment pas fort rempli, on est super contente ^^ Pourvu qu’il n’y ai pas trop de monde. Il fait bien froid mais le ciel est bien bleu avec un beau soleil  .

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 15977410

ET c’est d’un pas franc et enjoué que l’on se dirige vers Disney studio, les petits ont vraiment envie de faire un gros câlin a Spiderman.
On attendra 15 min avant de pouvoir le voir, les petits sont ravis mais impressionnés ^^ Moi j’en profite aussi pour lui faire un câlin… après tout lol. Il est vraiment gentil, doux et patient avec les enfants. Je le remercie pour sa gentillesse. Les enfants sont vraiment très heureux de cette rencontre… Et jade jusque là un peu intimidé (pourtant elle l’avait déjà vu en mars dernier), des qu’elle sort me dit « ohhhh trop bien, il est trop gentil, moi je suis contente ^^ »

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0010

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0011

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0020


En sortant, nous décidons de nous faire un peu plaisir aussi, et c’est parti pour le RC , il y a 10 min d’attente, et je prendrai la carte du Baby S. pour ma copine. Ca décoiffe ^^ mais qu’es ce que j’adore… bien que j’ai trouvé que c’était un peu plus sombre que d’habitude … mais j’ai un sourire tout du long ! En attendant les petits vont découvrir la poubelle robot !
Il est déjà 11h15 (que le temps passe vite à Disney)
On se dirige vers ratatouille mais les 40 min d’attente nous refroidisse un peu … surtout qu’on a vraiment envie de profiter du parc principal, car c’est vraiment notre favori ♥ Alors on décide de ne pas le faire, et d’aller vers Disneyland… en chemin on aperçoit Buzz, les enfants iront lui faire un coucou, car pareil beaucoup d’attente. Et à la sortie du Studio, Dingo, il y a quasi personne, alors on prendra une petite photo ! Il a un drôle de costume ^^

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0014



Puis on entre dans THE parc … même sans thème, sans déco… il est magnifique, l’ambiance, la musique, Main S. … bref avec ma copine, on s’imagine bien avoir un petit appartement en haut d’une boutique XD . Le ciel est bleu, c’est magnifique ! On prend les traditionnelles photos devant le château, on est juste trop heureux d’être là, ensemble, depuis le temps qu’on se l’imaginé.


Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 16105510

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0018

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0012


Nous nous dirigeons vers mon univers favori Fantasyland ♥
Jade ma répète « la maison des poupées !! !! » Alors se sera notre prochaine attraction, aucune attente, la magie opère toujours, les enfants regardent partout… et arrivé dans le dernier univers, je pense à mon mari qui m’a demandé en mariage à cet endroit exactement ♥  

En sortant, on passe devant le pavillon des princesses… 45 min d’attente !! J’ai jamais vu si peu d’attente pour une princesse, et même si j’ai bien envie de le faire et que ma copine me dit que ca l’a dérange pas du tout d’attendre… je préfère qu’on profite de notre journée, en séjour je l’aurais fait …

On passe devant le labyrinthe d’Alice, le chapelier et le lapin sont là pour une photo … J’aurais tellement aimé voir Alice ^^ j’espère qu’elle sera là lors de notre prochain séjour en Avril.

Puis nous allons vers Peter pan (35min d’attente) donc nous décidons de prendre des Fast pass. En attendant nous irons manger au chalet de la marionnette, j’aime beaucoup le cadre, c’est rapide, pas cher et je trouve que c’est plutôt bon  Smile

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0019


En sortant, nous décidons d’aller faire blanche neige… mais en panne pour le moment… Oh tampis, et un CM nous dit de revenir tout a l’heure, et a vu jade en blanche neige et nous dit que blanche neige pourra passer en priorité à la sortie  (on avait déjà eu le coup la dernière fois, ca reste toujours super appréciable, et ca fait parti des petites attentions que j’adore chez Disney, qui donne un peu de magie)

Il est 13h15 (quelqu’un avance le temps ce n’est pas possible  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 224944  ), On attendra 15 min pour Pinocchio, les enfants, comme nous d’ailleurs apprécions toujours cette petite aventure, Jade va se cacher les yeux devant la baleine lool, blanche neige étant toujours fermé, nous allons visiter le château, et admirer la vue d’en haut, qui est un peu terni par le carousselle bâché. Puis nous iront faire les boutiques en bas du château.
Dans la boutique de noël, nos yeux s’émerveillent comme des enfants ! La boutique « la chaumière des 7 nains est ma préféré » … Jade choisira une petite mallette avec une poupée animator Blanche Neige.

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0013


On admire les tasses du chapelier fou qui tournent, et toutes les deux on est bien d’accord c’est pas pour nous ^^ moi ca me donne envie de vomir lol, pourtant je trouve le manège vraiment très beau, et étant une fan de l’univers d’Alice, j’apprécie tout le temps de le regarder.
On se dirige enfin vers Peter Pan, l’heure de nos Fast pass arrive (je suis pourtant allé pas mal de fois à Disney maintenant, mais jamais j’avais utilisé ce système, et c’est franchement le top du top !!! Pourquoi ne l’ai-je pas fait avant lol) On attendra à peine… 2 min lol.  Je trouve que Peter Pan est l’une des plus jolies attractions du Land.

Et blanche neige est enfin ouvert Smile et qu’elle plaisir de se sentir VIP lol. Jade aime beaucoup blanche neige… moi je trouve que c’est vraiment fort le coté obscure de l’histoire, Je cache souvent les yeux de jade.

Apres cette aventure un peu sombre lol , on aimerait bien faire un coucou à Mickey … 30 min d’attente au théâtre, Moi je n’y suis jamais entré , ma copine non plus … et les petits veulent vraiment lui faire un bisous. On entre, c’est sympas et en plus ils mettent des dessins animés ce qui rend l’attente moi longue … ca avance vite, et je me doute bien qu’il n’y a pas qu’un seul Mickey ^^, arrive notre tour, Les enfants sont beaucoup moins impressionné par Mickey que par Spiderman lol. Mickey va faire tourner Jade, qui est fier de lui montrer sa robe, Bisous traditionnels sur le nez et photos ensemble, les CM sont vraiment top, ils vont nous proposer de nous prendre en photo sans même qu’on le demande Smile Un joli moment avec notre Mickey d’amour, qui prend son temps et je trouve le cadre reposant et intime.

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0016

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0017

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0015



En sortant, nous décidons de faire la maison hanté … J’aime beaucoup cette attraction, Jade aime la mariée, le bal … je lui cache les yeux sur le chien.

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0021


En sortant, nous ferons une petite ballade dans le Land des cow boy, et on arrive vers POTC qui est fermé, on le savait mais on espéré un peu XD C’est mon attraction préféré et ma copine me dira que c’est également la sienne… comme quoi on s’entend sur vraiment beaucoup de chose. Du coup le Land est vraiment triste et un peu mort sans POTC. Et on remonte donc vers fantasyland… le plus beau de tous… on apprécie vraiment le moment, d’être là ensemble… Il reste un peu de temps avant la parade, c’est parti pour Jumbo, 5 min plus tard On prend un bon bol d’air frais (c’est pas comme ci il fesait pas -4 mdr).




16h30, on décide d’aller s’installé pour la parade, on est super bien placé, personne devant nous, c’est top !! Jade commence a être un peu fatiguée et elle a froid, elle veut rester dans la poussette avec sa couverture, je l’a met tout au bord pour qu’elle voit bien.

La musique arrive, la parade commence, et démarre par le char avec les 3 princesses, J’adore !!! Jade est à fond et nous aussi !!! On sent bien le parfum que dégage le char d’Alice… Hummmm ….

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0110

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0111

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0113

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0112

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0114

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0116

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0115


Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0121



La parade se termine… on décide de refaire encore une fois ITSM avant le spectacle de la reine des neiges… le soleil se couche et le froid s’installe vraiment… les petits ont froid, alors ca fait du bien de se réchauffé un peu dans l’attraction.

17h45, Frozen commence, et comme Jade est en princesse, on a même le droit d’être installé sur les jolis bancs bleu  La classe. Il n’y a pas beaucoup de monde. Le spectacle commence, et malgré la fatigue, jade est a fond, chante, tape des mains… et nous aussi ^^ Mais j’avoue que je l’ai trop vu ce spectacle… je commence a me lassé un peu.
Spectacle terminé, les petits s’endormiront en 2 secondes dans leur poussette. On décide de se rendre au studio, et de se réchauffé avec un bon chocolat chaud !

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 16142611


18h45 Le spectacle de la force commence, Jade dort toujours, Jules lui regarde. Perso j’ai trouvé que c’était jolie a voir sur ce beau bâtiment… mais n’étant pas une fan du tout de star W. , on a rien compris lol et en plus c’était en anglais !! Mais on est tout de même content de l’avoir vu même si c’est loin de valoir Dream à nos yeux.

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0119

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0118

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Dsc_0120


19h… les parc ferment :/ que c’est passé vite … mais on est fatigué et gelé ! Je ne peux pas me rendre à Disney sans mon petit passage au DLH … Je montre à ma copine, notre chambre lors de notre VDN, la chance que j’ai eu … un rêve.
On rentre, et je m’imprègne des lieux, de l’odeur … J’adore. On prend l’ascenseur, et avec ma copine on rigole sur le fait qu’on monte au 2éme dans notre chambre en CC club ^^ On se dirige vers la boutique… et du haut de la passerelle on aperçoit la fin du feu d’artifice de Dream. Petit tour à la boutique, j’adore le calme et l’ambiance qui y règne.  Je me prends un petit bracelet.

Nous sortons de ce magnifique endroit, et direction Disney village pour le shopping !!! J’ai franchement pas trouvé qu’il y a avait beaucoup de chose en solde ! Je vais me prendre un tee shirt. Et une assiette pour ma fille et mon fils de 2 mois restait à la maison. On fera les boutiques pendant prés de deux heures XD et jade se réveille tout doucement.

Il est 21h30 et nous allons au Earl Pour mangé un truc rapide, se sera pate au pesto pour moi et Jade, très bon, bien qu’un peu trop huileux à mon gout.

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 16114411


Il est 22h15… et il est l’heure pour nous de rentré… nous sommes crevés mais nous avons le cœur rempli de magie. On a passé une très bonne journée et les enfants ont été super sage. Une journée c’est court et on a déjà envie de revenir tous ensemble, avec nos bébés restés à la maison et nos maris !! Mais en été lol. Moi je pense déjà à mon prochain séjour prévu en Avril avec ma maman au New Port.


Nous avons vraiment passé une superbe journée... même si ca va trop vite lol On a bien profité Smile les petits ont été sages Smile Et c'est resté un moment privilégié avc ma fille ♥ Je pense que ca  a fait beaucoup de bien a ma copine.

Voilà, merci a tous de nous avoir suivi !! et je reviens en Avril pour notre séjour au New port !!!!

Bisous  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 329135


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:15

Vous avez du passer une bonne journée ensemble, en plus vous avez eu beau temps c'est cool Very Happy

Ta fille est super mimi avec sa robe, c'est trop mignon I love you

Vivement ton prochain TR !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 12:18

Waouh quelle superbe journée et ta fille était trop mimi en Blanche neige !
Pour chantons la reine des neiges il suffit donc d'être en princesse pour pouvoir s'installer sur les banquettes bleues ? Il n'y a que l'enfant qui peut s'y asseoir ou ses accompagnants aussi ^^?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 12:29

Merci beaucoup Smile oui une excellente journée !!!!

Alors pour les banquettes bleu, normalment il faut etre en "reine des neiges" mais là il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, alors je pense qu'ils ont voulu faire plaisir Smile et oui on s'installe avec elle ^^


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 13:48

Ah ok super merci et en Anna ça marche ou c'est vraiment Elsa? Vu qu'Anna a le costume d'Anna et qu'on le mène avec d'autres sur le jour où on compte voir le spectacle je lui mettrais cette robe là ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:00

Quelle belle journée vous avez eu !!sunny cheers
merci pour le partage
je serais présente pour le prochain tr Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 18:15

Coucou Ptitlou .
C' est super je suis heureuse que vous ayez passé une journée magique à Disney avec ton amie, son fils, ta princesse, c' est souvent trop court mais bon c' est tellement bien de pouvoir se plonger dans sa bulle Disney , s' évader, rêver.
Toutes mes condoléances pour ton amie, pour la perte de son papa se sont en effet des moments très difficile et éprouvant, et je penses aussi que sa à du lui faire le plus grand bien de te parler et de passer ce moment avec toi au pays magique, c' est un excellent remède. Je me souviens la premiére fois que je suis allée au parc après le décès de ma maman sa m' a fait le plus grand bien j' ai pu évacuer toute ma peine et mon chagrin en me plongeant dans ma bulle magique Disney , tout en me remémorant des souvenirs que j' avais avec elle à Disney.
Les photos de votre journée sont sublimes, et surtout vous avez fait de très belles rencontres, des attractions et du shopping trop bien.
Sa a du être émouvant pour toi dans la maison des poupées de repasser à l' endroit ou ton mari t' a demandé en mariage , en tout cas moi je suis émue à chaque fois que je rentre dans le château et que je m' arrête devant la boutique de noël , je penses à Florent et à cette merveilleuse journée ou il m' a demandé en mariage, et ou mon conte de fée à véritablement commencé.
Ah super un nouveau séjour se prépare pour avril, avec ta maman et ta princesse vous allées vous régaler toutes les trois. En plus il parait que le newport, depuis la réhabilitation est encore plus magique. Vous partes combien de jours? Tu as déjà fait un planning de ce que vous allées faire et des restaurants?
Pleins d' énormes bisous à tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 18:44

Très belle journée merci de nous l'avoir fait partagé
Ta fille est toujours aussi choupi !
Hâte de te lire dans de futures aventures !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 20:53

Magnifique journée !!! Merci de nous l'avoir partagée ! Vous avez eu le beau temps (malgré le froid...). Ta petite puce est vraiment trop mignonne. J'adore les photos avec Mickey Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 937942
Vivement le TR d'avril... Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 153419


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:05

Merci beaucoup Smile contente que ca vous plaise !!! J'adore vous raconter nos aventures Disney ^^ et merci pour ma fille ♥ c'est ma petite princesse ^^ avec un petit caractère de princesse aussi mdr

bourriquet59 Oui je pense que ca lui fait oublié un peu tout c'est dur moment ... Disney c'est vrai que l'on s'évade ... Désolé pour ta maman aussi Sad
Oui toujours emue dans la maison des poupées, c'est des moments qu'on ne peux oublier !
J'ai pas encore de programme pour notre séjour au New port, car je ne connais pas encore ce qu'il va y avoir pour leur 25 ans Smile On part deux jours!


fantagarro je ne sais pas du tt pour anna par contre ^^






En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:35

Une journée magnifique, merci pour le partage Wink


Angel03 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:16

Merci pour ce tr , je me répète , mais j'adore les expressions de ta fille .
Et je trouve beaucoup de photos trop chous (surtout celle quand elle enlace spiderman )
Il faut de temps en temps couper le quotidien et je trouve que ton amie a eu raison de venir avec toi , parce qu'aucun autre endroit au monde ne peut vous couper autant de la réalité que disneyland


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 937942 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:30

Merci ♥ Oui Disney c'est toujours une petite pause du monde réelle et ca fait un bien fou !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017 - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 17:32

merci tu es adorables.
Ah ok c' est vrai que c' est un peut tôt pour le programme, mais je suis comme toi j' ai hâte de connaitre les détails de ce qui va être proposé pour les 25 ans du parc. Deux jours c' est super vous allez pouvoir quand même bien profiter. Oui en effet se sont des moments à jamais gravé dans nos mémoires et nos cœur, puis sa fait des souvenirs à partager avec nos maris. Gros bisous à tout les 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Disney un peu plus tôt que prévu ^^ TR Janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018
» Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.
» Pré tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-